Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10591  10592  10593  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23340266
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Paske genre toi tu valides pas ?

Il a rien sur quoi rebondir, il tente un truc à la con à la fois pour le faire comprendre et éventuellement déclencher un truc. Je comprends la démarche, je ferais pas le coup de la mayo mais je suppose qu'on a tous un truc du même genre.

Maintenant l'erreur a été de causer à une fille qui manifestement a soit rien à dire (j'y crois pas), soit aucune envie de jouer le jeu.

Je pense que la mayo a pas pris :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 14:29:54  profilanswer

n°23340269
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 14:30:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan ça va, je le vis plutot bien.

si on t'en fait manger sans que tu saches ce que c'est, tu vas aimer :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23340282
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:31:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je viendrais jamais manger chez toi, et puis c'est tout. [:thalis]

n°23340290
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:32:13  profilanswer

Dolores a écrit :

[:kzimir]  
N'empêche que j'en mangerais jamais quand même :o

moi non plus, je supporte pas les produits sortants de l'eau (en dehors des grimpoteuthis et des axolotl) mais par contre j'aime bien jouer avec les pattes et les antennes une fois le repas fini :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23340299
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:33:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan ça va, je le vis plutot bien.

Mais tout ne tourne pas autour de toi et de ton dock mammaire : si tu ne manges pas de langoustes, elles pourront un jour évoluer jusqu'à obtenir des poumons, elles pondront des oeufs qui engendreront des facehuggers, et lorsqu'elles seront assez intelligentes pour inventer l'eau chaude, elles nous mangeront de la même manière.
Je refuse d'offrir cette vie à mes descendants !

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 18-07-2010 à 14:33:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23340301
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:33:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est marrant ça c'est un truc qui m'insupporte dans la vie, qu'on me dise ce genre de chose sans bien connaître mes goûts :D

Message édité par Sly Angel le 18-07-2010 à 14:33:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23340310
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 14:34:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais tout ne tourne pas autour de toi et de ton dock mammaire : si tu ne manges pas de langoustes, elles pourront un jour évoluer jusqu'à obtenir des poumons, elle pondra des oeufs qui engendreront des facehuggers, et lorsqu'elles seront assez intelligentes pour inventer l'eau chaude, elles nous mangeront de la même manière.

Laisse mes seins en dehors de ça. :o
Et puis, c'est une belle mort, de se faire manger par une langouste mutante je trouve.  [:dolores:4]

n°23340318
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:34:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais tout ne tourne pas autour de toi et de ton dock mammaire : si tu ne manges pas de langoustes, elles pourront un jour évoluer jusqu'à obtenir des poumons, elles pondront des oeufs qui engendreront des facehuggers, et lorsqu'elles seront assez intelligentes pour inventer l'eau chaude, elles nous mangeront de la même manière.

http://hfr-rehost.net/thumb/www.cataclysmfrontlines.com/wp-content/uploads/2009/12/MurlocRaneman.jpg

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23340320
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:35:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Laisse mes seins en dehors de ça. :o
Et puis, c'est une belle mort, de se faire manger par une langouste mutante je trouve. [:dolores:4]

Va dire ça à Ripley, Bishop et toute l'équipe :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23340328
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:35:45  profilanswer

VOILA, CA A COMMENCE §§§  [:shlavos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 14:35:45  profilanswer

n°23340334
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 14:36:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca existe déjà :

http://www.addfan.com/image/races/tarasque.gif

n°23340342
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:37:40  profilanswer

Bien vu !

---------------
n°23340344
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:37:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Va dire ça à Ripley, Bishop et toute l'équipe :/

:o

---------------
n°23340347
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:38:25  profilanswer

Son sang c'est du yaourt :(

---------------
n°23340354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:38:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors depuis le début j'attendais le contexte, mais là, effectivement, je rejoins la majorité qui trouve pas la réponse particulièrement hors de propos, ni trop hostile :o

Oué, après le deuxième question cuisine ça fait moins connasse, je reconnais, juste pas très sympathique.

n°23340364
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 14:39:35  profilanswer

La fermeture de ce topic approche doucement, là. :o

n°23340388
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 14:44:08  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, après le deuxième question cuisine ça fait moins connasse, je reconnais, juste pas très sympathique.

Après combien de question cuisine on a le droit de péter plus haut que son cul?  :whistle:

1/ Elle avait qu'à lancer un sujet à son gout, ce qu'elle a été incapable de faire.

2/ Je creuse simplement le sujet: je tiens compte de sa réponse et j'enchaine sur son gout avoué pour le sucré.

Techniquement il n'y aucune erreur. Je suis juste en présence d'un individu inintéréssant qui se lasse dès qu'on pose une seconde question pour approfondir un thème  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 18-07-2010 à 14:44:18
n°23340409
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:48:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

Après combien de question cuisine on a le droit de péter plus haut que son cul?  :whistle:  

1/ Elle avait qu'à lancer un sujet à son gout, ce qu'elle a été incapable de faire.

2/ Je creuse simplement le sujet: je tiens compte de sa réponse et j'enchaine sur son gout avoué pour le sucré.

Techniquement il n'y aucune erreur. Je suis juste en présence d'un individu inintéréssant qui se lasse dès qu'on pose une seconde question pour approfondir un thème  [:heow]

Non mais je suis d'accord hein, c'est l'effet sdr je te l'ai dit, tu l'as simplement pas correctement divertie  [:heow] .

Par contre, vu le contexte je trouve sa réponse moins dure que ce que je pensais. C'est pas la biggest connasse ever, juste une petite anonyme de sdr. Elle avait pas envie de parler cuisine (même si je comprends bien que toi aussi) , elle avait pas envie de faire le moindre effort (enfin effort, juste jouer le jeu), elle a pas l'air marrante etc... Bref dis toi que t'as rien perdu.

n°23340421
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 14:52:25  profilanswer

Dans tous les cas, le mieux c'est de passer à autre chose. Et au lieu de parler oeufs, parle testicules : "Combien faut-il de testicules pour te faire monter la mayonnaise ?"

---------------
n°23340438
Zaldarf
Posté le 18-07-2010 à 14:55:18  profilanswer

Alors les nigals, ca a serré ?

n°23340441
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:55:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Alors les nigals, ca a serré ?

Après comment cuisiner la langouste... C'est devenu le topic torture ici ? :(

n°23340454
Zaldarf
Posté le 18-07-2010 à 14:57:22  profilanswer

tamino a écrit :

Après comment cuisiner la langouste... C'est devenu le topic torture ici ? :(

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] uste.shtml

n°23340607
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 15:22:58  profilanswer

J'ai reçu le mail du jour  [:dawa]  . Prenons donc Djizeusse pour l'illustrer. [:pikitfleur:2]  
Une qualité toujours au rendez vous et une capacité à transformer un éclat de rire en grincement de dents.
L'entité féminine, pour l'instant virtuelle, semble pourvue d'une excroissance de type boulet, fixée plus ou moins fermement à sa jambe gauche par une paire de bretelles légèrement élastique.
De plus, elle tient à préciser que la liste de postulants à ce poste d'intérimaire mal rémunéré s'allonge de jour en jour car les mâles entourant l'objet de convoitise semble irrémédiablement attirés par les phéromones qu'elle s'acharne à déposer contre les troncs d'arbres du voisinage en frottant ses glandes contre la mousse et l'écorce.
Il ne me reste donc plus qu'à aller chercher ma lessive et rédiger ça avec éloquence en posant mon doigt sur les points douloureux, par principe. :D

Et naturellement ne pas oublier qu'un délicieux café m'attend dans peu de temps :D

---------------
n°23340961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 16:31:41  profilanswer

Fake AUM en préparation !

n°23341011
lapin_vert
Posté le 18-07-2010 à 16:40:22  profilanswer

tamino a écrit :

Fake AUM en préparation !

Homme ou bien femme ? [:cerveau klem]  
Et ça sert à quoi un fake sur un SRD ? [:cerveau klem] ²

n°23341027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 16:44:21  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Homme ou bien femme ? [:cerveau klem]  
Et ça sert à quoi un fake sur un SRD ? [:cerveau klem] ²

Homme. Juste pour voir le retour charme / visite qd on a une tête de bogoss. Autrement dit à rien, sinon à se prouver qu'on est moche  :sweat: .

Mais j'aime voir la réalité en face  [:nozdormu] .

n°23341068
lapin_vert
Posté le 18-07-2010 à 16:50:41  profilanswer

Ah ok.  

Dit comme ça je pense que tu vas passer une journée passionnante.

Au lieu de perdre du temps à faire un fake compte sur un SDR, sors et développe ta technique de drague [:dks:4]  

"Excusez-moi mademoiselle, vous êtes de [ville] ?"
"oui/non"
"A tout hasard, sauriez-vos où est la place de l'homme ?"
Bon là faut espérer qu'elle dise non :o
On sort ensuite un sourire de tombeur, celui qu'on fait uniquement devant la glace le matin ou avant de sortir :o
"Elle est dans vos bras mademoiselle [:clooney15] "

Et boum un 07 :o

Les forum féminin sont une source d'info importante :o

Ou pas [:aulas]

n°23341082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 16:52:35  profilanswer

Qui êtes vous:

Un peu torturé, je préviens tout de suite celles "qui ne veulent pas se prendre la tête", voilà pour le défaut principal. Sinon plutôt prévenant et attentionné, amoureux de la nature, de musique classique et de grasses matinées. Venez m'en demander plus, je ne mords pas.

Quoi que.

Ce que je recherche chez une femme:

On aurait beau énumérer les critères on ne serait pas plus avancé. Donc je ne cherche rien de précis, sinon à être trouvé.

J'ai visité 5-6 fiches, pas envoyé de charme, y en a 4 qui sont venues me voir, 4 autres sont venues spontanément et là j'ai un mail, une autorisation de discuter et un panier  [:implosion du tibia] .

Message édité par tamino le 18-07-2010 à 17:57:31
n°23341089
lapin_vert
Posté le 18-07-2010 à 16:53:46  profilanswer

Oublie pas le côté musicos. Guitariste depuis ta fake jeunesse :o

n°23341102
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 16:54:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Au lieu de perdre du temps à faire un fake compte sur un SDR, sors et développe ta technique de drague

J'vais aller faire du roller, pour dépenser le surplus d'énergie que je peux pas dépenser ailleurs, n'est-ce pas.  

Girls are overrated, comme on m'a dit.

n°23341255
Jeffrey
Posté le 18-07-2010 à 17:23:55  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Oublie pas le côté musicos. Guitariste depuis ta fake jeunesse :o

D'ailleurs est-ce qu'il faut craindre encore les guitaristes à l'approche de la trentaine ou l'effet aspirateur sur la gent féminine s'estompe avec l'âge ? :o  

J’étais en pleine discutions hier et ça s’annonçait clairement pas mal jusqu'à ce qu’une bohemian style dégaine sa guitare, c’est devenue LE centre de la soirée plus moyen de l’approcher  :cry:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 18-07-2010 à 17:29:32
n°23341264
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 17:26:01  profilanswer

Jeffrey a écrit :

D'ailleurs est-ce qu'il faut craindre encore les guitaristes à l'approche de la trentaine ou l'effet aspirateur sur la gente féminine s'estompe avec l'âge ? :o  

J’étais en pleine discutions hier et ça s’annonçait clairement pas mal jusqu'à ce qu’une bohemian style dégaine ça guitare, c’est devenue LE centre de la soirée plus moyen de l’approcher  :cry:  :o

Quand y'en a un qui sort la gratte, je chante du Deicide. Effet garanti.

---------------
n°23341273
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 17:29:14  profilanswer

T'es aussi naze que moi pour la drague à la volée alors :D

---------------
n°23341286
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-07-2010 à 17:34:28  profilanswer

pour limiter les mauvaises surprises il faut clairement passer du temps avec la personne, avant de passer le pas .. C'est facile pour un CLD de t'embobiner le temps d'une soirée en se faisant passer pour un mec sérieux et honnête, ça l'est beaucoup moins sur plusieurs rencards, tu repères vites les trucs pas clairs. Tu peux voir quel type de mecs/nanas il fréquente, c'est un bon indicateur !

le pas à franchir donc c'est d'arriver à garder suffisamment de distances au 1er rencard pour pouvoir en organiser d'autres ..
je subodore de la culpabilité à être avec un mec, low self-estime toussa, donc tu aurais tendance à te diriger vers des ripoux/cassos qui vont renforcer cette croyance que t'es pas faite pour une relation, que ça fait toujours de la merde   :o   je dis ça parce que c'est ce que je vis aussi : beaucoup de mal à imaginer me mettre avec une fille qui me tirerait vers le haut, qui m'apporterait une vraie émulation intellectuelle, des goûts en commun, une attirance physique sans défaut   [:zero pm:3] a

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23341451
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2010 à 18:06:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mais c'est ça quoi [:rofl]

Ouais en fait t'a juste rajouté le concept de pommes de terre à ma phrase....

SI tu relis avec le doigt, elle dit texto qu'elle "n'a pas le temps de parler cuisine comme elle parlerait chiffons"  [:julm3]  

Donc je vois pas en quoi tes réponses si subtiles, fameuses et biens choisies pourraient lui convenir.

Je ne vais pas non plus lui faire le plaisir de lui répondre. L'ignorance est le meilleur des rejets.

Elle a accepté que je lui parle + ajout de panier.

Bien entendu, elle était tellement intelligente qu'elle n'a mi aucun message pour introduire la conversation.

J'ai donc débuté par un tout con "Combien d'oeufs pour faire une bonne mayonnaise?"

Là elle me répond un truc pas terrible genre "Je mange que des choses saines et parfois des gateaux" et c'est là ensuite que je l'entraine sur le clafoutis.

Mais bon, vu son niveau de conversation....pas de quoi se prendre pour une bouchée à la reine. Rien à voir avec une vraie nana intéréssante.

[:negro]  

Et sinon sérieusement combien d'oeufs pour une bonne mayo ? [:transparency]

n°23341557
M300A
Posté le 18-07-2010 à 18:27:30  profilanswer

Putain des bouchées à la reine :love:

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10591  10592  10593  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)