| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Angelene |
Zoreil |
Angelene |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
Zoreil |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
Angelene |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Zoreil |
Dolores |
Zaldarf aussi a dit ça cette semaine, vous devriez vous y mettre ensemble. |
Nozdormu |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:40:20 ![]() Je mettrai ma jupe à l'imprimé liberty, il me parlera de David Hamilton.
Oui donc, le Garçon Indécent est bien avec une fille dans sa vie de tous les jours, mais il est toujours disposé à échanger des fluides corporels avec moi quelques nuits. Sans que celle-ci ne le sache, bien entendu. Ah le délicieux concept de la fidélité. Hum bon, j'avais commencé à faire plein de quote comme une truie sauf que 20 pages en un week-end, ça commence à faire beaucoup. Alors juste: GG Akhelina Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 23:55:08 |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:47:02 ![]()
Ah oui, en parlant de gays, ça me fait rappeler que j'ai bien une dinguerie à raconter. Samedi soir, je suis sortie dans un bar de lesbiennes avec des copines ( Un mec de 35 ans m'a abordé, il était marié avec une jolie fille depuis quelques temps. Ils s'appelaient Olivier et Sonia. Ils cherchaient une fille pour faire une partie de trois. Je ne sais toujours pas si mon karma est bon ou mauvais, mais une chose est sure, c'est qu'il a un sacré sens de l'humour... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 23:51:22 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:49:48 ![]()
|
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:45:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 00:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |