Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10723  10724  10725  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23464100
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 29-07-2010 à 22:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce: demain je vois ma femme folle© !

Ou comment kyrieliser une phrase afin d'en rendre la lecture appréciable par tous, sans en réduire la teneur. Notez l'utilisation d'un artifice simple d'utilisation et à la portée de tous : le smiley bounce. Car oui, je saute de joie et trépigne d'impatience à l'idée d'enfin la revoir, échanger, partager, communiquer. Les quelques heures passées en sa compagnie au téléphone hier nous ont permis de parler de plusieurs sujets importants et de clarifier une situation qui me semblait quelque peu étrange. Au vu du temps qu'il fait, ma foi un peu pluvieux, et de la situation, clarifiée mais non fixée, je pense toutefois devoir éviter les taillis et fourrés tant réputés par notre bon buck. La plus grande surprise résidant dans la qualification de la demoiselle par un sobriquet non lié à la nourriture a de quoi perturber également, car que vais-je manger demain ? J'ai déjà mangé avant-hier et il m'a bien fallu vingt-quatre heures pour digérer. Vous voilà donc pourvus d'un panel d'informations inutiles et inconsistantes, dénuées de précisions, ne vous permettant de ne vous faire qu'une idée partielle et totalement subjective d'une situation qui vous ferait probablement marrer ou dresser les cheveux sur la tête. Darya étant en vacances, personne ne criera.

:bounce: MAI LOL STRO KEWL !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 22:24:03  profilanswer

n°23464106
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 29-07-2010 à 22:24:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Toi tu peux crever pour que je t'invite chez moi [:sinking]

[:transparency] si je suis vivant mais dépecé c'est suffisant ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23464183
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2010 à 22:32:28  profilanswer

martoh a écrit :

:bounce: demain je vois ma femme folle© !

Ou comment kyrieliser une phrase afin d'en rendre la lecture appréciable par tous, sans en réduire la teneur. Notez l'utilisation d'un artifice simple d'utilisation et à la portée de tous : le smiley bounce. Car oui, je saute de joie et trépigne d'impatience à l'idée d'enfin la revoir, échanger, partager, communiquer. Les quelques heures passées en sa compagnie au téléphone hier nous ont permis de parler de plusieurs sujets importants et de clarifier une situation qui me semblait quelque peu étrange. Au vu du temps qu'il fait, ma foi un peu pluvieux, et de la situation, clarifiée mais non fixée, je pense toutefois devoir éviter les taillis et fourrés tant réputés par notre bon buck. La plus grande surprise résidant dans la qualification de la demoiselle par un sobriquet non lié à la nourriture a de quoi perturber également, car que vais-je manger demain ? J'ai déjà mangé avant-hier et il m'a bien fallu vingt-quatre heures pour digérer. Vous voilà donc pourvus d'un panel d'informations inutiles et inconsistantes, dénuées de précisions, ne vous permettant de ne vous faire qu'une idée partielle et totalement subjective d'une situation qui vous ferait probablement marrer ou dresser les cheveux sur la tête. Darya étant en vacances, personne ne criera.

:bounce: MAI LOL STRO KEWL !

des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu incarnes un jeune chérubin pré-pubère, et que t'appelles ton prof préféré ô capitaine mon capitaine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23464188
polionamen
Hop
Posté le 29-07-2010 à 22:33:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais LinkedIn c'est bien un réseau professionnel non ? Donc qu'est ce que tu racontes  :??: .

Ben oui mais y a des femmes et elles baisent aussi.  

Je cible pas les photos comme un lascar hein.  

Je dis juste je me lance à fonds dans le réseau. Je deviens un connecteur, un gars qui connait du monde. Et comme ça tu rencontres davantage de gens et donc des conjoints potentiels.  

Comme tu joues un rôle central, tu es aussi plus attirant.  
Donc tu choppes de la qualité supérieure à un SDR probablement, où ta valeur est proche du néant vu que personne ne te connaît.  

Voilà

n°23464194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 22:33:36  profilanswer

polionamen a écrit :

Je dis juste je me lance à fonds dans le réseau. Je deviens un connecteur, un gars qui connait du monde. Et comme ça tu rencontres davantage de gens et donc des conjoints potentiels.  

Donc tu choppes de la qualité supérieure à un SDR probablement, où ta valeur est proche du néant vu que personne ne te connaît.  

Voilà

Olivie a écrit :

Tu as obtenu quoi comme résultat en combien de temps ?

---------------

n°23464208
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 29-07-2010 à 22:35:42  profilanswer

Thordax a écrit :

des fois quand je te lis, j'ai l'impression que tu incarnes un jeune chérubin pré-pubère, et que t'appelles ton prof préféré ô capitaine mon capitaine :o

au boulot on m'a demandé s'ils avaient fait une réforme du programme scolaire avant mon écolage :bounce: j'ai répondu que oui et qu'au vu du résultat ils étaient repassés à l'ancien, droit derrière :D

---------------
n°23464342
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-07-2010 à 22:48:39  profilanswer

La fille se plaint que je lui ait pas dit si elle me plaisait ou si elle était pas mon style :D
Va falloir la jouer diplomate maintenant [:gratgrat]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23464387
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2010 à 22:52:12  profilanswer

Qu'elle a l'air confortable. [:aloy]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23464425
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-07-2010 à 22:55:10  profilanswer

polionamen a écrit :

Donc tu connais pas et t'en déduis que c'est de la merde?

Bizarre...

Non, ce que je dis, c'est que tu causes comme l'autre crétin de Spyke avec son Fts et son langage anglais pour geeks en manque de sexe  [:grosratpoilu:3]

Edit : http://www.frenchtouchseduction.co [...] 22848.html

voila un bon exemple :/

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 29-07-2010 à 22:58:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23464435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 22:55:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

Non, ce que je dis, c'est que tu causes comme l'autre crétin de Spyke avec son Fts et son langage anglais pour geeks en manque de sexe  [:grosratpoilu:3]

FTS c'est pas mal quand tu sais pas draguer "naturellement" :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 22:55:53  profilanswer

n°23464489
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-07-2010 à 22:59:27  profilanswer

ah, tu m'en diras tant  [:dks:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23464531
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2010 à 23:02:07  profilanswer

polionamen a écrit :

Voilà

Eu... bon mouais. Pas mon truc ce genre de plan sociabilisant superficiel, after work, mondanité, costume on est trop cool et jeune et dynamiques [:cosmoschtroumpf] .

LePhasme a écrit :

La fille se plaint que je lui ait pas dit si elle me plaisait ou si elle était pas mon style :D
Va falloir la jouer diplomate maintenant [:gratgrat]

Ptin mais ya pas moyen de vous voir pour de vrai et c'est tout, sans tirer des plans sur la comète.

Enfin le combo photos vu de haut + elle veut que tu lui dises qu'elle est belle, ça commence effectivement à sentir mauvais. Ou pour le moins elle a pas confiance en elle.

n°23464550
LePhasme
Posté le 29-07-2010 à 23:04:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin mais ya pas moyen de vous voir pour de vrai et c'est tout, sans tirer des plans sur la comète.

Enfin le combo photos vu de haut + elle veut que tu lui dises qu'elle est belle, ça commence effectivement à sentir mauvais. Ou pour le moins elle a pas confiance en elle.

Je crois que je l'ai vexée/blessée de toute façon avec ma réponse et que c'est mort de toute façon...

---------------
n°23464569
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 23:05:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que je l'ai vexée/blessée de toute façon avec ma réponse et que c'est mort de toute façon...

T'as dit quoi ?
T'aurais pu dire "t'as l'air mignonne mais on voit pas grand chose sur tes photos", non ?

n°23464585
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2010 à 23:06:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quelle réponse ? Paske si en plus elle se vexe alors que t'as rien dit de vexant mais simplement rien de très positif, alors là c'est vraiment le signe qu'elle complexe à mort :/.

n°23464593
LePhasme
Posté le 29-07-2010 à 23:07:18  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as dit quoi ?
T'aurais pu dire "t'as l'air mignonne mais on voit pas grand chose sur tes photos", non ?

C'est ce que j'ai dit : "T'as un joli visage mais je peux pas donner mon avis on voit pas ton corps sur ces 2 photos", réponse "Très bien ne donne pas d'avis. Je sors et je vais surement rentrer tard, bonne nuit"

---------------
n°23464618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2010 à 23:09:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ce que j'ai dit : "T'as un joli visage mais je peux pas donner mon avis on voit pas ton corps sur ces 2 photos", réponse "Très bien ne donne pas d'avis. Je sors et je vais surement rentrer tard, bonne nuit"

C'est pas hyper subtil je préfère la formulation de dolo. Mais enfin bon, pas de quoi en faire un plat. Elle complexe.  

Maintenant ça veut pas dire qu'elle est moche. M'enfin je comprends mieux tes doutes... :D

n°23464641
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 23:11:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle fait juste genre la fille vexée pour voir si tu vas lui courir après.
Ne fais rien, elle reviendra vers toi.

---------------

n°23464664
LePhasme
Posté le 29-07-2010 à 23:13:35  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas hyper subtil je préfère la formulation de dolo. Mais enfin bon, pas de quoi en faire un plat. Elle complexe.  

Maintenant ça veut pas dire qu'elle est moche. M'enfin je comprends mieux tes doutes... :D

Je crois qu'elle est un peu trop complexée pour moi, je vais laisser tomber avant de faire plus de dégâts.

---------------
n°23464679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2010 à 23:14:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois qu'elle est un peu trop complexée pour moi, je vais laisser tomber avant de faire plus de dégâts.

Elle a quel âge ?

n°23464721
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 23:19:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

et pourquoi tu tires pas ton coup avant de la laisser tomber ? :o
Vous allez sur des SDR pourquoi en fait ?

---------------

n°23464857
mootmoot
Posté le 29-07-2010 à 23:32:38  profilanswer

polionamen a écrit :

Voilà

:pfff:  

Cette logique explique les derniers CLD qui m'ont emmerdée  avec Viadeo.  :sarcastic:  

Ah et je me demande si le fait de sortir du sport encore en sueur avec une tenue qui n'a rien de provoquant (en noir débardeur écrase-nibards et futal de fitness moulant), cheveux attachés, c'est un truc qui attire spécialement les CLD.  
Cette fois j'étais depuis 2 minutes dans le métro que j'ai droit au classique "You come from Poland, right ? [:bighead]" (quand on pense que je suis polonaise/russe, on pense aussi que je parle à peine français), puis le mec me COLLE physiquement, manque de se croûter et "It's your fault, je suis troublé, it's because you're so pretty [:bighead]".  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°23464928
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 23:41:13  answer

lorelei a écrit :

Han je veux voir la tof de Clostri mais chuis pas sur AUM [:sisicaivrai]

Kyrieleve a écrit :

Moi aussi ! moi aussi §

J'arrive trois plombes après... j'imagine que vous avez déjà vu la photo en MP via d'autres personnes, non? ;)

tamino a écrit :

Claustri elle est encore amoureuse de con copain qui voulait pas lui tenir la main en public. C'est qd même pas le meilleurs plan du monde pour les belges, pour l'instant  [:cosmoschtroumpf] .

Tout est dit  :jap:  

Nozdormu a écrit :

Bon clostri, si tu choppes un Belge grâce à la PUB que je te fais, au minimum tu m'envoies une bonne bière en collissimo  :o  

Je vais essayer d'y penser  :lol:  

tamino a écrit :

Question aux dames qui ont fréquenté des SDR. Un gars visite votre profil mais ne fait rien (pas de mail, pas de flash). S'il vous plaît, vous faîtes qd même le premier pas ?

Comme Kyrie, je me dis que s'il n'a pas lancé de charme, c'est qu'il ne m'a pas trouvée intéressante  

LePhasme a écrit :

J'ai reçu une 2eme photo de l'aumienne (on discute toujours), en contre plongé cette fois, cadrée juste sur le haut du décolleté, on voit à peine ses bras.
Je crois qu'il n'y a plus de doute [:tim_coucou]

Elle a rempli les champs taille, poids, silhouette sur sa fiche?

3615buck a écrit :

Le coup du buisson, ça va vraiment devenir un running gag... [:rofl]

Ca l'est déjà, hein ;)

mootmoot a écrit :

Ah et je me demande si le fait de sortir du sport encore en sueur avec une tenue qui n'a rien de provoquant (en noir débardeur écrase-nibards et futal de fitness moulant),

Euh oui, ça je confirme, la tenue de fitness noire et moulante et corps ruisselant de sueur, ça fait en général de l'effet ;)

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 23:41:43
n°23464944
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 23:43:10  answer

mootmoot a écrit :

Cette logique explique les derniers CLD qui m'ont emmerdée  avec Viadeo.  :sarcastic:  

Ah et je me demande si le fait de sortir du sport encore en sueur avec une tenue qui n'a rien de provoquant (en noir débardeur écrase-nibards et futal de fitness moulant), cheveux attachés, c'est un truc qui attire spécialement les CLD.  
Cette fois j'étais depuis 2 minutes dans le métro que j'ai droit au classique "You come from Poland, right ? [:bighead]" (quand on pense que je suis polonaise/russe, on pense aussi que je parle à peine français), puis le mec me COLLE physiquement, manque de se croûter et "It's your fault, je suis troublé, it's because you're so pretty [:bighead]".  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Tu devrais apprendre quelques insultes en polonais, histoire de... :o

(J'dis ça, j'dis rien :o)

n°23464982
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2010 à 23:48:07  profilanswer

Ou qu'il a déjà utilisé ses 5 charmes quotidiens... [:aloy]
La règle veut que juste après avoir lancé ton 5e charme du jour histoire de les utiliser, tu tombes sur le profil d'une bombe pour laquelle tu n'as plus de charme...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 29-07-2010 à 23:48:44

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23464995
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 23:49:28  answer

3615buck a écrit :

Ou qu'il a déjà utilisé ses 5 charmes quotidiens... [:aloy]
La règle veut que juste après avoir lancé ton 5e charme du jour histoire de les utiliser, tu tombes sur le profil d'une bombe pour laquelle tu n'as plus de charme...  :cry:

Alors il n'a qu'à revenir le lendemain  :D

n°23465004
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 23:50:19  answer

Non  [:fullraymond:2]  

Faudrait que j'essaye !  [:simius_computus:1]  
...
...
...
"t'as raison, ca maaaarche !!"
     /
 [:dovakor:4]

n°23465015
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 23:51:29  profilanswer

A chaque fois je lis dans le titre du topik: "C'est le désert pour la plupart des clebs"  :sweat:  

---------------

n°23465032
batcha
Posté le 29-07-2010 à 23:53:38  profilanswer

n°23465035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2010 à 23:54:35  profilanswer

asv ? tu does ? :o

---------------

n°23465073
bigbossfr
Posté le 30-07-2010 à 00:01:09  profilanswer

:sweat:

n°23465080
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-07-2010 à 00:02:09  profilanswer

Olivie a écrit :

A chaque fois je lis dans le titre du topik: "C'est le désert pour la plupart des clebs"  :sweat:  

Tu me diras, beaucoup d'entre nous sont en chien  :whistle:

---------------
n°23465086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2010 à 00:02:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu me diras, beaucoup d'entre nous sont en chien  :whistle:

inconsciemment je dois penser à ca  :whistle:

---------------

n°23465111
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2010 à 00:07:10  profilanswer

je teste des antis mails de contact sur meetic, on verra si ca prend plus mal que les normaux :o

n°23465148
ehben
Posté le 30-07-2010 à 00:14:20  profilanswer

Olivie a écrit :

inconsciemment je dois penser à ca  :whistle:

kikou toi  :hello:

n°23465158
ehben
Posté le 30-07-2010 à 00:16:17  profilanswer

J'ai une amie qui, la dernière fois que je l'ai vue, m'a dit qu'elle s'était inscrite à Meetic...

Franchement, j'avais pitié pour elle :/ je crois qu'elle a vraiment choisi cette option par dépit... alors qu'elle pourrait faire sans... mais voilà ce qu'elle ma répondu : "on les rencontre où les mecs quand on fait psycho ?? "
:/ :/ :/

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 30-07-2010 à 00:16:49
n°23465357
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2010 à 01:00:29  profilanswer

ehben a écrit :

J'ai une amie qui, la dernière fois que je l'ai vue, m'a dit qu'elle s'était inscrite à Meetic...  

Franchement, j'avais pitié pour elle :/ je crois qu'elle a vraiment choisi cette option par dépit... alors qu'elle pourrait faire sans... mais voilà ce qu'elle ma répondu : "on les rencontre où les mecs quand on fait psycho ?? "
:/ :/ :/

Elle a pas trouvé ton cas intéressant ?  :o

---------------

n°23465483
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-07-2010 à 01:13:21  profilanswer

j'ai pas été accepter sur beautifulpeople.com - je sais bien que les gouts et les couleurs toussa, mais quand je regarde les mecs qui sont rentrés, leur photo est inintéressante, on les voit à peine...j'arrive pas à comprendre.. a moins que seulement des filles détestants les blonds aient votés... [:manust]

Message édité par gge2727 le 30-07-2010 à 01:16:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10723  10724  10725  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)