| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:39:12 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | donc je disais que le seul à les départager, c'est toi. Il semblerait que sinking s'attache au fait que t'aies envie de recommencer pour t'assurer que t'as raison (ou tort), moi je pense qu'en disant "j'ai envie de trouver quelqu'un de plus en phase avec moi", tu as tout dit. En gros : c'est voué à l'échec, mais t'as de bons souvenirs que t'aimerais revivre par nostalgie.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | AH D'ACCORD, j'ai le genre féminin qui se ligue contre moi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:44:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
radioactif Mighty mighty man |
Zaldarf |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | luttons, mes frères mâles ! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | vais me coucher, tiens. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
polionamen Hop |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, j'crois que j'ai loupé le (re)départ de Stellina durant mes vacances --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |