Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10859  10860  10861  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23523565
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-08-2010 à 14:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

et vice-versa

[:bighead:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:25:03  profilanswer

n°23523569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 14:25:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben là .... :d

j'ai pas dit "boule" :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23523570
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-08-2010 à 14:25:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça se comprends que tu projettes par rapport à ton ex.  
Pareil j'avais dit : "plus de relation à distance et plus de mec plus jeune que moi". :o
Et hop : relation rennes/paris avec 3 ans de différence d'age.  [:prodigy]

:D

n°23523573
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 14:25:22  profilanswer

Misstigri a écrit :

Et (excusez moi messieurs), pour moi, a 26 ans, tous les mecs sont comme lui
des projets oui mais pas forcement envie de les concrétiser.  

Je sais bien que tous les hommes ne sont pas pareil !!!! c'est juste le seul point de comparaison que j'ai  [:fabien27]

[:simsounet]

n°23523574
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 14:25:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu t'en fous d'etre fade, si ca se trouve la fille le sera plus que toi  [:spamafote]  

Au pire, si elle t'intéresse pas, tu rentres au bout d'une heure.

Et puis ça peut donner un côté blasé qui peut plaire.

"Bon, je suis crevé, pas le temps de discuter, on baise ?"
"Ok, chez toi ou chez moi ?"
"Ah non putain si c'est pour discuter j'ai dit que c'était pas la peine"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23523575
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-08-2010 à 14:25:29  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben mon ex m'a dit en gros que sa vie ca serait plus la fête, les potes... ce que je peux comprendre
du coup quand on rompu, j'me suis un peu demander pourquoi acheter une maison, parler mariage et enfants avec moi alors qu'il voulait tout simplement continuer a vivre comme on vivait à 18 ans ?

Je sais bien que tous les hommes ne sont pas pareil !!!! c'est juste le seul point de comparaison que j'ai  [:fabien27]

attends à 26 ans quand-même ... le scénic il est éloigné. enfin j'crois hein.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23523582
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-08-2010 à 14:25:47  profilanswer

Misstigri a écrit :

Compare avec un autre alors ;)
Tu ne risques pas grand chose.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23523588
mootmoot
Posté le 04-08-2010 à 14:26:13  profilanswer

Misstigri a écrit :

petite question :  
un type vous drague, il est plutôt pas mal, il vous plait mais il est plus jeune que vous ?
vous faites quoi ?

Beaucoup plus jeune ? Parce-que plus que la différence d'âge, c'est aussi la tranche d'âge qui pour moi serait à prendre en considération. Mes dernières relations ont été vécues avec des hommes plus jeunes que moi (-4 ans), mais je me vois pas faire quelquechose de sérieux avec quelqu'un qui aurait la 20 aine. Et même pour un plan q, je crois que je serais mal à l'aise et aussi que je me poserais des questions quant aux capacités du mec de me satisfaire (déjà qu'un mec expérimenté je pense qu'il y a du boulot  :sleep: ).

Ca dépend aussi de sa maturité et son experience de vie, et sa manière d'encaisser et s'adapter. Parce-que je peux être avec quelqu'un qui est encore immature et a vécu peu de choses, mais dans ce cas il aura lui aussi à s'adapter et avoir un minimum d'empathie, intelligence et compréhension, de la patience et l'envie de découvrir. C'est plus compliqué, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner.

---------------
tweets - portfolio
n°23523589
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 14:26:14  answer

3615buck a écrit :

'tain, si je vais à mon blind date ce soir, je vais être fade de chez fade.
Si j'y vais pas, elle va croire que je lui envoie mon chat.
(vu que les flamands ne posent pas de lapin, ils envoient leur chat).
D'autant plus qu'elle part en congé demain soir... :/

Moi j'ai eu une bonne surprise avec un blind date, une fois.  

Bon après il avait une alliance à l'auriculaire gauche (non pas l'annuaire), mais c'est une autre histoire :o

n°23523591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 14:26:25  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben mon ex m'a dit en gros que sa vie ca serait plus la fête, les potes... ce que je peux comprendre
du coup quand on rompu, j'me suis un peu demander pourquoi acheter une maison, parler mariage et enfants avec moi alors qu'il voulait tout simplement continuer a vivre comme on vivait à 18 ans ?

hum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:26:25  profilanswer

n°23523595
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 14:26:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et puis ça peut donner un côté blasé qui peut plaire.

"Bon, je suis crevé, pas le temps de discuter, on baise ?"
"Ok, chez toi ou chez moi ?"
"Ah non putain si c'est pour discuter j'ai dit que c'était pas la peine"

:lol:

---------------

n°23523599
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:26:48  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Compare avec un autre alors ;)
Tu ne risques pas grand chose.

homme-vélo a bien parlé  [:matt-shop]

---------------
n°23523601
Angelene
Posté le 04-08-2010 à 14:26:55  profilanswer

Faut demander à Angelene :o

En général je me pose pas trop de questions, si il me plait j'y vais.
Après tout dépend de "l'usage".
Si c'est pour plus qu'un plan cul et qu'il y a vraiment un écart important je me poserai la question.

n°23523602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 14:26:56  profilanswer

Grillède pas dolo.

---------------
n°23523607
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:27:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Grillède pas dolo.

xcxpcvpwxcvpj

---------------
n°23523609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 14:27:29  profilanswer

Misstigri a écrit :

Je peux t'assurer que non. :d  
Et j'en ai un parfait exemple à la maison. :o

Cezar a écrit :

C'est Loulou  [:flagadadim]  

Nan mais ya un reste de gamin, plus ou moins important, dans tous les hommes quand même

Non mais savoir s'amuser, déconner comme un gamin par moment, je vois pas le souci, et je classe pas ça dans l'immaturité.  
Et de toute façon je crois vraiment pas que ça soit spécifique aux hommes.  

---------------
Pussy that walk !
n°23523612
XaTriX
Posté le 04-08-2010 à 14:27:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Beaucoup plus jeune ? Parce-que plus que la différence d'âge, c'est aussi la tranche d'âge qui pour moi serait à prendre en considération. Mes dernières relations ont été vécues avec des hommes plus jeunes que moi (-4 ans), mais je me vois pas faire quelquechose de sérieux avec quelqu'un qui aurait la 20 aine. Et même pour un plan q, je crois que je serais mal à l'aise et aussi que je me poserais des questions quant aux capacités du mec de me satisfaire (déjà qu'un mec expérimenté je pense qu'il y a du boulot  :sleep: ).

Ca dépend aussi de sa maturité et son experience de vie, et sa manière d'encaisser et s'adapter. Parce-que je peux être avec quelqu'un qui est encore immature et a vécu peu de choses, mais dans ce cas il aura lui aussi à s'adapter et avoir un minimum d'empathie, intelligence et compréhension, de la patience et l'envie de découvrir. C'est plus compliqué, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner.

[:implosion du tibia]

---------------
[:dawa]
n°23523620
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-08-2010 à 14:28:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

attends à 26 ans quand-même ... le scénic il est éloigné. enfin j'crois hein.

j'te parle de ma relation passée !!
c'est lui qui a voulu acheter cette baraque avec moi et c'est pas moi qui parlait mariage et enfant, qu'on soit bien d'accord  :D  

n°23523640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 14:29:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Parce-que je peux être avec quelqu'un qui est encore immature et a vécu peu de choses, mais dans ce cas il aura lui aussi à s'adapter et avoir un minimum d'empathie, intelligence et compréhension, de la patience et l'envie de découvrir.

[:juju414:3]  

(Ouaaaaaaaaaaaaais j'ai enfin réussi à placer ce smiley).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23523658
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:31:00  profilanswer

Ouais, elle avait 29 ans, j'en avais 17, j'étais encore qu'un trou du cul pas super à l'aise avec les filles. C'était une copine à ma voisine (la trentaine aussi, passionnée d'info et de jeux, donc je passais du temps chez eux, c'était vraiment cool), descendue de Paris pour les "vacances" d'été. Elle me plaisait pas spécialement (pas mon genre en fait), mais un charme certain, elle transpirait les phéromones par tous les pores et j'étais encore niais du gland.
Elle m'a dragué de façon directe et bourrine (j'aurais été insensible à quelque chose de subtil en même temps...), elle a fini par m'inviter à mater un film chez ma voisine (je me souviens pas le titre, mais c'était un putain de navet).

On avait chacun un canapé, on discutait, allongés, en lorgnant de temps en temps la daube qui passait à la télé. D'un coup elle est venue sur mon canapé s'allonger devant moi en me demandant si ça me gênait > bien sur que non. J'ai compris que j'allais passer sous peu à la casserole.
On est restés un peu plus de 2 mois ensemble (elle était chômeuse, ça aidait bien), le temps de me faire perdre quelque kilos, j'ai démissionné parce que je n'arrivais plus à suivre le rythme taf cuisine toute la journée + jambes en l'air toute la nuit (en pleine saison c'était dur dur).
Ensuite elle est repartie chez elle régler quelques trucs, on s'est téléphonés durant 2 semaines, puis j'ai appris un peu étrangement qu'elle avait dormi avec un bon pote à moi quelques jours avant de partir (j'étais absent, je sais plus pourquoi), alors je l'ai envoyée balader.

J'ai tenté de tirer les vers du nez à mon pote, il a toujours dit qu'il ne s'était rien passé, même si j'étais persuadé du contraire. Après avoir un peu grandi, j'me suis dit qu'il pouvait effectivement ne rien s'être passé, et que j'avais vraiment fait le con sur ce coup là. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23523672
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:31:41  profilanswer

Misstigri a écrit :

j'te parle de ma relation passée !!
c'est lui qui a voulu acheter cette baraque avec moi et c'est pas moi qui parlait mariage et enfant, qu'on soit bien d'accord  :D

tu peux décrire plus ( si ça te remue pas trop hein ) les discussions / positions de chacun vers la fin de l'histoire ?

Juste par gout de la complexité, pour mon expérience personnelle. Le sac de nœuds a l'air intéressant.

JOOOOOOOCE on parle là §

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 14:33:38

---------------
n°23523681
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-08-2010 à 14:32:30  profilanswer

Nanmais Nurgul. C'est pas humain un prénom pareil quand on est aussi jolie /palmface

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23523697
mootmoot
Posté le 04-08-2010 à 14:33:25  profilanswer

J'aimerais bien être suffisamment bien doté pour que le mot "tenter" puisse être utilisé.

"Attends, je tente de l'extraire mais elle est coincée au niveau du genou :/"

C'est plus dans le sens oser en prenant le risque de susciter [:groody] manque d'intérêt, moquerie ou encore envie violente de couper le bout qui dépasse.

---------------
tweets - portfolio
n°23523699
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 14:33:33  profilanswer

martoh a écrit :

Nanmais Nurgul. C'est pas humain un prénom pareil quand on est aussi jolie /palmface

Ca me fait penser à Nazgul. [:pingouino]

n°23523701
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 14:33:47  answer

Dolores a écrit :

Un an d'avance. :spamafote:

1 an d'avance c'est quand même pas mal [:poutrella]  

-neon- a écrit :

Ouais, elle avait 29 ans, j'en avais 17

[:implosion du tibia]

n°23523704
viewtifulg​ro
Posté le 04-08-2010 à 14:34:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, elle avait 29 ans, j'en avais 17, j'étais encore qu'un trou du cul pas super à l'aise avec les filles. C'était une copine à ma voisine (la trentaine aussi, passionnée d'info et de jeux, donc je passais du temps chez eux, c'était vraiment cool), descendue de Paris pour les "vacances" d'été. Elle me plaisait pas spécialement (pas mon genre en fait), mais un charme certain, elle transpirait les phéromones par tous les pores et j'étais encore niais du gland.
Elle m'a dragué de façon directe et bourrine (j'aurais été insensible à quelque chose de subtil en même temps...), elle a fini par m'inviter à mater un film chez ma voisine (je me souviens pas le titre, mais c'était un putain de navet).

On avait chacun un canapé, on discutait, allongés, en lorgnant de temps en temps la daube qui passait à la télé. D'un coup elle est venue sur mon canapé s'allonger devant moi en me demandant si ça me gênait > bien sur que non. J'ai compris que j'allais passer sous peu à la casserole.
On est restés un peu plus de 2 mois ensemble (elle était chômeuse, ça aidait bien), le temps de me faire perdre quelque kilos, j'ai démissionné parce que je n'arrivais plus à suivre le rythme taf cuisine toute la journée + jambes en l'air toute la nuit (en pleine saison c'était dur dur).
Ensuite elle est repartie chez elle régler quelques trucs, on s'est téléphonés durant 2 semaines, puis j'ai appris un peu étrangement qu'elle avait dormi avec un bon pote à moi quelques jours avant de partir (j'étais absent, je sais plus pourquoi), alors je l'ai envoyée balader.

J'ai tenté de tirer les vers du nez à mon pote, il a toujours dit qu'il ne s'était rien passé, même si j'étais persuadé du contraire. Après avoir un peu grandi, j'me suis dit qu'il pouvait effectivement ne rien s'être passé, et que j'avais vraiment fait le con sur ce coup là. :o

Mais encore ?  [:lionceaufail:3]

n°23523708
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-08-2010 à 14:34:42  profilanswer

Angelene a écrit :

En général je me pose pas trop de questions, si il me plait j'y vais.
Après tout dépend de "l'usage".
Si c'est pour plus qu'un plan cul et qu'il y a vraiment un écart important je me poserai la question.

Tu devrai rédiger un "howto" pour cougar :o

Enfin 26 ans, la probabilité de tomber sur un gamin s'éloigne quand même, moi je dis que tu devrai tenter le coup misstigri ;)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23523721
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:35:47  profilanswer

Ouais, y'a certaines choses que je ne m'explique toujours pas.

viewtifulgro a écrit :

Mais encore ?  [:lionceaufail:3]

Bah si je me souviens bien, c'est ma voisine qui a fait la "gaffe" de me parler d'une soirée ou plusieurs personnes étaient restés dormir, et les deux étaient allés dormir dans la même piaule. J'ai trouvé louche qu'aucun ne m'en fasse part, donc j'ai pris les choses en main :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-08-2010 à 14:35:58

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23523722
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:35:49  profilanswer

Définis " gamin " .

hahahaaaa

---------------
n°23523732
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 14:36:19  answer

Dolores a écrit :

Il dit ça parce que tu lui as collé un ratal. [:dawao]

Oui, il doit y avoir de ça  [:brutalos]  

Nozdormu a écrit :

Premier rdv AUM prévu ce soir ou demain selon l'heure à laquelle je finit le taf....

[:zigg]

Tu n'as pas perdu de temps, dis donc ;)

3615buck a écrit :

'tain, si je vais à mon blind date ce soir, je vais être fade de chez fade.
Si j'y vais pas, elle va croire que je lui envoie mon chat.
(vu que les flamands ne posent pas de lapin, ils envoient leur chat).
D'autant plus qu'elle part en congé demain soir... :/

non, vas-y, je sens qu'il y a du potentiel comique là-dedans  :bounce:  

n°23523743
Angelene
Posté le 04-08-2010 à 14:36:44  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Tu devrai rédiger un "howto" pour cougar :o

Enfin 26 ans, la probabilité de tomber sur un gamin s'éloigne quand même, moi je dis que tu devrai tenter le coup misstigri ;)

Je vais y réfléchir  [:jean-guitou]

n°23523752
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:37:05  profilanswer

Je réalise que toutes les femmes du topic sont plus vielles que moi et préfèrent les mecs plus âgés... mes chances de sortir avec une hfrienne sont donc de 0  [:boisse]

n°23523755
mootmoot
Posté le 04-08-2010 à 14:37:08  profilanswer

[:juju414:3]  

(Ouaaaaaaaaaaaaais j'ai enfin réussi à placer ce smiley).

Tiens, l'occasion de souligner que trop de sextoys pour femmes sont visiblement créés par des hommes. D'où leur terrible efficacité, hum. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23523767
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 04-08-2010 à 14:37:49  profilanswer

Misstigri a écrit :

faut pas généraliser comme ça !! :lol:  

excuses acceptées... :sol:  

---------------

n°23523775
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 14:38:22  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je réalise que toutes les femmes du topic sont plus vielles que moi et préfèrent les mecs plus âgés... mes chances de sortir avec une hfrienne sont donc de 0  [:boisse]

Comme les femmes sont en général plus matures que les hommes, c'est normal qu'elles soient attirées par de vrais hommes, et ça seul les vrais savent vrais  [:x-bar:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-08-2010 à 14:38:40

---------------

n°23523777
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 14:38:28  answer

Nozdormu a écrit :

TDS :o

Les vieux mecs c'est dépassé :o

n°23523781
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:38:50  profilanswer

Je sais pas trop ce que ça va donner :/

une femme qui m'a "paniétisé" hier soir, on a échangé nos mails, discuter toute la matinée (tous les deux emplois de bureaux)

et elle a voulu qu'on se rencontre assez vite, donc on verra ce soir ou demain si ça peut coller [:cerveau spamafote]

n°23523785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 14:38:53  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Non mais où (non :o) tu as lu ça ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°23523798
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 14:39:33  profilanswer

Nozdormu a écrit :

une femme qui m'a "paniétisé" hier soir, on a échangé nos mails, discuter toute la matinée (tous les deux emplois de bureaux)

et elle a voulu qu'on se rencontre assez vite, donc on verra ce soir ou demain si ça peut coller [:cerveau spamafote]

Pas d'échanges de photos pour éviter les surprises et un déplacement inutile ? :o

---------------

n°23523801
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-08-2010 à 14:39:48  profilanswer

Nozdormu a écrit :

et elle a voulu qu'on se rencontre assez vite, donc on verra ce soir ou demain si ça peut coller on peut bayser [:cerveau spamafote]

[:aloy]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23523802
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:39:57  profilanswer

heu ... moi j'suis comme ça.  

ça commence à se profiler, tu commences à cerner ce que tu veux. T'en a un peu marre de te mettre des caisses gratuites avec des potes qui sont plus des gens que des amis. Plus envie de décrocher la lune.

J'suis immature  ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10859  10860  10861  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)