Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23237646
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 11:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Je me suis un peu calmé sur les SDR.  :)  
Mais oui, je viens d'en avoir une "surprenante"...
Une fille 29 ans, mignonne, intelligente, un peu grenouillebleuesque (comprendre maigre)... bref...
On s'est vus plusieusr fois, resto, concerts, balades... Ça faisait plusieurs RDV déjà qu'on se roulait des pelles et que ça devenait assez chaud, mais au moment "critique", elle bloquait.
Mardi soir, rebelote...
Et elle m'avoue... qu'elle est vierge.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Mais ce que je ne pige pas, c'est que ce n'est visiblement pas de l'abstinence par conviction religieuse, ou un choix de ne pas le faire avant le mariage puisque elle est partante...
Moi ça m'a cassé.  :(  

D'un autre côté, j'en parlais avec une collègue qui me dit "Vas-y, fonce, tu pourras lui faire croire que tes fantasmes les plus pervers sont tout à fait normaux et que tout le monde fait ça."  :lol:

Alors laisse moi résumer.
Tout se passe bien, bon feeling et tout, ça pourrait être une histoire sympa....
Mais parce qu'elle est vierge, tu veux stopper ?

God please help us all.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 11:21:07  profilanswer

n°23237647
angelorei
Posté le 08-07-2010 à 11:21:10  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

pas pensé  [:cerveau charlest]  
mais bon je suis pas fourbe, je veux la quitter correctement

quoique le jour ou elle m'a quitté c'était le jour ou on devait sortir en boite, places et hotel offerts par ma soeur pour nous deux, et elle m'a quand même fait prendre une heure et demie de transports en commun pour la rejoindre au starbucks et qu'elle m'annonce qu'elle viendrait pas avec moi parce que c'était fini   [:golden blessure]  

La classe nan ? elle a jamais été très forte avec le tact et le respect de l'autre, c'est le genre de notion qui lui manque un peu beaucoup  [:delarue5]

Elle l'a fait elle ? Non. Alors montre lui que tu as des couilles. A moins que tu ne sois qu'une lavette sous prétexte que c'est "ton premier amour". Mon premier amour je l'ai largué deux fois. La nana avec qui j'ai passé 6 ans de ma vie, je l'ai larguée aussi. Et ça m'empeche pas de construire avec une autre.  
Donc ouais, t'as même pas 20 piges, donc soit tu es demeuré soit maso. Les deux sont pas incompatible. Moi je la larguerai en changeant mon relationship status. Histoire qu'elle se rappelle de toi.

Ben, là j'ai trouvé la solution, c'est binaire :
solution 1 / elle veut bien faire des efforts et arrêter de se comporter en exhibitionniste célibataire, ok je prends sur moi
solution 2 / elle considère qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et que je suis trop rigide, elle dégage et ce sera par téléphone tant pis. Je devrai bien lui rendre sa nuisette à un moment ou à un autre de toute façon  :lol:

Elle n'est pas TRANCHÉE ! Elle se fout de ta gueule et tu cours parce que c'est ta première :o :o :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23237650
Aylo
Posté le 08-07-2010 à 11:21:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu fais ça ce soir et tu nous racontes [:parisbreizh]  
La nuisette, fais en un chiffon pour ta mercedes, tu épongeras l'huile avec :D

Totalement d'accord  [:hahaguy]

n°23237651
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2010 à 11:21:27  profilanswer

3615buck a écrit :

Une fille 29 ans, mignonne, intelligente, un peu grenouillebleuesque (comprendre maigre)... bref...
On s'est vus plusieusr fois, resto, concerts, balades... Ça faisait plusieurs RDV déjà qu'on se roulait des pelles et que ça devenait assez chaud, mais au moment "critique", elle bloquait.
Mardi soir, rebelote...
Mais ce que je ne pige pas, c'est que ce n'est visiblement pas de l'abstinence par conviction religieuse, ou un choix de ne pas le faire avant le mariage puisque elle est partante...

D'un autre côté, j'en parlais avec une collègue qui me dit "Vas-y, fonce, tu pourras lui faire croire que tes fantasmes les plus pervers sont tout à fait normaux et que tout le monde fait ça."  :lol:

C'est un peu dommage de bloquer sur ce point si tout le reste colle :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23237653
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-07-2010 à 11:21:30  profilanswer

1/ ne pas dormir avec UN mec en particulier alors qu'il y a d'autres places libres dans l'appart, et surtout ne pas me le cacher

Avec 2 ou 3, tu préfères ?  [:cerveau du chaos]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23237668
angelorei
Posté le 08-07-2010 à 11:22:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout se passe bien, bon feeling et tout, ça pourrait être une histoire sympa....

God please help us all.

[:plusun]

---------------
n°23237675
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 11:22:50  profilanswer

Eubuleus a écrit :

c'est des conneries tout ça ! s'il y a des efforts à faire , ça éclatera de nouveau plus tard...
 :sarcastic:

Non mais j'voulais juste savoir jusqu'à quel point il est prêt à se faire entuber en fait :o

LePhasme a écrit :

Non pas forcément, une soirée ou complètement bourrée elle montre ses seins pour elle c'est pas forcément grave, elle est jeune et s'amuse elle voit pas à mal.

ben dans ce cas là faut préciser avant de se mettre en couple bourdaÿl [:zedlefou:1]
On est un couple libre, si ça te va pas c'est pas la peine, j'me sens pas assez forte pour ne baiser qu'avec toi

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23237681
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 11:23:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non pas forcément, une soirée ou complètement bourrée elle montre ses seins pour elle c'est pas forcément grave, elle est jeune et s'amuse elle voit pas à mal.

bon au moins elle en est restée aux sous vetements, et vu qu'elle est en école d'ostéo elle a l'habitude c'est pas pour être perverse, mais bon, c'est pas le même contexte (professionnel/soirée entre jeunes) donc moi ça me dérange un peu beaucoup  :non:

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23237683
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-07-2010 à 11:23:11  profilanswer

3615buck a écrit :

Mardi soir, rebelote...

C'est surprenant j'avoue... Mais pourquoi pas?
Juste ne t'imagine pas faire l'amour sauvagement dès le premier soir :)

n°23237694
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 08-07-2010 à 11:23:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

God please help us all.

je suppose que c'est pas tant le fait qu'elle soit physiquement vierge que les raisons pour lesquells elle peut l'être.
enfin j'avoue que moi ça m'interpellerait bien aussi :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 11:23:53  profilanswer

n°23237704
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 11:24:11  profilanswer

hush hush a écrit :

Vierge à 29 ans, ça dépend, elle peut avoir un sacré manque et se révéler être une vraie bête de sexe :o

---------------
n°23237721
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:25:40  answer

3615buck a écrit :

Ben ouai y'en a plus qu'on ne croit.

Ca surprend toujours.

n°23237722
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 11:25:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Avec 2 ou 3, tu préfères ?  [:cerveau du chaos]

avec plusieurs y'a moins de chances que ça dérape parce qu'avant qu'ils se mettent tous d'accord pour la faire tourner, il se passera un certain temps, ou alors c'est que j'ai rien compris et que j'ai de quoi être encore plus parano  :ouch:

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23237725
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 11:25:56  profilanswer

stipey a écrit :

je suppose que c'est pas tant le fait qu'elle soit physiquement vierge que les raisons pour lesquells elle peut l'être.
enfin j'avoue que moi ça m'interpellerait bien aussi :/

Peur des hommes qui s'est estompée avec le temps, par exemple.

Ou alors elle avait le sida et elle a guéri.

---------------
What the FUCK ?
n°23237728
eos400d
Posté le 08-07-2010 à 11:26:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

Vierge à 29 ans, ça dépend, elle peut avoir un sacré manque et se révéler être une vraie bête de sexe :o

Tu m'étonnes c'est comme si elle découvrait le gout du sucré.

Elle va rattraper son retard

n°23237736
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-07-2010 à 11:26:59  profilanswer

3615buck a écrit :

29 ans, avec des attributs physiques visuellement agréables ... et vierge.
J'avoue, tu as réussi à me surprendre Buck ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23237745
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:27:25  answer

hush hush a écrit :

C'est surprenant j'avoue... Mais pourquoi pas?

Clair que ça va prendre du temps... j'ai déjà donné, bon courage à toi  :jap:  

n°23237749
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 11:27:31  profilanswer

Elle peut tout simplement avoir traversé un gros désert affectif depuis 10 ans :spamafote:
Elle se sentait pas forcément prête avant :spamafote:

---------------
n°23237751
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 08-07-2010 à 11:27:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

ou pas... :sarcastic:  

ça se tente ... :lol:  

---------------

n°23237762
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 11:28:22  profilanswer

Eubuleus a écrit :

ou pas... :sarcastic:  

ça se tente ... :lol:  

Bon, la sodo à sec, ça sera p'tet un peu too much, certes :o

---------------
n°23237764
eos400d
Posté le 08-07-2010 à 11:28:23  profilanswer

kadreg a écrit :

pas sur :/ Elle peut avoir plusieurs niveau de blocages

(experience perso)

Ca il le verra vite

Au pire il passera pour un gros pervers

n°23237770
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 11:28:47  profilanswer

kadreg a écrit :

pas sur :/ Elle peut avoir plusieurs niveau de blocages

(experience perso)

Attends c'est super sympa le vaginisme [:e-te]

Message édité par Zoreil le 08-07-2010 à 11:29:02

---------------
What the FUCK ?
n°23237771
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 11:28:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben dans ce cas là faut préciser avant de se mettre en couple bourdaÿl [:zedlefou:1]
On est un couple libre, si ça te va pas c'est pas la peine, j'me sens pas assez forte pour ne baiser qu'avec toi

(Rha putain de balises imbriquées)

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 08-07-2010 à 11:31:35

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23237776
eos400d
Posté le 08-07-2010 à 11:29:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

Elle peut tout simplement avoir traversé un gros désert affectif depuis 10 ans :spamafote:
Elle se sentait pas forcément prête avant :spamafote:

Moi je dis elle a le profil pour goldenalerte

n°23237788
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 11:29:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

LePhasme a écrit :

C'est un peu dommage de bloquer sur ce point si tout le reste colle :)

Je ne dis pas que je veux casser, mais sur le moment ça m'a refroidi...

Devoir tout lui apprendre...  :(  
"Alors ça, c'est la bite. Tu ouvres la bouche toute grande et..."  :whistle:  

Et si elle s'est abstenue jusque 29 ans, c'est soit qu'elle a un sérieux blocage de ce côté... soit qu'au contraire que ça a pour elle une valeur sacrée. Et si après coup il s'avère que ça ne marche pas entre nous, je n'ai pas envie de lui avoir "volé" ça.

Pourquoi ça ne marcherait pas entre nous me direz-vous ? Parce que j'ai l'impression de l'entretenir. Elle ne travaille pas encore, et lors de nos sorties, j'ai toujours tout payé. Même 2 € pour une simple bière, elle n'a jamais fait l'effort...  :heink:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23237800
angelorei
Posté le 08-07-2010 à 11:30:39  profilanswer

Nan, mais les mecs, vous vous prenez pour des recruteurs ? "cherche jeune diplomé avec 4 ans d'expérience" ?

Une nana vierge c'est cool, tu prends le temps, tu joue sur la confiance, tu la découvre avec bonheur d'être le premier... Moi j'ai adoré :)

---------------
n°23237807
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 08-07-2010 à 11:31:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bon, la sodo à sec, ça sera p'tet un peu too much, certes :o

elle pratique peut être exclusivement ça depuis des années qui sait !?
 :lol:  

---------------

n°23237824
eos400d
Posté le 08-07-2010 à 11:32:27  profilanswer

3615buck a écrit :

Et si elle s'est abstenue jusque 29 ans, c'est soit qu'elle a un sérieux blocage de ce côté... soit qu'au contraire que ça a pour elle une valeur sacrée. Et si après coup il s'avère que ça ne marche pas entre nous, je n'ai pas envie de lui avoir "volé" ça.

Pourquoi ça ne marcherait pas entre nous me direz-vous ? Parce que j'ai l'impression de l'entretenir. Elle ne travaille pas encore, et lors de nos sorties, j'ai toujours tout payé. Même 2 € pour une simple bière, elle n'a jamais fait l'effort...  :heink:

On ne parle pas d'argent chez les nones  [:popok]

n°23237828
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 11:32:36  profilanswer

quoi ? :D

3615buck a écrit :

aie :/

---------------
n°23237835
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2010 à 11:32:49  profilanswer

3615buck a écrit :

29 et elle n'a pas encore travaillé ?
Je dirais d'essayer de voir les raisons de tout ça avant de prendre une décision.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23237841
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2010 à 11:33:18  profilanswer

lorelei a écrit :

(Rha putain de balises imbriquées)

Mais oué, il aurait du mettre "je me sens pas assez amoureuse pour..."  [:afrojojo] .

n°23237870
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2010 à 11:35:10  profilanswer

Et sinon AUM c'est de la merde, tte les jolies filles dont j'ai visité le profil ont à peine jeté un oeil à ma photo girafe et s'en sont retournées. De la confiture à des cochons  [:julm3] .

n°23237886
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:36:13  answer

3615buck a écrit :

Tu en rigoles mais honnêtement c'est chiant.

3615buck a écrit :

Si c'est blocage ou trouille (ce que je te souhaite), il n'y a pas trop de culpabilité à avoir.

3615buck a écrit :

A 29 ans... là c'est Next direct  :sweat:  

Elle habite chez ses vieux (ceci expliquerait cela) ?

n°23237887
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-07-2010 à 11:36:14  profilanswer

tamino a écrit :

Et sinon AUM c'est de la merde, tte les jolies filles dont j'ai visité le profil ont à peine jeté un oeil à ma photo girafe et s'en sont retournées. De la confiture à des cochons  [:julm3] .

OU tout simplement la photo ne te met pas en valeur.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23237909
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-07-2010 à 11:37:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Alors on va reprendre les bases et ... tu as 2 GROS sujets de discut' avec elle :
- Le sexe
- Le fric
Avant d'envisager quoi que ce soit, parle lui.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23237914
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-07-2010 à 11:38:01  profilanswer

j'ai besoin qu'un mec avec un profil meetic payant fasse une recherche pour moi ?

qqn peut venir me voir en MP ?

n°23237921
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 11:38:36  profilanswer

Non, elle est polonaise, vit en Belgique, a travaillé là-bas après ses études, et est venue en Belgique il y a 2 ans.
Depuis elle suit des cours de langue intensifs (elle parle mieux français après 2 ans que pas mal d'expats après 8 ans).
Mais bon, elle vient de décliner une offre au parlement européen quoi.  :o

---------------
n°23237923
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2010 à 11:38:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

OU tout simplement la photo ne te met pas en valeur.

Non mais tu m'as déjà vu, c'est simplement pas possible  :sol: .

Spoiler :

Non mais voilà, ptêtre, puis l'annonce, puis ceci, puis cela... Bref.

kadreg a écrit :

moi hier, j'ai eut une autorisation de parler d'une fille qui a pas vue ma fiche   [:julm3]

[:cerveau fuck]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-07-2010 à 11:39:18
n°23237924
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:38:44  answer

Halcyonn a écrit :

Alors on va reprendre les bases et ... tu as 2 GROS sujets de discut' avec elle :
- Le sexe
- Le fric

Comme avec toutes les nana en fait  :jap:  

n°23237934
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 11:39:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- Le sexe
- Le fric

Exactement ce que je compte faire. :)

---------------
n°23237942
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 11:39:32  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai besoin qu'un mec avec un profil meetic payant fasse une recherche pour moi ?

qqn peut venir me voir en MP ?

===> MP

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)