| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
superfx | Reprise du message précédent : --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:28:46 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | +1 ouais pareil que Ripley. Message édité par -neon- le 26-08-2010 à 14:29:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:29:55 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Melkaar Champ d'ail |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:35:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:35:13 ![]() ![]() |
kikidonc | Ouais en gros, j'irai pas dans les détails... 1ans & 1/2 de relation, un début super poussif et difficile (timidité des 2 côtés, + d'autres difficultés perso, etc...), ensuite les 8 premiers mois géniaux, on partait en weekend, en vacances, on faisait tout ou presque tout ensemble,... Et puis, au début de l'année, une sorte d'ennui, et des attentes que je ne pouvais pas combler chez elle. De l'autre côté, des besoins qu'elle ne pouvait pas combler chez moi. Je rigole moins, je prend moins de plaisir à se voir. Je n'avais plus rien à proposer, et elle le voyait et ne voulait rien me proposer de peur que je dise non merci. Alors, on a stagné, entrainés par la routine, ca lui convenait bien. Et puis, je cogitais le truc, sans rien dire, elle le voyait mais sans rien faire. Au bout d'un moment, je voyais que les défauts chez l'autre, et ca, je voulais pas que ca nous emmène dans un mur. Donc, ca a été un gros coups de frein à main de ma part, et stop. Arrêtons-nous là, sinon ca va péter de façon plus violente. Et elle n'a rien vu venir... Ca fait mal, mais c'était nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 26-08-2010 à 14:36:29 |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kikidonc |
|
Hrolf | Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde sort avec mes ex --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:42:41 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais voilà, y'a que les jours de grève où il arrive à baiser --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous pouvez vous intercaler, sinon. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 26-08-2010 à 14:49:40 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |