Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23558631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2010 à 22:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

J'ai eu le même genre, elle m'a demandé de lui rendre la caution et des trucs comme ça, sauf que j'avais absolument tout payé, donc  [:tibo2002]  
Histoire de passier pour un pariat aupres de la belle famille toosa  [:barthaliastoxik]  

Ah et elle s'est barré avec mon imprimante aussi :o

Le truc qu'on adore tous :love:

XaT

J'ai vraiment eu du bol quand on s'est séparé, mon ex et moi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 22:34:33  profilanswer

n°23558644
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2010 à 22:35:51  profilanswer

django a écrit :

quand on est "dedans" on ne s'en rend jamais compte, c'est qu'après coup qu'on rassemble les différent éléments :/

l'amour rend aveugle, surtout pour les mecs  :o

Moui, spafo. Et surtout, on ne se méfie jamais assez avec les histoires de thune.  

XaTriX a écrit :

Si si elle avait du mettre 20€ dedans [:totozzz]

:/ [:calinv]

[:draculax]

XaTriX a écrit :

Ouais sauf qu'on a des soupçons mais qu'on supporte tout ça - sans trop de difficultés - histoire d'accepter la personne, voir de l'aider.  
Mais comment imaginé se faire enfler à la fin comme ça, même si on peut imaginé ça en fonction de la personnalité ou de ce genre de trucs, fin tu l'as aidé à mort, aimé, etc et elle ose t'enculer ?  :lol:  

XaT

Les histoires de sous, ça peut foutre en l'air n'importe quel type de relation. Et dans le cas d'une relation amoureuse qui prend fin, il n'y a pas mieux que les histoires d'argent pour envenimer les choses. :/

n°23558650
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 22:36:18  profilanswer

Au feeling, et certainement en se prennant le moins la tête. Loyer en 50/50 en virements automatique, un qui prend internet, l'autre edf, l'un l'assurance, etc. Voir sur le moment aussi..
Mais faire en fonction du % ou encore du prorata de X ou Y j'trouve ça naze.
Ca rééquilibre avec restos & autres :o

Me faire payer le resto j'adore :love:

Après dans le cas que j'ai cité, la file je l'ai sortit de la merde et je lui ai permit d'évoluer, de trouver un taf, etc. Je réclame aucune gratifications ou remerciement, juste qu'on évite de m'enculer sur la fin [:ocolor]

XaT

---------------
[:dawa]
n°23558661
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 22:39:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Moui, spafo. Et surtout, on ne se méfie jamais assez avec les histoires de thune.  

Trop méfiant ça craint aussi

[:cawa]

KapweT a écrit :

Les histoires de sous, ça peut foutre en l'air n'importe quel type de relation. Et dans le cas d'une relation amoureuse qui prend fin, il n'y a pas mieux que les histoires d'argent pour envenimer les choses. :/

Ouais enfin les histoires c'est elle qui les a crées, perso j'en avais rien à foutre de presque tout payer mais c'est pas ça qui a foutu l'histoire en l'air, l'argent c'est un moyen pas une fin, donc tant qu'on arrive (quelque soit les revenus d'où ça vient on s'en fout) à vivre correctement ensemble, bah tout va bien  [:mullet]  
Mais effectivement pour le finish him ça a pas mal marché  :love:  

XaT

---------------
n°23558674
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 22:43:50  answer

XaTriX a écrit :

Ouais enfin les histoires c'est elle qui les a crées, perso j'en avais rien à foutre de presque tout payer mais c'est pas ça qui a foutu l'histoire en l'air, l'argent c'est un moyen pas une fin, donc tant qu'on arrive (quelque soit les revenus d'où ça vient on s'en fout) à vivre correctement ensemble, bah tout va bien  [:mullet]  

XaT

Ne rien en avoir à foutre c'est bien tant que les deux sont d'accord sur le principe.
Dans mon cas ça donnait "tiens loulou, on part une semaine en vacances ? - euh why not mais là y me reste 200€ pour tenir le mois :/ - ah ben moi il m'en reste 1000, mais bon... alors tant pis pas de vacances >_<"
Et à la fin, ça te reproche que t'as jamais voulu partir en vacances :D
'tain de gripsous qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier, mais surtout pas mettre la main à la baratte [:mlc]

n°23558685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2010 à 22:44:55  profilanswer

Tu trolles ou bien Shoshote ? Non parce que c'est pas mal, quand même là [:ddr555]

---------------
n°23558688
django
Posté le 07-08-2010 à 22:45:12  profilanswer

et limite tu te sentais coupable sur le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par django le 07-08-2010 à 22:45:25
n°23558692
django
Posté le 07-08-2010 à 22:45:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu trolles ou bien Shoshote ? Non parce que c'est pas mal, quand même là [:ddr555]

topic nigaud  [:pioupioum]

n°23558695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2010 à 22:46:44  profilanswer

django a écrit :

topic nigaud  [:pioupioum]

Tu connais pas l'engin, je crois.

---------------
n°23558705
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2010 à 22:49:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Trop méfiant ça craint aussi

Bah, faut pas être rapiat, mais faut avoir conscience que l'argent n'est pas un sujet simple. Perso, je m'en fous, je ne compte pas mais je sais que ça peut être un catalyseur pour des situations qui se dégradent. :/

[:draculax]

XaTriX a écrit :

XaT

Ouais, j'imagine. Une relation qui se termine mal, ça arrive et on peut encore se reparler après que chacun ait digéré. Mais après un coup de pute comme ça, ça ne donne envie de rien. A part encastrer l'autre dans un mur en crépis. :/ :o

Ah. [:le kneu]

Sympa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-08-2010 à 22:50:22
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 22:49:53  profilanswer

n°23558741
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 22:55:38  profilanswer

django a écrit :

Et encore, estime toi heureux, mon frangin il c'est retrouvé avec tout un tas de crédit à la consommation, un appart saccagé, plus de bagnole... tout ça pour une grognasse qui c'est barré pour un mec qui a 20 ans de plus.

il à galérer pendant un moment pour s'en sortir niveau paperasse.

Ah ouais mais la il a vraiment fait de la merde il est tombé sur une mante religieuse la :o

Ce genre de questions/principes il faut que ça soit bien défini avant, mais ça mal au cul de jeter quelqu'un parce qu'on a une conception différente d'une chose, j'ai pas non plus envie que ça soit l'exacte copie de moi même, c'est galère ça.
Enfin au final c'est très positif ce genre de situations, on apprend énormément. Je pense avoir pris la décision au bon moment (un peu tard quand même mais pas TROP tard) d'arrêter tout ça..
Mais ce fut une situation exceptionnelle aussi, mélange de compassion et de pitié (hors les sentiments classiques) avec une pointe de forte interdépendance (c'est rare que ça me fasse ça..) histoire de compliquer le tout :love:

Pour ta situation c'était du n'importe quoi. A sa place si j'ai ce genre d'idée et que je sais (elle devait bien le savoir) que mon mec (enfin ma gonzesse :o) n'a pas trop trop de thunes bah je prend son derche, l'amène à l'aéroport et lui fait comprendre qu'on part en vacances vers une destination qui lui plaît beaucoup (quel plaisir de faire plaisir, c'est au même niveau que ses propres plaisirs voir peut être au dessus c'est trop jouissif..) et hop :)
Mais non la c'est de la radinerie, c'est même pas question de prévoir ou pas son voyage (question de point de vue, j'aime bien les deux, ou le mélange des deux, prendre des vols secs et voir sur place ça pète aussi), ce rapport à l'argent  :pfff:  
Trucs de Parisiens :o

On s'est bien enflé avec ce genre de nana  [:barthaliastoxik]  

XaT

---------------
n°23558765
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 22:59:21  answer

Sinking a écrit :

Nope, pas un troll.
Disons que l'aspect financier/vénal a le don de m'énerver, même si au final ça me tracasse pas plus que ça (je suis pas à plaindre en ce moment, et vis généralement de peu - comme disait l'autre, "on n'est riche par ce que l'on possède mais bien de ce dont on peut se passer" )

n°23558766
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 22:59:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, faut pas être rapiat, mais faut avoir conscience que l'argent n'est pas un sujet simple. Perso, je m'en fous, je ne compte pas mais je sais que ça peut être un catalyseur pour des situations qui se dégradent. :/

Un catalyseur si on en a envie... C'est la où ça révèle la vraie personnalité.  
Si on en a vraiment "rien à foutre" que la situation se dégrade ou pas ça devrait inter-ferrer peu, au contraire ça devrait être un élément de stabilité permettant de franchir le cap de la séparation pour les deux parties d'une façon beaucoup plus courtoise et "simple"  

KapweT a écrit :

Ouais, j'imagine. Une relation qui se termine mal, ça arrive et on peut encore se reparler après que chacun ait digéré. Mais après un coup de pute comme ça, ça ne donne envie de rien. A part encastrer l'autre dans un mur en crépis. :/ :o

Carrément, perso j'ai pas gardé contact. Mais ça ma fait chier de perdre son numéro lorsque je me suis fait volé mon téléphone récemment et ça date un peu cette histoire quand même :o
Mais pour autant j'aurais voulu la recontacté dans les 6mois/1an histoire de discuter le coup, mais tout ça empêche de garder une relation parce que ça va finir en conflit à un moment donné, et que c'est pas viable :/

XaT

---------------
n°23558783
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 23:01:15  profilanswer

+1 même si j'essaye de relativiser, j'aime pas être haineux contre une idée pourrie mais bon.  
Niveau financier je m'en branle totalement :o
Ca fait quelques mois que je travaille plus, ça m'a saoulé :o
Du coup je pars en voyage, j'entame mon 3ème demain depuis que j'ai arrêté de taffer.
Et le 4ème 1 semaine après l'autre :whistle:

Et j'ai pas une thune :D

XaT

---------------
n°23558793
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2010 à 23:02:04  profilanswer

C'est quand même facile de voir au quotidien si ton partenaire profite de toi ou pas quoi.
Enfin je sais pas, ça me parait pas si galère que ça, à condition de mettre les choses bien à plat dès qu'une vie commune est envisagée.

---------------
n°23558796
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 23:02:32  answer

django a écrit :

et limite tu te sentais coupable sur le coup?

Ben ouais forcément, c'est un des trucs qui m'ont été reprochés : je voyage tout le temps pour le boulot (ben ouais, ça sert notamment à ça de devenir géologue, c'te blague) mais peu de temps et d'argent pour voyager ailleurs (hé ouais, avec un salaire de 1000 euros et un travail pas vraiment de bureau, s'pas comme si j'étais milliardaire rentier...). Sachant que pour moi c'était clair depuis le début que ces 3 ans seraient assez "serrage de ceinture" mais qu'au final ça finirait par (bien) payer à tous niveaux. Mais madame est nunégocentrique - tout tout de suite maintenant, sinon rien.

Ca me fait d'autant plus rigoler que mes parents se sont séparés notamment parce que mon père manquait d'ambition - et là c'est d'en avoir trop (ne pas me contenter d'un taf alimentaire-payeur de vacances à la grande motte) qui m'a joué un sale tour :D

n°23558801
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 23:02:57  answer

Sinking a écrit :

Tu connais pas l'engin, je crois.

L'engin, depuis 2001, il a un peu changé, et il lui arrive aussi d'avoir de la merde dans sa vie [:hotshot]

n°23558816
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2010 à 23:04:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Un catalyseur si on en a envie... C'est la où ça révèle la vraie personnalité.  
Si on en a vraiment "rien à foutre" que la situation se dégrade ou pas ça devrait inter-ferrer peu, au contraire ça devrait être un élément de stabilité permettant de franchir le cap de la séparation pour les deux parties d'une façon beaucoup plus courtoise et "simple"

Ben, moi j'en ai vraiment rien à foutre, mais je sais qu'en face de moi les gens ne sont pas tous comme ça. [:spamafote]  
Je me suis déjà faite entuber parce que je n'étais pas assez à cheval là dessus et que je disais que la personne sera honnête et que nous n'aurons pas besoin de nous prendre la tête là dessus. Maintenant, je garde le même rapport détaché à l'argent, mais si je sens qu'une situation (amicale, amoureuse, autre) tourne mal, je suis plus vigilante. :)

Mais c'est un truc familial, mon père s'est fait entuber par son propre père et ses frères et soeurs parce qu'il ne s'imaginait pas que sa propre famille l'enfulerait. :o

XaTriX a écrit :

Carrément, perso j'ai pas gardé contact. Mais ça ma fait chier de perdre son numéro lorsque je me suis fait volé mon téléphone récemment et ça date un peu cette histoire quand même :o
Mais pour autant j'aurais voulu la recontacté dans les 6mois/1an histoire de discuter le coup, mais tout ça empêche de garder une relation parce que ça va finir en conflit à un moment donné, et que c'est pas viable :/

XaT

Zut. :/ Elle n'est pas à Tooloose ? Tu ne sais pas où elle habite ?

Et HS, mais c'est quoi ce "trucs de parisiens" que tu répètes 15 fois par jour ? :D

n°23558843
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 23:09:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben, moi j'en ai vraiment rien à foutre, mais je sais qu'en face de moi les gens ne sont pas tous comme ça. [:spamafote]  
Je me suis déjà faite entuber parce que je n'étais pas assez à cheval là dessus et que je disais que la personne sera honnête et que nous n'aurons pas besoin de nous prendre la tête là dessus. Maintenant, je garde le même rapport détaché à l'argent, mais si je sens qu'une situation (amicale, amoureuse, autre) tourne mal, je suis plus vigilante. :)

Mais c'est un truc familial, mon père s'est fait entuber par son propre père et ses frères et soeurs parce qu'il ne s'imaginait pas que sa propre famille l'enfulerait. :o

Pas mal l'enfulage :o

Je préfère me faire enfuler que de changer de convictions, et j'essaye de pas être trop vigilant non plus enfaite, c'est bizarre tien.

Par contre les dépenses futiles, je les fusille :o
Genre un mariage de folie, (bon déjà le mariage je pense que ça passera jamais), ce genre de connerie  [:barthaliastoxik]  

KapweT a écrit :

Zut. :/ Elle n'est pas à Tooloose ? Tu ne sais pas où elle habite ?

Et HS, mais c'est quoi ce "trucs de parisiens" que tu répètes 15 fois par jour ? :D

Bah si j'en envie je peux la retrouver, je pense pas que ça soit trop dur.

Pour le HS tu peux pas comprendre si t'es pas sudiste :o :o

XaT

---------------
n°23558858
Zoreil
Posté le 07-08-2010 à 23:12:45  profilanswer

Ah putain, cette merde.

---------------
What the FUCK ?
n°23558871
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-08-2010 à 23:17:17  profilanswer

Ca n'a pas l'air d'en être un si mauvais d'en être débarrassé.

n°23558880
XaTriX
Posté le 07-08-2010 à 23:19:27  profilanswer

L'ambition, ça c'est bien comme concept de rupture [:cerveau love]
P'tet lié à la conception du temps..

Une meuf qui me fait chier parce que j'ai décidé de rien glander pendant les 3 prochains jours (ou semaines!) ou je que je décide de partir 2 semaines (ou mois!) à l'étranger sans elle => OUT :o

XaT

Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 23:19:49

---------------
n°23559055
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2010 à 00:11:41  profilanswer

:hello:  
J'ai raté quelque chose aujourd'hui?  :o

---------------

n°23559541
Dolores
Posté le 08-08-2010 à 03:10:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les standardistes du SMS répondent facilement à 20sms par jour provenant d'un seul expéditeur :o

Ben oui, je le fais souvent en plus. [:cupra]
Mais bon, si ça la soule, autant qu'elle lui dise gentiment. :o

n°23559581
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2010 à 03:42:12  profilanswer

Soon back in France
.

.

.

Single :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°23559603
XaTriX
Posté le 08-08-2010 à 04:25:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben oui, je le fais souvent en plus. [:cupra]
Mais bon, si ça la soule, autant qu'elle lui dise gentiment. :o

Tu es une exception  [:cawa]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 08-08-2010 à 04:48:48

---------------
n°23559606
wizza
Posté le 08-08-2010 à 04:27:29  profilanswer

Euh, je dirais plutôt que c'est ta nana, l'exception, dans ce cas [:pingouino] Parce qu'envoyer des textos à plein de gens sans répondre à son mec, non, je pense pas que ça soit courant.

(même si Dolo est une exception pour plein de choses [:meganne] )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23559798
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2010 à 09:37:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Soon back in France
.

.

.

Tu es plus avec ta turque ???

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23559840
com21
real men don't click
Posté le 08-08-2010 à 09:55:52  profilanswer

ptichat a écrit :

Soon back in France
.

raconte !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23559843
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-08-2010 à 09:56:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Soon back in France
.

.

.

Un petit résumé ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23559900
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2010 à 10:20:54  profilanswer

Ben apres s'etre rencontré, j ai quitté la France et elle la Turquie pour travailler au Luxembourg pendant 1 an environ, pis apres nous sommes parti pour L'australie, c'etait en decembre dernier. Notre couple a pris fin y a environs 4/5 mois dans de bonne conditions sans haine, nous vivons meme toujours ensemble !
Ca a pris sans fin raison particuliere, moins de passions, elle qui voullait deja avoir des reponses sur notre avenir et moi qui peut pas tenir ce genre de promesse.

Bref, suis de retour en France fin aout, j ai re-activé les contacts friend with benefits :D  
Comme je reste pas longtemps en France car j'ai trouvé du boulot a Londre deja, jpourrais faire un chtit topo des sites d'E-dating anglais ;)

---------------
n°23559907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-08-2010 à 10:22:26  profilanswer

Aaaah oui l'Australie. Je me souviens maintenant. :o
Bon ben tu le vis bien c'est le principal. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23559920
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2010 à 10:25:52  profilanswer

ptichat a écrit :

Soon back in France
.

.

.

MINOUUUUU !!
Tu déconnes ? :/

---------------
n°23559924
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2010 à 10:26:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben apres s'etre rencontré, j ai quitté la France et elle la Turquie pour travailler au Luxembourg pendant 1 an environ, pis apres nous sommes parti pour L'australie, c'etait en decembre dernier. Notre couple a pris fin y a environs 4/5 mois dans de bonne conditions sans haine, nous vivons meme toujours ensemble !
Ca a pris sans fin raison particuliere, moins de passions, elle qui voullait deja avoir des reponses sur notre avenir et moi qui peut pas tenir ce genre de promesse.

Bref, suis de retour en France fin aout, j ai re-activé les contacts friend with benefits :D  
Comme je reste pas longtemps en France car j'ai trouvé du boulot a Londre deja, jpourrais faire un chtit topo des sites d'E-dating anglais ;)

Rhaa ptain, je sens que tu vas égayer ce topic :d :d :d  

---------------
n°23559958
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2010 à 10:38:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Rhaa ptain, je sens que tu vas égayer ce topic :d :d :d  

Ptichat et ses nombreuses conquêtes  [:reddie]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23559959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2010 à 10:40:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ptichat et ses nombreuses conquêtes  [:reddie]

Mais ouais :love:
Bon, manque Braddy pour qu'ils se mettent sur la gueule virtuellement mais bon :o

---------------
n°23559969
com21
real men don't click
Posté le 08-08-2010 à 10:43:04  profilanswer

ptichat a écrit :

pis apres nous sommes parti pour L'australie, c'etait en decembre dernier. Notre couple a pris fin y a environs 4/5 mois dans de bonne conditions sans haine, nous vivons meme toujours ensemble !

Quel coin de l'australie ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23559986
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2010 à 10:50:07  profilanswer

com21 a écrit :

Quel coin de l'australie ?

J'ai travaillé aux studios de la Fox à Sydney, mais avant d'attaquer le taff j'ai acheté un 4*4, construit un lit dedans et j'ai fais toute la cote est de Sydney à Cairns. Magique :)

---------------
n°23559990
com21
real men don't click
Posté le 08-08-2010 à 10:51:20  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai travaillé aux studios de la Fox à Sydney, mais avant d'attaquer le taff j'ai acheté un 4*4, construit un lit dedans et j'ai fais toute la cote est de Sydney à Cairns. Magique :)

[:flagadadim]

---------------
n°23560020
Nozdormu
Posté le 08-08-2010 à 10:58:39  profilanswer

Citation :

cc salut ca va tu vx voir ma chatt nue et ma siens nue et tous que tu vx nue et ma cul nue jai trés chaude bb ajott moi bb ok ( salinasexy@live.fr) oui ou nn jatt

Fake ou pas [:transparency]

edit :

Citation :

en couple et ne veut pour rien au monde perdre son homme

[:hurle] MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA ALORS §

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 08-08-2010 à 11:00:18
n°23560045
StatuFab
Posté le 08-08-2010 à 11:04:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Byron Bay, Surfer Paradise, les Whitsundays, Fraser Island  :love: ... ah misère, vivement que je reparte !!!  

Bon sinon séance de chat sur AUM en rentrant cette nuit vers 4h du mat, avec une des princesses qui a accepté de me parler.
Bilan : next  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)