Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11206  11207  11208  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23794664
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 11:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui, on est d'accord, il est neuneu :o
Mais de la même manière que lorsque je tente de faire mon AW, la meilleure réponse est sans doute le mépris :D

ben c'est là où je suis pas d'accord avec toi.
un bon "ta gueule" mais dit avec la forme, pas un simple "taggle", ben ça fait de mal à personne :o
peut-être pas à chaque fois, certes, mais de temps en temps...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 11:13:22  profilanswer

n°23794669
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:13:40  answer

Zoreil a écrit :

J'en fais, mais pas autant que je voudrais.

Oui en même temps, dans la campagne yvelinoise, c'est difficile :o

n°23794672
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:13:45  profilanswer

stipey a écrit :

un bon "ta gueule" mais dit avec la forme, pas un simple "taggle", ben ça fait de mal à personne :o

TG

---------------
What the FUCK ?
n°23794679
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:14:06  answer

stipey a écrit :

Ta gueule.

n°23794681
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:14:17  profilanswer

Je rencontre des lapins, mais à 160 km/h c'est assez furtif, et douloureux pour eux :/

---------------
What the FUCK ?
n°23794686
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:14:33  answer

n°23794707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 11:15:48  profilanswer

stipey a écrit :

TG !  [:le pengouin]

n°23794710
stipey
Posté le 31-08-2010 à 11:16:07  profilanswer

(je crois que t'as une touche avec la pomme verte :o )

---------------
n°23794711
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:16:07  profilanswer

Caliente.

Bon c'est pas tout ça mais je viens  de recevoir par mail un avertissement par mon n+1, ils ont étudié les flux de mon pc, faut que j 'arrête ce topic.

---------------
What the FUCK ?
n°23794713
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:16:10  answer

Zoreil a écrit :

Je rencontre des lapins, mais à 160 km/h c'est assez furtif, et douloureux pour eux :/

En tout cas, si tu viens de la Réunion, ça doit te faire un drôle de changement. :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 11:16:10  profilanswer

n°23794724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 11:16:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Caliente.

Bon c'est pas tout ça mais je viens  de recevoir par mail un avertissement par mon n+1, ils ont étudié les flux de mon pc, faut que j 'arrête ce topic.

Envoie les chier et change de boîte.

n°23794726
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:16:55  answer

Zoreil a écrit :

Caliente.

Du bonheur de travailler chez soi  [:sir_knumskull]

n°23794727
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 11:16:58  profilanswer

stipey a écrit :

(je crois que t'as une touche avec la pomme verte :o )

J'aime que les nectarines :/

Juste passé deux ans, chuis un yvelinois pur souche.
ciao les nigauds.

---------------
What the FUCK ?
n°23794728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 11:16:59  profilanswer

Tant qu'il ne rencontre pas de poulets dans des sacs plastiques... !

n°23794763
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-08-2010 à 11:19:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Caliente.

[:hahaguy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23794796
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 11:21:25  answer

Zoreil a écrit :

Juste passé deux ans, chuis un yvelinois pur souche.
ciao les nigauds.

Mon ex de 2 ans et demi venait de la Réunion, il était malheureux et triste en venant en France.

n°23795584
stipey
Posté le 31-08-2010 à 12:24:56  profilanswer

n°23795654
mootmoot
Posté le 31-08-2010 à 12:35:49  profilanswer

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?

Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).

Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).

Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]

Oui, dans chaque relation qui a un peu duré/compté.

Et ça vole pas très haut à chaque fois alors je m'abstiendrais.  :D

---------------
tweets - portfolio
n°23795688
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 12:39:24  profilanswer

ahah ça vous a tous calmés mon mail d'avertissement hein, bande de touristes §§§

---------------
What the FUCK ?
n°23795693
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 12:40:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

ahah ça vous a tous calmés mon mail d'avertissement hein, bande de touristes §§§

wat  [:sombrero67]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23795708
mootmoot
Posté le 31-08-2010 à 12:41:48  profilanswer

[:wam]

Bon sinon c'est le festival des cas, AUM.  :pfff:

---------------
tweets - portfolio
n°23795709
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 12:41:53  profilanswer

wat

---------------
What the FUCK ?
n°23795732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 12:44:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]

Je suis sûr que ça atteint pas le niveau des filles !  

Enfin je parle uniquement des annonces vu que je suis rarement allé plus loin :o.

n°23795734
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 12:44:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça tombe bien, chez les filles aussi, va y'avoir des baÿbaÿs bientôt :o

---------------
n°23795746
mootmoot
Posté le 31-08-2010 à 12:46:16  profilanswer

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
Posons le contexte:  
- son mec est probablement l'homme le plus beau au monde, d'un niveau johnnydeppesque, au point qu'il ait d'ailleurs fait un peu de télé à un ou deux moments*
- son mec est super brillant, très drôle, excellente répartie, il vient de publier un roman qui est très apprécié des critiques de haut niveau (Telerama, le Magazine Littéraire), il a une plume exceptionnelle et un sens de l'analyse formidable*

MAIS son mec est aussi le procrastinateur et le flemmard le plus impressionnant que j'aie jamais vu, qui se laisse porter en vivant d'allocs chomage ou de RSA dans un tout petit appart à 30 ans, qui n'a aucune envie de prendre un job et fait avec bonheur ce qui lui plait. Même dans les domaines où il est le plus talentueux (comme l'écriture), il hésite encore à écrire un second bouquin parce que ça le fatigue d'avance.

D'où ma question, comment réagiriez-vous face à un mec comme ça, qui a vraiment toutes les qualités du monde à un tel point que ça en est indécent, mais qui ne s'en sert PAS DU TOUT ? :o

* Ca se voit que je complexe un peu devant lui ?  [:grenouille bleue]

L'horreur. [:-tinost@r-]

Je m'imagine tomber raide dingue d'amûr, séduite par ses qualités exceptionnelles, et ne pas me détacher du parasite justement parce-que ses qualités exceptionnelles sont difficiles à occulter.  

Mais ça m'agacerait énormément aussi. Pis je me sentirais minable à côté.

Vraiment un mauvais mauvais mauvais plan.  :non:  

---------------
tweets - portfolio
n°23795793
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2010 à 12:50:11  profilanswer

T'es pas étudiante toi?

n°23795812
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2010 à 12:52:37  profilanswer

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
Posons le contexte:  
- son mec est probablement l'homme le plus beau au monde, d'un niveau johnnydeppesque, au point qu'il ait d'ailleurs fait un peu de télé à un ou deux moments*
- son mec est super brillant, très drôle, excellente répartie, il vient de publier un roman qui est très apprécié des critiques de haut niveau (Telerama, le Magazine Littéraire), il a une plume exceptionnelle et un sens de l'analyse formidable*

MAIS son mec est aussi le procrastinateur et le flemmard le plus impressionnant que j'aie jamais vu, qui se laisse porter en vivant d'allocs chomage ou de RSA dans un tout petit appart à 30 ans, qui n'a aucune envie de prendre un job et fait avec bonheur ce qui lui plait. Même dans les domaines où il est le plus talentueux (comme l'écriture), il hésite encore à écrire un second bouquin parce que ça le fatigue d'avance.

D'où ma question, comment réagiriez-vous face à un mec comme ça, qui a vraiment toutes les qualités du monde à un tel point que ça en est indécent, mais qui ne s'en sert PAS DU TOUT ? :o

Je cherche une femme un peu dans ce style [:ocolor]

n°23795821
mootmoot
Posté le 31-08-2010 à 12:53:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis sûr que ça atteint pas le niveau des filles !  

Enfin je parle uniquement des annonces vu que je suis rarement allé plus loin :o.

J'ai vu au moins 3 photos de bites dans les mecs qui m'ont zieutée.  :o  

Parmis ceux qui ont obtenu l'autorisation de me contacter, 3 semblaient "exiger" que je leur raconte ma laïfe et croire qu'ils étaient uniques et méritaient tout plein d'attention 24h/24 (genre je suis là pour leur envoyer des messages toute la journée, vraiment !!). L'un des trois avait "envie de m'entendre" et il s'attendait à ce que je lui file mon tel au bout de 3 messages échangés.  :heink:  

Je compte 5 propositions de boire un verre, un petit futé me disant qu'il avait peur que je l'oublie si je le rencontre pas (l'argument...)  :pfff:  

J'ai retrouvé un mec inscrit il y a plus de 2 ans... qui ne se souvient pas de moi  :pfff:  

...

---------------
tweets - portfolio
n°23795826
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:54:04  answer

daaadou a écrit :

T'es pas étudiante toi?

Si, je suis en vacances estudiantines.  

Mais je fais un autre truc et je suis payée pour ça. :o

D'ailleurs, vivement la rentrée, que je fasse de nouvelles rencontres hétéro. Des petits étudiants geeks [:lamya]

n°23795831
stipey
Posté le 31-08-2010 à 12:54:31  profilanswer

n°23795835
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:55:13  answer

mootmoot a écrit :

Parmis ceux qui ont obtenu l'autorisation de me contacter, 3 semblaient "exiger" que je leur raconte ma laïfe et croire qu'ils étaient uniques et méritaient tout plein d'attention 24h/24 (genre je suis là pour leur envoyer des messages toute la journée, vraiment !!). L'un des trois avait "envie de m'entendre" et il s'attendait à ce que je lui file mon tel au bout de 3 messages échangés.  :heink:  

Je compte 5 propositions de boire un verre, un petit futé me disant qu'il avait peur que je l'oublie si je le rencontre pas (l'argument...)  :pfff:  

J'ai retrouvé un mec inscrit il y a plus de 2 ans... qui ne se souvient pas de moi  :pfff:  

...

C'est le but sur un SDR, quand même :o

n°23795839
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:55:51  answer

stipey a écrit :

t'es pute, quoi.

Oui, j'attends mon deuxième client, une journée rude s'annonce. [:tim_coucou]

n°23795841
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-08-2010 à 12:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23795842
Dolores
Posté le 31-08-2010 à 12:56:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  
Tu t'attends vraiment à ce qu'un mec croisé sur un sdr ya 2 ans se souvienne de toi ?

n°23795844
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 12:56:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai retrouvé un mec inscrit il y a plus de 2 ans... qui ne se souvient pas de moi  :pfff: ...

Ah tu te penses à ce point inoubliable ?

---------------
What the FUCK ?
n°23795846
stipey
Posté le 31-08-2010 à 12:56:30  profilanswer

tu prends les tickets restos ? C'est pour te bouffer la chatte.

---------------
n°23795847
stipey
Posté le 31-08-2010 à 12:56:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah tu te penses à ce point inoubliable ?

[:stipey]

---------------
n°23795849
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:57:04  answer

stipey a écrit :

tu prends les tickets restos ? C'est pour te bouffer la chatte.

50 euros la pipe, si tu veux.

n°23795854
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 31-08-2010 à 12:57:53  profilanswer

Posons le contexte:  

Je dirais que son talent est dû au fait qu'il en branle pas une, et qu'il en faut plus des comme ça.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23795865
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 12:59:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

...

Et donc, tu attendais quoi exactement, de la part des mecs que tu as validés ? Que vous échangiez 50 messages pendant 3 mois ? [:petrus dei]
Moi je suis de l'autre côté de la barrière (bon ok, mon utilisation d'AUM a vachement évolué), mais je peux te dire que:

• quand tu envoies un message, que ce message est lu mais que 3j après, tu n'as pas de réponse (même pour dire "non, ça va pas être possible" ), c'est gavant.
  • quand tu sens que ça passe plutôt pas trop mal, et que tu proposes de passer à autre chose que les échanges sur AUM, et qu'on te répond "ah oui mais non, ouhlala, c'est qu'on se connait pas", c'est gavant.
  • quand tu essayes d'être un peu original pour susciter une réaction, mais qu'en face tu as un mur qui ne sait pas ce qu'il veut, c'est gavant.
  • pour le mec d'il y a 2 ans qui t'as oublié ... euh lol ... il a dû discuter avec 300 filles depuis, tu voudrais que comme ça "pouf", il se rappelle que tu aimes les carottes rapées et le fromage fondu ? [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11206  11207  11208  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)