Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10977  10978  10979  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23604995
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde il est gentil en dedans lui, c'est bouddha qui l'a dit, tu peux pas test grow  [:richardjouir:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 14:52:16  profilanswer

n°23605003
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2010 à 14:53:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Tout le monde il est gentil en dedans lui, c'est bouddha qui l'a dit, tu peux pas test grow  [:richardjouir:3]

C'est pour voir le gentil qui est en eux que je souhaite étriper les gens, justement  [:goumite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23605004
bulezebu
Posté le 12-08-2010 à 14:53:07  profilanswer

kadreg a écrit :

bon AUM, bide complet...

Pareil, je suis inscrit depuis 3 semaines, pas une seule réponse à mes charmes, c'est déprimant.
J'ai pondu une annonce un peu batal à la mode j'aime/j'aime pas sans être négatif ni aigri, des critères de recherche assez larges à base de musique, de sorties, de visites culturelles, de balades en foret avec une pelle, pas une seule réponse, doit y avoir un bug dans ma photo...

n°23605016
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 14:54:12  profilanswer

bulezebu a écrit :

Pareil, je suis inscrit depuis 3 semaines, pas une seule réponse à mes charmes, c'est déprimant.
J'ai pondu une annonce un peu batal à la mode j'aime/j'aime pas sans être négatif ni aigri, des critères de recherche assez larges à base de musique, de sorties, de visites culturelles, de balades en foret avec une pelle, pas une seule réponse, doit y avoir un bug dans ma photo...

Ah ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°23605017
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-08-2010 à 14:54:15  profilanswer

kadreg a écrit :

bon AUM, bide complet...

t'es pas le seul :P
 :(

hater aigri :
mais bon, faut voir les gonzesses dessus aussi... 1 sur 10 est à peu près intéressante.

Message édité par ripper0306 le 12-08-2010 à 14:55:29

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23605019
Zaldarf
Posté le 12-08-2010 à 14:54:20  profilanswer

bulezebu a écrit :

Déjà as tu des vistes ?

n°23605049
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 14:56:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais enfin tu peux toujours faire croire à un wesh que c'est un mec bien, il te piquera tes clés de bagnole à la première occase quand même [:ocube]

Dans ton exemple, si tu passes une heure à dire à un wesh de 25 ans que c'est un mec bien, ça fait genre 1/219 000e de son existence. c'est peanuts, tu peux pas tirer de conclusions à partir de ça :o

Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 14:57:30
n°23605071
viewtifulg​ro
Posté le 12-08-2010 à 14:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Viewti, envoie la chier la prochaine fois [:hurle]

Oui chef. [:caleb2000]  

Ooh la, the world just chew her up and spat her ouuuuuut !

[:viewtifulgro:4]  

HannaeMax a écrit :

Mais grave. Y'a pas plus immonde que des nuggets.

[:jean roucas:3]  

[:mister yoda:1]  

[:le boudin]  

HannaeMax a écrit :

Mais quelle horreur. [:shlavos]

[:kabouk]  

HannaeMax a écrit :

Comme si ca pouvait pas attendre. [:jean roucas:3]

C'est pas tombé dans l'anus d'un hermaphrodite. [:pierre-plate:3]  

HannaeMax a écrit :

Non, clairement pas.  

J'suis très sportif. [:jean roucas:4]  

HannaeMax a écrit :

Tomber amoureuse ? [:croustillou:4]

Lol.

n°23605088
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-08-2010 à 14:58:21  profilanswer

La quête de la perle rare, l'objet du désir doit correspondre à toutes les cases cochées sur le site, le coup de foudre doit être immédiat, violent, et la jouissance sexuelle doit être au rendez-vous dès le premier coup de bite. La personne doit être capable de comprendre l'autre ab nihilo...

Tu m'étonnes qu'il y ai des aigris quand tu te rends compte que personne ne colle au modèle... Et c'est triste car ça entretien l'espoir de trouver cette poule aux oeufs d'or (non, pas un brésilien), et tu ne vois pas ton voisin, petit à lunette qui est doté d'un sens de l'humour extra, et qu'en plus il en a une grosse. M'enfin au final, lui non plus ne voit rien, car il est aussi sur un sdr à la con, et continue de courir après ses chimères.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23605092
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:58:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pour voir le gentil qui est en eux que je souhaite étriper les gens, justement  [:goumite:3]

T'as raté ta vocation de désanusseur de porc  [:paydaybear:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 14:58:37  profilanswer

n°23605100
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 14:59:15  answer

AUM, côté fille, c'est pas mieux, hein :/  

Entre ceux qui ne savent pas écrire, d'autres qui savent écrire mais qui au bout de deux mails te sortent un "ça te dit qu'on se voit maintenant ?", alors qu'il est 1h du matin, un mardi soir,,traduction: suis en chien et je prend la première qui passe.  

C'est bien pour ça que j'ai arrêté. Ça me déprime, j'ai déjà mon lot de casseroles IRL. Putain j'ai vraiment un karma de merde.

n°23605115
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:00:23  answer

Biroute a écrit :

La quête de la perle rare, l'objet du désir doit correspondre à toutes les cases cochées sur le site, le coup de foudre doit être immédiat, violent, et la jouissance sexuelle doit être au rendez-vous dès le premier coup de bite. La personne doit être capable de comprendre l'autre ab nihilo...

Tu m'étonnes qu'il y ai des aigris quand tu te rends compte que personne ne colle au modèle... Et c'est triste car ça entretien l'espoir de trouver cette poule aux oeufs d'or (non, pas un brésilien), et tu ne vois pas ton voisin, petit à lunette qui est doté d'un sens de l'humour extra, et qu'en plus il en a une grosse. M'enfin au final, lui non plus ne voit rien, car il est aussi sur un sdr à la con, et continue de courir après ses chimères.

:D ... et avec les SDR communautaires, c'est pire.

n°23605127
ripper0306
Posté le 12-08-2010 à 15:01:18  profilanswer

Ouais mais vous avez le choix déjà.
Vous répondez à ceux qui vous plaisent

Nous on a juste le droit de fermer notre gueule et on peut rien dire si on est snobé lol :D

---------------
n°23605128
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:01:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ben tu me donnes un peu l'impression de mieux savoir que moi ce qui m'arrive, c'est pénible parfois. Comme le coup de la fille à texto qui avait aucun humour...

Maintenant oué, je me rends compte que j'aborde un nouveau mail ou contact meetic avec suspicion, en me demandant bien sur quoi je vais tomber. C'est pas un bon état d'esprit, autant arrêter en fait.

tamino a écrit :

[:thalis]  

Je lui ai juste dit que j'avais pas l'impression qu'elle voulait discuter et je lui ai souhaité bonne chance dans le coin.

Non mais sérieusement t'as vu ses réponses ? ça veut dire quoi, que je dois me taper tout le boulot d'initier et d'entretenir la conversation ? Non, stop.

Egalité des sexes toussa nanana... en séduction, ça marche pas.
J'aurai tenté quand même le coup... Les sdr, ça se limite trop à l'immédiateté sinon... NEXT

---------------
n°23605129
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:01:35  profilanswer

Alors que si t'étais venue sur mon profil une belle histoire aurait pu naitre :/

---------------
What the FUCK ?
n°23605130
bulezebu
Posté le 12-08-2010 à 15:01:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Déjà as tu des vistes ?

Oui, j'ai envoyé 10 charmes et 6 filles sont venues voir mon profil. J'ai eu un message  

Citation :

té trop con lol

J'ai pas su quoi répondre.

n°23605139
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:02:12  profilanswer

bulezebu a écrit :

Oui, j'ai envoyé 10 charmes et 6 filles sont venues voir mon profil. J'ai eu un message  

Citation :

té trop con lol

J'ai pas su quoi répondre.

"...de t'avoir envoyé un charme, clair."

---------------
What the FUCK ?
n°23605146
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:02:44  profilanswer

J'ai toujours su que c'était ça le vrai défaut des mecs en chien, pour les filles.

D'où la théorie que la fille veut se sentir choisie.

My brain is a genius  [:ororuk]  

n°23605147
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:02:54  answer

Mais un jour ton karma sautera  [:drizzt_do_urden]

n°23605157
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 15:03:29  profilanswer

Mais avec tu peux cuisiner et devenir une bonne mère au foyer :o

Ce qui ne t'empêche pas de faire pas mal de rencontres si j'ai bien suivi, non ? :)  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23605162
ripper0306
Posté le 12-08-2010 à 15:03:48  profilanswer

bulezebu a écrit :

Citation :

té trop con lol J'ai pas su quoi répondre.

Bogoss,  je dois avoir un ratio d'1 visite tout les 20-30 charmes et messages n'en parlons pas.

monde de merde  [:_apache_:3]

---------------
n°23605167
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:04:05  profilanswer

c'est quoi? genre rencontre entre mousseline? aryens tatoués? centriste?..

je croyais que c'était une blague ces sites là, c'est sérieux?

---------------
n°23605174
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:04:34  profilanswer

Biroute a écrit :

J'aurai tenté quand même le coup... Les sdr, ça se limite trop à l'immédiateté sinon... NEXT

Ouais enfin je fais confiance à tamino pour réaliser si ça vaut le coup ou pas, il ne me donne pas l'impression d'être ultra sévère sur ses critères.

---------------
What the FUCK ?
n°23605180
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:05:01  profilanswer

Biroute a écrit :

Amen, le fantasme de l'âme sœur - perle rare à caractéristiques - d'ailleurs plus sociales que personnelles -  comme dans les films = déception au bout du tromblon.  

alors que moi, je sors avec des grosses, hé ben je suis très content [:julm3]

n°23605186
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:05:36  profilanswer

Biroute a écrit :

JewOnJew :love:

---------------
What the FUCK ?
n°23605192
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 15:05:56  profilanswer

metrocosme a écrit :

J'ai toujours su que c'était ça le vrai défaut des mecs en chien, pour les filles.
D'où la théorie que la fille veut se sentir choisie.

Ouais enfin c'est pareil pour moi hein :o
Une nana qui aurait forniqué avec le prochain mec qu'elle croise, franchement j'en vois pas l'intérêt.
Faut au moins un minimum de "chasse" et d'initiatives qui font que la nana finit par en avoir envie.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23605202
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 15:06:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

JewOnJew :love:

loul, en le disant, j'ai tout de suite pensé au Jumanji...

---------------
n°23605206
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:06:54  answer

ripper0306 a écrit :

Ouais mais vous avez le choix déjà.
Vous répondez à ceux qui vous plaisent

Nous on a juste le droit de fermer notre gueule et on peut rien dire si on est snobé lol :D

Oui mais i) il est possible que l'on ne plaise pas à ceux qui nous plaisent et ii) que ceux qui nous plaisent s'averent être des gros cons.  

Bon j'ai moyen envie de faire des efforts j'avoue vu que ma vie sentimentale ne m'apporte qu'un torrent d'emmerdes, en ce moment.  

n°23605210
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:07:10  profilanswer

Biroute a écrit :

loul, en le disant, j'ai tout de suite pensé au Jumanji...

Jules et Jim ?

n°23605230
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:08:18  answer

Biroute a écrit :

Evidemment... enfin ça existe, ensuite c'est pas plus sérieux que les autres.

n°23605232
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:08:27  profilanswer

putain mais " des gros cons " au bout de 10 minutes quoi merde. t'sais bien que tout le monde est désarçonné quand il rencontre qqn pour la première fois !

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:09:12
n°23605238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:08:42  profilanswer

Biroute a écrit :

Ah c'est sur tout doit aller vite et tout doit être précis. Qd tu vois que la première question qu'on te pose c'est "qu'est ce que tu cherches ici" comme si il fallait avoir un plan bien déterminé... Les annonces où elles veulent qqun qui les fait rire, et qqun de sérieux, et entre 1m72 et 1m79,5 mais pas plus de 80kgs, entre 28 et 30 ans (soit 1 de plus ou un de moins) , c'est hyper fermé et ça laisse pas trop de place à la découverte.

Après bon, on râle mais on sait bien que c'est qu'une question de bogossitude :o.

J'imagine bien que c'est pas mieux. C'est déprimant en fait.  

n°23605247
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:09:04  answer

Halcyonn a écrit :

Mais avec tu peux cuisiner et devenir une bonne mère au foyer :o

Ce qui ne t'empêche pas de faire pas mal de rencontres si j'ai bien suivi, non ? :)  

Oui IRL parce que je sors quand même mais v'là la gueule des rencontres aussi. :o

n°23605253
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 15:09:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

putain mais des gros cons au bout de 10 minutes quoi merde. t'sais bien que tout le monde est désarçonné quand il rencontre qqn pour la première fois !

La première impression IRL est tellement primordiale, tu n'y peux rien.

---------------
What the FUCK ?
n°23605272
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:10:29  answer

Y'a même un SDR donc les critères sont la bouffe  :D

n°23605273
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-08-2010 à 15:10:40  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Oui chef. [:caleb2000]  

Ooh la, the world just chew her up and spat her ouuuuuut !

[:viewtifulgro:4]  

[:jean roucas:3]  

[:mister yoda:1]  

[:le boudin]  

[:kabouk]  

C'est pas tombé dans l'anus d'un hermaphrodite. [:pierre-plate:3]  

J'suis très sportif. [:jean roucas:4]  

Lol.

[:prozac]

n°23605281
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:11:08  profilanswer

tamino a écrit :

J'imagine bien que c'est pas mieux. C'est déprimant en fait.

dans la vraie vie, alors qu'il y'a des filtres sociaux automatiques, t'accroches avec genre 1 % des gens que tu croises.

sur les Sdr, c'est forcement un peu voir bien plus.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:12:08
n°23605285
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 15:11:31  profilanswer

metrocosme a écrit :

putain mais " des gros cons " au bout de 10 minutes quoi merde. t'sais bien que tout le monde est désarçonné quand il rencontre qqn pour la première fois !

Moui, parfois t'es fixé assez rapidement tout de même...

Mais c'est vrai que tu peux tomber sans faire expres sur quelqu'un qui essaye maladroitement de faire de l'humour/sortira une référence que tu connais pas/te parlera le jour ou tu as tes règles  que tu categoriseras comme un connard

Message cité 1 fois
Message édité par Cezar le 12-08-2010 à 15:13:05

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23605289
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 15:11:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

La première impression IRL est tellement primordiale, tu n'y peux rien.

IRL ok - encore, pas sur tiens - ,  je parle plus pour les Sdr en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 15:13:50
n°23605304
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 15:12:48  answer

Non mais quand je dis gros cons, c'est de la connerie qui saute aux yeux.

De toute façon, je devais être une garce briseuse de cœurs dans une vie antérieure,  je ne vois pas d'autres explications. :o  

n°23605310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 15:13:05  profilanswer

Biroute a écrit :

Tenter le coup ? Non mais je cherche pas absolument qqun quitte à prendre la première connasse venue qui a jamais réfléchi à tout ça et qui joue son rôle bien comme il faut. La séduction je m'en tamponne, je veux qqun qui comprend bien que tout ça c'est un échange et qu'il n'y a pas un objet à conquérir, qqun avec qui je peux discuter sans avoir l'impression de lui devoir qque chose ou de forcer quoi que ce soit.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10977  10978  10979  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)