Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10641  10642  10643  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23381833
Zaldarf
Posté le 22-07-2010 à 10:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Fait gaffe, le prochain stade, c'est d'aller planquer des webcams dans les chiottes de tes victimes :d

Tu es encore aigri ce matin ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 10:18:10  profilanswer

n°23381837
mootmoot
Posté le 22-07-2010 à 10:18:39  profilanswer

Darya a écrit :

Si c'est toi qui demande  [:draculax]  
(putain mais mes MPs en retard, j'ai tellement honte)

Rien, juste que j'ai compris que ma "phobie" du couple (je mets des guillemets car je n'en suis pas à ce point quand même) vient de ma peur d'être phobique du célibat.
Voilà vous pouvez reprendre vos activités  [:quardelitre]

La peur de perdre l'être aimé. [:doc_prodigy] Ca fera 100 patates.

Il y a une grosse prise de risques en tentant une relation amoureuse, c'est inévitable. Quand on réalise que cette prise de risque est à la fois nécessaire mais aussi que ça en vaut la peine (je pèse mes mots), je crois que l'on peut avancer.  
On repart dans l'idée de rester chez soi dans sa bulle pour éviter tout danger, ou bien vivre et morfler mais justement avoir vécu des expériences.

edit : et on subit tous la pression de la société qui dit qu'être célibat(tante) c'est bien, mais être à deux en amoureux... c'est mieux.  :sleep:

Message édité par mootmoot le 22-07-2010 à 10:20:32
n°23381839
zobbitenfe​r
Posté le 22-07-2010 à 10:19:00  profilanswer

Ah mais oui, j'avais oublié ce léger détail  [:mihirung_:3]  

Moi je vois une peur de souffrir [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23381861
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2010 à 10:22:00  profilanswer

Je reviens pour donner quelques nouvelles...

Tout va bien on ne s'est pas quittés depuis plus d'un an. On est en train de finaliser notre emménagement dans le nouvel appart plus grand... pour cause d'heureux événement à venir l'année prochaine ;)

[:neffy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°23381864
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2010 à 10:22:17  profilanswer

stipey a écrit :

on se prend la tête alors que si ça se trouve ils font des BZ d'angle :/

Des BN ?

Message édité par Prems le 22-07-2010 à 10:22:33

---------------
Ratures - Cuisine
n°23381870
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 22-07-2010 à 10:22:50  profilanswer

Prems a écrit :

Tout va bien on ne s'est pas quittés depuis plus d'un an. On est en train de finaliser notre emménagement dans le nouvel appart plus grand... pour cause d'heureux événement à venir l'année prochaine ;)

pour allez le prendre essence ou diésel ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23381872
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-07-2010 à 10:23:05  profilanswer

Prems a écrit :

et t'as pas honte de venir etaler ton bonheur ici ?  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23381875
mootmoot
Posté le 22-07-2010 à 10:23:16  profilanswer

Prems a écrit :

Wooh [:wam] (bon en même temps je me souviens plus de toi ni de ton histoire, mais c'est bien quand même :D )

n°23381879
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2010 à 10:23:25  profilanswer

Cezar a écrit :

et t'as pas honte de venir etaler ton bonheur ici ?  :o

C'est bon, la honte  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°23381885
Zaldarf
Posté le 22-07-2010 à 10:24:46  profilanswer

Prems a écrit :

[:antp]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 10:24:46  profilanswer

n°23381893
Angelene
Posté le 22-07-2010 à 10:26:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu te lèves tard :o

Non, j'ai juste bossé un peu avant.  :D  
Demain je ferai mieux  :jap:

n°23381917
stipey
Posté le 22-07-2010 à 10:29:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On n'a que ça à faire de te lire tu le sais bien :o.

[:hurle] BALANCE §§§§

à l'hopital velpo ?  [:stipey]

---------------
n°23381918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2010 à 10:29:02  profilanswer

Angelene a écrit :

la france qui se lève tot alors ? :p

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23381919
superfx
Posté le 22-07-2010 à 10:29:05  profilanswer

stipey a écrit :

pour allez le prendre essence ou diésel ?

hérétique  :o  

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23381920
Sly Angel
Posté le 22-07-2010 à 10:29:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais alors ça me rappelle quand meme vaguement une histoire précedente et récente ... non ? :o

Tu cherches à me déprimer avoue ? :o

oui un peu :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23381921
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 10:29:23  answer

Prems a écrit :

[:never let me down]

n°23381923
Sly Angel
Posté le 22-07-2010 à 10:29:53  profilanswer

Prems a écrit :

féloches ! :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23381925
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2010 à 10:30:03  profilanswer

Prems a écrit :

Féloches. :d  
C'est quoi déjà l'histoire de votre rencontre par contre ? :o

Darya a écrit :

PDB est la seule à avoir compris :o

J'ai pas la peur de perdre l'être aimé, ou de souffrir. Enfin si comme tout le monde, mais pas de manière déraisonnable.
J'ai enchainé 2 longues relations où je n'étais pas bien, je n'ai pas été célibataire depuis mes 18 ans. Je pense que j'ai été phobique du célibat. Et aujourd'hui à l'intérieur de moi j'ai peur de refaire la même erreur, d'où mes appréhensions à être en couple. Ce qui est stupide, car aujourd'hui j'ai assez de recul sur tout ça pour m'en rendre compte et savoir si je suis bien avec la personne pour de vrai ou pas :o

Mais par exemple actuellement, tu es seule-seule ou tu arrives quand meme à avoir des relations plus légeres ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23381926
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-07-2010 à 10:30:06  profilanswer

Darya a écrit :

Rien, juste que j'ai compris que ma "phobie" du couple (je mets des guillemets car je n'en suis pas à ce point quand même) vient de ma peur d'être phobique du célibat.
Voilà vous pouvez reprendre vos activités  [:quardelitre]

Peur d'avoir peur ... toi, tu as encore un canard caché dans un coin de la mare  [:cowabunga]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23381928
Sly Angel
Posté le 22-07-2010 à 10:30:33  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai pas la peur de perdre l'être aimé, ou de souffrir. Enfin si comme tout le monde, mais pas de manière déraisonnable.
J'ai enchainé 2 longues relations où je n'étais pas bien, je n'ai pas été célibataire depuis mes 18 ans. Je pense que j'ai été phobique du célibat. Et aujourd'hui à l'intérieur de moi j'ai peur de refaire la même erreur, d'où mes appréhensions à être en couple. Ce qui est stupide, car aujourd'hui j'ai assez de recul sur tout ça pour m'en rendre compte et savoir si je suis bien avec la personne pour de vrai ou pas :o

j'avais compris aussi :fou:
 [:thalis]  

---------------
n°23381930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-07-2010 à 10:30:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même pas. :o
Désolée.

---------------
Pussy that walk !
n°23381933
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2010 à 10:30:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

mais c'est ca d'être un esthète, toujours prendre les choses par le coté le plus difficile parce que c'est plus beau comme ca :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23381944
stipey
Posté le 22-07-2010 à 10:31:58  profilanswer

Darya a écrit :

le truc rassurant quand on tombe vraiment amoureux, c'est qu'on oublie bien vite ce genre d'appréhension. C'est même souvent à ça qu'on sait qu'on est amoureux.  
Et de passer d'"amoureux" à "en couple", il n'y a qu'un pas qu'il vaut mieux être cul-de-jatte que de franchir :o

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 22-07-2010 à 10:33:26

---------------
n°23381949
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-07-2010 à 10:32:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

hello,

du nouveau un peu dans ma vie :

J'espère que la situation va s'éclaircir...

[:cmshadow]  

+1. :o

n°23381956
zobbitenfe​r
Posté le 22-07-2010 à 10:33:45  profilanswer

Darya a écrit :

(c'est nul de raconter sa vie en fait :D)

Surtout devant tout le monde, quoi :o C'est un peu comme faire pipi en public :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23381961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2010 à 10:34:08  profilanswer

pas toujours, tant qu'on alterne un minimum :o

---------------
n°23381962
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-07-2010 à 10:34:26  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est tout ce que je demande aux gens, faire de leur mieux.
Et aux femmes en général, avoir de jolies formes en plus :o

---------------
n°23381967
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2010 à 10:34:47  profilanswer

stipey a écrit :

le truc rassurant quand on tombe vraiment amoureux, c'est qu'on oublie bien vite ce genre d'appréhension. C'est même souvent à ça qu'on sait qu'on est amoureux.  
Et de passer d'"amoureux" à "en couple", il n'y a qu'un pas qu'il vaut mieux être cul-de-jatte que de franchir :o

complètement d'accord avec ca

---------------
n°23381973
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-07-2010 à 10:35:29  profilanswer

[:lezioul:2]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23381977
stipey
Posté le 22-07-2010 à 10:36:07  profilanswer

n°23381978
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-07-2010 à 10:36:11  profilanswer

A chaque fois qu'il rebondit sur mes posts, je ne comprends pas la blague ...
Pénible à force !  [:aless]

---------------
n°23381980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2010 à 10:36:23  profilanswer

en fait ce qui est étrange chez toi pdb c'est que t'essayes d'augmenter les doses pour que ca te fasse encore de l'effet mais t'es arrivée à saturation visiblement :o

voir même peut être a satiété :o

---------------
n°23382000
stipey
Posté le 22-07-2010 à 10:38:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A chaque fois qu'il rebondit sur mes posts, je ne comprends pas la blague ...
Pénible à force !  [:aless]

pourtant, t'as effacé ton post car il tombait juste après celui de darya.  
c'est que t'as compris une partie de la blague :D

---------------
n°23382005
mootmoot
Posté le 22-07-2010 à 10:38:25  profilanswer

Darya a écrit :

C'est tellement original.  

Je suis passée exactement par le même questionnement dû exactement au même fonctionnement.  
Du coup pendant cette phase j'ai connu ma plus longue période de célibat, j'ai fait quelques rencontres très éphèmères, et j'ai débuté la relation actuelle convaincue que je voulais être en couple libre car j'avais trop peur de retourner vers mon ancien fonctionnement. Résultat au bout de quelques semaines de pseudo couple libre (lui avait décidé d'être exclusif parce-qu'il était convaincu qu'en fait c'est ça qu'il voulait en définitive avec moi), je suis retombée dans le schéma que je connaissais déjà. [:prodigy]

Mais vu qu'entre temps j'avais fait du chemin, je flippe beaucoup moins qu'avant à l'idée de me retrouver célibataire si ça devait arriver.

n°23382010
Prems
Just a lie
Posté le 22-07-2010 à 10:39:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Féloches. :d  
C'est quoi déjà l'histoire de votre rencontre par contre ? :o

Merci :)

Ben on s'est rencontrés, et plus quittés depuis, en fait  :):)  

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10641  10642  10643  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)