| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Xxxaaavvv |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Pushpop Give life a push |
Message cité 2 fois Message édité par Pushpop le 27-07-2010 à 13:18:44 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 27-07-2010 à 13:16:35 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Dolores |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:24:44 |
SpLiFF01 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quikce |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Magicpanda Pushing the envelope | tain je comprendrai jamais cette capacité à courir plusieurs lièvres à la fois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:28:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:29:02 |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
Magicpanda Pushing the envelope | je dois être mauvais, je suis séquenciel et pas multithreadé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Eubuleus pas de soucis ! |
Je trouve qu'en 2 mois de relation, c'est déjà bien que certains "cautionnent" notre relation, ça reste quand même important de se sentir accepté par les amis de sa chérie. Pour la suite, ce qui m'importe, c'est la famille, et ses amis qui m'aiment bien, le reste, je m'en fous un peu royalement. EDIT: ah, et pour les petites choses, c'est planification d'un voyage, des bricoles de ce genre, et plus secrètement, je pense qu'il peut être intéressant qu'on emménage ensembles à la fin de l'année, début année prochaine, si ça tiens d'ici là... Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 27-07-2010 à 13:39:18 |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |