Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23431482
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 13:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :

Perso, je ne vois pas la nécessité d'avoir un compte commun, je crois même que c'est source d'embrouilles non?
Mes parents ne l'ont jamais fait,  [:julm3]  
Alors que le pater a des revenus très irréguliers (agriculture), et la mater plutôt réguliers...
Il y a un coffre à la maison faisant office de buffer  :ange:  
ça a l'air de marcher...[:spamafote]

d'ailleurs pourquoi avoir un compte :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:08:23  profilanswer

n°23431487
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 13:08:54  profilanswer

hush hush a écrit :

Perso, je ne vois pas la nécessité d'avoir un compte commun, je crois même que c'est source d'embrouilles non?

Non, pas forcément.
Et ça dépend comment chacun gère son truc quoi.

n°23431494
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 13:09:28  profilanswer

ca dépend de l'engrenage aussi :o (et quand meme faut bien le dire, de la maturité du partenaire parce qu'effectivement avec les imbéciles c'est plus compliqué, ceci dit mieux vaut y penser dès le début :o)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23431500
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2010 à 13:09:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila, t'as plus qu'a venir jouer a sc2 avec les anciens nigalz. :o

Je n'ai pas craqué a midi, en passant a auchan, ouf.

n°23431501
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-07-2010 à 13:09:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs pourquoi avoir un compte :o

[:blinkgt] :o

Dolores a écrit :

Non, pas forcément.
Et ça dépend comment chacun gère son truc quoi.

Quel truc? :o

n°23431518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 13:11:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi ça me gonfle déjà de pas en avoir :o

Ah ben dans ce cas faut en faire un. :o
Pour l'instant je crois qu'on en voit pas trop l'utilité en fait. :d  

hush hush a écrit :

Mes parents ne l'ont jamais fait,  [:julm3]  
Alors que le pater a des revenus très irréguliers (agriculture), et la mater plutôt réguliers...
Il y a un coffre à la maison faisant office de buffer  :ange:  
ça a l'air de marcher...[:spamafote]

Tiens et toi comment ça va avec ta copine ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23431525
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 13:12:07  profilanswer

Les thunes, les comptes, etc.
Je prends l'exemple de mon ex, c'est un putain d'assisté administrativement, c'est moi qui faisais les comptes, qui gérais tous les papiers, etc. Et franchement, me taper tous les mois le compte de "alors toi, t'as payé ça, et moi, ça, et ceci, et cela", ça m'aurait gavé. J'avais fait une estimation du budget par mois, et chaque début de mois, chacun virait tant d'€ sur le compte, et c'était réglé. :spamafote:  
Après, si ça avait été un fou furieux des papiers et des comptes, et qu'il avait adoré faire les comptes à chaque fin de mois, pourquoi pas faire sans compte joint quoi. Mais là, c'était moi qui décidais, donc compte joint, point. :o

n°23431553
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:14:44  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

faut pas me suivre partout comme ça monsieur. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23431562
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 13:15:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens et toi comment ça va avec ta copine ?  

ça va ça va :)
J'ai appris que certains de ses potes spéculaient sur notre rupture (dont un qu'est amoureux d'elle), ils nous donnent genre.. 3 mois, plus que 15 jours selon les estimations :o
Pareil pour ses parents, ils pensaient que ça n'allait pas durer, mais là, la Moman se rend compte que ça peut (c'est déjà?) devenir sérieusement sérieux...
Perso, pour le moment, je la joue Zen, je me concentre sur ma chéwi, et m'occupe d'elle (surtout que je n'ai pas encore rencontré sa famille, pour les amis spéculateur, jm'en branle), je sortirai mon sabro laser en temps voulu, s'il le faut.

En gros, on approche de ce premier cap qui fait que tu commence à envisager des petites choses :) ça fait plaiz.

n°23431563
Quikce
Posté le 27-07-2010 à 13:15:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Je prends l'exemple de mon ex, c'est un putain d'assisté administrativement, c'est moi qui faisais les comptes, qui gérais tous les papiers, etc. Et franchement, me taper tous les mois le compte de "alors toi, t'as payé ça, et moi, ça, et ceci, et cela", ça m'aurait gavé. J'avais fait une estimation du budget par mois, et chaque début de mois, chacun virait tant d'€ sur le compte, et c'était réglé. :spamafote:  
Après, si ça avait été un fou furieux des papiers et des comptes, et qu'il avait adoré faire les comptes à chaque fin de mois, pourquoi pas faire sans compte joint quoi. Mais là, c'était moi qui décidais, donc compte joint, point. :o

Un peu comme tout les mecs, non  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 13:15:48  profilanswer

n°23431565
Pushpop
Give life a push
Posté le 27-07-2010 à 13:16:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais tu lui as dit ce que tu ressentais ou pas encore ?  
Et ça donne quoi là avec n°1 et n°2 ?

on a pas encore trop abordé le sujet, elle part ce soir à la capitale et rentre vendredi, j'ai accepté son invitation on verra bien après ces quelques jours de "repos".

je suis toujours en contact et en bons termes avec N°1 et N°2

Zaldarf a écrit :

Il peut pas utiliser des lettres à la place des chiffres ?
Je suis tout perturbé :D

si tu veux :d

LePhasme a écrit :

Elle est pas au courant de No 1 donc ?

nan :o

Ak47Soda a écrit :

N°1 c'est celle qu'il a jamais vu mais avec qui il a un bon feeling?
N°2 et N°3 c'est qui?  

Tu veux pas en filer une :o

N°1 - Rencontrée sur meetic, jamais vu IRL mais on bavarde depuis un bon mois sur Msn, on s'entends bien toussa, elle veut me voir a son retour en france et c'est reciproque :o
N°2 - rencontrée sur Meetic, bon feeling, on fait regulièrement des sorties ensemble.
N°3 - rencontrée sur Tiilt, WE dernier passé ensemble et invitation de sa part pour passer chez elle vendredi soir.

elles ont toute mon age sauf la première qui est bcp plus jeune :o
et non je partage pas [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Pushpop le 27-07-2010 à 13:18:44

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23431567
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2010 à 13:16:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut pas me suivre partout comme ça monsieur. :o

je suis comme le zerg tapis dans l'ombre,
l'alien qui peux te sauter a la gorge dès que tu t'y attend le moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 27-07-2010 à 13:16:35
n°23431577
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:17:06  profilanswer

hush hush a écrit :

En gros, on approche de ce premier cap qui fait que tu commence à envisager des petites choses :) ça fait plaiz.

petit cap, petit cap...
y'en a qui emmenage au bout de trois mois hein. :o

---------------
n°23431580
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 13:17:37  profilanswer

Dolores a écrit :

mmmh, moi je vois plus une gestion du genre "Chéwi, j'ai bientôt plus de sous sur le compte, tu paye les courses?"

n°23431618
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 13:21:47  profilanswer

Quikce a écrit :

Possible.
Toujours est-il que devoir jouer à la maman, c'est un truc qui m'a pas mal gonflée au final. :spamafote:  

hush hush a écrit :

mmmh, moi je vois plus une gestion du genre "Chéwi, j'ai bientôt plus de sous sur le compte, tu paye les courses?"

Bof. Ca marche ptet quand tu gagnes des thunes ça, mais pas quand t'es étudiant. :o

n°23431627
Quikce
Posté le 27-07-2010 à 13:22:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Possible.
Toujours est-il que devoir jouer à la maman, c'est un truc qui m'a pas mal gonflée au final. :spamafote:  

Ma mére ma jamais sucé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23431650
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 13:24:35  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je suis comme le zerg tapis dans l'ombre,
l'alien qui peux te sauter a la gorge dès que tu t'y attend le moins.

J'ai lu zgeg... [:masterquent]
Et ça marche aussi... :o

Buta43 a écrit :

petit cap, petit cap...
y'en a qui emmenage au bout de trois mois hein. :o

L'un dans l'autre, à 2 étages près, on est déjà ensembles [:spamafote]

n°23431651
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 13:24:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:24:44
n°23431654
SpLiFF01
Posté le 27-07-2010 à 13:25:01  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, toujours la peur de me faire griller..

En gros, elle ne sait pas encore si elle sera capable de "s'investir" avec moi...

Car séparée de son ex récemment, ils se voient quasiment tous les jours( il n y' a eu aucun geste affectif échangé depuis la rupture selon elle)

Mais il lui fait régulièrement un flan au téléphone pour qu'elle ne se remette pas avec quelqu'un car il veut la récupérer ...

Et elle ne sait pas trop quoi faire, car "elle ne veut pas lui faire de mal"  :pt1cable:

T'a pas de couilles largue la

n°23431659
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-07-2010 à 13:25:16  profilanswer

n°23431668
Quikce
Posté le 27-07-2010 à 13:26:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°23431673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 13:26:27  profilanswer

hush hush a écrit :

ça va ça va :)
J'ai appris que certains de ses potes spéculaient sur notre rupture (dont un qu'est amoureux d'elle), ils nous donnent genre.. 3 mois, plus que 15 jours selon les estimations :o
Pareil pour ses parents, ils pensaient que ça n'allait pas durer, mais là, la Moman se rend compte que ça peut (c'est déjà?) devenir sérieusement sérieux...
Perso, pour le moment, je la joue Zen, je me concentre sur ma chéwi, et m'occupe d'elle (surtout que je n'ai pas encore rencontré sa famille, pour les amis spéculateur, jm'en branle), je sortirai mon sabro laser en temps voulu, s'il le faut.

Sympa les potes et la famille ... Et tu sais pourquoi ils pensent tous ça ?  

C'est quoi les petites choses ?  

Quikce a écrit :

Ouf que non, dieu merci ! :d  

Pushpop a écrit :

on a pas encore trop abordé le sujet, elle part ce soir à la capitale et rentre vendredi, j'ai accepté son invitation on verra bien après ces quelques jours de "repos".

je suis toujours en contact et en bons termes avec N°1 et N°2
N°1 - Rencontrée sur meetic, jamais vu IRL mais on bavarde depuis un bon mois sur Msn, on s'entends bien toussa, elle veut me voir a son retour en france et c'est reciproque :o
N°2 - rencontrée sur Meetic, bon feeling, on fait regulièrement des sorties ensemble.
N°3 - rencontrée sur Tiilt, WE dernier passé ensemble et invitation de sa part pour passer chez elle vendredi soir.

Mais techniquement, tu sors avec qui ?  
Je veux dire : qui tu as déjà emballé là ? :o (pas la 1 c'est évident)
Et aucune des trois n'est au courant de l'existence des autres ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23431676
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-07-2010 à 13:26:36  profilanswer

Pushpop a écrit :

Avec laquelle tu t'entends le mieux?laquelle trouve-tu la plus jolie?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23431687
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 13:27:28  profilanswer

tain je comprendrai jamais cette capacité à courir plusieurs lièvres à la fois :D

---------------
n°23431691
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 13:28:04  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:29:02
n°23431692
Zaldarf
Posté le 27-07-2010 à 13:28:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tain je comprendrai jamais cette capacité à courir plusieurs lièvres à la fois :D

Optimisation des chances [:hahanawak]

n°23431694
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 13:28:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Faut pas mettre ses oeufs dans le même panier :o

---------------
n°23431701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 13:29:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben par exemple en ce moment comme je rentre tôt je fais souvent les courses... :o

Ah oui effectivement. Faut rattraper ça le we par exemple.  

Non mais je suis un mauvais exemple en fait, j'ai quasiment jamais fait mes comptes ou un budget. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23431702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 13:29:03  profilanswer

je dois être mauvais, je suis séquenciel et pas multithreadé :o

---------------
n°23431714
zobbitenfe​r
Posté le 27-07-2010 à 13:29:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faut pas mettre ses oeufs dans le même panier :o

J'ai jamais réussi à rentrer les oeufs, perso, elle doit avoir un super gros vagin :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23431721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 13:30:09  profilanswer

idem :o

pour ceux qui mettent plusieurs lignes à l'eau en même temps, vous faites comment, vous révez des 3 en même temps la nuit ? ou seulement d'une seule qui vous plait plus que les autres ? :o

---------------
n°23431723
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 13:30:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai jamais réussi à rentrer les oeufs, perso, elle doit avoir un super gros vagin :o

[:rofl]

---------------
n°23431736
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 27-07-2010 à 13:31:01  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

moi si !
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°23431835
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 13:37:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sympa les potes et la famille ... Et tu sais pourquoi ils pensent tous ça ?

C'est quoi les petites choses ?

Bah en gros ça faisait 8 ans qu'elle était avec son ex, et c'est la même pour tout son entourage: sa soeur, ses amis, (vraiment, il y en a très peu encore célibataires, ou en couple depuis moins de 4 ans  :ouch: ), ce sont tous des gens qui se connaissent depuis leur enfance, école, lycée toussa, bref, c'est une sorte de grande famille où tout le monde connais tout le monde et tout et tout...
Du coup, famille, comme amis ont des raisons de penser que ça n'accrochera pas: je ne ressemble en rien à son ex (note personnelle: leur expliquer un jour que non, ce n'est pas utile, même que ça peut être bénéfique), je suis complétement étranger (mot compte double, vraiment) à leur groupe, bref, c'est un peu tendu de ce coté. J'ai rencontrés plusieurs de ses ami(e)s et sa soeur, et c'est évident que j'ai très rapidement pu faire la distinction entre ceux qui s'en foutent que je  ne colle pas avec l'imaginaire collectif et qui m'ont accépté très très vite (et même contents pour VPI), et ceux qui sont de plutôt septiques à complétement jaloux anti-hush hush.

Je trouve qu'en 2 mois de relation, c'est déjà bien que certains "cautionnent" notre relation, ça reste quand même important de se sentir accepté par les amis de sa chérie. Pour la suite, ce qui m'importe, c'est la famille, et ses amis qui m'aiment bien, le reste, je m'en fous un peu royalement.

EDIT: ah, et pour les petites choses, c'est planification d'un voyage, des bricoles de ce genre, et plus secrètement, je pense qu'il peut être intéressant qu'on emménage ensembles à la fin de l'année, début année prochaine, si ça tiens d'ici là...

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 27-07-2010 à 13:39:18
n°23431916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 13:43:37  profilanswer

hush hush a écrit :

Bah en gros ça faisait 8 ans qu'elle était avec son ex,  

(...)

EDIT: ah, et pour les petites choses, c'est planification d'un voyage, des bricoles de ce genre, et plus secrètement, je pense qu'il peut être intéressant qu'on emménage ensembles à la fin de l'année, début année prochaine, si ça tiens d'ici là...

D'acc.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°23431946
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-07-2010 à 13:45:32  profilanswer

Je suis une grosse merde trop faible !

Me suis réinscrit sur Aum  [:prozac]  [:goumite:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23431955
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2010 à 13:46:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je suis une grosse merde trop faible !

Me suis réinscrit sur Aum  [:prozac]  [:goumite:2]

le jour de la sortie de sc2, effectivement, c'est un gros fail. :o

---------------
n°23431976
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 13:47:12  profilanswer

SpLiFF01 a écrit :

T'a pas de couilles largue la

Merci, mais mes couilles et moi on se porte quand même très bien...

Je ne suis pas stupide, je sais que cette situation n'est pas "stable" je vais voir si ça peut évoluer vers du "stable". Dans le cas contraire j'aviserais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)