Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23747321
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 14:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Je trouve cet éloignement par la grammaire très révélateur, cette objectivation de l'être qui partage ses nuits. Son discours trahit déjà la distance infranchissable.

Elle l'a toujours appelé de la sorte, ceci dit.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:53:19  profilanswer

n°23747335
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:54:10  profilanswer

radioactif a écrit :

T'y mets les dents aussi ? :/

Disons que ceux qui méritent d'avoir la bite coupée devraient obtenir ce qu'ils méritent. :o

---------------
tweets - portfolio
n°23747369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2010 à 14:56:10  profilanswer

Pushpop a écrit :

Vous etes :
1- celibataire depuis - de 6 mois
2- celibataire depuis + de 6 mois
3- en couple depuis - de 6 mois
4- en couple depuis + de 6 mois
5- en trio depuis + de 24 heures
6- BF depuis - de 6 mois
7- BF depuis + de 6 mois
8- Linuxien

3.
Elle veut pas le 5 [:theorie du chaos]

Zoreil a écrit :

Les hommes sont lâches

Boarf non...

mootmoot a écrit :

C'est super difficile d'arriver à assimiler que l'autre peut-être ne t'aime pas/plus ou t'aime "pas assez", moins que tu l'aimes, etc... Enfin je sais pas, perso pour l'instant j'y arrive pas.

... mais lui oui. Ca me paraît quand même assez clair qu'il attend benoîtement que tu prennes de toi-même la décision de partir, afin qu'il n'ait pas le poids de la culpabilité à supporter. C'est que nous sommes de petits être fragiles.

stipey a écrit :

mootmoot, t'oublieras pas de donner l'identité du premier crevard qui vient te "réconforter" en MP, hein :o

Je voulais la faire  [:cayenne]  

Ca, ça me double-troue l'anus. Je vous laisse Clostri qui est une fille formidable et globalement plus motocultable que la plus motocultable de vos copines, et yen a pas un seul qui a le bon sens d'en faire quelque chose  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23747376
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:56:31  profilanswer

J'en ai parlé à des gens qui me connaissent très bien, les avis divergent [:spamafote]

Dans ce cas là, personne n'a raison, et je n'écoute que moi.

n°23747391
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 14:57:24  profilanswer

Pourquoi y'a pas célibataire depuis plus de 3 ans ?  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23747405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 14:58:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Disons que ceux qui méritent d'avoir la bite coupée devraient obtenir ce qu'ils méritent. :o

T'es pour la peine de mort aussi ?

n°23747449
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 15:00:51  profilanswer

J'en ai parlé après coups, pas pour qu'on me dise ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.

Quand je veux dire incompréhensible, c'est qu'en fait, personne peut vraiment comprendre et donc donner un avis clair/objectif.

n°23747493
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 15:03:16  profilanswer

Je m'exprime pas bien aussi faut dire  :whistle:

n°23747494
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:03:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf non...

Boarf si.

Ca, ça me double-troue l'anus. Je vous laisse Clostri qui est une fille formidable et globalement plus motocultable que la plus motocultable de vos copines, et yen a pas un seul qui a le bon sens d'en faire quelque chose  [:grenouille bleue:1]

C'est ptet qu'elle a des standards élevés et que personne ici ne satisfait à des exigences peut-être injustifiées.

---------------
What the FUCK ?
n°23747496
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:03:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi y'a pas célibataire depuis plus de 3 ans ?  [:grosratpoilu:4]

Linuxien.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:03:34  profilanswer

n°23747518
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-08-2010 à 15:04:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Linuxien.

Ben nan même pas  [:zedlefou:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23747525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2010 à 15:05:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ptet qu'elle a des standards élevés et que personne ici ne satisfait à des exigences peut-être injustifiées.

Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour les goujats ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23747538
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-08-2010 à 15:06:05  profilanswer

moi "Linux" ça me fait direct penser à Snoopy. Suis-je un mauvais informaticien ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23747555
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:06:50  profilanswer

Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour les goujats ? :D

pas comprÿte.

---------------
What the FUCK ?
n°23747574
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 15:07:59  profilanswer

Darya a écrit :

Pas sûr, ça peut être un besoin (inconscient) d'être desespérément aimé(e)..
Mais là encore tu tournes tes sentiments par rapport aux siens, "je le trouve froid", "j'attends la déclaration", etc... Mais toi au fond de tes tripes tu l'aimes ? Je sais que tu ne sais pas :D mais c'est les questions à se poser aussi.
En tout cas pour moi, quand il y a un truc de "cassé", c'est trop tard..

Ce que je pense c'est qu'effectivement il y a quelquechose de cassé depuis un moment ; avant je ressentais quelquechose de viscéral qui avait du mal à être expliqué, que ce soit de l'amour ou pas.
Je suis attachée, il y a des choses qui me plaisent chez lui et il y a des moments où on est clairement très proches. Mais en soi c'est vrai que j'attends autre chose d'une relation amoureuse et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement exigeante en souhaitant recevoir des témoignages d'affection et des paroles gentilles, mais en souhaitant aussi pouvoir en donner (j'avoue que ça me pèse aussi de ne pas pouvoir donner autant que je le voudrais, et parfois j'ai l'impression que c'est moi qui ne parviens pas à me comporter autrement qu'avec froideur).

---------------
tweets - portfolio
n°23747586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 15:09:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce que je pense c'est qu'effectivement il y a quelquechose de cassé depuis un moment ; avant je ressentais quelquechose de viscéral qui avait du mal à être expliqué, que ce soit de l'amour ou pas.
Je suis attachée, il y a des choses qui me plaisent chez lui et il y a des moments où on est clairement très proches. Mais en soi c'est vrai que j'attends autre chose d'une relation amoureuse et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement exigeante en souhaitant recevoir des témoignages d'affection et des paroles gentilles, mais en souhaitant aussi pouvoir en donner (j'avoue que ça me pèse aussi de ne pas pouvoir donner autant que je le voudrais, et parfois j'ai l'impression que c'est moi qui ne parviens pas à me comporter autrement qu'avec froideur).

Et donc en gros là tu attends quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23747587
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:09:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinon tu lui linkes le topic en filtrant sur tes derniers posts, si jamais vous avez du mal à communiquer là dessus.

---------------
What the FUCK ?
n°23747624
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-08-2010 à 15:11:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

pas comprÿte.

Fables de la Fontaine, khüle un mouton, tout ça. :o

n°23747637
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 15:11:52  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es pour la peine de mort aussi ?

J'aime bien la Loi du Talion. Le mec qui fait du mal avec sa bite et qui se la fait trancher, ben ça me choque pas.  [:mootmoot]

---------------
tweets - portfolio
n°23747653
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:12:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Fables de la Fontaine, khüle un mouton, tout ça. :o

culture confiture, toussa.

---------------
What the FUCK ?
n°23747664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 15:13:59  profilanswer

Pix ?

n°23747676
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:14:48  answer

Heu, mec, sérieux... elle est belge. [:grosratpoilu:4]

n°23747694
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-08-2010 à 15:16:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'expérience, quand t'en es là c'est non seulement mortel pour ton couple, mais c'est en plus très destructeur pour toi-même.
sans aller à demander à ce que chacune de tes paroles soit bénie de sa bouche ou qu'il répande des pétales de roses sous chacun de tes pas, le fait de commencer à se dire "je demande pas grand chose, mais juste qu'il ait un peu de considération pour moi... Non, même pas. Simplement qu'il me dise qu'il a un peu de considération pour moi. J'admettrais même qu'il me fasse comprendre qu'il s'apprêtait à dire qu'il a un peu de considération pour moi. Etc.", ben tout ça c'est le début du creusage de la tombe de ton amour-propre.
Et t'en arriveras à prendre comme preuve d'amour le simple fait qu'il daigne te dire bonjour le matin.
Et encore une fois, au delà même de la survie du couple, c'est ta propre image dans le miroir que tu vas mettre en danger...

Message cité 2 fois
Message édité par stipey le 26-08-2010 à 15:20:19

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23747698
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:16:27  answer

mootmoot a écrit :

"Celui qui m'aime un jour sur deux" ou "Celui qui m'a ptètre jamais vraiment aimée". [:hodjeur]

On dirait moi et maman :D

[:calin]  

Mais .... mais ....... et moi alors [:iskenkahn]

n°23747706
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 15:17:06  profilanswer

Darya a écrit :

Mootmoot, vraiment, c'est affreux à dire on se connait pas, mais il ne reste à mon avis plus que la rupture là.. crois-moi tu ne pourras jamais t'épanouir, s'il n'a pas changé en 2 ans c'est foutu.

Le plus dur c'est de se lancer

D'accord avec toi Darya.

Toute relation non épanouissante doit être stoppée de toutes façons.
Quand on peut le faire. Et Moot le peut, faut juste qu'elle se prépare.

Mais ça va venir, il y a des processus qu'on ne peut pas stopper. :o

n°23747720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2010 à 15:18:05  profilanswer

n°23747744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 15:19:11  profilanswer

n°23747752
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 15:19:39  profilanswer

Angelene a écrit :

D'accord avec toi Darya.

Toute relation non épanouissante doit être stoppée de toutes façons.
Quand on peut le faire. Et Moot le peut, faut juste qu'elle se prépare.

Mais ça va venir, il y a des processus qu'on ne peut pas stopper. :o

Et penses-tu (pensez-vous) que des discussions peuvent inverser ce "processus" ? ou est-ce que ca va juste servir à amortir ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 26-08-2010 à 15:20:10
n°23747755
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-08-2010 à 15:19:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

culture confiture, toussa.

Tu demandes des explications à propos de choses pourtant très communes, on t'en donne. [:cosmoschtroumpf]

n°23747759
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:20:07  profilanswer

t'es en couple, t'y as pas droit.

---------------
What the FUCK ?
n°23747767
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 15:20:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'es en couple, t'y as pas droit.

Pas moi, alors PICS  :o

n°23747785
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 15:21:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu demandes des explications à propos de choses pourtant très communes, on t'en donne. [:cosmoschtroumpf]

Ou alors, ou alors, mais attention.
J'ai compris la référence et l'insulte sous jacente, mais lassé par les incessantes références à d'innombrables oeuvres, j'ai manifesté mon agacement de la sorte.

Mais de là à se faire taxer de rattrapage aux branches il n'y a qu'un pas qui sera allègrement franchi, je préfère en fait ne rien dire.

---------------
What the FUCK ?
n°23747796
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:22:28  answer

mootmoot a écrit :

Je suis désolée pour toi. Sincèrement.
Je vais faire une analyse sauvage mais là comme ça je dirais qu'il cumule l'hésitation du mec qui ne sait pas mettre de mots sur ses sentiments et la passivité du mec qui attend tranquillement que sa copine prenne la décision à sa place pour ne pas avoir la culpabilité décisionnelle. Et toi tu t'accroches, ce qui est plus que normal et compréhensible, à l'espoir qu'il va soudainement te déclarer sa flamme. Mais même avec ça, je ne suis pas sure que tu sois satisfaite.
Je dirais aussi que t'as tout fait pour que cette relation marche, t'as vraiment beaucoup donné et pour pas grand chose en retour.
J'ai pas de doctorat en psychologie mais un mec qui dit "j'aimerais bien t'aimer mais j'y arrive pas, je crois que je suis pas amoureux" c'est qu'au fond, il en est capable mais qu'il ne le désire pas vraiment.

T'es pas épanouie dans cette relation, c'est très niais ce que je vais te dire mais tu devrais te laisser la chance d'être avec un mec qui t'aime vraiment. Et comme je te l'ai déjà dit un mec qui t'aime et qui fait attention à toi, ça t'éclate au visage (et je parle pas d'éjaculation faciale). La décision que tu dois prendre elle est douloureuse mais pas difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:27:30
n°23747811
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:23:40  answer

Zaldarf a écrit :

L'esclavage est interdit, ca explique beaucoup de choses. :o

Ouais... époque de merde :/

Angelene a écrit :

Post-rupture douloureuse ? Deuil de la précédente relation difficile à faire ? :o

Pas prête quoi :/. Me trompe-je ?

Oui, voilà. Et puis ça ne fait pas si longtemps que je suis célib. :)

C'est vrai.
Mais je fais des efforts pour me mettre au niveau français, j'essaie de regarder TF1 le plus souvent possible  [:iskenkahn]  

Je t'attends   [:paydaybear:3]  

n°23747817
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-08-2010 à 15:24:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle est ptet un peu belge aussi (dans le sens géographique).
Perso, je suis loin de satisfaire les critères exigées par les HFriennes :D .

Edit : Schlomoedised ... c'est ma première fois !  [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Halcyonn le 26-08-2010 à 15:28:28

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23747818
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 15:24:03  profilanswer

stipey a écrit :

d'expérience, quand t'en es là c'est non seulement mortel pour ton couple, mais c'est en plus très destructeur pour toi-même.
sans aller à demander à ce que chacune de tes paroles soit bénie de sa bouche ou qu'il répande des pétales de roses sous chacun de tes pas, le fait de commencer à se dire "je demande pas grand chose, mais juste qu'il ait un peu de considération pour moi... Non, même pas. Simplement qu'il me dise qu'il a un peu de considération pour moi. J'admettrais même qu'il me face comprendre qu'il s'apprêtait à dire qu'il a un peu de considération pour moi. Etc.", ben tout ça c'est le début du creusage de la tombe de ton amour-propre.
Et t'en arriveras à prendre comme preuve d'amour le simple fait qu'il daigne te dire bonjour le matin.
Et encore une fois, au delà même de la survie du couple, c'est ta propre image dans le miroir que tu vas mettre en danger...

En effet, j'ai bien conscience que mes problèmes de confiance en moi se sont bien aggravés avec cette relation. J'ai généralement tendance à me dire qu'au final c'est de ma faute et qu'il "suffit que" je fasse des efforts et modifie un truc. Hier après avoir parlé, j'ai culpabilisé en me disant qu'en fait je mets trop de pression, je laisse pas les choses s'améliorer, c'est moi qui bloque tout ; j'ai tendance à penser aussi que s'il m'aime pas "assez" alors ça veut dire que je ne suis pas capable de susciter "assez" d'amour, qu'être avec moi au quotidien ça donne ça comme résultat.

sinking > [:spamafote]
Que me poussent des testiboules pour trancher dans le vif, ou qu'il se passe quelquechose, chaipas. (et oui je vais épargner le topic d'un récit quotidien de la progression ou stagnation de tout ça)

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)