Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10978  10979  10980  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23605310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

Egalité des sexes toussa nanana... en séduction, ça marche pas.
J'aurai tenté quand même le coup... Les sdr, ça se limite trop à l'immédiateté sinon... NEXT

Tenter le coup ? Non mais je cherche pas absolument qqun quitte à prendre la première connasse venue qui a jamais réfléchi à tout ça et qui joue son rôle bien comme il faut. La séduction je m'en tamponne, je veux qqun qui comprend bien que tout ça c'est un échange et qu'il n'y a pas un objet à conquérir, qqun avec qui je peux discuter sans avoir l'impression de lui devoir qque chose ou de forcer quoi que ce soit.  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 15:13:05  profilanswer

n°23605338
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 15:14:29  profilanswer

Faut changer de zone de farm, tu as fait le tour des spots.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23605345
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 15:15:08  profilanswer

Cezar a écrit :

Moui, parfois t'es fixé assez rapidement tout de même...

The lemon law  [:fredmoul:1]

Je suis assez d'accord avec le 1% de zeua, pardon, metrocosme.
C'est pour ça que quand ça le fait, faut vraiment pas hésiter :)

@Halyconn : ça doit être ça parce que son aggro est pas mal du tout :o

Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 15:15:32

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23605360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:16:01  profilanswer

metrocosme a écrit :

dans la vraie vie, alors qu'il y'a des filtres sociaux automatiques, t'accroches avec genre 1 % des gens que tu croises.

sur les Sdr, c'est forcement un peu voir bien plus.

Je sais pas, peut être. Puis ya un effet "à la chaîne" aussi sur sdr qui doit donner une impression déformée.

n°23605364
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 15:16:23  profilanswer

Citation :

"Le premier symptôme de l’amour vrai chez un jeune homme, c’est la timidité, chez une jeune fille, c’est la hardiesse."
Victor Hugo

Ne sois pas encore trop timide, je ne suis pas encore très hardie...

[:boisse]  

Elle a du trouver ça dans Girls ou jeune et jolie ...

n°23605366
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:16:38  profilanswer

metrocosme a écrit :

IRL ok - encore, pas sur tiens - ,  je parle plus pour les Sdr en fait.

bah exemple relativement récent, je m'entendais bien par écrit avec une nana, on se voit IRL et là j'ai eu une crise de nigauderie, pas à bafouiller mais presque, je n'étais aps moi même. On était avec des amis communs, donc ça s'est noyé dans le moment, mais ça a carrément mis un frein pendant un certain laps de temps entre nous.

---------------
What the FUCK ?
n°23605367
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 15:16:47  profilanswer

En vrai, tu me considères comme un gros con, je crois , non ?  

bah en fait j'suis pas un grow con, j'm'amuse à troller tout le temps et à raconter des bétises. et ça se trouve je suis über intéressant.

n°23605389
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:18:06  answer

metrocosme a écrit :

.

Wat ?

Non [:transparency]

n°23605391
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:18:23  profilanswer

tamino a écrit :

Tenter le coup ? Non mais je cherche pas absolument qqun quitte à prendre la première connasse venue qui a jamais réfléchi à tout ça et qui joue son rôle bien comme il faut. La séduction je m'en tamponne, je veux qqun qui comprend bien que tout ça c'est un échange et qu'il n'y a pas un objet à conquérir, qqun avec qui je peux discuter sans avoir l'impression de lui devoir qque chose ou de forcer quoi que ce soit.  

Les papillons, ça danse pour guédra, nous aussi on doit faire notre danse, c'est de la communication de base.

/ tu vas me détester je le sais, mais ça mérite quand-même d'être dit.

n°23605397
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 15:18:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

bah en fait j'suis pas un grow con, j'm'amuse à troller tout le temps et à raconter des bétises. et ça se trouve je suis über intéressant.

J'avais entendu parler de tentative de re credibilisation, mais des tentatives moisies comme ça... :o  

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 15:18:37  profilanswer

n°23605398
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-08-2010 à 15:18:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est sur tout doit aller vite et tout doit être précis. Qd tu vois que la première question qu'on te pose c'est "qu'est ce que tu cherches ici" comme si il fallait avoir un plan bien déterminé... Les annonces où elles veulent qqun qui les fait rire, et qqun de sérieux, et entre 1m72 et 1m79,5 mais pas plus de 80kgs, entre 28 et 30 ans (soit 1 de plus ou un de moins) , c'est hyper fermé et ça laisse pas trop de place à la découverte.

Après bon, on râle mais on sait bien que c'est qu'une question de bogossitude :o.

tamino a écrit :

J'imagine bien que c'est pas mieux. C'est déprimant en fait.  

Je trouve justement que les sdr exalte cette notion de bogossitude. Tu dois être parfait sur l'écran, parfait pendant l'échange de mail, parfait lors de la rencontre, parfait au lit, et PEUT ETRE que tu seras recontacté...
Bon, je dis ça, moi même je l'ai appliqué, j'ai aucune envie de rappeler les nanas que j'ai rencontré via AUM...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23605403
Zaldarf
Posté le 12-08-2010 à 15:18:50  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Citation :

té trop con lol J'ai pas su quoi répondre.

Bogoss,  je dois avoir un ratio d'1 visite tout les 20-30 charmes et messages n'en parlons pas.

monde de merde  [:_apache_:3]

Welcome in the word des moches.

n°23605429
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:20:28  answer

ripper0306 a écrit :

Citation :

té trop con lol J'ai pas su quoi répondre.

Bogoss,  je dois avoir un ratio d'1 visite tout les 20-30 charmes et messages n'en parlons pas.

monde de merde  [:_apache_:3]

Le pseudo joue pas mal aussi

n°23605445
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:21:15  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas, peut être. Puis ya un effet "à la chaîne" aussi sur sdr qui doit donner une impression déformée.

c'est sur que tu te prends plein de déceptions à la chaine. vu le nombre de célib's agglutinés. ça fait plus de chocs à la minute que dans la vraie vie.  

Moi c'est plus ' putain elles sont trop bien pour moi, j'susi trop un naze c'est atroce " ... cha fait ouch.

n°23605458
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:21:54  profilanswer

tamino a écrit :

bah le truc, c'est que t'en sais rien si c'est une connasse ou pas. Tu NEXT la nana parce qu'elle t'a envoyé 2 mails que tu n'as pas compris (moi non plus d'ailleurs).

---------------
n°23605463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:22:10  profilanswer

metrocosme a écrit :

Les papillons, ça danse pour guédra, nous aussi on doit faire notre danse, c'est de la communication de base.

/ tu vas me détester je le sais, mais ça mérite quand-même d'être dit.

Je te déteste pas et la danse je la fais aussi, mais pas qd ça part sur un pied inégalitaire. C'est un petit jeu agréable entre gens qui se comprennent pour moi, et pas la roue du paon devant la donzelle qui regarde ailleurs.

Biroute a écrit :

Je trouve justement que les sdr exalte cette notion de bogossitude. Tu dois être parfait sur l'écran, parfait pendant l'échange de mail, parfait lors de la rencontre, parfait au lit, et PEUT ETRE que tu seras recontacté...
Bon, je dis ça, moi même je l'ai appliqué, j'ai aucune envie de rappeler les nanas que j'ai rencontré via AUM...

Oué c'est sans doute pire sur sdr qu'irl, étonnamment.

metrocosme a écrit :

c'est sur que tu te prends plein de déceptions à la chaine. vu le nombre de célib's agglutinés. ça fait plus de chocs à la minute que dans la vraie vie.  

Moi c'est plus ' putain elles sont trop bien pour moi, j'susi trop un naze c'est atroce " ... cha fait ouch.

Bah moi aussi parfois hein. D'ailleurs je vais pas tarder à arrêter, ce serait con que ça joue sur le moral alors que le pb est lié au principe du truc. Se remettre en question un peu oui, mais pas trop et surtout pas à cause de sdr.

Biroute a écrit :

bah le truc, c'est que t'en sais rien si c'est une connasse ou pas. Tu NEXT la nana parce qu'elle t'a envoyé 2 mails que tu n'as pas compris (moi non plus d'ailleurs).

Non mais j'exagère qd je dis connasse. Bien sûr que c'est un être humain sans doute complexe et tout ça. Mais là je voyais pas comment continuer sans me donner l'impression de me rabaisser en qque sorte. De faire le gars qui continue par ce que bon, il veut rencontrer qqun, me forcer. Et je pense que j'ai raison, elle voulait pas discuter, sinon elle aurait fait un "effort"  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2010 à 15:26:21
n°23605546
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:27:38  profilanswer

ha, ok. Mais ça change pas que quand on drague, on est désarçonnés et on a l'impression de faire la roue pour des filles qui vont regarder ailleurs.

alors des fois, on se fait pas trop chier non plus et on fait juste " tu baises ? ", parce que merde, quoi, à la fin y'en a marre.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:29:31
n°23605556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 15:28:25  profilanswer

Biroute a écrit :

La quête de la perle rare, l'objet du désir doit correspondre à toutes les cases cochées sur le site, le coup de foudre doit être immédiat, violent, et la jouissance sexuelle doit être au rendez-vous dès le premier coup de bite. La personne doit être capable de comprendre l'autre ab nihilo...

Tu m'étonnes qu'il y ai des aigris quand tu te rends compte que personne ne colle au modèle... Et c'est triste car ça entretien l'espoir de trouver cette poule aux oeufs d'or (non, pas un brésilien), et tu ne vois pas ton voisin, petit à lunette qui est doté d'un sens de l'humour extra, et qu'en plus il en a une grosse. M'enfin au final, lui non plus ne voit rien, car il est aussi sur un sdr à la con, et continue de courir après ses chimères.

+1, les mecs qui attendent leur stoya et les filles qui attendent leur Jude Law, c'est pas près de matcher tout ça :o

n°23605570
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-08-2010 à 15:29:59  profilanswer

Stoyaaaa   [:faman]

Pas tout le monde cherche sa princesse promise...
J'ai envie de dire les filles beaucoup plus que les mecs.

[:- mr white -]

Message édité par ripper0306 le 12-08-2010 à 15:30:58

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23605579
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:30:43  answer

metrocosme a écrit :

ha, ok. Mais ça change pas que quand on drague, on est désarçonnés et on a l'impression de faire la roue pour des filles qui vont regarder ailleurs.  

alors des fois, on se fait pas trop chier non plus et on fait juste " tu baises ? ", parce que merde, quoi, à la fin y'en a marre.

Y'a des façons de proposer la botte mieux que ça. :o  

n°23605587
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:31:25  profilanswer

radioactif a écrit :

+1, les mecs qui attendent leur stoya et les filles qui attendent leur Jude Law, c'est pas près de matcher tout ça :o

:D

---------------
What the FUCK ?
n°23605589
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 15:31:56  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un petit jeu agréable entre gens qui se comprennent pour moi, et pas la roue du paon devant la donzelle qui regarde ailleurs.

Je suis bien d'accord, mais sur un sdr, sans regarder ailleurs, reconnaît que la donzelle aura énormément de mal à se concentrer sur chaque prétendant.

tamino a écrit :

De faire le gars qui continue par ce que bon, il veut rencontrer qqun, me forcer. Et je pense que j'ai raison, elle voulait pas discuter, sinon elle aurait fait un "effort"  [:spamafote] .

En même temps t'es inscrit sur un sdr, c'est pour rencontrer des gens non ?
Et elle peut aussi avoir un peu de délai à l'allumage pour la conversation et avoir besoin de voir que tu t'intéresse pour "rentrer dedans".
(je dis pas ça pour celle-ci en particulier).

---------------
n°23605590
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:31:57  profilanswer

Faut proposer un ciné d'abord ?

---------------
What the FUCK ?
n°23605591
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:32:00  profilanswer

EST-CE QUE tu baises? [:lenoun:4]

Message édité par Biroute le 12-08-2010 à 15:33:02

---------------
n°23605608
ripper0306
Posté le 12-08-2010 à 15:32:43  profilanswer

tape Stoya sur google. la 3eme image place le personnage.

---------------
n°23605609
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 12-08-2010 à 15:32:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

Une histoire d'amour naissante.

[:lavie_lavraie]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23605610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 15:32:55  profilanswer

Quoi, tu ne connais pas Stoya ? :o

n°23605618
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:33:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Quoi, tu ne connais pas Stoya ? :o

il a pas l'autorisation de son ex pour aller sur des sites de cul :o

---------------
What the FUCK ?
n°23605669
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:36:49  profilanswer

nan mais 'fin justement quoi.

deux mecs te proposent la même chose au fond, y'en a un qu'est un connard parce qu'il lance " on baise ? " parce qu'il a vu ça dans un film un fois et qu'il sait pas faire ( il est lourd, je dis pas hein ) , l'autre il a la classe.

ça reste un plan zouk, dans les deux cas.

Edit : en fait, les gouts, les couleurs blabla.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:38:47
n°23605676
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 15:37:01  profilanswer

Oué je sais mais je suis toujours avec en ce moment..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23605684
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:37:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je sais pas pour les autres mais perso je crois pas être bien difficile, sur le physique. Ya plein de filles que je trouve jolies ou charmantes, j'ai du envoyer plus de 200 mails même à des profils sans photo qd y avait un truc sympa dans l'annonce et pour discuter.

ZeMuf91 a écrit :

Je suis bien d'accord, mais sur un sdr, sans regarder ailleurs, reconnaît que la donzelle aura énormément de mal à se concentrer sur chaque prétendant.

Ben si elles sont au marché et que la tête leur tourne, qu'elles sont dépassées par leur succès et qu'au final elles savent même plus ce qu'elles veulent, c'est tant pis pour elles [:spamafote] . Si c'est comme ça que ça fonctionne ce sera (et c'est déjà) sans moi.

ZeMuf91 a écrit :

En même temps t'es inscrit sur un sdr, c'est pour rencontrer des gens non ?
Et elle peut aussi avoir un peu de délai à l'allumage pour la conversation et avoir besoin de voir que tu t'intéresse pour "rentrer dedans".
(je dis pas ça pour celle-ci en particulier).

Oui mais pas à tout prix. Et surement pas si je les sens fermés et incapables de faire une phrase correcte. J'avais pas envie de continuer, je voyais même pas quoi lui dire, donc je lui ai dit ça exactement. Que je la comprenais pas, qu'elle me donnait pas l'impression de vouloir discuter et bonne chance. Si elle veut continuer, libre à elle :D.

n°23605693
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:38:03  profilanswer

ripper0306 a écrit :

tape Stoya sur google. la 3eme image place le personnage.

tiens, il est vachement triangulaire ce gland.

n°23605711
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:39:02  answer

metrocosme a écrit :

nan mais 'fin justement quoi.  

deux mecs te proposent la même chose au fond, y'en a un qu'est un connard parce qu'il lance " on baise ? " parce qu'il a vu ça dans un film un fois et qu'il sait pas faire ( il est lourd, je dis pas hein ) , l'autre il a la classe.

ça reste un plan zouk, dans les deux cas.

Oui mais non. La finesse est une qualité appréciée même pour un PC. :o  

n°23605731
ripper0306
Posté le 12-08-2010 à 15:40:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas pour les autres mais perso je crois pas être bien difficile, sur le physique. Ya plein de filles que je trouve jolies ou charmantes, j'ai du envoyer plus de 200 mails même à des profils sans photo qd y avait un truc sympa dans l'annonce et pour discuter.

+1  :cry:  
rien que discuter ca serait déjà sympa...  :(  
la notion de filles précieuses prends tout son sens.

on va monter un club.

---------------
n°23605737
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:40:46  profilanswer

je ne crois pas que ce mot soit le plus adéquate

---------------
n°23605754
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:41:43  profilanswer

un jour j'te montrerais comme je drague, ça oscille entre Bambi à la patinoire et Rocco Siffredi et les 30 salopes, comme ça , d'une seconde à l'autre.

c'est une question de skillz, pas de connarditude :o

et d'ailleurs y'a quand-même énorme de plus de chance qu'un mec skillzé soit un connard de base que le contraire ...

n°23605801
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 15:44:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ben si elles sont au marché et que la tête leur tourne, qu'elles sont dépassées par leur succès et qu'au final elles savent même plus ce qu'elles veulent, c'est tant pis pour elles [:spamafote] .

Ben non justement, c'est tant pis pour toi  [:cosmoschtroumpf]
Tu ferais mieux d'arrêter les sdr parce que les règles y sont établies depuis un bout de temps et ça ne changera pas.
Tu devrais plutôt sortir davantage si tu veux rencontrer du monde ( pas que des filles d'ailleurs ).

---------------
n°23605812
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:46:15  profilanswer

metrocosme a écrit :

un jour j'te montrerais comme je drague, ça oscille entre Bambi à la patinoire et Rocco Siffredi et les 30 salopes, comme ça , d'une seconde à l'autre.

c'est une question de skillz, pas de connarditude :o

et d'ailleurs y'a quand-même énorme de plus de chance qu'un mec skillzé soit un connard de base que le contraire ...

je viens de visualiser un sgegue géant sur patin à glace.

---------------
What the FUCK ?
n°23605816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:46:31  profilanswer

ripper0306 a écrit :

+1  :cry:  
rien que discuter ca serait déjà sympa...  :(  
la notion de filles précieuses prends tout son sens.

on va monter un club.

Oué après c'est délicat, c'est un site de rencontre donc je comprends un peu qu'elles souhaitent pas discuter avec qqun qui leur plairait carrément pas. Sans doute que je ferais pareil, où bien que je préviendrais mais c'est pas évident.

Ce que je comprends moins c'est le taux de retour. De tte évidence elles sont débordées et du coup difficiles. Tant pis.

ZeMuf91 a écrit :

Tu ferais mieux d'arrêter les sdr parce que les règles y sont établies depuis un bout de temps et ça ne changera pas.
Tu devrais plutôt sortir davantage si tu veux rencontrer du monde ( pas que des filles d'ailleurs ).

Oui enfin si tu veux, simplement je m'en fous et je râle juste par ce que la façon dont ça se passe est complètement merdique.

Pour le reste oui et oui.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2010 à 15:47:38
n°23605821
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:46:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

j'allais le dire

---------------
n°23605841
ripper0306
Posté le 12-08-2010 à 15:47:40  profilanswer

@tamino : je pense aussi, juste un petit mot de refus, ca laisserait pas en attente/espoir si on peut dire. Mais elles comprennent pas

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 12-08-2010 à 15:48:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10978  10979  10980  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)