Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10781  10782  10783  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23498262
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 15:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Tu sais, j'vais te dire un truc : dès qu'il vient de parler de ça, le doute il est déjà présent, et c'est en discutant avec nous, les "péquenauds", que sa paranoïa a tendance à baisser d'un ton.

Oui j'ajouterai que traiter les HFRiens de péquenots va te conduire au TT vite fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 15:53:50  profilanswer

n°23498271
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-08-2010 à 15:54:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, pareil avec le mien :)

Pareil aussi il me semble. :o

lorelei a écrit :

Enfin, pour pas changer, les plus jaloux/flippés de la tromperie chez l'autre, c'est bien parce qu'eux-mêmes sont pas blanc-bleu dans l'histoire :o

[:nenes]  

Non. Et les plans cul c'est vachement surfait.  

Dolores a écrit :

Enfin sinon, j'vois pas l'intérêt de venir régler ses comptes ici. :sarcastic:

Et s'envoyer des smileys choupis on peut ?  [:flagadadim]

n°23498272
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 15:54:16  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Pourquoi aux soirées sans lui tu te sens obligés de te faire remarquer, et.... de DORMIR AVEC DES MECS ?!  [:fredmoul]  

^^

je me sens pas obligée de me faire remarquer et je ne dormais qu'avec les gens en qui j'ai confiance (cad ceux qui essayeront pas de nuire à mon couple), mais maintenant je ne dors plus avec personne, ça règle lepb

n°23498276
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 15:54:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La confiance, c'est partir du principe qu'il ne va rien se passer de gênant.

- Je vais prendre un verre avec un ex
- Ok, amuse-toi bien

Ca, c'est de la confiance. On part du principe que les choses vont se passer cordialement et que rien ne va déraper, rien ne va se passer où on aurait dit non de prime abord.

A partir du moment où la chose s'est PRODUITE, ce n'est plus une question de confiance.
Or je considère (mais chacun son système de valeur, hein) que le fait de dormir dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est une tromperie/un problème en soi.

Concrètement:
- je vais prendre un verre avec un ex (confiance = il ne se passera rien)
- je vais passer une soirée chez un ex (confiance = il ne se passera rien)
- je vais dormir chez un ex (confiance = il ne se passera rien)
- je vais dormir dans les bras d'un ex (pas de question de confiance, pour moi il s'est déjà passé quelque chose).

Spoiler :

Tu t'es vu quand t'as bu proof  [:grenouille bleue]

Ca a été dit où, ça ? Non parce que c'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on dort dans les bras l'un de l'autre, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498278
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:54:35  answer

a_hrock n'a pas baisé la petite sup non plus, ca fait 2 fails chez les garagistes [:poutrella]  

n°23498283
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-08-2010 à 15:54:49  profilanswer

- Ok, amuse-toi bien

Ca, c'est de la confiance. On part du principe que les choses vont se passer cordialement et que rien ne va déraper, rien ne va se passer où on aurait dit non de prime abord.

A partir du moment où la chose s'est PRODUITE, ce n'est plus une question de confiance.
Or je considère (mais chacun son système de valeur, hein) que le fait de dormir dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est une tromperie/un problème en soi.

Concrètement:
- je vais dormir dans les bras d'un ex (pas de question de confiance, pour moi il s'est déjà passé quelque chose).

Spoiler :

Et genre, prendre des douches chez une personne après y avoir dormi à l'improviste, est-ce que ca demande de la confiance de la part du conjoint ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23498287
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 15:55:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc t'as le droit de dormir avec une amie, mais ta copine n'a pas le droit de dormir avec un ami ?

pas avec un ex !

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23498288
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 15:55:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

L'ex ça veut qu'à un moment où l'autre il t'a attiré et que donc il peut toujours te plaire, ne fut-ce que physiquement (sauf si changement depuis).

Mouais.  
Ca reste du meme niveau pour moi que de dormir avec quelqu'un qui n'est pas un ex.  

---------------
Pussy that walk !
n°23498291
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 15:55:24  profilanswer

Ca dépend si les douches sont à 2 [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23498293
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:55:35  answer

Oui, mais lui ça date :o
Mais la prochaine je l'attaque direct, j'attend pas [:poutrella]
Et puis elle était trop jeune celle là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 15:55:57
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 15:55:35  profilanswer

n°23498294
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 15:55:38  profilanswer

Je suis la seule à réussir à dormir dans le même lit que quelqu'un sans me mettre dans ses bras ?

n°23498303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 15:56:09  profilanswer

Tundira a écrit :

mais c'est réglé! je dors dans la chambre moisi d'a coté

Non mais plus personne ne s'intéresse vraiment à ton histoire maintenant, on préfère se foutre directement sur la gueule, c'est plus pimpant :D

Kyrieleve a écrit :

Je vois vraiment pas où est le souci en particulier sur le fait que ce soit un/e ex ...

Perso moi c'est juste : on ne dort pas avec quelqu'un d'autre. Point.

Pincez-moi, je suis d'accord avec Kyri.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23498307
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:56:15  answer

Dolores a écrit :

Je suis la seule à réussir à dormir dans le même lit que quelqu'un sans me mettre dans ses bras ?

non

n°23498309
-neon-
Illuminé
Posté le 02-08-2010 à 15:56:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah si c'est lui qui te met... :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23498311
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 15:56:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et s'envoyer des smileys choupis on peut ?  [:flagadadim]

Oui ! [:draculax]

n°23498313
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 15:56:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais ton meilleur pote il y croit ? Et si oui, ça date d'avant ou après qu'il ait mis sa bite ?

mon meilleur pote il sort avec ma meilleure amie, alors déja qu'il tente un truc avec moi ça briserait notre amitié et s'il trompé ma  meilleure amie, je lui défoncerais la gueule à coup de massue. et puis oui il me voit comme sa meilleure amie, le passé ne fixe pas le présent

n°23498319
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:56:51  answer

Tundira a écrit :

je me sens pas obligée de me faire remarquer et je ne dormais qu'avec les gens en qui j'ai confiance (cad ceux qui essayeront pas de nuire à mon couple), mais maintenant je ne dors plus avec personne, ça règle lepb

donc y'a plus de problèmes :o

n°23498320
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 15:56:53  profilanswer

Cezar a écrit :

pas avec un ex !

T'as lu ce que j'ai cité ?  

T'as dit : "je trouve les deux dérangeants, dormir avec un autre mec ou avec un ex..."

n°23498322
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:56:56  answer

Je me dis à chaque fois ça mais j'ai jamais les couilles.

Par exemple vous pouvez me confier vos copines, elles peuvent dormir dans mon pieu je les attaquerais pas [:poutrella]  

n°23498323
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 15:57:01  profilanswer

- Ok, amuse-toi bien

Concrètement:

Spoiler :

Ok en théorie (parce-qu'en pratique j'aurais du mal à supporter le tête à tête copain et ex à lui).

Quand t'as bu même les gros q peuvent t'attraper ? [:gratgrat]

---------------
tweets - portfolio
n°23498335
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:57:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Perso moi c'est juste : on ne dort pas avec quelqu'un d'autre. Point.

[:screetch] ²²²

n°23498337
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 15:58:01  profilanswer

Tundira a écrit :

donc une fille qui préfère jouer à la PS3 qu'au scrabble, c'est une pute...

pas si elle sait parler correctement français.  
Dans le cas contraire, c'est une pute :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23498340
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 15:58:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et genre, prendre des douches chez une personne après y avoir dormi à l'improviste, est-ce que ca demande de la confiance de la part du conjoint ? [:transparency]

Se savonner mutuellement, par esprit de franche camaraderie ?  :o

---------------
tweets - portfolio
n°23498343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 15:58:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je crois que le conjoint se doute déjà qu'il s'est passé quelque chose [:klemton]

Dolores a écrit :

Je l'ai fait il y a deux ans, quand je suis parti en road-trip une semaine avec une ex alors que je venais de rencontrer une autre fille et de me mettre en couple.
Difficile d'annuler, tout était réservé, et impossible de faire baisser la tension de manière sexuelle, un véritable calvaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23498348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 15:58:46  profilanswer

Biroute a écrit :

Une histoire de charte à suivre, éviter de tomber dans les pièges qui font automatiquement dévier la conversation? Par conséquent, le fait que toi, avec ton expérience qui te permet de discerner ce genre de canular, tu sautes à pied joint dedans, c'est difficilement compréhensible (en tout cas pour moi, mais mon neurone n'est pas toujours très fiable dans ses raisonnements). Enfin c'était le sens que je voulais signifier avec ton "statut d'ex-modo".

J'ai toujours eu un problème avec la charte qui empêchait tout blabla, et c'est pour ça que je ne suis plus modo. Donc bon...
Et accessoirement, je ne crois pas que ce soit un canular, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498360
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 15:59:16  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as lu ce que j'ai cité ?  

T'as dit : "je trouve les deux dérangeants, dormir avec un autre mec ou avec un ex..."

Oui, les deux sont derangeants et je comprendrais que ma copine n'apprecie pas que je dorme avec une amie
c'est limite  

mais on dors pas avec son ex

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23498362
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 15:59:20  profilanswer

Tundira a écrit :

Même plus avec GAP ?

n°23498366
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:59:31  answer

ça viendra avec le temps mon petit :o
Surtout toujours faire attention que les parents ne soient pas là quand tu attaques  [:clooney11]

n°23498372
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 15:59:58  profilanswer

Je l'ai fait il y a deux ans, quand je suis parti en road-trip une semaine avec une ex alors que je venais de rencontrer une autre fille et de me mettre en couple.
Difficile d'annuler, tout était réservé, et impossible de faire baisser la tension de manière sexuelle, un véritable calvaire.

Non mais, des fois, l'autre, c'est juste un pote, et t'as pas envie d'être dans ses bras, et juste tu dors, de ton coté du lit. Ca n'a rien d'un calvaire.

n°23498373
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:00:12  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Arrête avec la chambre moisie, t'as fait le ménage jusque sous son lit (/en-levrette-proof) t'as qu'à recommencer dans l'autre chambre si elle te plaît pas  :o

mais je l'ai fait, seulement ses 3 connards de chats reviennent tout crader. et le ménage sous son lit je l'ai fait avec sa copine alors le levrette-proof tu te le gardes

n°23498376
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 16:00:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, il peut simplement faire horriblement chaud dans ce put*in d'appartement parisien mal ventilé et une douche est un simple besoin vital de décrassage matinal.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23498380
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-08-2010 à 16:00:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

Se savonner mutuellement, par esprit de franche camaraderie ?  :o

C'est GB qui ramassait la Savonette, j'vous jure, m'sieur l'juge  [:fedefail:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23498382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 16:00:32  profilanswer

[:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°23498383
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 16:00:44  profilanswer

Bon, ceci dit Tundra a l'air sincère et d'après ses propos il ne semble pas transparaïtre d'ambiguité. :o

---------------
tweets - portfolio
n°23498387
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:00:48  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

n°23498390
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2010 à 16:00:55  profilanswer

Tundira a écrit :

question de point de vue.surtout que l'ex en question sort avec ma meilleure amie

[:sagoth] J'adore ...
On se croirait dans les Feux de l'Amour.
Merci à vous 2 de me permettre de passer le temps  :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23498393
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:00:56  profilanswer

Ouais mais toi c'est pas pareil, on sait qu'elles tenteront rien :/

mootmoot a écrit :

Ok en théorie (parce-qu'en pratique j'aurais du mal à supporter le tête à tête copain et ex à lui).

Quand t'as bu même les gros q peuvent t'attraper ? [:gratgrat]

Je me rappelle d'une soirée il y a quatre ans où j'avais couché avec une fille à 4g sous chaque paupière.
Le lendemain, yen a une autre qui me dit "oh, j'étais open, pourquoi t'as préféré l'autre ?" et ma seule réponse a été: "parce qu'elle était plus proche sur le canapé" :/

---------------
n°23498400
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-08-2010 à 16:01:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, je me tourne toujours de mon côté et je pousse des grognements si on m'approche. [:cerveau merdocu]

Cool. [:doppelgangbanger:3]

n°23498401
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:01:10  profilanswer

Biroute a écrit :

Une histoire de charte à suivre, éviter de tomber dans les pièges qui font automatiquement dévier la conversation? Par conséquent, le fait que toi, avec ton expérience qui te permet de discerner ce genre de canular, tu sautes à pied joint dedans, c'est difficilement compréhensible (en tout cas pour moi, mais mon neurone n'est pas toujours très fiable dans ses raisonnements). Enfin c'était le sens que je voulais signifier avec ton "statut d'ex-modo".

Nan mais il va se calmer le communiste avec sa théorie du complot ?
Si t'es tellement convaincu que c'est un fake prouve le et fais moi virer pour utilisation de multi, faut arrêter de jouer ton Besancenot là  [:ach_lette]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23498402
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 16:01:23  profilanswer

Tundira a écrit :

mais je l'ai fait, seulement ses 3 connards de chats reviennent tout crader. et le ménage sous son lit je l'ai fait avec sa copine alors le levrette-proof tu te le gardes

Tu trouves pas ça ridicule de régler vos comptes ici ?

n°23498404
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:01:24  profilanswer

- Ok, amuse-toi bien

Concrètement:

Spoiler :

j'ai pas dormi dans ses bras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10781  10782  10783  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)