| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 00:34:47 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
KapweT L'exocet. |
C'est pas clair et je comprends peut-être de traviole, il est tard, désolée.
La photo t'avantage peut-être un peu, mais toujours est-il que j'en connais pas mal qui aimeraient être aussi moches que toi. Ou alors je me trompe de personne. Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 05-09-2010 à 01:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 01:57:17 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 02:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 07:46:11 ![]() Je confirme, t'es pas très beau |
srfcboy Back to Baas | Salut tout le monde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dolores |
Ben balance ton pseudo ici ou en mp.
Les coeurs ça fait un peu tafiole.
Oui ?
Why ?
Merci Kapwet |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Dolores n'a qua l'adopter pour qu'il est plus de points. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Dolores | S'il faut, je peux, vu que mon compte est useless, si ça peut servir à qqun... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | tu me montres ta fiche? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nhemles Mort aux assistés |
Dolores | Ya rien dessus |
Srao |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Srao | putain j'ai une aumiene via mail... Elle m'envoie une question par mail.. Bon bah on se verra dans 150 ans à peu près hein Message cité 1 fois Message édité par Srao le 05-09-2010 à 12:14:53 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 05-09-2010 à 12:19:22 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
quickman | Bon aller, inscription à AUM, let's make love and listen to death from above --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Srao |
je sais pas, les questions bateau à la con t'en fais une liste, t'envoies ça dans un seul mail comme ça c'est plié, 1 mail toutes les 6h de l'air de "comment tu t'appelles", "tu fais quoi dans la vie", "comment il s'appelle ton papa" jvais lui proposer vite de passer sur un autre média (msn / irl) parce que ça manque de spontanéité tout ça Message édité par Srao le 05-09-2010 à 12:55:54 |
krokoh | bon bin go la photo dans le trombi --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dolores | Bah propose une rencontre direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |