Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10590  10591  10592  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23340037
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 14:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

T'es vraiment un rageux aigri incapable de se remettre en question. Tu vois pas que ta question était vraiment débile et misogyne et chiante et que tu peux remercier cette fille d'avoir été si sympa ? Je parie qu'en fait tu es moche.

Peu importe la question, le fait est qu'elle ne souhaitait pas/plus lui parler bordel, il est où le problème là dedans ?

tamino a écrit :

Voilà, désolé hein, mais je me sentais trop mal isolé comme ça du groupe.

C'est bien, tu retrouves la raison. :jap:

tamino a écrit :

Là je suis bien d'accord. Mon point étant qu'on a pas à être aussi désagréable pour l'exprimer.

Spafo, mais il n'y a également aucune raison à être particulièrement mielleux. Et surtout à mal prend un pseudo-râteau même pas si désagréable que ça (cf. le "bonne journée" ).

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 14:06:41
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 14:05:31  profilanswer

n°23340039
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:05:42  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, je crois que tu n'as toujours pas compris que la nana, choquée ou non par ta question, ne souhaitait pas te parler. [:blinkgt]

Donc le défi que tu aurais préféré voir lancé à la place de sa "réponse de princesse" n'aurait jamais pu avoir lieu. Elle ne voulait pas continuer à te parler. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans cette phrase.

non mais surtout quand une fille est un peu séche, faut pas aller bouder tout seul dans son coin, surtout via le net t'as le temps de faire une réponse rigolote :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23340050
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:06:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

Depuis quand la cuisine est devenu un sujet tabou?  [:delarue5]  Tain vous etes vraiment lobotomisés par la sphère féministe. Je connais des tas de filles (et de garcons, pas comme dans ta vision tranchée des relations hommes/femmes) qui adorent faire la cuisine.

C'est comme si quand tu parlais travail à un black, il s'emportait sur le thème de l'esclavagisme :/

Quand bien meme ça choquerait la nana, j'aurais beaucoup plus apprécié le défi lançé par un "Et toi, tu sais changer une roue?", plutot que par une réponse de princesse.

non mais moi je voudrais déjà bien savoir d'où sort le clafoutis et le rapport avec la choucroute. Il y a eu quoi avant ta question sur les clafoutis ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23340056
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:07:56  profilanswer

Euh, ça va bien trop loin dans la réflexion là.
J'suis ptet conne hein, mais si un mec me dit "tu sais faire les clafoutis ?", j'interprète ça comme : "tu sais faire les clafoutis ?" et pas tout ce bordel de "il cherche une mère/bonniche/whatever" [:delarue5]

n°23340061
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 14:08:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais surtout quand une fille est un peu séche, faut pas aller bouder tout seul dans son coin, surtout via le net t'as le temps de faire une réponse rigolote :o

Mais wai, tu as raison Pandidouchou. [:flagadadim]

Sly Angel a écrit :

non mais moi je voudrais déjà bien savoir d'où sort le clafoutis et le rapport avec la choucroute. Il y a eu quoi avant ta question sur les clafoutis ?

Pareil, ça m'intrigue. :D

n°23340062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:08:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh, ça va bien trop loin dans la réflexion là.
J'suis ptet conne hein, mais si un mec me dit "tu sais faire les clafoutis ?", j'interprète ça comme : "tu sais faire les clafoutis ?" et pas tout ce bordel de "il cherche une mère/bonniche/whatever" [:delarue5]

perso je sais pas faire les clafoutis :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23340064
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:08:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais wai, tu as raison Pandidouchou. [:flagadadim]

KapweT a écrit :

Pareil, ça m'intrigue. :D

merci kapkap :o

---------------
n°23340070
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:09:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

perso je sais pas faire les clafoutis :/

Moi je sais rien faire en cuisine et je déteste ça, donc bon. :o

n°23340077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:11:39  profilanswer

Oué donc autant s'imaginer des tas de trucs  [:cmshadow] .

n°23340087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:12:56  profilanswer

Au moins ya un indice.

mood
Publicité

n°23340088
-neon-
Illuminé

Si ça se trouve, son père est mort en s'étouffant avec une part de clafoutis. Vous êtes marrants, vous pensez jamais que certaines phrases peuvent faire mal :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23340103
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:14:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Si ça se trouve, son père est mort en s'étouffant avec une part de clafoutis. Vous êtes marrants, vous pensez jamais que certaines phrases peuvent faire mal :(

[:rofl]

n°23340110
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:15:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je sais rien faire en cuisine et je déteste ça, donc bon. :o

meme la langouste tu sais pas faire ? putain t'assures pas :/  

il faut prendre une langouste de casier, surtout pas de chalut.
Elle doit faire entre 700 grammes et 2 kilos 5, au dessus c'est trop gras, en dessous ya trop de carcasse pour le poids.

Tu la met au frigo 2 heures, pour l'engourdir, sinon elle va gigoter de partout.
Pendant ce temps là tu prépares une grosse cocotte d'eau préparée comme il se doit, certains vieux grigou font meme ca à l'eau de mer comme le bouquet.

ensuite si t'as un doute sur ta capacité, ou si la cocotte est petite face à la langouste, tu la sors du frigo et tu lui met un coup de scotch autour de la queue pour pas qu'elle t'ébouillante en gigotant.
faut l'enfoncer dans l'eau bouillante toujours la tête la première pour qu'elle meurt rapidement sans que le stress contracte la chair.

attendre 45 min et après soit tu la manges froide à la mayonnaise, soit tu peux la garder chaude et la préparer poelée avec des tagliatelles par exemple :o

---------------
n°23340123
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:16:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je déteste les fruits de mer et les crustacés.
Mais j'adore décortiquer les crevettes, si jamais.

n°23340125
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:16:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:D nan mmais si ça se trouve elle fait très bien l'étoile de mer.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23340127
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 14:16:49  profilanswer

tamino a écrit :

T'es vraiment un rageux aigri incapable de se remettre en question. Tu vois pas que ta question était vraiment débile et misogyne et chiante et que tu peux remercier cette fille d'avoir été si sympa ? Je parie qu'en fait tu es moche.

Voilà, désolé hein, mais je me sentais trop mal isolé comme ça du groupe.

Mais c'est ça quoi [:rofl]

Ouais en fait t'a juste rajouté le concept de pommes de terre à ma phrase....

SI tu relis avec le doigt, elle dit texto qu'elle "n'a pas le temps de parler cuisine comme elle parlerait chiffons"  [:julm3]  

Donc je vois pas en quoi tes réponses si subtiles, fameuses et biens choisies pourraient lui convenir.

Magicpanda a écrit :

Je ne vais pas non plus lui faire le plaisir de lui répondre. L'ignorance est le meilleur des rejets.

Sly Angel a écrit :

Elle a accepté que je lui parle + ajout de panier.

Bien entendu, elle était tellement intelligente qu'elle n'a mi aucun message pour introduire la conversation.

J'ai donc débuté par un tout con "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?"

Là elle me répond un truc pas terrible genre "Je mange que des choses saines et parfois des gateaux" et c'est là ensuite que je l'entraine sur le clafoutis.

Mais bon, vu son niveau de conversation....pas de quoi se prendre pour une reine. Rien à voir avec une vraie nana intéréssante.

n°23340135
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:17:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il faut prendre une langouste de casier, surtout pas de chalut.
Elle doit faire entre 700 grammes et 2 kilos 5, au dessus c'est trop gras, en dessous ya trop de carcasse pour le poids.

Tu la met au frigo 2 heures, pour l'engourdir, sinon elle va gigoter de partout.
Pendant ce temps là tu prépares une grosse cocotte d'eau préparée comme il se doit, certains vieux grigou font meme ca à l'eau de mer comme le bouquet.

ensuite si t'as un doute sur ta capacité, ou si la cocotte est petite face à la langouste, tu la sors du frigo et tu lui met un coup de scotch autour de la queue pour pas qu'elle t'ébouillante en gigotant.
faut l'enfoncer dans l'eau bouillante toujours la tête la première pour qu'elle meurt rapidement sans que le stress contracte la chair.

attendre 45 min et après soit tu la manges froide à la mayonnaise, soit tu peux la garder chaude et la préparer poelée avec des tagliatelles par exemple :o

J'utilise exactement la même recette, mais avec des enfants, entre 7 mois et 2 ans, histoire qu'ils soient bien gras justement :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23340156
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:19:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

Bien entendu, elle était tellement intelligente qu'elle n'a mi aucun message pour introduire la conversation.

J'ai donc débuté par un tout con "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?"

Là elle me répond un truc pas terrible genre "Je mange que des choses saines et parfois des gateaux" et c'est là ensuite que je l'entraine sur le clafoutis.

Mais bon, vu son niveau de conversation....pas de quoi se prendre pour une reine. Rien à voir avec une vraie nana intéréssante.

http://www.martoh.com/smileys/martoh_toomailanjai.gifhttp://www.martoh.com/smileys/martoh_psywalk.gif

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23340166
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:20:12  profilanswer

martoh a écrit :

[:rofl]

bashfr approved :o

---------------
n°23340167
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 14:20:20  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tu peux parler. [:mlc]

Ethnik a écrit :

n°23340181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:22:01  profilanswer

Ethnik a écrit :

M'enfin là non. Qd elle te dit qu'elle mange que des choses saines c'est là que t'enchaînes sur "ah bon, alors tu avales ?" histoire de sexualiser la conversation, tlm te le dira ici.

Bon sinon trêve de plaisanterie, peut être que deux messages d'affilé sur la bouffe c'est bof, mais comme tu dis, t'avais pas grand chose sur quoi rebondir et effet sdr oblige elle a fait sa princesse. Tu l'as pas correctement divertie, que veux-tu  [:spamafote] .

n°23340182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:22:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Je déteste les fruits de mer et les crustacés.
Mais j'adore décortiquer les crevettes, si jamais.

c'est juste une grosse crevette :o

http://img.over-blog.com/600x457/0/37/43/78/2009-aout/langouste-porcelaine.jpg

---------------
n°23340184
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:22:20  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca valait le coup de demander [:rofl]

C'est vrai qu'à froid comme ça la question "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?" d'un inconnu donne envie :lol:

La sélection par la cuisine :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23340191
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:23:00  profilanswer

martoh a écrit :

Mais oui  [:dolores:2]

n°23340196
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:23:32  profilanswer

[:kzimir]  
N'empêche que j'en mangerais jamais quand même :o

n°23340203
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:24:50  profilanswer

tamino a écrit :

M'enfin là non. Qd elle te dit qu'elle mange que des choses saines c'est là que t'enchaînes sur "ah bon, alors tu avales ?" histoire de sexualiser la conversation, tlm te le dira ici.

Bon sinon trêve de plaisanterie, peut être que deux messages d'affilé sur la bouffe c'est bof, mais comme tu dis, t'avais pas grand chose sur quoi rebondir et effet sdr oblige elle a fait sa princesse. Tu l'as pas correctement divertie, que veux-tu  [:spamafote] .

Tamino, si tu valides sa première question, je te prie de tester sur tes prochaines demoiselles accostées sur les SDR la même :D

Je suis curieux de voir le rapport d'une étude sur X conversations commençant par "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?" :D (et il faut une seconde question sur la cuisine pour assurer la demoiselle que c'est pas juste un raté au départ :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 18-07-2010 à 14:25:47

---------------
n°23340207
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:25:20  profilanswer

Dolores a écrit :

[:kzimir]  
N'empêche que j'en mangerais jamais quand même :o

Cette créature a traversé les âges pour en arriver à cet état d'évolution, une chair fine, parfumée et délicieuse, c'est un doigt d'honneur à la nature que de ne pas en manger. Tu devrais avoir honte.

---------------
n°23340226
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:26:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Cette créature a traversé les âges pour en arriver à cet état d'évolution, une chair fine, parfumée et délicieuse, c'est un doigt d'honneur à la nature que de ne pas en manger. Tu devrais avoir honte.

Nan ça va, je le vis plutot bien.

n°23340227
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:27:03  profilanswer

C'est pas comme si c'était le multi d'un pseudo TT quoi

---------------
n°23340232
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:27:33  profilanswer

Moi je testerais bien :D

---------------
n°23340236
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2010 à 14:27:45  profilanswer

Alors depuis le début j'attendais le contexte, mais là, effectivement, je rejoins la majorité qui trouve pas la réponse particulièrement hors de propos, ni trop hostile :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23340251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:28:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tamino, si tu valides sa première question, je te prie de tester sur tes prochaines demoiselles accostées sur les SDR la même :D

Je suis curieux de voir le rapport d'une étude sur X conversations commençant par "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?" :D

Paske genre toi tu valides pas ?

Il a rien sur quoi rebondir, il tente un truc à la con à la fois pour le faire comprendre et éventuellement déclencher un truc. Je comprends la démarche, je ferais pas le coup de la mayo mais je suppose qu'on a tous un truc du même genre.

Maintenant l'erreur a été de causer à une fille qui manifestement a soit rien à dire (j'y crois pas), soit aucune envie de jouer le jeu.

n°23340266
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:29:54  profilanswer

tamino a écrit :

Paske genre toi tu valides pas ?

Il a rien sur quoi rebondir, il tente un truc à la con à la fois pour le faire comprendre et éventuellement déclencher un truc. Je comprends la démarche, je ferais pas le coup de la mayo mais je suppose qu'on a tous un truc du même genre.

Maintenant l'erreur a été de causer à une fille qui manifestement a soit rien à dire (j'y crois pas), soit aucune envie de jouer le jeu.

Je pense que la mayo a pas pris :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10590  10591  10592  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)