Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11204  11205  11206  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23794287
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais GROSSE GROSSE GROSSE

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:48:50  profilanswer

n°23794289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:48:56  profilanswer

Le bouquin est sorti ya 10 jours, il n'a pas encore eu le temps de toucher le pactole évidemment offert à tout écrivain.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794291
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:49:03  answer

Gloinfred a écrit :

Selon mes essais (qui datent de 3 ans):
- L'étalage de tune, ça marche très bien avec les dindes qui veulent frimer auprès de leurs copines. => conclusion: c'est naze
- L'aigri ténébreux, ça peut se jouer, mais il ne faut pas aller trop loin
(il vaut clairement mieux jouer le "torturé light inside" que le "je suis frustré et je l'étale" )

Bin, y'en a beaucoup de ce genre sur AUM. Moi, je trouve ça chiant. Le mec qui te sort des "j'élève l'auto destruction au rang de l'art" ça me fait pas triper. D'ailleurs, je vous pose la question: ça fait tripper qui passé la crise d'ado ?  

TrakT a écrit :

Toujours est-il qu'AUM est un super endroit pour faire une étude sociologique :o

Pour ça que j'y reste :o

Zoreil a écrit :

Mais chut, c'est une écrivain.

Toi aussi t'as pas eu ton café du matin ?

Magicpanda a écrit :

ba vas y explique moi comment te te loges en région parisienne sans la caution de tes parents avec un salaire de moins de 2000 euros.

Taxer la caution de ses parents, c'pas ne pas être dépendant. Moi je te parle du Tanguy, pas simplement du mec qui demande de l'aide à ses parents.
 (du reste, si tu parles de moi, j'ai jamais prétendu être indépendante financièrement, ma mère a du se porter garante, pour le reste je me démerde  [:cosmoschtroumpf] )

Zoreil a écrit :

Quedalle, mais elle a dû glisser sur du verglas.

Au moins, t'es fixé. :/

n°23794297
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2010 à 10:49:28  profilanswer

Si tu te présentes comme un mec sur un site gay forcément ... :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23794301
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:50:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, c'est la région versaillaise :o

Mouarf, je suis aussi loin de Versailles que...

Bon ok je suis dans la Beauce.

---------------
What the FUCK ?
n°23794308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:50:20  profilanswer

n°23794310
Moonzoid
Posté le 31-08-2010 à 10:50:35  profilanswer

écrire un pavé pareil on a surtout envie de lui dire "get a life!" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 31-08-2010 à 10:50:55

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23794314
Nozdormu
Posté le 31-08-2010 à 10:50:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais GROSSE GROSSE GROSSE

houla tu vas te faire une coupine toi  :D

n°23794320
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:50:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le bouquin est sorti ya 10 jours, il n'a pas encore eu le temps de toucher le pactole évidemment offert à tout écrivain.

Ca va faire plaisir à PDB ça.

EDIT: ah merde, faut lire les topics avant de poster.

Message édité par TrakT le 31-08-2010 à 10:52:01

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794324
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:51:08  profilanswer

Là, j'imagine de suite le camé avec sa seringue dans le bras  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:51:08  profilanswer

n°23794327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:51:30  profilanswer

Gloinfred a écrit :

D'après mes experiences, il faut virer d'office:
- ceux qui n'ont jamais vécu seuls
- ceux qui n'ont jamais bossé pour gagner des sous
- ceux qui pensent qu'ils auront directement la meme vie que que papa / maman (grande maison avec piscine bien placée en centre ville avec gros moyens)

Ils bossent pour quoi alors ?  [:cerveau paysan]

n°23794330
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:51:43  answer

n°23794331
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 10:51:46  profilanswer

Moonzoid a écrit :

écrire un pavé pareil on a surtout envie de lui dire "get a life!" :o

wé donc en fait tu peux dire ça à tous les écrivains... c'est marrant, ça rejoint le nouveau sujet :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23794336
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:52:02  profilanswer

Si "café du matin" est un code pour dire "pipe du matin", alors en effet :/

Toutafé :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°23794341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:52:27  profilanswer

Dans le cas de MAgicPanda, ce serait quand même dommage de se priver de l'institution où il est :o

Déjà parce que c'est un des seuls passeports dans son domaine qui pourrait lui donner du travail plus tard :D

n°23794346
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2010 à 10:52:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils bossent pour quoi alors ?  [:cerveau paysan]

Pour pécho des ZiJ  [:dpenche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23794351
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:53:08  profilanswer

Que fait Patrick Duffy sur cette photo.

---------------
What the FUCK ?
n°23794354
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:53:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le cas de MAgicPanda, ce serait quand même dommage de se priver de l'institution où il est :o

Déjà parce que c'est un des seuls passeports dans son domaine qui pourrait lui donner du travail plus tard :D

ba vivre ailleurs c'est sans doutes ce que je ferait à moyen terme, du moins pas en proche rp

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23794356
Moonzoid
Posté le 31-08-2010 à 10:53:26  profilanswer

Biroute a écrit :

wé donc en fait tu peux dire ça à tous les écrivains... c'est marrant, ça rejoint le nouveau sujet :D

il y a une différence entre écrire un bouquin et pondre un pavé idiot pour un SDR de merde [:cerveau fitterashes]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23794357
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:53:46  profilanswer

stipey a écrit :

ben justement, je trouve ça trop confortable. Le mec qui n'obtient pas de réponse, jamais il ne se dira "oh zut, je les ai insupportés alors ils m'ignorent :( ". Non, il se confortera dans sa position de mec qui balance des vérités qui font mouche. Et comme justement les quelques réponses qu'il aura seront du genre "tu doi vréman avoir 1 petite bitte lol", ben il n'a pas de raison d'en douter.

Et puis si ça manque de second degré, c'est peut-être qu'il n'y en a pas quand je dis que ce genre de mec est un connard qui mérite qu'on se frotte à lui de temps en temps. Le second degré, c'est trop souvent la fuite en avant.

Ok. Mais bon, tu imagines pas le faire changer d'un pouce si ?  

Au final soit t'as une démarche d'ordre eu... altruiste, j'ose, et donc tu voudrais qu'il s'améliore mais je sais pas si l'agression est un bon moyen. Soit tu cherches plutôt une sorte de satisfaction perso, qu'il faut chercher à comprendre paske ça sert à rien, sinon engendrer encore plus de mépris/agression. Une histoire de non violence  [:doc petrus] .

Enfin je dis tout ça mais il m'est arrivé d'envoyer un petit mot à des gonzesses avec des annonces à la con. Mais rien de méchant je crois.

n°23794369
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 10:54:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin moi je le vois plutôt comme un type vaguement lambda, vaguement cultivé, qui s'est inscrit sur AUM et s'est rendu compte que ce site est déprimant au possible du fait de l'extrême indigence intellectuelle moyenne des membres inscrits. Il a rongé son frein, mais après moult recherches infructueuses (voire ratalesques), a décidé de miser sur la provoc' façon "je vous tends un miroir et si vous aimez pas ce que vous y voyez c'est que vous êtes des connes" (ce en quoi il n'a pas tout à fait quand tu vois les citations de son profil) afin justement de faire réagir les demoiselles. Première réussite: il vaut mieux, pour enclencher la communication, faire réagir que laisser indifférent.

Et dans le tas de réactions, il y en aura sans doute une positive. Type "ahlala merci pour ton annonce, c'est très proche de la réalité de ce site, moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe, blablabla", genre "je veux me faire mousser auprès de l'intello de service qui a tout compris à la vie parce que moi aussi je suis une intello, on me la fait pas à l'envers et les mecs sur ce site sont tous des abrutis". Deuxième réussite: statistiquement, la probabilité de trouver une réaction amusée parmi les réactions indignées existe.

tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le fond, pas plus que je ne me suis avancé sur le taux de réussite d'une telle annonce.
c'est juste la forme qui me paraît en contradiction avec le fond, justement. Qu'il se trouve une ou plusieurs gonzesses grâce à ça, tant mieux pour lui. Qu'il ait fait un constat lucide sur ce genre de site et le mette dans son annonce, c'est louable.

Mais encore une fois, quand tu reproches aux filles de te dire "passez votre chemin" et que toi-même tu réponds "t'attardes pas sur ma fiche" à une illettrée (et qu'en plus t'es tellement fier de ta répartie que tu le signales dans ton annonce...), ben t'es en contradiction avec toi-même et tu te décrédibilises complètement.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23794373
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:54:58  answer

TrakT a écrit :

Bin moi je le vois plutôt comme un type vaguement lambda, vaguement cultivé, qui s'est inscrit sur AUM et s'est rendu compte que ce site est déprimant au possible du fait de l'extrême indigence intellectuelle moyenne des membres inscrits. .

Non mais t'as aussi le droit de te désinscrire au lieu de dégueuler sur le sexe opposé et le monde contemporain, en général.  

Ou alors tu y restes pour faire une études sociologique, comme moi :o

Zoreil a écrit :

Si "café du matin" est un code pour dire "pipe du matin", alors en effet :/

Toutafé :jap:

T'as d'autres cibles à l'horizon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 10:55:19
n°23794374
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:55:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les Yvelines c'est pas considéré comme région parisienne ?

(j"ai un salaire de nettement moins de 2000 euros aussi :D)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23794376
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 10:55:03  profilanswer

Vous parlez trop, j'arrive pas à suivre ici et mes mps en même temps :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23794379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:55:09  profilanswer

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
Posons le contexte:  
* Ca se voit que je complexe un peu devant lui ?  [:grenouille bleue]

J'ai un petit sourire en coin en pensant qu'il y a quand même une justice quelque part, de temps en temps.

J'espère au moins qu'il est raccord avec son niveau de vie et se nourrit exclusivement de Koenigbsier et de cacahuètes frelatées. Ouais, vous saviez pas qu'on pouvait frelater des cacahuètes ?

n°23794384
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:55:46  profilanswer

Bon c'est pas tout ça les gens du dedans de mon écran, mais avec vos conneries j'en ai pas foutu une rame hier.

Donc posez bien encore 30-40 pages aujourd'hui, et à bientôt :o

---------------
What the FUCK ?
n°23794389
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:56:09  answer

Moonzoid a écrit :

il y a une différence entre écrire un bouquin et pondre un pavé idiot pour un SDR de merde [:cerveau fitterashes]  

Mais + 1 [:vieux slip]

n°23794390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:56:09  profilanswer

stipey a écrit :

Mais encore une fois, quand tu reproches aux filles de te dire "passez votre chemin" et que toi-même tu réponds "t'attardes pas sur ma fiche" à une illettrée (et qu'en plus t'es tellement fier de ta répartie que tu le signales dans ton annonce...), ben t'es en contradiction avec toi-même et tu te décrédibilises complètement.

Là je suis bien d'accord.

n°23794396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:56:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin moi je le vois plutôt comme un type vaguement lambda, vaguement cultivé, qui s'est inscrit sur AUM et s'est rendu compte que ce site est déprimant au possible du fait de l'extrême indigence intellectuelle moyenne des membres inscrits. Il a rongé son frein, mais après moult recherches infructueuses (voire ratalesques), a décidé de miser sur la provoc' façon "je vous tends un miroir et si vous aimez pas ce que vous y voyez c'est que vous êtes des connes" (ce en quoi il n'a pas tout à fait quand tu vois les citations de son profil) afin justement de faire réagir les demoiselles. Première réussite: il vaut mieux, pour enclencher la communication, faire réagir que laisser indifférent.

Obsy, tes paroles sont entendues  [:shimay:1]

n°23794398
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:56:38  profilanswer

Oui, deux en discussion timide, on verra bien...

Magicpanda a écrit :

(j"ai un salaire de nettement moins de 2000 euros aussi :D)

Sale pauvre §§§

---------------
What the FUCK ?
n°23794401
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:56:42  answer

radioactif a écrit :

Et quelle est cette insitution si ce n'est pas indiscret ?

Sinon faire un prêt ou se le faire payer par sa boîte  :o  

n°23794406
jonnyto
Posté le 31-08-2010 à 10:56:58  profilanswer

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
D'où ma question, comment réagiriez-vous face à un mec comme ça, qui a vraiment toutes les qualités du monde à un tel point que ça en est indécent, mais qui ne s'en sert PAS DU TOUT ? :o

* Ca se voit que je complexe un peu devant lui ?  [:grenouille bleue]

Comment tu veux réagir face à un mec comme ça  :??: Si lui le vit bien, et que ton ex est satisfaire, pourquoi vouloir s'en mêler ?

Message édité par jonnyto le 31-08-2010 à 10:58:33
n°23794408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:56:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Et dans le tas de réactions, il y en aura sans doute une positive. Type "ahlala merci pour ton annonce, c'est très proche de la réalité de ce site, moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe, blablabla", genre "je veux me faire mousser auprès de l'intello de service qui a tout compris à la vie parce que moi aussi je suis une intello, on me la fait pas à l'envers et les mecs sur ce site sont tous des abrutis". Deuxième réussite: statistiquement, la probabilité de trouver une réaction amusée parmi les réactions indignées existe.

Le problème, c'est que du coup la supposée intello sera tout aussi vaguement lambda, vaguement cultivée que lui.
Son annonce peut attirer, c'est certain, mais n'attirera jamais une fille vraiment bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:57:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptin enfoiré tu cartonnes ! :D

Le problème, c'est que du coup la supposée intello sera tout aussi vaguement lambda, vaguement cultivée que lui.
Son annonce peut attirer, c'est certain, mais n'attirera jamais une fille vraiment bien.

:sarcastic:  

C'est sur dans la vie ya que des gens très intelligents avec un recul et une connaissance d'eux même énorme qui n'aspirent qu'à rencontrer d'autres êtres parfaits.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2010 à 10:59:10
n°23794415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:57:30  profilanswer

dans la recherche :o

les pouilleux qui ont la mauvaise idée de faire des études au lieu de devenir commerciaux marketing pour vendre des paquets de biscuits apéros

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 31-08-2010 à 10:58:03

---------------
n°23794420
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:57:59  profilanswer

stipey a écrit :

tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le fond, pas plus que je ne me suis avancé sur le taux de réussite d'une telle annonce.
c'est juste la forme qui me paraît en contradiction avec le fond, justement. Qu'il se trouve une ou plusieurs gonzesses grâce à ça, tant mieux pour lui. Qu'il ait fait un constat lucide sur ce genre de site et le mette dans son annonce, c'est louable.

On trouve ce genre de personne sur tout le net.

Un troll, ça s'appelle [:aloy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794421
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:58:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin enfoiré tu cartonnes ! :D

c'est les cheveux blancs, tu peux pas test.

---------------
What the FUCK ?
n°23794422
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:58:08  answer

Magicpanda a écrit :

dans la recherche :o

Ah oui mais non  :pfff:  

n°23794430
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 10:58:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ok. Mais bon, tu imagines pas le faire changer d'un pouce si ?  

Au final soit t'as une démarche d'ordre eu... altruiste, j'ose, et donc tu voudrais qu'il s'améliore mais je sais pas si l'agression est un bon moyen. Soit tu cherches plutôt une sorte de satisfaction perso, qu'il faut chercher à comprendre paske ça sert à rien, sinon engendrer encore plus de mépris/agression. Une histoire de non violence  [:doc petrus] .

Enfin je dis tout ça mais il m'est arrivé d'envoyer un petit mot à des gonzesses avec des annonces à la con. Mais rien de méchant je crois.

qu'il s'améliore ? Ben non, car je suis qui pour juger ce mec ? Il a sûrement plus fait pour l'Humanité que moi, je cherche pas à améliorer qui que ce soit. Ni même à le faire évoluer dans ses convictions.
la seule chose que je juge, c'est l'annonce. Et oui, j'aurais un plaisir certain à lui montrer ses contradictions. C'est ma collection de timbres à moi. :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23794435
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:58:40  answer

Zoreil a écrit :

Mais question comme ça: t'es réellement motivé IRL pour te trouver une copine ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11204  11205  11206  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)