| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:53:19 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikidonc |
|
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi y'a pas célibataire depuis plus de 3 ans ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
kikidonc |
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:03:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi "Linux" ça me fait direct penser à Snoopy. Suis-je un mauvais informaticien ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
LardonCru Mâle Lambda |
mootmoot |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:14:48 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 26-08-2010 à 15:20:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:16:27 ![]()
|
Angelene |
|
kikidonc |
Et penses-tu (pensez-vous) que des discussions peuvent inverser ce "processus" ? ou est-ce que ca va juste servir à amortir ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 26-08-2010 à 15:20:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Zoreil |
kikidonc |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:22:28 ![]()
Je suis désolée pour toi. Sincèrement. T'es pas épanouie dans cette relation, c'est très niais ce que je vais te dire mais tu devrais te laisser la chance d'être avec un mec qui t'aime vraiment. Et comme je te l'ai déjà dit un mec qui t'aime et qui fait attention à toi, ça t'éclate au visage (et je parle pas d'éjaculation faciale). La décision que tu dois prendre elle est douloureuse mais pas difficile. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:23:40 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 3 fois Message édité par Halcyonn le 26-08-2010 à 15:28:28 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |