| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 15:32:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 15:32:32 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 15:34:47 ![]() |
Jeffrey | |
viewtifulgro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, première page de deviantart en tapant "man". J'aimerais avoir la même gueule.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:55:31 ![]() ![]() |
viewtifulgro | Pas mieux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je savais que j'avais aucun goût en matière de mec --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
KapweT L'exocet. | Tain, il est pabô. |
-neon- Illuminé | Bah il est pas mal quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Iark. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-neon- Illuminé | Tain si j'étais une gonzesse j'aurais des gouts de chiottes alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:09:39 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh, vous êtes durs quand même (hum....). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je ne m'exhibe pas sur Deviantart, sorry. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jeffrey | C'est mon avis de mec mais sans le trouver top (tout dans l'alignement du cou amplifié par la coupe de mouton), le qualifier de moche ou d'autre signe de "dégoût" me paraisse quand même bien exagéré.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 17-07-2010 à 16:18:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, l'ensemble cou de taureau + cheveux frisés + corps hyper trapu (j'aime mieux les mecs élancés en général) + regard bovin + yeux rapprochés, ça fait beurk chez moi, et j'ai pas trop à me plaindre (même si je suis loin des "canons de beauté" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:20:59 ![]() |
-neon- Illuminé |
Jeffrey |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:23:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Il n'y a pas que les beaux qui ont le droit de critiquer.
En revanche, je ne trouve pas qu'il ait les cheveux frisés. Message édité par KapweT le 17-07-2010 à 16:24:24 |
Jeffrey |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Jeffrey |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |