| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:04:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
stipey you can't buy me on e-bay... | sinon j'ai posé une question, tas d'cons. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 23-08-2010 à 18:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:10:36 ![]()
Ouais, mais en chanteur alcoolique, drogué, instable, cynique, autodestructeur, j'en ai déjà un qui se charge de me faire sombrer tous les jours un peu plus dans le débauche C'est fou comme on se sent optimiste et remplie de oij de ve-vri à coté de ces personnes. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 18:10:49 |
metrocosme jr. optimisation team member |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | valables dans quel sens ? avec qui j'ai baisé ? une. Message édité par metrocosme le 23-08-2010 à 18:16:19 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:16:05 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben valables. Que t'aies concrétisé en lui mettant les doigts ou pas.
metrocosme jr. optimisation team member | on va dire 10-15 , à vue de pif, parfois je squatte pas le site alors certaines filles tombent dans les oubliettes assez rapidement. |
radioactif Mighty mighty man |
metrocosme jr. optimisation team member | " lol un peu énorme le compliment mais merci ! |
Zaldarf |
radioactif Mighty mighty man | Non, juste des Bretons. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens, j'ai envoyé un charme sous AUM, et j'ai reçu un message. Sauf que maintenant, je ne peux le consulter. Compte gratuit --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Zaldarf | Non, mais toi tu es bien, c'est juste que pour chopper comme ça, faut vraiment qu'il y ait du déchet dans le 35 Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 23-08-2010 à 19:41:27 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ben, c'est méga-blindé d'étudiantes à Rennes, et puis les gens sont accueillants de manière générale ... ça fait quadruple effet combo. avec le fait que je sois normand au fond de mes couilles et que j'ai pas mal voyagé aussi. ( vécu 17 ans par là bas et 8 ailleurs , j'suis exotique sans être trop exotique, le dosage a l'air d'être parfait, enfin on dirait. Ha ouais, et je suis super motivé de déménager là-bas, ça doit jouer aussi J'crois que c'est ça la raison, mais chu pas sûr, en tous cas c'est cool. Message édité par metrocosme le 23-08-2010 à 20:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 20:52:39 ![]()
|
M4vrick Mad user | question conne: j'ai une tres bonne amie avec qui je suis déja sorti 2 fois depuis 10 ans qu'on se connait. Et on est de nouveau en train de se rapprocher... on dit jamais deux sans trois mais j'hesite... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
metrocosme jr. optimisation team member | définis "sortir " ?
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 23-08-2010 à 21:20:43 |
Guick Dikkenek! | Une amie avec qui tu "sors", fondamentalement c'est pas une amie. Fin je ne veux pas briser tes croyances --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dolores | Quels aléas de la vie ? |
M4vrick Mad user | Je suis venu faire mes etudes ici et elle ne voulait pas venir vivre à Paris, et avec l'éloignement elle ne le sentait pas.
Guick Dikkenek! | T'es toujours amoureux d'elle toi ? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 21:56:33 ![]() 'tain l'échauffée parisienne des plans Q me demande si j'ai une webcam et pourquoi je veux pas la voir entre train et avion. Y a une chaise de bureau qui va finir par sentir le cramé ma parole |
M4vrick Mad user |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gros Boulet Born to troll |
|
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
stipey you can't buy me on e-bay... | alcool + tab = caca Message édité par stipey le 23-08-2010 à 22:37:04 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |