Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10589  10590  10591  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23339875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 13:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça me fait marrer. :D On dirait les mecs qui abordent dans la rue et quand tu ne réponds pas te sorte un "Non mais de toute façon t'as vu ta gueule hein §"

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:38:11  profilanswer

n°23339877
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:38:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai commencé à parler avec une nana sur AUM, mais ça a vite tourné court:

Citation :

Moi:
Ah génial tu sais faire les clafoutis?

Citation :

Elle:
oui mais dsl je n'ai pas trop le temps de te parler cuisine comme on parlerait chiffons. Bonne journée.

Biggest connasse ever  [:ethnik:4]  

Juste pour resituer ta remarque :D

Le ton est un peu expéditif, mais ta question fait pas vraiment rêver (peut-être aussi ce serait bien d'avoir le contexte complet), elle a l'air de sentir que ça va parler cuisine et recettes pendant 1h, comme elle a pas que ça a faire et que manifestement ça ne l'intéresse pas, elle te le fait savoir direct. Mais elle reste polie bien qu'elle fasse comprendre le problème de manière un peu piquante. C'est pas méchant, parler connasse est juste une réaction d'aigri et quand on parle de "biggest connasse ever" pour ça, y'a quand même un problème non ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23339887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:40:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Obawi, t'en avais rien à battre, la preuve, tu n'es pas du tout blessé qu'elle t'ait dit non sans ménagement.  [:tenaka]  

En fait il se ramène sur ce topic avec une réplique qui l'a surpris (ce que je comprends mais je suis le seul) , là tlm lui tombe dessus pak'après tout elle lui a répondu puis si ça se trouve c'était même de l'humour lol. Et il se retrouve à être considéré comme un pov gars dont la vie dépendait de cette réponse, avec des envolées lyriques sur le fait que rencontrer irl c'est mieux et qu'il devrait apprendre la vie. Joli.

n°23339894
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:41:24  profilanswer

Le gars de HFR qui vient donner des leçons d'IRL alors qu'il sait meme pas à qui il parle  [:prozac]  

D'autre part coco, ce n'était pas une blague pourrie. Juste une introduction à un sujet cuisine. Enfin bon, c'est peut-etre un peu dur à saisir quand on manque de subtilité.

[:prozac]  

n°23339899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 13:41:58  profilanswer

tamino a écrit :

En fait il se ramène sur ce topic avec une réplique qui l'a surpris (ce que je comprends mais je suis le seul) , là tlm lui tombe dessus pak'après tout elle lui a répondu puis si ça se trouve c'était même de l'humour lol. Et il se retrouve à être considéré comme un pov gars dont la vie dépendait de cette réponse, avec des envolées lyriques sur le fait que rencontrer irl c'est mieux et qu'il devrait apprendre la vie. Joli.

sparce qu'ici on est sur hfr et qu'on casse du noob à longueur de journée, de préférence avec des manches de pioches

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23339903
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:42:33  profilanswer

et puis en même temps c'est aussi à toi de rebondir et de partir dans une autre direction pour voir comment elle réagit...

Ca me fait penser à la fille qui m'a ajouté dans son panier après m'avoir envoyé bouler de manière travaillée, maintenant elle me dit qu'elle ne voulait pas me faire culpabiliser et que c'était de l'humour (pourtant j'ai aussi mis un smiley pour montrer que je plaisantais sur le fait de presque culpabiliser)

Bref c'est marrant le renversement :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23339907
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:43:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça me fait marrer. :D On dirait les mecs qui abordent dans la rue et quand tu ne réponds pas te sorte un "Non mais de toute façon t'as vu ta gueule hein §"

+1. :D

tamino a écrit :

Non tu n'es pas le seul, je comprends aussi que sa réponse le surprenne. Mais la forme de son étonnement est quelque peu surprenante...

Maintenant, je me réfère au post de Sly Angel juste au dessus du tien parce que j'ai la flemme de praraphraser et qu'il explique ça très bien :

Sly Angel a écrit :

Le ton est un peu expéditif, mais ta question fait pas vraiment rêver (peut-être aussi ce serait bien d'avoir le contexte complet), elle a l'air de sentir que ça va parler cuisine et recettes pendant 1h, comme elle a pas que ça a faire et que manifestement ça ne l'intéresse pas, elle te le fait savoir direct. Mais elle reste polie bien qu'elle fasse comprendre le problème de manière un peu piquante. C'est pas méchant, parler connasse est juste une réaction d'aigri et quand on parle de "biggest connasse ever" pour ça, y'a quand même un problème non ?

Bref, vu comment il prend mal ce message, je ne lui souhaite tout simplement pas de rencontrer une VRAIE connasse qui lui pourrira son estime de soi. :)

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 13:44:08
n°23339912
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:43:36  profilanswer

tamino a écrit :

+1, j'espère que ce n'est que de la mauvaise foi, parce que sinon c'est grave  [:ktulu]

n°23339917
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:44:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le gars de HFR qui vient donner des leçons d'IRL alors qu'il sait meme pas à qui il parle  [:prozac]  

D'autre part coco, ce n'était pas une blague pourrie. Juste une introduction à un sujet cuisine. Enfin bon, c'est peut-etre un peu dur à saisir quand on manque de subtilité.

On dirait une réponse de biggest connasse ever :o

---------------
n°23339924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 13:45:46  profilanswer

Ouais ... ça c'est parce que je fais ma Kyri. :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:45:46  profilanswer

n°23339940
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:48:55  profilanswer

:/ j'ai toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé à 21h hier !

:fou: Biggest connasse ever  !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23339943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:49:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

+1, j'espère que ce n'est que de la mauvaise foi, parce que sinon c'est grave  [:ktulu]

Non c'est juste de l'instinct de meute.

n°23339946
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:49:50  profilanswer

Vous êtes ridicules.

n°23339953
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:50:56  profilanswer

tamino a écrit :

Pauvres choux. [:pingpetrus]

n°23339954
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:51:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous êtes ridicules.

:o et dans ridicule il y a... http://hfr-rehost.net/preview/www.cinema-france.com/images_1/ea89988f0d7ac7351fc913c7ef92bd1e20090310094835.jpg

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23339955
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:51:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le ton est un peu expéditif, mais ta question fait pas vraiment rêver (peut-être aussi ce serait bien d'avoir le contexte complet), elle a l'air de sentir que ça va parler cuisine et recettes pendant 1h, comme elle a pas que ça a faire et que manifestement ça ne l'intéresse pas, elle te le fait savoir direct.

En même temps, je lui parle pas de mon boulot ou de mes problèmes de métro....je savais pas que la cuisine était un thème chiant. Pour moi aborder ce sujet, c'est plutot la gourmandise, le plaisir....etc.

Enfin bon, elle a bien fait d'y aller sec direct, parce que le message d'après je lui demandais si elle savait faire la cuisine en général. Histoire de la provoquer un peu. Je crois qu'elle m'aurait insulté  :pt1cable:  

Sly Angel a écrit :

Mais elle reste polie bien qu'elle fasse comprendre le problème de manière un peu piquante. C'est pas méchant, parler connasse est juste une réaction d'aigri et quand on parle de "biggest connasse ever" pour ça, y'a quand même un problème non ?

Je fais pas l'aigri, elle me répond d'un ton hyper-hautain genre  [:julm3]  J'en déduis que c'est une conne.

Sly Angel a écrit :

et puis en même temps c'est aussi à toi de rebondir et de partir dans une autre direction pour voir comment elle réagit...

Ca me fait penser à la fille qui m'a ajouté dans son panier après m'avoir envoyé bouler de manière travaillée, maintenant elle me dit qu'elle ne voulait pas me faire culpabiliser et que c'était de l'humour (pourtant j'ai aussi mis un smiley pour montrer que je plaisantais sur le fait de presque culpabiliser)

Bref c'est marrant le renversement :D

Ouais mais non.  

Déjà pas terrible physiquement

Et en plus assez ouverte d'esprit pour ne pas vouloir parler simplement, NEXT

n°23339957
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 13:51:56  profilanswer

[:implosion du tibia]
A un niveau pareil, tu vas ne faire qu'une bouchée de ta gennevoise.

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 18-07-2010 à 13:52:17
n°23339960
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:52:48  profilanswer

tamino a écrit :

Il me semble plus juste que l'instinct d'aigri :o

---------------
n°23339967
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:53:38  profilanswer

Latrinite a écrit :

[:implosion du tibia]
A un niveau pareil, tu vas ne faire qu'une bouchée de ta gennevoise.

:/ oué... surtout vu la taille des cafés en fait.

---------------
n°23339972
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 13:54:15  profilanswer

martoh a écrit :

:/ oué... surtout vu la taille des cafés en fait.

Je pas comprendre. [:gordon shumway]

n°23339975
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:54:41  profilanswer

OH OUI §§§§§

n°23339979
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:55:26  profilanswer

Ethnik a écrit :

En même temps, je lui parle pas de mon boulot ou de mes problèmes de métro....je savais pas que la cuisine était un thème chiant. Pour moi aborder ce sujet, c'est plutot la gourmandise, le plaisir....etc.

Enfin bon, elle a bien fait d'y aller sec direct, parce que le message d'après je lui demandais si elle savait faire la cuisine en général. Histoire de la provoquer un peu. Je crois qu'elle m'aurait insulté  :pt1cable:  

Ethnik a écrit :

Je fais pas l'aigri, elle me répond d'un ton hyper-hautain genre  [:julm3]  J'en déduis que c'est une conne.

Ethnik a écrit :

Ouais mais non.  

Déjà pas terrible physiquement

Et en plus assez ouverte d'esprit pour ne pas vouloir parler simplement, NEXT

C'est vraiment une histoire d'ego en fait :D

---------------
n°23339984
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:56:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est vraiment une histoire d'ego en fait :D

Mais trop. :D

"Elle m'envoie bouler cette connasse, pourtant ELLE EST MOCHE ! D'où elle ose me dire non ?  [:kleia]"

Breffle. Lolz quand même. :o

n°23339991
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:57:37  profilanswer

Tu mets "avale" avant "fais le ménage avec le sourire" ? C'est ambitieux [:implosion du tibia]

---------------
n°23340006
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 14:00:37  profilanswer

Depuis quand la cuisine est devenu un sujet tabou?  [:delarue5]  Tain vous etes vraiment lobotomisés par la sphère féministe. Je connais des tas de filles (et de garcons, pas comme dans ta vision tranchée des relations hommes/femmes) qui adorent faire la cuisine.

C'est comme si quand tu parlais travail à un black, il s'emportait sur le thème de l'esclavagisme :/

Quand bien meme ça choquerait la nana, j'aurais beaucoup plus apprécié le défi lançé par un "Et toi, tu sais changer une roue?", plutot que par une réponse de princesse.

n°23340015
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 14:01:45  profilanswer

"connasse" :o

---------------
n°23340020
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:02:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

"Et toi, tu sais changer une roue?"

:D demain je test !

---------------
n°23340021
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 14:02:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

j'aurais beaucoup plus apprécié le défi lançé par un "Et toi, tu sais changer une roue?", plutot que par une réponse de princesse.

Moi j'attaquerai directement par "Et toi, tu sais régler les jeux aux soupapes ?". [:rhetorie du chaos]

n°23340023
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 14:03:10  profilanswer

Latrinite a écrit :

Moi j'attaquerai directement par "Et toi, tu sais régler les jeux aux soupapes ?". [:rhetorie du chaos]

:o non ça c'est à la première rencontre

---------------
n°23340027
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 14:03:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Quand bien meme ça choquerait la nana, j'aurais beaucoup plus apprécié le défi lançé par un "Et toi, tu sais changer une roue?", plutot que par une réponse de princesse.

En fait, je crois que tu n'as toujours pas compris que la nana, choquée ou non par ta question, ne souhaitait pas te parler. [:blinkgt]

Donc le défi que tu aurais préféré voir lancé à la place de sa "réponse de princesse" n'aurait jamais pu avoir lieu. Elle ne voulait pas continuer à te parler. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans cette phrase.

n°23340028
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 14:03:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

Depuis quand la cuisine est devenu un sujet tabou?  [:delarue5]  Tain vous etes vraiment lobotomisés par la sphère féministe. Je connais des tas de filles (et de garcons, pas comme dans ta vision tranchée des relations hommes/femmes) qui adorent faire la cuisine.

C'est comme si quand tu parlais travail à un black, il s'emportait sur le thème de l'esclavagisme :/

T'es vraiment un rageux aigri incapable de se remettre en question. Tu vois pas que ta question était vraiment débile et misogyne et chiante et que tu peux remercier cette fille d'avoir été si sympa ? Je parie qu'en fait tu es moche.

Voilà, désolé hein, mais je me sentais trop mal isolé comme ça du groupe.

KapweT a écrit :

En fait, je crois que tu n'as toujours pas compris que la nana, choquée ou non par ta question, ne souhaitait pas te parler. [:blinkgt]

Donc le défi que tu aurais préféré voir lancé à la place de sa "réponse de princesse" n'aurait jamais pu avoir lieu. Elle ne voulait pas continuer à te parler. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans cette phrase.

Là je suis bien d'accord. Mon point étant qu'on a pas à être aussi désagréable pour l'exprimer.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-07-2010 à 14:05:11
n°23340037
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 14:05:31  profilanswer

tamino a écrit :

T'es vraiment un rageux aigri incapable de se remettre en question. Tu vois pas que ta question était vraiment débile et misogyne et chiante et que tu peux remercier cette fille d'avoir été si sympa ? Je parie qu'en fait tu es moche.

Peu importe la question, le fait est qu'elle ne souhaitait pas/plus lui parler bordel, il est où le problème là dedans ?

tamino a écrit :

Voilà, désolé hein, mais je me sentais trop mal isolé comme ça du groupe.

C'est bien, tu retrouves la raison. :jap:

tamino a écrit :

Là je suis bien d'accord. Mon point étant qu'on a pas à être aussi désagréable pour l'exprimer.

Spafo, mais il n'y a également aucune raison à être particulièrement mielleux. Et surtout à mal prend un pseudo-râteau même pas si désagréable que ça (cf. le "bonne journée" ).

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 14:06:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10589  10590  10591  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)