Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10860  10861  10862  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23523802
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-08-2010 à 14:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu ... moi j'suis comme ça.  

ça commence à se profiler, tu commences à cerner ce que tu veux. T'en a un peu marre de te mettre des caisses gratuites avec des potes qui sont plus des gens que des amis. Plus envie de décrocher la lune.

J'suis immature  ?

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:39:57  profilanswer

n°23523804
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:40:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme les femmes sont en général plus matures que les hommes, c'est normal qu'elles soient attirées par de vrais hommes, et ça seul les vrais savent vrais  [:x-bar:2]

Pourtant j'ai toujours été qu'avec des femmes plus âgés que moi ... jamais plus jeune [:cerveau spamafote]

n°23523820
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2010 à 14:40:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, elle avait 29 ans, j'en avais 17, j'étais encore qu'un trou du cul pas super à l'aise avec les filles. C'était une copine à ma voisine (la trentaine aussi, passionnée d'info et de jeux, donc je passais du temps chez eux, c'était vraiment cool), descendue de Paris pour les "vacances" d'été. Elle me plaisait pas spécialement (pas mon genre en fait), mais un charme certain, elle transpirait les phéromones par tous les pores et j'étais encore niais du gland.
Elle m'a dragué de façon directe et bourrine (j'aurais été insensible à quelque chose de subtil en même temps...), elle a fini par m'inviter à mater un film chez ma voisine (je me souviens pas le titre, mais c'était un putain de navet).

19 ?

n°23523833
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:41:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais où (non :o) tu as lu ça ?? :d

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les dernières pages ... aurais-je fait un raccourci trop rapide ? [:transparency]

Olivie a écrit :

Pas d'échanges de photos pour éviter les surprises et un déplacement inutile ? :o

Bah y'a des photos sur sa fiche, une photo sur la mienne, c'est bon non ?

je suis un gentlemen moi  [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Nozdormu le 04-08-2010 à 14:42:43
n°23523844
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-08-2010 à 14:42:19  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu peux décrire plus ( si ça te remue pas trop hein ) les discussions / positions de chacun vers la fin de l'histoire ?  

Juste par gout de la complexité, pour mon expérience personnelle. Le sac de nœuds a l'air intéressant.  

JOOOOOOOCE on parle là §

ca m'derange pas
on a acheté une maison parce qu'il voulait plus rester en appart
2 ans se passent pendant lesquels il me demande en mariage, commence a parler bébé et moi, vu la tournure que prenait les choses, j'me sentais vraiment pas. Il était très agressif depuis l'achat de la maison, devenu insupportable. J'ai fait mes valises une fois mais m'a "promis" qu'il flippait a cause des travaux blablabla...
au bout de ces 2 ans, j'me rend compte que Môssieur avait commencé une histoire avec une demoiselle une semaine après la signature de l'achat de la baraque  [:fabien27]  

sa seule explication, ca a été : tu es la femme de ma vie mais elle n'avait aucune attache  :heink:  

n°23523845
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:42:19  profilanswer

29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23523849
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 14:42:30  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Oui oui, je pensais que vous alliez vous voir s'en vous être vus via photo :o

---------------

n°23523853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 14:42:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est plus dans le sens oser en prenant le risque de susciter [:groody] manque d'intérêt, moquerie ou encore envie violente de couper le bout qui dépasse.

Voilà pourquoi c'est mieux quand rien ne dépasse :D

J'avais 20 ans, je me fais chier en vacances en famille, une amie me propose de venir avec des potes à elle dans sa maison de campagne.
Je dis ok, comme il me faut le temps de remonter à Paris et prendre quelques affaires, elle me suggère de me rapprocher d'une de ses copines qui s'y rend le lendemain en train ("tu verras, tu peux pas la louper, c'est une petite asiat à cheveux longs" ).
Bon.
J'appelle ladite copine, elle me donne rendez-vous quai n°5, j'arrive quai n°5, pas de petite asiatique à cheveux longs, normal, je m'étais trompé de gare.

Elle m'attend, on loupe notre train, on prend le suivant, elle me dit que je suis un gros boulet, on regarde les étoiles avec tous les autres et se passe le fameux quiproquo de la lampe torche, je suis bien nigaud à l'époque, rien ne se passe.

Une semaine après je lui propose je ne sais plus quelle comédie romantique au ciné un mercredi soir, elle me dit ok,  je réalise le jour même que c'est déprogrammé (ah ben oui, tiens, le mercredi) et donc je l'appelle pour annuler en lui disant que du coup je vais aller me mater tranquillement Scary Movie 2. Elle propose de m'accompagner et je lui dis oui.

C'est comme ça que notre premier baiser a été échangé dans une salle de ciné au tout début de Scary Movie 2, au moment où la gamine pisse sur le sol comme un cheval [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23523858
viewtifulg​ro
Posté le 04-08-2010 à 14:42:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah si je me souviens bien, c'est ma voisine qui a fait la "gaffe" de me parler d'une soirée ou plusieurs personnes étaient restés dormir, et les deux étaient allés dormir dans la même piaule. J'ai trouvé louche qu'aucun ne m'en fasse part, donc j'ai pris les choses en main :o

T'étais jeune. [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par viewtifulgro le 04-08-2010 à 14:43:37
n°23523859
TheKiko
Posté le 04-08-2010 à 14:42:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, elle avait 29 ans, j'en avais 17, j'étais encore qu'un trou du cul pas super à l'aise avec les filles. C'était une copine à ma voisine (la trentaine aussi, passionnée d'info et de jeux, donc je passais du temps chez eux, c'était vraiment cool), descendue de Paris pour les "vacances" d'été. Elle me plaisait pas spécialement (pas mon genre en fait), mais un charme certain, elle transpirait les phéromones par tous les pores et j'étais encore niais du gland.
Elle m'a dragué de façon directe et bourrine (j'aurais été insensible à quelque chose de subtil en même temps...), elle a fini par m'inviter à mater un film chez ma voisine (je me souviens pas le titre, mais c'était un putain de navet).

On avait chacun un canapé, on discutait, allongés, en lorgnant de temps en temps la daube qui passait à la télé. D'un coup elle est venue sur mon canapé s'allonger devant moi en me demandant si ça me gênait > bien sur que non. J'ai compris que j'allais passer sous peu à la casserole.
On est restés un peu plus de 2 mois ensemble (elle était chômeuse, ça aidait bien), le temps de me faire perdre quelque kilos, j'ai démissionné parce que je n'arrivais plus à suivre le rythme taf cuisine toute la journée + jambes en l'air toute la nuit (en pleine saison c'était dur dur).
Ensuite elle est repartie chez elle régler quelques trucs, on s'est téléphonés durant 2 semaines, puis j'ai appris un peu étrangement qu'elle avait dormi avec un bon pote à moi quelques jours avant de partir (j'étais absent, je sais plus pourquoi), alors je l'ai envoyée balader.

J'ai tenté de tirer les vers du nez à mon pote, il a toujours dit qu'il ne s'était rien passé, même si j'étais persuadé du contraire. Après avoir un peu grandi, j'me suis dit qu'il pouvait effectivement ne rien s'être passé, et que j'avais vraiment fait le con sur ce coup là. :o

Quel tombeur  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:42:59  profilanswer

n°23523875
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-08-2010 à 14:43:55  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les dernières pages ? aurais-je fait un raccourci trop rapide ? [:transparency]

Nozdormu a écrit :

Nozdormu a écrit :

je suis un gentlemen moi  [:julm3]

Faut en demander plusieurs sous différent angles et faire une construction en 3D, on ne sait jamais  [:greg2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23523881
mootmoot
Posté le 04-08-2010 à 14:44:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais où (non :o) tu as lu ça ?? :d

Il parlait seulement des femmes intéressantes qui postent.  :o

[:mootmoot:2]

---------------
tweets - portfolio
n°23523883
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:44:11  profilanswer

Pardon.  [:iryngael]  

---------------
n°23523884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2010 à 14:44:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tiens, l'occasion de souligner que trop de sextoys pour femmes sont visiblement créés par des hommes. D'où leur terrible efficacité, hum. :/

Me semble que ma mère a participé 50/50 à ma création [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23523886
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:44:37  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

T'étais jeune. [:andromaque]

Et niais, oui. :D

TheKiko a écrit :

Quel tombeur  :o  

Oh mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Au boulot ! :fou:
Bon tu dois la connaitre par cœur cette histoire, depuis le temps que je la raconte :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23523889
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:44:52  profilanswer

metrocosme a écrit :

Pardon.  [:iryngael]  

Y'a pas de mal, ça surprend toujours :D

---------------
n°23523916
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:46:09  profilanswer

Misstigri a écrit :

ca m'derange pas
2 ans se passent pendant lesquels il me demande en mariage, commence a parler bébé et moi, vu la tournure que prenait les choses, j'me sentais vraiment pas. Il était très agressif depuis l'achat de la maison, devenu insupportable. J'ai fait mes valises une fois mais m'a "promis" qu'il flippait a cause des travaux blablabla...
au bout de ces 2 ans, j'me rend compte que Môssieur avait commencé une histoire avec une demoiselle une semaine après la signature de l'achat de la baraque  [:fabien27]  

sa seule explication, ca a été : tu es la femme de ma vie mais elle n'avait aucune attache  :heink:  

Houuuuuu. bon j'le comprend. Mais il vous a bien vrillé l'histoire sur le coup ... la vache.

---------------
n°23523918
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 14:46:17  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les dernières pages ... aurais-je fait un raccourci trop rapide ? [:transparency]

Je crois oui parce que j'ai pas cette impression. :d  

Misstigri a écrit :

ca m'derange pas

Y'a pas à dire, j'ai beau connaitre ton histoire ça fait toujours son petit effet à chaque fois.  

Par contre je comprends pas du tout la derniere phrase ??

mootmoot a écrit :

Il parlait seulement des femmes intéressantes qui postent.  :o

[:mootmoot:2]

Ah ... oui bon là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23523928
superfx
Posté le 04-08-2010 à 14:46:53  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je sais pas trop ce que ça va donner :/

une femme qui m'a "paniétisé" hier soir, on a échangé nos mails, discuter toute la matinée (tous les deux emplois de bureaux)

et elle a voulu qu'on se rencontre assez vite, donc on verra ce soir ou demain si ça peut coller [:cerveau spamafote]

perso je trouve que c'est la meilleure façon de faire: si çà colle pas irl, next, si çà colle, les échanges mails/msn n'en seront que plus interessants, et çà finira par des chansons  :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23523929
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-08-2010 à 14:46:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà pourquoi c'est mieux quand rien ne dépasse :D

J'avais 20 ans, je me fais chier en vacances en famille, une amie me propose de venir avec des potes à elle dans sa maison de campagne.
Je dis ok, comme il me faut le temps de remonter à Paris et prendre quelques affaires, elle me suggère de me rapprocher d'une de ses copines qui s'y rend le lendemain en train ("tu verras, tu peux pas la louper, c'est une petite asiat à cheveux longs" ).
Bon.
J'appelle ladite copine, elle me donne rendez-vous quai n°5, j'arrive quai n°5, pas de petite asiatique à cheveux longs, normal, je m'étais trompé de gare.

Elle m'attend, on loupe notre train, on prend le suivant, elle me dit que je suis un gros boulet, on regarde les étoiles avec tous les autres et se passe le fameux quiproquo de la lampe torche, je suis bien nigaud à l'époque, rien ne se passe.

Une semaine après je lui propose je ne sais plus quelle comédie romantique au ciné un mercredi soir, elle me dit ok,  je réalise le jour même que c'est déprogrammé (ah ben oui, tiens, le mercredi) et donc je l'appelle pour annuler en lui disant que du coup je vais aller me mater tranquillement Scary Movie 2. Elle propose de m'accompagner et je lui dis oui.

C'est comme ça que notre premier baiser a été échangé dans une salle de ciné au tout début de Scary Movie 2, au moment où la gamine pisse sur le sol comme un cheval [:implosion du tibia]

[:draculax]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°23523931
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:46:55  profilanswer

djoule44 a écrit :

Faut en demander plusieurs sous différent angles et faire une construction en 3D, on ne sait jamais  [:greg2]

:pt1cable:  

Me semble que ma mère a participé 50/50 à ma création [:klemton]

[:boisse]  

n°23523951
XaTriX
Posté le 04-08-2010 à 14:48:32  profilanswer

Misstigri a écrit :

ca m'derange pas

Quand on décide d'acheter c'est le début de la fin  :(  

XaT

---------------
[:dawa]
n°23523967
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 14:49:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a pas à dire, j'ai beau connaitre ton histoire ça fait toujours son petit effet à chaque fois.

Sait pas choisir entre l'age adulte et l'age pas adulte. Du coup choisit les deux. Du coup grand écart tout mal branlé. et fail.

Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 14:49:56

---------------
n°23523969
Nozdormu
Posté le 04-08-2010 à 14:49:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois oui parce que j'ai pas cette impression. :d  

Ah ... oui bon là. :o

OK bon bah je note dans mon carnet qu'en cas de rupture j'ai mes chances avec toi :o

/patapay

n°23523972
TheKiko
Posté le 04-08-2010 à 14:49:39  profilanswer

Citation :

Oh mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Au boulot ! :fou:
Bon tu dois la connaitre par cœur cette histoire, depuis le temps que je la raconte :o

J'ai fini le boulot  :o  

Me suis fait draguer 2 fois hier  :bounce:  

Par une cliente qui m'a demandé mon numéro mais elle a déja un copain... je sens le plan chelou à 10km. Dommage elle est pas mal
Et par une femme cougar dans la rue qui promenait son chien.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheKiko le 04-08-2010 à 14:49:54
n°23523986
Misstigri
Posté le 04-08-2010 à 14:50:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ben en gros, j'suis la nana qui lui correspond mais c'est elle qu'il choisissait parce qu'elle ne représentait aucune responsabilité  [:airforceone]  

je tiens a souligner qu'il la laisser tomber la semaine qui a suivi mon départ  [:aschrack]

n°23523991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 14:51:19  profilanswer

Nozdormu a écrit :

OK bon bah je note dans mon carnet qu'en cas de rupture j'ai mes chances avec toi :o

/patapay

:d :d

---------------
Pussy that walk !
n°23524004
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-08-2010 à 14:52:29  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben en gros, j'suis la nana qui lui correspond mais c'est elle qu'il choisissait parce qu'elle ne représentait aucune responsabilité  [:airforceone]  

je tiens a souligner qu'il la laisser tomber la semaine qui a suivi mon départ  [:aschrack]

Je vois ... responsabilités qu'il avait lui-même enclenchées en plus ...

---------------
Pussy that walk !
n°23524010
Misstigri
Posté le 04-08-2010 à 14:52:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois ... responsabilités qu'il avait lui-même enclenchées en plus ...

exactement  [:fabien27]  

n°23524066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 14:56:52  profilanswer

TheKiko a écrit :

Par une cliente qui m'a demandé mon numéro mais elle a déja un copain... je sens le plan chelou à 10km.

Wé toi aussi t'en a marre de ces femmes à la recherche uniquement d'un plan cul ? :/

---------------

n°23524106
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2010 à 14:59:48  profilanswer

TheKiko a écrit :

Par une cliente qui m'a demandé mon numéro mais elle a déja un copain... je sens le plan chelou à 10km. Dommage elle est pas mal
Et par une femme cougar dans la rue qui promenait son chien.  :D

Ouais gaffe :o

---------------
n°23524126
TheKiko
Posté le 04-08-2010 à 15:01:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé toi aussi t'en a marre de ces femmes à la recherche uniquement d'un plan cul ? :/

Bah j'ai jamais été comme ca  ;)  

Mais je suis passé a coté de plein d'occaz à cause de ça...  :pt1cable:

n°23524167
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 15:03:25  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bah j'ai jamais été comme ca  ;)  

Mais je suis passé a coté de plein d'occaz à cause de ça...  :pt1cable:

Et pourquoi un plan cul se transformerait pas en relation ?

---------------

n°23524209
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-08-2010 à 15:06:07  profilanswer

parce que c'est compliqué, toussa :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23524224
TheKiko
Posté le 04-08-2010 à 15:07:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui c'est possible mais bon je préfère que ca soit simple au départ...

J'en ai marre d'avoir toujours a faire à des cas compliqués, et je préfère partir sur des bases seines.
J'aimerai juste trouver quelqu'un qui soit bien dans ces pompes et qui soit ait les idées claires. Un peu comme moi en fait  :ange:  
Mais bon à croire que c'est trop demandé  :lol:

n°23524226
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-08-2010 à 15:07:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce qu'aujourd'hui on décide de la nature de la relation avec l'autre dès la poignée de main voyons  [:mycrub]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23524229
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 15:07:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Dis pas des trucs comme ça martoni, c'est un coup à faire foirer des pc satisfaisants pour tout le monde.

---------------
n°23524231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2010 à 15:07:37  profilanswer

TheKiko a écrit :

J'en ai marre d'avoir toujours a faire à des cas compliqués, et je préfère partir sur des bases seines.
J'aimerai juste trouver quelqu'un qui soit bien dans ces pompes et qui soit ait les idées claires. Un peu comme moi en fait  :ange:  

Rhooo soit pas défaitiste kikette :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23524251
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 15:08:30  profilanswer

[:poogz:4]

---------------
n°23524252
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 15:08:31  profilanswer

TheKiko a écrit :

A la fin, a lieu de te demander pourquoi les autres ne sont pas normaux, tu arriveras peut-être à la conclusion que c'est toi qui ne l'es pas :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-08-2010 à 15:08:38

---------------

n°23524255
Zoreil
Posté le 04-08-2010 à 15:08:36  profilanswer

TheKiko a écrit :

Tu rêves, la plupart des nanas attendent le remplaçant de l'actuel pendant qu'elles sont en couple, les célibataires ont forcément un vice de fabrication :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10860  10861  10862  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)