Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11137  11138  11139  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23746934
superfx
Posté le 26-08-2010 à 14:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

même question, /vécu du coté du mec

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:28:46  profilanswer

n°23746940
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2010 à 14:29:05  profilanswer

+1 ouais pareil que Ripley.

Message édité par -neon- le 26-08-2010 à 14:29:17

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23746949
Dolores
Posté le 26-08-2010 à 14:29:33  profilanswer

Ah quand même. [:pingouino]
Moot², avec mon ex on s'est séparé parce qu'il était pas amoureux de moi. Mais même sans être amoureux, il était content de me voir, il avait un tas d'attentions, je lui manquais, etc, etc.  
Là, ton mec il te donne vraiment rien quoi... :/

n°23746953
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 14:29:55  answer

mootmoot a écrit :

C'est super difficile d'arriver à assimiler que l'autre peut-être ne t'aime pas/plus ou t'aime "pas assez", moins que tu l'aimes, etc... Enfin je sais pas, perso pour l'instant j'y arrive pas.

Osef. Soit votre relation est à deux vitesses soit c'est le bordel dans sa tête, dans les deux cas la mort clinique est prononcée. [:paydaybear:3]

n°23746957
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 14:30:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Là, ton mec il te donne vraiment rien quoi... :/

Je ne serais pas si catégorique.

---------------
What the FUCK ?
n°23746989
Darya
E * L
Posté le 26-08-2010 à 14:31:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
n°23747001
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-08-2010 à 14:32:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non. Je ne sais pas quoi penser, et en fait lui non plus. Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il m'aime assez. Que certains jours il m'aime et se voit avec moi dans le futur, mais que d'autres jours pas du tout, et que la plupart du temps nan il se voit pas avec moi à long terme. Quand on se voit pas je ne lui manque pas, et il n'est pas spécialement content de me voir. Il me trouve mieux que les autres sur tous les plans, mais il est "blasé", et hier par exemple apparemment en me voyant il ne ressentait "rien". Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il aimerait que ça vienne mais que ça ne vient pas spontanément, tous les petits trucs gentils genre petites attentions, compliments et etc... ou encore le fait de proposer des sorties ensemble.  
Le fait qu'il continue d'hésiter et tout ça, il s'interroge aussi dessus. Il me dit qu'avec celles qu'il a connues avant c'était facile de savoir s'il les aimait ou pas car c'était clairement non. Que moi il m'aime et il sait que ça lui fera mal si on se sépare, mais il ne sait pas comment améliorer les choses.

C'est super difficile d'arriver à assimiler que l'autre peut-être ne t'aime pas/plus ou t'aime "pas assez", moins que tu l'aimes, etc... Enfin je sais pas, perso pour l'instant j'y arrive pas.

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/070215/reviews/prestige_l.jpg
Are you watching closely ?

n°23747006
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 14:33:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non. Je ne sais pas quoi penser, et en fait lui non plus. Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il m'aime assez. Que certains jours il m'aime et se voit avec moi dans le futur, mais que d'autres jours pas du tout, et que la plupart du temps nan il se voit pas avec moi à long terme. Quand on se voit pas je ne lui manque pas, et il n'est pas spécialement content de me voir. Il me trouve mieux que les autres sur tous les plans, mais il est "blasé", et hier par exemple apparemment en me voyant il ne ressentait "rien". Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il aimerait que ça vienne mais que ça ne vient pas spontanément, tous les petits trucs gentils genre petites attentions, compliments et etc... ou encore le fait de proposer des sorties ensemble.
Le fait qu'il continue d'hésiter et tout ça, il s'interroge aussi dessus. Il me dit qu'avec celles qu'il a connues avant c'était facile de savoir s'il les aimait ou pas car c'était clairement non. Que moi il m'aime et il sait que ça lui fera mal si on se sépare, mais il ne sait pas comment améliorer les choses.

Ouah ... c'est super dur tout ça !  

---------------
Pussy that walk !
n°23747039
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 26-08-2010 à 14:35:12  profilanswer

stipey a écrit :

le truc le plus imbuvable de toute l'histoire des inventions du monde.

nan, ya les sujets relatifs avant ça  :o

---------------
création de site - photo
n°23747040
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 14:35:13  answer

Darya a écrit :

Mootmoot tu parles de ses sentiments à lui tout le temps, mais et toi ?

Vu le temps qu'elle met à exécuter une sentence inévitable y a pas trop de doutes à avoir sur la vivacité des siens. [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:35:13  profilanswer

n°23747041
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:35:16  profilanswer

Ouais en gros, j'irai pas dans les détails...

1ans & 1/2 de relation, un début super poussif et difficile (timidité des 2 côtés, + d'autres difficultés perso, etc...), ensuite les 8 premiers mois géniaux, on partait en weekend, en vacances, on faisait tout ou presque tout ensemble,...

Et puis, au début de l'année, une sorte d'ennui, et des attentes que je ne pouvais pas combler chez elle. De l'autre côté, des besoins qu'elle ne pouvait pas combler chez moi. Je rigole moins, je prend moins de plaisir à se voir. Je n'avais plus rien à proposer, et elle le voyait et ne voulait rien me proposer de peur que je dise non merci. Alors, on a stagné, entrainés par la routine, ca lui convenait bien. Et puis, je cogitais le truc, sans rien dire, elle le voyait mais sans rien faire.

Au bout d'un moment, je voyais que les défauts chez l'autre, et ca, je voulais pas que ca nous emmène dans un mur. Donc, ca a été un gros coups de frein à main de ma part, et stop. Arrêtons-nous là, sinon ca va péter de façon plus violente. Et elle n'a rien vu venir...

Ca fait mal, mais c'était nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 26-08-2010 à 14:36:29
n°23747071
Darya
E * L
Posté le 26-08-2010 à 14:37:22  profilanswer

---------------
n°23747080
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-08-2010 à 14:37:58  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouais en gros, j'irai pas dans les détails...

1ans & 1/2 de relation, un début super poussif et difficile (timidité des 2 côtés, + d'autres difficultés perso, etc...), ensuite les 8 premiers mois géniaux, on partait en weekend, en vacances, on faisait tout ou presque tout ensemble,...  

Et puis, au début de l'année, une sorte d'ennui, et des attentes que je ne pouvais pas combler chez elle. De l'autre côté, des besoins qu'elle ne pouvait pas combler chez moi. Je rigole moins, je prend moins de plaisir à se voir. Je n'avais plus rien à proposer, et elle le voyait et ne voulait rien me proposer de peur que je dise non merci. Alors, on a stagné, entrainés par la routine, ca lui convenait bien. Et puis, je cogitais le truc, sans rien dire, elle le voyait mais sans rien faire.

Au bout d'un moment, je voyais que les défauts chez l'autre, et ca, je voulais pas que ca nous emmène dans un mur. Donc, ca a été un gros coups de frein à main de ma part, et stop. Arrêtons-nous là, sinon ca va péter de façon plus violente. Et elle n'a rien vu venir...

Ca fait mal, mais c'était nécessaire.

y a pas comme un problème?  :pt1cable:

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23747108
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:39:37  profilanswer

Biroute a écrit :

y a pas comme un problème?  :pt1cable:

Bah si, justement, en en parlant après coups, elle s'est remise en question, et moi aussi bien sur.
Mais même nos points de vu sont différents, ca ne peux pas avancer.

n°23747110
Hrolf
Posté le 26-08-2010 à 14:39:40  profilanswer

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde sort avec mes ex :??:

Même les nanas tiens :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°23747130
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-08-2010 à 14:40:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

[:bestiole]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23747135
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-08-2010 à 14:41:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

parce qu'HFR c'est tout petit...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23747137
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 14:41:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ski tes exs ?  [:gordon shumway]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23747147
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:41:47  profilanswer

+/-, on va dire 80% du temps ensemble.
Des discussions pas vraiment, on se plaignait à tour de rôle en fait. Et l'autre était juste là pour "écouter".
Alors je lançais des perches pour pas que ce soit "commandé", mais non ca mort pas...

n°23747148
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2010 à 14:41:48  profilanswer

stipey a écrit :

parce qu'HFR c'est tout petit...

Contrairement aux bites des HFRiens. Comme quoi l'univers est fait de chaos.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23747153
Darya
E * L
Posté le 26-08-2010 à 14:41:58  profilanswer

---------------
n°23747163
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 14:42:41  answer

Magicpanda a écrit :

est-ce qu'on peut faire un point sur qui reste celib sur ce topic pour savoir combien de couples il reste à faire ? :o

[:scarlettj:4]  

mootmoot a écrit :

Discussion hier avec le copain sur la relation, et c'était pas joli-joli. :(  
La rupture semble se profiler, trop tôt pas les idées assez claires là.

Désolée pour toi :/
Courage pour la suite

n°23747164
Hrolf
Posté le 26-08-2010 à 14:42:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Ski tes exs ?  [:gordon shumway]

Personne que tu connais, ou même qui poste sur HFR d'ailleurs :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°23747165
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:42:50  profilanswer

ouais voilà, y'a que les jours de grève où il arrive à baiser :o

---------------
n°23747166
mootmoot
Posté le 26-08-2010 à 14:42:56  profilanswer

Darya a écrit :

Mootmoot tu parles de ses sentiments à lui tout le temps, mais et toi ?

Ben comme je le disais hier, moi même je ne sais pas vraiment. Je suis toujours sur la défensive, dans l'attente de la grosse déclaration d'amour. Je me suis accrochée aux moments où il est plus tendre et à l'idée que ça irait en s'améliorant. Le problème c'est que la plupart du temps je le trouve assez froid avec moi. Ce qui ne va pas au sein de la relation fonctionne en cercle vicieux, mais on en revient toujours au même problème à la base : je ne suis pas rassurée car il n'est pas capable d'affirmer avec certitude qu'il m'Aime et a envie d'être avec moi. A partir de là, comme si je suis trop démonstrative ça l'étouffe, si je souris trop il trouve que je m'emballe un peu trop (et si je souris pas je souris pas assez alors qu'"il suffit que je fasse un sourire chaque jour pour le rendre heureux" ) ; en gros si sentiments il y a il ne faut pas qu'ils se développent trop.  
Et puis se prendre des vents ou côtoyer un glaçon ça n'exhalte pas les sentiments non plus.
Mais je suppose que si je n'en avais pas je le vivrais moins mal.

---------------
tweets - portfolio
n°23747172
stipey
Posté le 26-08-2010 à 14:43:09  profilanswer

vous pouvez vous intercaler, sinon.

---------------
n°23747173
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 14:43:25  profilanswer

ça, j'ai encore du mal à comprendre d'ailleurs :D

---------------
What the FUCK ?
n°23747187
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-08-2010 à 14:44:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Personne que tu connais, ou même qui poste sur HFR d'ailleurs :D

Que tu crois  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23747192
Zaldarf
Posté le 26-08-2010 à 14:44:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'esclavage est interdit, ca explique beaucoup de choses. :o

n°23747203
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 14:45:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben comme je le disais hier, moi même je ne sais pas vraiment. Je suis toujours sur la défensive, dans l'attente de la grosse déclaration d'amour. Je me suis accrochée aux moments où il est plus tendre et à l'idée que ça irait en s'améliorant. Le problème c'est que la plupart du temps je le trouve assez froid avec moi. Ce qui ne va pas au sein de la relation fonctionne en cercle vicieux, mais on en revient toujours au même problème à la base : je ne suis pas rassurée car il n'est pas capable d'affirmer avec certitude qu'il m'Aime et a envie d'être avec moi. A partir de là, comme si je suis trop démonstrative ça l'étouffe, si je souris trop il trouve que je m'emballe un peu trop (et si je souris pas je souris pas assez alors qu'"il suffit que je fasse un sourire chaque jour pour le rendre heureux" ) ; en gros si sentiments il y a il ne faut pas qu'ils se développent trop.  
Et puis se prendre des vents ou côtoyer un glaçon ça n'exhalte pas les sentiments non plus.
Mais je suppose que si je n'en avais pas je le vivrais moins mal.

Non mais ... [:pingouino]  
Ca fait deux ans que vous etes ensemble non ? on dirait que tu parles d'un début de relation !

---------------
Pussy that walk !
n°23747212
Hrolf
Posté le 26-08-2010 à 14:45:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Que tu crois  :D

Pour la permière partie je suis relativement sur de moi :D

Pour la seconde, tout le monde change mais je serais un peu étonné quand même :p

---------------
n°23747214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 14:46:01  profilanswer

Si tu manques de te faire couper le zgueg par le vagin d'une fille, je pense que fuir est la meilleure solution.

n°23747218
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 14:46:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'aimerais bien. (et j'adore ce film)

T'y mets les dents aussi ? :/

n°23747224
Darya
E * L
Posté le 26-08-2010 à 14:46:43  profilanswer

---------------
n°23747230
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-08-2010 à 14:47:02  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour la permière partie je suis relativement sur de moi :D

Pour la seconde, tout le monde change mais je serais un peu étonné quand même :p

Je parlais uniquement de la seconde, en fait, mais c'est vrai que la première, pourquoi pas  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23747250
kikidonc
Posté le 26-08-2010 à 14:48:22  profilanswer

Et sinon, pour en avoir parlé autour de moi, c'est vraiment impossible à comprendre.

On va avoir d'un côté, des gens qui vont trouver des trucs à redire : vous discutez pas assez, tu devrais t'ouvrir, c'est ton boulot, c'est à cause de ceci, cela...

Et de l'autre, on va me dire : "Ah ouais, c'est triste mais c'est comme ca, vous étiez pas complices, c'est un mal pour un bien..."

[:tt_olimou_tt]

n°23747252
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 14:48:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Post-rupture douloureuse ? Deuil de la précédente relation difficile à faire ? :o

Pas prête quoi :/. Me trompe-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 26-08-2010 à 14:49:40
n°23747313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 14:52:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Du coup, tu l'appelles toujours "Le copain", ou "Le futur ex" ?  
Ou "Le condamné"  ? [:transparency]

Je trouve cet éloignement par la grammaire très révélateur, cette objectivation de l'être qui partage ses nuits. Son discours trahit déjà la distance infranchissable.

n°23747321
Zoreil
Posté le 26-08-2010 à 14:53:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve cet éloignement par la grammaire très révélateur, cette objectivation de l'être qui partage ses nuits. Son discours trahit déjà la distance infranchissable.

Elle l'a toujours appelé de la sorte, ceci dit.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11137  11138  11139  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)