Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23794435
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:58:40  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Oui, deux en discussion timide, on verra bien...

Mais question comme ça: t'es réellement motivé IRL pour te trouver une copine ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:58:40  profilanswer

n°23794440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:59:05  profilanswer

je ne réagit meme plus tellement on est habitué à se faire cracher à la gueule et payer au lance pierre :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23794450
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:59:34  answer

stipey a écrit :

qu'il s'améliore ? Ben non, car je suis qui pour juger ce mec ? Il a sûrement plus fait pour l'Humanité que moi, je cherche pas à améliorer qui que ce soit. Ni même à le faire évoluer dans ses convictions.
la seule chose que je juge, c'est l'annonce. Et oui, j'aurais un plaisir certain à lui montrer ses contradictions. C'est ma collection de timbres à moi. :o

Je lui ai envoyé ce que tu m'as dit, mon petit chat [:dolores:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 10:59:48
n°23794455
Moonzoid
Posté le 31-08-2010 à 10:59:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Son annonce peut attirer, c'est certain, mais n'attirera jamais une fille vraiment bien.

Mais est-ce qu'il y a des filles vraiment bien sur les sdr?  [:zaldarf:1]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23794457
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:59:48  profilanswer

Le problème, c'est que du coup la supposée intello sera tout aussi vaguement lambda, vaguement cultivée que lui.
Son annonce peut attirer, c'est certain, mais n'attirera jamais une fille vraiment bien.

C'est bien ce que je dis :D

Et c'est pas mon "problème", c'est le sien :D

Déjà si le mec poste ce genre d'annonce sur AUM (AUM, hein, pas eDarling ni meetic ni aucun autre site, AUM, qui est aux SDR ce que 4chan est à Internet), c'est qu'au fond soit c'est un troll, soit il veut juste baiser, soit il n'est plus à une contradiction près.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794463
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 11:00:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Mais est-ce qu'il y a des filles vraiment bien sur les sdr?  [:zaldarf:1]  

non, TDS on a déjà dit :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23794465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:00:17  profilanswer

Le bouquin est sorti ya 10 jours, il n'a pas encore eu le temps de toucher le pactole évidemment offert à tout écrivain.

Succès en critiques de haut niveau ne veut pas dire succès commercial, loin de là.

Au mieux il claque tout d'un coup, ça lui sucre les aides pendant un temps, et ton ex se rend compte du manche qu'il est [:hahaguy]

n°23794467
uluhkay
Posté le 31-08-2010 à 11:00:19  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends pas. Qu'est ce que t'en as à foutre d'un "connard prétentieux" ? Pourquoi faudrait chercher à le démonter, à l'humilier ou que sais-je ?

En tout cas le mec doit vraiment se faire chier ou se prendre au sérieux pour pondre un truc pareil sur une fiche sdr.

n°23794477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 11:00:43  profilanswer

stipey a écrit :

qu'il s'améliore ? Ben non, car je suis qui pour juger ce mec ? Il a sûrement plus fait pour l'Humanité que moi, je cherche pas à améliorer qui que ce soit. Ni même à le faire évoluer dans ses convictions.
la seule chose que je juge, c'est l'annonce. Et oui, j'aurais un plaisir certain à lui montrer ses contradictions. C'est ma collection de timbres à moi. :o

Ben tu l'as qd même traité de "connard prétentieux". Mais c'était peut être qu'un raccourci pour dire que c'est l'annonce qui est connasse prétentieuse.

n°23794484
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 11:01:10  profilanswer

TrakT a écrit :

On trouve ce genre de personne sur tout le net.

Un troll, ça s'appelle [:aloy]

le troll, c'est comme le "second degré" : c'est le joker Bilto du médiocre, c'est la politique de l'autruche.  
Mais quand tu te caches la tête dans un trou, tu tends le cul et faut pas t'étonner si ça picote :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 11:01:10  profilanswer

n°23794487
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 11:01:15  profilanswer

Le problème, c'est que du coup la supposée intello sera tout aussi vaguement lambda, vaguement cultivée que lui.

une bien pour lui ne le sera peut-être pas pour toi. Heureusement qu'il n'y a rien d'objectif dans les relations entre humains.

pour le coup, je trouve que vous êtes tous tout aussi "aigris" (c'est le mot magique) que lui.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23794492
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:01:35  profilanswer

n°23794499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 11:02:13  profilanswer

stipey a écrit :

Oui et non.
Il n'est pas parfait dans son écriture, c'est certain, mais il est quand même au-dessus de 90%, voire 95% des profils qu'on peut trouver sur ce genre de sites. Son orgueil sur la forme n'est donc pas si mal placé que ça.

Clairement, s'il avait fait une méga-faute toute poisseuse qu'un enfant rom de CM2 en situation irrégulière n'aurait pas faite sur le chemin de son charter, ça aurait eu un sens. Mais lui reprocher un "voire même" alors que les masses bêlantes ne connaissent même pas ce mot, c'est de la cruauté gratuite :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794501
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:02:18  profilanswer

Tu penses que lors des RDV j'arrive en blasé jemenfoutiste ?
Parce que ce n'est pas le cas, je suis réellement motivé, sans pour autant donner une image de CLD relationnel.

---------------
What the FUCK ?
n°23794508
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:02:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ben tu l'as qd même traité de "connard prétentieux". Mais c'était peut être qu'un raccourci pour dire que c'est l'annonce qui est connasse prétentieuse.

tu vois que c'est kiffant de pointer les contradictions des gens plutôt que de se terrer dans l'ignorance :o

---------------
n°23794516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 11:03:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Succès en critiques de haut niveau ne veut pas dire succès commercial, loin de là.

Au mieux il claque tout d'un coup, ça lui sucre les aides pendant un temps, et ton ex se rend compte du manche qu'il est [:hahaguy]

Mais... mais... mais c'était de l'humour [:theorie du chaos]

Biroute a écrit :

pour le coup, je trouve que vous êtes tous tout aussi "aigris" (c'est le mot magique) que lui.

Ah non, moi ça va :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:03:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba vivre ailleurs c'est sans doutes ce que je ferait à moyen terme, du moins pas en proche rp

Certes, mais actuellement, snober là où t'es pour dire "non finalement je vais faire mon doctorat à Dijon  [:julm3] ", c'est certainement le plus mauvais calcul depuis, pfiou, les Ardennes infranchissables.

n°23794520
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:03:45  profilanswer

Oui et non.
Il n'est pas parfait dans son écriture, c'est certain, mais il est quand même au-dessus de 90%, voire 95% des profils qu'on peut trouver sur ce genre de sites. Son orgueil sur la forme n'est donc pas si mal placé que ça.

Clairement, s'il avait fait une méga-faute toute poisseuse qu'un enfant rom de CM2 en situation irrégulière n'aurait pas faite sur le chemin de son charter, ça aurait eu un sens. Mais lui reprocher un "voire même" alors que les masses bêlantes ne connaissent même pas ce mot, c'est de la cruauté gratuite :D

Hey, il a écrit Porshe.
Et ça même un gosse de 8 ans sait l'écrire.

---------------
What the FUCK ?
n°23794521
superfx
Posté le 31-08-2010 à 11:03:45  profilanswer

stipey a écrit :

car je suis qui pour juger ce mec ? Il a sûrement plus fait pour l'Humanité que moi, je cherche pas à améliorer qui que ce soit. ...

:love:  

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23794528
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 11:04:34  profilanswer

stipey a écrit :

le troll, c'est comme le "second degré" : c'est le joker Bilto du médiocre, c'est la politique de l'autruche.  
Mais quand tu te caches la tête dans un trou, tu tends le cul et faut pas t'étonner si ça picote :o

Bin non, ça pique que dalle, il s'en fout comme de l'an 40 [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794539
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:05:39  answer

Zoreil a écrit :

Tu penses que lors des RDV j'arrive en blasé jemenfoutiste ?
Parce que ce n'est pas le cas, je suis réellement motivé, sans pour autant donner une image de CLD relationnel.

De ce que tu dis ici , on dirait que ça te plus fait chier qu'autre chose, en fait.

n°23794540
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-08-2010 à 11:05:42  profilanswer

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?

Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).

Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).

Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]

Ouais j'en ai eu, et personne ne pouvait comprendre car fallait être là au moment où ils se sont crées.

J'ai encore whatmille pages de retard moi :/

Message édité par Ak47Soda le 31-08-2010 à 11:17:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23794546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:06:03  profilanswer

Je lui laisse le soin de dévoiler, même s'il ne s'en cache pas :o

n°23794559
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:06:39  profilanswer

Oui et non.

c'est une faute que lui-même semble ne pas tolérer, pourtant. Et c'est pas la seule que j'ai pointée.
ç'aurait été cruel, encore une fois, s'il s'était contenté de dire "j'aime pas les fautes d'orthographe". Moi même j'aime pas, et j'en fais régulièrement. Et pas toujours des fautes de frappe.  

Quant à l'orgueil, ben s'il est réellement au dessus des 95% de ses congénères, pourquoi se sent-il obligé de le dire, de le prouver ? C'est peut-être ce qui le sépare des 5% restants...

---------------
n°23794569
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:07:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin non, ça pique que dalle, il s'en fout comme de l'an 40 [:spamafote]

non, puisqu'il n'aime pas les gays :D

---------------
n°23794570
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:07:36  profilanswer

Bah c'est comme pour toi, l'image que tu renvoies sur ce topic est probablement éloignée de la réalité.

Ce qui me fait chier c'est le fonctionnement des SDR en fait, je m'étais déjà exprimé à ce sujet.

---------------
What the FUCK ?
n°23794584
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:08:51  profilanswer

et c'est tout de même marrant qu'on cautionne son aigritude et qu'on n'accepte pas la mienne... :/

---------------
n°23794587
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 11:09:13  profilanswer

stipey a écrit :

tu vois que c'est kiffant de pointer les contradictions des gens plutôt que de se terrer dans l'ignorance :o

Ah mais nous on se connaît un peu on discute tout ça, on peut se permettre de relever ces choses dans un but constructif.  

Ce qui me gêne un peu dans ta réaction et celle de pomme c'est l'aspect malveillant, appuyer où ça fait mal, chercher à blesser. Et encore une fois c'est le genre de réaction que je peux avoir parfois, je me demande simplement d'où ça vient.

n°23794589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:09:16  profilanswer

Et sans jeter les paquets !

Cet exemple confirme mes observations rassurantes : il n'existe pas de garçon ultime, comme si on donnait du mana à des joueurs et chacun répartissait comme il le voulait. Et ça me rassure :o

n°23794591
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:09:20  answer

Zoreil a écrit :

Bah c'est comme pour toi, l'image que tu renvoies sur ce topic est probablement éloignée de la réalité.

Ce qui me fait chier c'est le fonctionnement des SDR en fait, je m'étais déjà exprimé à ce sujet.

Ouais, mais je préfère raconter mes histoires de connard. [:vieux slip]  

Ceci dit, c'était pas une attaque, ni un jugement, juste une question. Et IRL, tu fais des rencontres un peu ?

n°23794598
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 11:09:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Certes, mais actuellement, snober là où t'es pour dire "non finalement je vais faire mon doctorat à Dijon  [:julm3] ", c'est certainement le plus mauvais calcul depuis, pfiou, les Ardennes infranchissables.

ba ouai surtout quand tu sais juste le parcours du combattant que c'est de pouvoir faire une thèse financée en science sociale, quand après les gens viennent me dire "pff t'as aucune autonomie et tu sais pas te débrouiller" ca me fait plutot doucement marrer, ouai.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23794599
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-08-2010 à 11:10:03  profilanswer

Marrant, c'est vrai qu'il ne faut pas faire de généralités mais j'ai toujours préféré les françaises, voire les parisiennes.
Je me rappelle un extrait du "xenophobic guide to France"' qui disait en substance: "les parisiennes ont tout compris, elles ont pris les trucs sympas du féminisme, l'indépendance, le partage des tâches, l'argent, mais s'attendent toujours à ce qu'on les cajole, qu'on leur ouvre les portes et qu'on leur offre des fleurs par surprise" :D

Mais clair.

ENcore là je suis à la bourre :/

Message édité par Ak47Soda le 31-08-2010 à 11:17:57

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23794601
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 11:10:06  profilanswer

c'est amusant, j'adore dire du mal de personnes que je ne connais pas  [:biroute]  
Mais je déteste parler la gorge sèche, j'ai souvent une bière à la main lorsque ça arrive.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23794602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:10:08  profilanswer

Mais... mais... mais c'était de l'humour [:theorie du chaos]

On ne plaisante pas avec ces choses-là [:dakans]
PAs avec ces espèces-là :o

n°23794611
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:10:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais nous on se connaît un peu on discute tout ça, on peut se permettre de relever ces choses dans un but constructif.  

Ce qui me gêne un peu dans ta réaction et celle de pomme c'est l'aspect malveillant, appuyer où ça fait mal, chercher à blesser. Et encore une fois c'est le genre de réaction que je peux avoir parfois, je me demande simplement d'où ça vient.

[:la monne]

---------------
n°23794617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 11:10:52  profilanswer

stipey a écrit :

Quant à l'orgueil, ben s'il est réellement au dessus des 95% de ses congénères, pourquoi se sent-il obligé de le dire, de le prouver ? C'est peut-être ce qui le sépare des 5% restants...

Ah oui, on est d'accord, il est neuneu :o
Mais de la même manière que lorsque je tente de faire mon AW, la meilleure réponse est sans doute le mépris :D

---------------
n°23794635
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:11:58  profilanswer

J'en fais, mais pas autant que je voudrais.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)