| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Dolores |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:26:14 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:26:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Angelene |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tu peux décrire plus ( si ça te remue pas trop hein ) les discussions / positions de chacun vers la fin de l'histoire ? Juste par gout de la complexité, pour mon expérience personnelle. Le sac de nœuds a l'air intéressant. JOOOOOOOCE on parle là § Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 14:33:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
mootmoot |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:33:47 ![]()
1 an d'avance c'est quand même pas mal
|
viewtifulgro |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
-neon- Illuminé | Ouais, y'a certaines choses que je ne m'explique toujours pas.
Bah si je me souviens bien, c'est ma voisine qui a fait la "gaffe" de me parler d'une soirée ou plusieurs personnes étaient restés dormir, et les deux étaient allés dormir dans la même piaule. J'ai trouvé louche qu'aucun ne m'en fasse part, donc j'ai pris les choses en main Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-08-2010 à 14:35:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metrocosme jr. optimisation team member | Définis " gamin " .
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:36:19 ![]()
|
Angelene |
|
Nozdormu | Je réalise que toutes les femmes du topic sont plus vielles que moi et préfèrent les mecs plus âgés... mes chances de sortir avec une hfrienne sont donc de 0 |
mootmoot |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-08-2010 à 14:38:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:38:28 ![]()
TDS |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |