Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15704689
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 16:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Non, mais c'est mieux d'avoir un beau cul pour porter un pantalon en lin [:aloy]

ah ouais ? je pourrai m'y mettre aux futes en lin tiens.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:32:50  profilanswer

n°15704699
-neon-
Illuminé
Posté le 01-08-2008 à 16:33:41  profilanswer

san marco a écrit :

ah ouais ? je pourrai m'y mettre aux futes en lin tiens.

J'ai ni lin, ni jeans bleus dans ma garde robe :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15704702
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 16:33:59  answer

mootmoot a écrit :

tu peux au moins enlever la cravate, et éventuellement la veste si il fait chaud, déboutonner tes premiers boutons de chemise... ou prévoir de quoi changer de haut, par exemple.

Je passe 5 jours par semaine en costume, donc quand je rencontre quelqu'un en semaine c'est en costume... dans une rencontre autant être sincère, je ne vais pas me déguiser.

Bon pour les week-end, c'est ma copine qui me choisi mes fringues... et donc je suis tout en Oxbow ou truc du genre  :sweat:  
Au final c'est pas trop mal et confortable (mais je n'aurais jamais acheté ça avant).

mootmoot a écrit :

comment tu les as choisies ?? [:wam]

Les nanas?
Généralement des profs ou des instis rencontrée via Meetic.

n°15704715
Duce
Posté le 01-08-2008 à 16:35:30  profilanswer

Hfr is magic....

Parfois, ce sont les filles qui font fuir les filles  :sol:  

PS : j'arrête avec le déterrage de post.

n°15704719
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 16:36:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

raccourcis rapides, merci de pas me prendre pour un noob, et y a un topic skinheads et histoire, on va pas trop faire de HS :O  

j'ai juste vérifié les prix, je pensais pas que c'était de la sodomie au curry à ce point, prends pas tout pour toi :O

Ben tu l'as un peu cherché quand même...Maintenant c'est comme pour tout, entre le prix des fringues en boutique, et le prix qu'on débourse pour les avoir via d'autres moyens comme le net il y a parfois de grosses différences (35-45 euros au lieu des 60-70 indiqués).  :hello:  

n°15704726
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 16:36:41  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ben sherman, Fp, j'ai tout ça à la maison moi et franchement, c'est classe [:cerveau lent]

:jap:

n°15704737
-neon-
Illuminé
Posté le 01-08-2008 à 16:37:41  profilanswer

audrehem a écrit :

Ben tu l'as un peu cherché quand même...Maintenant c'est comme pour tout, entre le prix des fringues en boutique, et le prix qu'on débourse pour les avoir via d'autres moyens comme le net il y a parfois de grosses différences (35-45 euros au lieu des 60-70 indiqués).  :hello:  

Par contre les fringues par le net, à part aux US (ils taillent large, et surtout les tailles ne varient pas (un XL reste un XL)), j'achète pas vu qu'à chaque fois que j'ai pris un truc, la taille n'était pas bonne :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15704746
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 16:38:40  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai ni lin, ni jeans bleus dans ma garde robe :/

j'en ai qu'un de jean bleu.... mais je le garde en relique de mon accident moto y'a 2 ans :lol:

n°15704759
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 16:40:13  profilanswer

audrehem a écrit :

tous mes potes se fournissent aux states, je comprends pourquoi :O Idem pour les ben sherman d'ailleurs...tu t'es senti visé par une trollerie minuscule, t'as sorti ta science, j'ai réussi mon coup quoi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15704769
jumbo
Posté le 01-08-2008 à 16:41:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je me rase tous les jours (électrique donc moins près que le rabot), et si je me rase pas un jour on dirait que je me suis pas rasé pendant 3-4 jours par rapport à une personne "normale"...

Bienvenue au club, pour bien faire, il faudrait que je me rase matin ET soir.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:41:31  profilanswer

n°15704775
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-08-2008 à 16:42:03  profilanswer

Pour les histoires de comment s'habiller pour un rencard, perso, c'est soit Jean/T Shirt tranquille (Pas débraillé, généralement c'est des TShirt unis avec des logos sympas, et assez proche du corps) soit Jean/Chemise cintrée.
Sinon, Jean / Chemise blanche / Veste de costume noir : a la fois classe et décontracté.

Polo, chais  pas, j'aime pas.

Comme je suis grand, c'est assez chiant pour trouver des chemises qui ne sont pas trop larges.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 01-08-2008 à 16:42:38

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15704782
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-08-2008 à 16:42:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

tous mes potes se fournissent aux states, je comprends pourquoi :O Idem pour les ben sherman d'ailleurs...tu t'es senti visé par une trollerie minuscule, t'as sorti ta science, j'ai réussi mon coup quoi :O

Tout ce qui est fp, ben sherman, la france c'est la loose.
30 € le polo Ben sherman sur Dressforless

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15704789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2008 à 16:43:08  profilanswer

-neon- a écrit :

On a tous un sujet qui fâche. Je l'ai appris à mes dépens y'a pas trop lgtps sur le topic Lyon :o

[:calin]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15704790
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-08-2008 à 16:43:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour les histoires de comment s'habiller pour un rencard, perso, c'est soit Jean/T Shirt tranquille (Pas débraillé, généralement c'est des TShirt unis avec des logos sympas, et assez proche du corps) soit Jean/Chemise cintrée.
Sinon, Jean / Chemise blanche / Veste de costume noir : a la fois classe et décontracté.

Comme je suis grand, c'est assez chiant pour trouver des chemises qui ne sont pas trop larges.

Sur le site de Mexx tu trouveras ton bonheur avec des chemises noir qui ont la coupe d'un t-shirt, sympa à porter  :jap: .

n°15704795
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 16:43:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:rofl]  :lol:  
2 lignes explicatives que tu as très mal pris au passage? (ref. noob).
Effectivement c'est purement de l'étalage de science; allez je ne t'en veux pas on est vendredi, les gens sont fatigués  :hello:  

n°15704805
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2008 à 16:44:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tout ce qui est fp, ben sherman, la france c'est la loose.
30 € le polo Ben sherman sur Dressforless

tin j'avais jamais entendu parler de "ben sherman"
y'a des marques de polos reputées maintenant? ste lose :D

---------------
last.fm
n°15704809
Aranthys
Posté le 01-08-2008 à 16:45:21  profilanswer

J'oublais, par contre c'est toujours avec des chaussures de ville.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15704813
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 16:45:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Par contre les fringues par le net, à part aux US (ils taillent large, et surtout les tailles ne varient pas (un XL reste un XL)), j'achète pas vu qu'à chaque fois que j'ai pris un truc, la taille n'était pas bonne :/

Ca dépend où c'est fabriqué. Certaines marques pour un polo peuvent le fabriquer à 3 endroits différents et aucun des XL n'aura la même taille. Généralement il y a une référence pour s'y retrouver, mais c'est pas toujours évident je te l'accorde.

n°15704823
Celos
Posté le 01-08-2008 à 16:46:10  profilanswer

Pareil  :jap:  

Je vais pas rentrer chez moi pour me changer :)

n°15704825
-neon-
Illuminé
Posté le 01-08-2008 à 16:46:19  profilanswer

[:cawa]

---------------
n°15704855
-neon-
Illuminé
Posté le 01-08-2008 à 16:48:43  profilanswer

audrehem a écrit :

Ca dépend où c'est fabriqué. Certaines marques pour un polo peuvent le fabriquer à 3 endroits différents et aucun des XL n'aura la même taille. Généralement il y a une référence pour s'y retrouver, mais c'est pas toujours évident je te l'accorde.

C'est un problème récurent pour moi qui ne m'habille qu'avec des fringues larges. J'suis pas forcément gros (j'ai la chance d'être assez bien proportionné pour mon poids), ben les fringues en France, même en magasin, oscour quoi... :/
Déjà les hauts dépassent pas XL, et s'ils dépassent c'est uniquement en largeur... Ils savent pas tailler les fringues larges ici :/

---------------
n°15704874
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 16:50:46  profilanswer

audrehem a écrit :

[:rofl]  :lol:  
2 lignes explicatives que tu as très mal pris au passage? (ref. noob).
Effectivement c'est purement de l'étalage de science; allez je ne t'en veux pas on est vendredi, les gens sont fatigués  :hello:  

ouf, je vais pas aller consulter, tu ne m'en veux pas ! :O

---------------
n°15704875
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-08-2008 à 16:50:52  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un problème récurent pour moi qui ne m'habille qu'avec des fringues larges. J'suis pas forcément gros (j'ai la chance d'être assez bien proportionné pour mon poids), ben les fringues en France, même en magasin, oscour quoi... :/
Déjà les hauts dépassent pas XL, et s'ils dépassent c'est uniquement en largeur... Ils savent pas tailler les fringues larges ici :/

pareil pour les pantalons, sont taillés que pour les culs plats :/

n°15704879
Vaudais
Posté le 01-08-2008 à 16:51:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Gaffe-toi, tu commences à t'intéresser à Ben Sherman, et tu finis par le sta-press et la veste Harrington
... et là c'est le drame.

n°15704880
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 16:51:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

y'a des marques de polos reputées maintenant? ste lose :D

fred perry, ben sherman, lonsdale, tu situes ? :O

---------------
n°15704886
-neon-
Illuminé
Posté le 01-08-2008 à 16:52:22  profilanswer

san marco a écrit :

pareil pour les pantalons, sont taillés que pour les culs plats :/

Toutes les thunes des détaillants passent dans l'achat de survets pour crevette, alors bon... :/

---------------
n°15704889
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 16:52:29  profilanswer

bon normalement, j'arrive à un Godwin par les polos, facile  [:mini-mousaille]

---------------
n°15704959
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2008 à 17:00:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

fred perry, ben sherman, lonsdale, tu situes ? :O

Jamais entendu parler... C'est comme les dernieres bouses de varietoches francaise, j'ai un certain sentiment de fierté à les ignorer superbement  [:julm3]  

---------------
last.fm
n°15704979
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-08-2008 à 17:02:57  profilanswer

ceci dit des polos vous devez en porter, vous les lunettes carrées ? :O quoique c'est ptet chemise et pull sur les épaules :O

tin on voit qu'il est 17h, tous les branlos sont rentrés chez eux...Et ça critique les fonctionnaires tssssss

Message édité par nyhctom le 01-08-2008 à 17:03:31

---------------
n°15704989
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 17:04:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

:o  
(je t'imagine pas en polo :jap: )

c'est là qu'il te faut l'aide d'une fiille [:cupra].  

Message édité par mootmoot le 01-08-2008 à 17:06:55
n°15704991
Duce
Posté le 01-08-2008 à 17:04:23  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

C'est ce que je fais et pourtant ...[:fitterashes]

Ajoute le mépris et un zeste de machisme peut être... :??:  

n°15705006
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 17:05:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'oublais, par contre c'est toujours avec des chaussures de ville.

ça les chaussures... ça reste un point sensible. :/
c'est plus facile de faire changer de fringues un type, que de le convertir à un autre style de chaussures.
l'avant-dernier ex aura mis environ 6 ans pour y parvenir.  :sleep:

n°15705012
Aranthys
Posté le 01-08-2008 à 17:06:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est plus facile de faire changer de fringues un type, que de le convertir à un autre style de chaussures.

Je parle a un rencard :D
Sinon, j'ai vriament pas 500 paires de chaussures :p

---------------
n°15705023
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-08-2008 à 17:07:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'etonnes pas qu'ils deviennent des exs si tu les saoules pendant 6 ans pour qu'ils changent de grolles [:prodigy]

Message édité par yopyopyop le 01-08-2008 à 17:08:02

---------------
last.fm
n°15705026
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 17:07:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je parle a un rencard :D
Sinon, j'ai vriament pas 500 paires de chaussures :p

ben la faute de goût existe aussi lors d'un rv. [:spamafote]
c'est chiant si elle se poursuit avec la relation.

n°15705039
Buta43
chie la classe
Posté le 01-08-2008 à 17:08:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Que le spoiler que je n'apprécie pas du tout  :sweat:

c'est pourtant super facile a synthétiser.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15705045
audrehem
Back in your head
Posté le 01-08-2008 à 17:09:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Jamais entendu parler... C'est comme les dernieres bouses de varietoches francaise, j'ai un certain sentiment de fierté à les ignorer superbement  [:julm3]  

C'est pas vraiment comparable. Ca fait un sacré moment que ça existe, et même si de plus en plus de monde en porte, c'est pas la ruée non plus. A la base, faut aimer la coupe et les motifs à carreaux ou rayures des chemises.
Les polos quant à eux plus classiques se portent près du corps sans être moulant.
Le tout se mariant assez bien avec n'importe quel type de futal. M'enfin bon je m'égare et c'est le week end, on veut des happy end  :wahoo:

n°15705062
Aranthys
Posté le 01-08-2008 à 17:11:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben la faute de goût existe aussi lors d'un rv. [:spamafote]
c'est chiant si elle se poursuit avec la relation.

La faute de gout ca peut aussi être une divergeance d'opinions sur le look des chaussures .. :o

---------------
n°15705072
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 17:12:22  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est pas vraiment comparable. Ca fait un sacré moment que ça existe, et même si de plus en plus de monde en porte, c'est pas la ruée non plus. A la base, faut aimer la coupe et les motifs à carreaux ou rayures des chemises.
Les polos quant à eux plus classiques se portent près du corps sans être moulant.
Le tout se mariant assez bien avec n'importe quel type de futal. M'enfin bon je m'égare et c'est le week end, on veut des happy end  :wahoo:

:/ ben faut attendre pommedapi

en attendant je précise que les chemises à carreaux c'est inconditonnellement NO WAY. [:prodigy]

n°15705083
mootmoot
Posté le 01-08-2008 à 17:13:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

La faute de gout ca peut aussi être une divergeance d'opinions sur le look des chaussures .. :o

oué mé nan :o

parce-qu'en plus moi je m'intéresse au confort quand je conseille. mes conseils sont de qualité. [:mmmfff]

n°15705095
Aranthys
Posté le 01-08-2008 à 17:15:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué mé nan :o

parce-qu'en plus moi je m'intéresse au confort quand je conseille. mes conseils sont de qualité. [:mmmfff]

Beuh, chemise de bucheron, c'est cool !
Avec la barbe on se fait pas remarquer dans la forêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)