Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11288  11289  11290  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23869823
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2010 à 14:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Grave. Récemment, j'ai eu droit à "jolies jambes", mais ta gueuuuuuuuuuule vieux pervers putain. Ou les gens qui touchent les tatouages [:kzimir]

C'est des vrais ?  [:zeprince:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:06:25  profilanswer

n°23869825
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:06:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Grave. Récemment, j'ai eu droit à "jolies jambes", mais ta gueuuuuuuuuuule vieux pervers putain.

Ah donc en fait le compliment gratuit ça ne passe pas non plus. Ben ne venez pas vous plaindre si les mecs intéressants ne viennent par vers vous.

Message cité 3 fois
Message édité par nhemles le 07-09-2010 à 14:07:09
n°23869830
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-09-2010 à 14:06:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Toi aussi elle te file une vrai dure comme un vieux jambon salé ?  [:cupra]

moi vieux con
moi pô compris langage djeun'ss

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23869836
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:07:26  profilanswer

nhemles a écrit :

Ah donc en fait le compliment gratuit ça ne passe pas non plus. Ben ne venez pas vous plaindre si les mecs intéressants ne viennent par vers vous.

Un mec intéressant ne me dira pas "jolies jambes" avec un regard lubrique quand je passe devant lui.

n°23869844
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:07:50  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est des vrais ?  [:zeprince:2]

Ma réponse favorite : "non, je le redessine au marqueur tous les matins". [:petrus75]

n°23869845
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2010 à 14:07:55  profilanswer

philibert 37 a écrit :

moi vieux con
moi pô compris langage djeun'ss

La canicule t'as oublié  [:richardjouir:1]

---------------
n°23869846
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 14:08:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais grave, t'as envie d'hurler au mec "MAIS JE T4AI DEMAND2 TON AVIS ??? NON? ALORS TU PEUX TE LE FOUTRE AU CUL TON AVIS§§§"
La prochaine fois, j'le fais, j'vous jure.

Une fois je sortais du métro, il faisait chaud il était même pas 22h, rue passante, et le seul truc relativement "trop provoc' " c'était un t-shirt manches longues rouge col en V qui laissait même pas entrevoir la naissance du décolleté (et en coton le top, donc pas moulant).  
Au moment de traverser je sens qu'un mec genre entre 40 et 50 me zieute, et je fais un pas que j'entends un truc genre "SALOOOPE !!".  :heink:  Le mec bien courageux oui, en profitait pour me sortir des trucs comme ça quand à priori je pouvais pas trop m'arrêter en plein milieu de la rue.  
Manque de pot, il y avait 2 feux avant d'avoir traversé la rue... Quand il est arrivé à ma hauteur je lui ai gueulé dessus bien fort pour qu'en plus tout le monde autour entende. Le mec savait plus où se mettre.  :sol:  

Comme un coup où je rentrais du boulot tard (à l'époque restauration rapide :/), dans la rue un mec qui décide de me lancer un truc à la "Comment t'es bonne" alors que je traçais pour rentrer rapidos chez moi, encore stressée. Réflexe : "MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON AVIS, PAUVRE CONNARD FOUS MOI LA PAIX §§§  [:trunks] "  
Le mec est carrément resté en arrêt comme ça >[:wam]<

Généralement je préfère éviter de réagir car on ne sait jamais sur qui on tombe (cas d'une amie qui avait tendance à réagir de façon très virulente à ce genre d'accostages ou autres, jusqu'au jour où un mec à la terrasse d'un café à qui elle a répondu un peu vertement a sorti un flingue)...

---------------
tweets - portfolio
n°23869849
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-09-2010 à 14:08:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Grave. Récemment, j'ai eu droit à "jolies jambes", mais ta gueuuuuuuuuuule vieux pervers putain. Ou les gens qui touchent les tatouages [:kzimir]

et dans le métro, les meufs qui te touchent la bite avec leur langue :/
t'as envie de leur dire "t'attends pas à un merci de ma part !!". Mais en général je dis rien, l'indifférence y'a rien de tel :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23869856
philibert ​37
Posté le 07-09-2010 à 14:08:56  profilanswer

Faluja a écrit :

La canicule t'as oublié  [:richardjouir:1]

lapin compris. vraiment.

---------------
n°23869860
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:09:17  profilanswer

stipey a écrit :

t'as envie de leur dire "t'attends pas à un merci de ma part !!". Mais en général je dis rien, l'indifférence y'a rien de tel :o

Fake, le métro, y'en a qu'à la ville. :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:09:17  profilanswer

n°23869865
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2010 à 14:09:43  profilanswer

stipey a écrit :

Depuis quand y a le métro dans le larzac ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23869866
stipey
Posté le 07-09-2010 à 14:09:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une fois je sortais du métro, il faisait chaud il était même pas 22h, rue passante, et le seul truc relativement "trop provoc' " c'était un t-shirt manches longues rouge col en V qui laissait même pas entrevoir la naissance du décolleté (et en coton le top, donc pas moulant).  
Au moment de traverser je sens qu'un mec genre entre 40 et 50 me zieute, et je fais un pas que j'entends un truc genre "SALOOOPE !!".  :heink:  Le mec bien courageux oui, en profitait pour me sortir des trucs comme ça quand à priori je pouvais pas trop m'arrêter en plein milieu de la rue.  
Manque de pot, il y avait 2 feux avant d'avoir traversé la rue... Quand il est arrivé à ma hauteur je lui ai gueulé dessus bien fort pour qu'en plus tout le monde autour entende. Le mec savait plus où se mettre.  :sol:  

Comme un coup où je rentrais du boulot tard (à l'époque restauration rapide :/), dans la rue un mec qui décide de me lancer un truc à la "Comment t'es bonne" alors que je traçais pour rentrer rapidos chez moi, encore stressée. Réflexe : "MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON AVIS, PAUVRE CONNARD FOUS MOI LA PAIX §§§  [:trunks] "  
Le mec est carrément resté en arrêt comme ça >[:wam]<

Généralement je préfère éviter de réagir car on ne sait jamais sur qui on tombe (cas d'une amie qui avait tendance à réagir de façon très virulente à ce genre d'accostages ou autres, jusqu'au jour où un mec à la terrasse d'un café à qui elle a répondu un peu vertement a sorti un flingue)...

ego

---------------
n°23869872
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 14:10:17  answer

ffff bon donc ce topic c'est des filles qui s'habillent comme des tepu et qui viennent se plaindre du fait que des clochards leurs disent 3 mots ?

.........  

que font leurs petits copains??! je foutrais ca en niqab vite fait moi.

:d

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 14:10:27
n°23869874
stipey
Posté le 07-09-2010 à 14:10:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Fake, le métro, y'en a qu'à la ville. :o

t'es jalouse  [:kramer]

---------------
n°23869877
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:10:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Un mec intéressant ne me dira pas "jolies jambes" avec un regard lubrique quand je passe devant lui.

Je n'étais pas là, mais je m'interroge sur la possibilité de mauvaise interprétation d'un regard. Loin de moi l'idée de soutenir le gus de l'époque, mais personnellement ça en rajoute aux causes probables d'échec, et donc à l'absence de volonté d'aborder. Quand bien même on en mourrait d'envie :/

n°23869886
stipey
Posté le 07-09-2010 à 14:11:34  profilanswer

c'est sûr que ça risque pas, vu qu'il n'y a pas le métro à la campagne  [:kramer]

Message édité par stipey le 07-09-2010 à 14:13:15

---------------
n°23869894
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:12:18  profilanswer

stipey a écrit :

t'es jalouse  [:kramer]

Personne me suce la bite à moi [:sisicaivrai]

nhemles a écrit :

Je n'étais pas là, mais je m'interroge sur la possibilité de mauvaise interprétation d'un regard. Loin de moi l'idée de soutenir le gus de l'époque, mais personnellement ça en rajoute aux causes probables d'échec, et donc à l'absence de volonté d'aborder. Quand bien même on en mourrait d'envie :/

Non mais même sans le regard, je ne suis pas une bête de concours qu'on jauge en disant "bons cuissots" comme si j'étais pas là. :spamafote:

n°23869898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2010 à 14:12:47  profilanswer

philibert 37 a écrit :

lapin compris. vraiment.

T'es un ange, alors, dans tout les sens du terme   [:le nouveau shlomo:3]  

Plante moi des aiguilles a tricoter dans les yeux  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°23869912
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:13:57  profilanswer

On parle d'un "Jolies jambes", pas d'un "T'as de jolies jambes". J'y vois une différence. D'autant que quelqu'un de timide s'en tiendra plus volontiers à deux mots simples mais qu'il pourra lancer dans un souffle plutôt qu'à trois phrases qu'il bégaiera difficilement.

n°23869924
Nozdormu
Posté le 07-09-2010 à 14:14:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Ma réponse favorite : "non, je le redessine au marqueur tous les matins". [:petrus75]

:lol:  

j'imagine le gars qui répond :

"Sérieux ?  :ouch: "

n°23869925
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2010 à 14:15:02  profilanswer

nhemles a écrit :

On parle d'un "Jolies jambes", pas d'un "T'as de jolies jambes". J'y vois une différence. D'autant que quelqu'un de timide s'en tiendra plus volontiers à deux mots simples mais qu'il pourra lancer dans un souffle plutôt qu'à trois phrases qu'il bégaiera difficilement.

Enfin c'est quand même ni très inspiré ni très classe, comme compliment [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23869932
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 14:15:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais c'est le nouveau truc ça apparemment : le mec qui passe et qui grommelle un "bon q", "jolis cheveux" ou autres quand il te croise. [:cerveau boidleau]
Je trouve ça assez perturbant.

Mais ma vie est complètement réussie depuis les 2 derniers compliments top moumoute : "Ca c'est une vraie blonde !" d'un mec en extase quand je passais la porte d'entrée des 4 temps, et "Ca c'est une beauté naturelle !" d'un mec euh dans le même état (les deux la 40 aine) quand je me balladais dans le 14ème. [:cabri74]  
Je trouve ça perturbant aussi. Mais dans la mesure où je n'ai pas été stalkée, je préfère ça que la fois où un mec m'avait scotchée pendant 10 bonnes minutes (j'avais beau avoir dit que je n'étais pas intéressée, lui avoir demandé de me laisser tranquille, accéléré ma vitesse de marche, faire mine d'appeler quelqu'un, etc...), me racontant que je lui plaisais et qu'il aurait bien aimé tirer un coup. :sweat:
Les mecs qui te suivent c'est le plus flippant, je trouve.

Reste que je préfère le mec qui s'est cassé la tronche dans les escaliers à la sortie du métro pour avoir trop tourné la tête en même temps. [:hahaguy]

---------------
tweets - portfolio
n°23869935
stipey
Posté le 07-09-2010 à 14:15:50  profilanswer

nhemles a écrit :

t'as réussi à écrire ça sans frétiller de l'index ?

chapeau !  [:implosion du tibia]

---------------
n°23869953
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 14:16:59  profilanswer

nhemles a écrit :

[:cerveau boidleau]  

---------------
tweets - portfolio
n°23869960
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:17:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais même sans le regard, je ne suis pas une bête de concours qu'on jauge en disant "bons cuissots" comme si j'étais pas là. :spamafote:

A nouveau, je vois une différence entre "bons cuissots" et "Jolies jambes". Une question d'élégance probablement [:afrojojo]
Et vu que c'est le genre de commentaire en mode "Speak and run" (si je m'y osais), difficile de capter un regard. Le temps que tu lève les yeux je serais déjà parti :o

n°23869967
philibert ​37
Posté le 07-09-2010 à 14:18:09  profilanswer

pas mal.

---------------
n°23869975
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:18:44  profilanswer

nhemles a écrit :

A nouveau, je vois une différence entre "bons cuissots" et "Jolies jambes". Une question d'élégance probablement [:afrojojo]
Et vu que c'est le genre de commentaire en mode "Speak and run" (si je m'y osais), difficile de capter un regard. Le temps que tu lève les yeux je serais déjà parti :o

Ca change rien, franchement, j'aurais pas été là, c'était pareil, le mec fait juste son commentaire à voix haute :spamafote:

n°23869980
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:19:03  profilanswer

stipey a écrit :

t'as réussi à écrire ça sans frétiller de l'index ?

chapeau !  [:implosion du tibia]

J'suis un grand garçon maintenant [:kidou]

n°23869988
Zoreil
Posté le 07-09-2010 à 14:19:45  profilanswer

Le mec intéressant il drague pas, il se fait aborder par la gueuse.

---------------
What the FUCK ?
n°23869998
stipey
Posté le 07-09-2010 à 14:20:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

de toute façon il n'a pas de métro chez lui...

---------------
n°23870001
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:20:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais pas en France alors :o

n°23870005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2010 à 14:20:37  profilanswer

[:la fille au corbeau:5]

---------------
n°23870030
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-09-2010 à 14:22:02  profilanswer

Le bon dragueur, c'est celui qui ne drague pas, ok [:petrus jar]

n°23870033
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2010 à 14:22:07  profilanswer

Un jour, un môme de 14/15 ans passe à côté de moi et me fout une main au cul.
J'me retourne et je lui dis "tu sais, c'est pas avec des méthodes comme ça que tu vas le perdre, ton pucelage".
Ses potes se foutent tous de sa gueule copieusement.
 [:olimiou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23870047
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 14:23:09  answer

Je me fais aborder que par des mecs, moi ...  [:ronfl4]  

n°23870051
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-09-2010 à 14:23:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Tain mais faut faire quoi alors, improviser un poème d'un romantisme digne du siècle des Lumières?

Le regard ok, mais dire à une fille qu'elle a de jolies jambes, je ne vois rien de scandaleux dans le texte  :fou:

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11288  11289  11290  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)