| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:35:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Celos |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Celos |
o_BlastaaMoof_o |
Celos |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2008 à 18:44:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:47:04 ![]()
|
uxam |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | pas forcement plus mais on le dit plus --------------- MK DS 459634-483247 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 19:36:05 ![]() cld=?
|
sieg66 pseudo à numéro | Crève la dalle, j'ai du faire une recherche sur le topic pour comprendre. Tiens j'ai une autre idée pour voir si ça fonctionne vraiment ce genre de site ou si c'est du pipeau, je vais aborder l'ensemble des filles les plus moches, et là si elle me répondent pas je serai fixé (ou alors complétement déprimé). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 02-08-2008 à 19:39:25 |
o_BlastaaMoof_o |
edit : si tu veux une bien moche, contacte lapinbleue sur AUM Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2008 à 19:42:00 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Flying Kurty Pan ! | J'aimerai savoir, une fois qu'une nana vous a autorisé à lui parler sur AUM, vous faites quoi ? Vous lui passez votre msn direc' ou vous blablatez un peu ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
o_BlastaaMoof_o |
Grosse, moche, apparemment fan de tuning et stupide au vu de la qualité de son annonce. Un must edit : vas-y, lâche des pseudos qu'on rigole Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2008 à 19:47:49 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sieg66 pseudo à numéro | T'es sûr qu'y a une lapinbleue ? Ca me donne aucun résultat. Puis bon j'ai peur de lacher des noms, imagine qu'elle soit sur ce topic. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 20:00:02 ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Purée je viens de voir une qui a mis dans fréquence idéale des rapports : plusieurs fois par mois... Comment faire fuir un mec. Bon là je passe à une autre stratégie, j'attaque les vieilles, elles répondent peut-être elles. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 02-08-2008 à 20:01:46 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2008 à 20:06:17 |
sieg66 pseudo à numéro |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-08-2008 à 20:23:34 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |