Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23239663
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Et qu'ils continuent de le débiter mensuellement ?  :lol:

Ah merde oui en effet
Blocage de prélèvement ? (ils supprimeront ton compte en voyant que ça débite plus :/ ...)

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:11:38  profilanswer

n°23239673
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 14:12:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais t'es pas comme les morts de faim du topic qui bavent sur les fiches d'AUM sans arriver à chopper le moindre cm² de chaire rose, aussi :D

ça serait seyant dans les églises  [:shimay:1]

---------------
What the FUCK ?
n°23239690
zobbitenfe​r
Posté le 08-07-2010 à 14:13:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça serait seyant dans les églises  [:shimay:1]

Ça fait 2 fois que tu quotes mes fautes aujourd'hui, salopiaud :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23239692
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:13:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bien encore une fois, à mon humble avis, tu as une drôle de façon de la respecter ...

Quand on passe hors limites de ma patience, oui, j'ai tendance à oublier un peu la diplomatie quand je parle  [:zedlefou:4]

---------------
n°23239707
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:14:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais mais avec classe  [:implosion du tibia]

---------------
n°23239738
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 08-07-2010 à 14:15:25  profilanswer

Ah tu fais des fiches persos ?  :ange:  

hush hush a écrit :

Pour le moment, le site est en lancement, c'est totalement gratuit, à mon avis, quand ils auront atteint une taille critique, il basculeront à payant.
Ah oui, et pour le moment, j'ai pas su voir qui était en ligne ou pas.
Sinon, pour ma recherche (25-32, dans ma région, avec photo), ça m'a sorti genre 20 résultats (chais plus), euh... disons que ça ressemble beaucoup à AUM, mais en un peu moins bien.

:jap:

Je viens de tester aussi, c'est plus claire niveau interface qu'AUM, et au moins on peut mailer direct.  
La recherche est merdique par contre, pas de clic molette nouvel onglet en effet.  
Pour le online, la petite boule est verte :D, et il y'a pas grand monde pour le moment.  
A voir sur le long terme.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23239751
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 08-07-2010 à 14:16:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais t'es pas comme les morts de faim du topic qui bavent sur les fiches d'AUM sans arriver à chopper le moindre cm² de chair rose, aussi :D

J'ai rien fait depuis des années, je suis mort de faim :o
Mais je voulais plus qu'un coup d'un soir d'un autre coté, le sexe c'est nul :o

n°23239756
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-07-2010 à 14:16:32  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Que les autres ne la respectent pas en entendant son comportement vu de mon point de vue, c'est dû au fait que c'est subjectif et qu'ils n'ont que cette vision/version là. Donc c'est pas très grave puisque ça n'a aucune réelle portée...

Et surtout, accessoirement, c'est parce que ce sont des conneries sur un forum histoire d'amuser la galerie [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23239760
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 14:16:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu es ma raison d'être, aujourd'hui :love:

---------------
What the FUCK ?
n°23239765
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2010 à 14:16:51  profilanswer

Tiens, question.

Est-ce que vous attachez une importance à la couleur des yeux (je ne parle pas du regard, juste de la couleur) chez votre partenaire ?
Est-ce que vous pensez que les yeux bleus/violets/marrons sont mieux pour attirer l'attention ?
Est-ce que vous pensez que la couleur de vos yeux vous aide/vous handicape en amour ?  

[:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:16:51  profilanswer

n°23239800
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-07-2010 à 14:18:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question.

Est-ce que vous attachez une importance à la couleur des yeux (je ne parle pas du regard, juste de la couleur) chez votre partenaire ?
Est-ce que vous pensez que les yeux bleus/violets/marrons sont mieux pour attirer l'attention ?
Est-ce que vous pensez que la couleur de vos yeux vous aide/vous handicape en amour ?  

Pas particulièrement.
Oui
Oui  

:D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23239801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 14:18:40  profilanswer

Quand on passe hors limites de ma patience, oui, j'ai tendance à oublier un peu la diplomatie quand je parle  [:zedlefou:4]

Oui enfin ça, tu aurais déjà du en parler avec elle depuis un bail, voir y mettre fin si vraiment c'est si intolérable pour toi.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°23239803
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 14:18:45  profilanswer

Tiens, question.

• oui, j'adore les yeux bleus/verts/clairs [:riot]
  • je pense que des yeux très très clairs peuvent attirer le regard :jap:
  • jusqu'à présent, on m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux malgré mes lunettes [:sinking]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23239814
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 14:19:30  profilanswer

Tiens, question.

Aucune importance.
Non
Non

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23239822
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 14:19:51  profilanswer

Tiens, question.

Yep
Yep
Yep

Intéressante question  [:ex-floodeur:5]

---------------
What the FUCK ?
n°23239831
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:20:27  profilanswer

Tiens, question.

Les yeux bleus très clairs avec des cheveux foncés c'est vraiment très attirant, après ça dépend aussi du reste de saggle  :whistle:  
Sinon les yeux très foncés avec un soulignage au crayon et une chevelure longue et bouclée, ça aussi c'est  [:sir_knumskull]  

Perso mes yeux sont standard, couleur merde comme mes cheveux, donc rien de moins original et du coup j'ai pas l'impression d'attirer beaucoup le regard de ces mesdames  [:haha fail]

---------------
n°23239843
Aylo
Posté le 08-07-2010 à 14:21:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin ça, tu aurais déjà du en parler avec elle depuis un bail, voir y mettre fin si vraiment c'est si intolérable pour toi. [:spamafote]

Tune  comprends pas que ca soit génant pour lui que ca nana couche avec son ex plan cul dans le même pieu, alors qu'il y a d'autres chambres de libre ?

[:prozac]    [:flu1]  [:stockholm]  [:pooshoo]

n°23239854
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 08-07-2010 à 14:21:43  profilanswer

Tiens, question.

j'adore les yeux noirs.
pas pour moi.
je crois pas.

Message édité par Eubuleus le 08-07-2010 à 14:22:21

---------------

n°23239859
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 14:21:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23239893
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:23:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin ça, tu aurais déjà du en parler avec elle depuis un bail, voir y mettre fin si vraiment c'est si intolérable pour toi.  [:spamafote]

Je n'ai appris tout ça que récemment et juste avant qu'elle se barre en vacances. Donc si j'avais su plus tôt, on en aurait discuté plus tôt, c'est pas moi qui ai imposé le timing des boulettes de ses potes  [:mom boucher]

---------------
n°23239905
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 14:24:39  profilanswer

Tiens, question.
Est-ce que vous attachez une importance à la couleur des yeux

Moi mes noeils ils ont 2 couleurs...
http://img204.imageshack.us/img204/4014/99723379.jpg

---------------
n°23239906
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:24:43  profilanswer

Aylo a écrit :

Tune  comprends pas que ca soit génant pour lui que ca nana couche avec son ex plan cul dans le même pieu, alors qu'il y a d'autres chambres de libre ?

T'as envie d'une deuxième bière ou bien ?  [:guarana2:1]

---------------
n°23239921
Zoreil
Posté le 08-07-2010 à 14:25:48  profilanswer

Ils sont surtout injectés de sang [:dawao]

---------------
What the FUCK ?
n°23239934
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 14:26:45  profilanswer

Aylo a écrit :

J'ai dit ça ?  
Non, effectivement je suis d'accord que ça soit effectivement gênant. Mais de là à tenir ce genre de propos ou laisser d'autres les tenir sur la personne que tu aimes, y'a une marge. Et au lieu de venir cracher son venin ici il ferait mieux de mettre les choses aux points avec elle.  
Et clairement vu la description qu'il peut donner d'elle ou de leur relation (le manque d'intérêt en commun et j'en passe) c'est à se demander ce qu'il fait encore avec.

---------------
Pussy that walk !
n°23239935
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:26:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça au moins ça attire tous les regards, mais pas au bon sens du terme  :ouch:

---------------
n°23239943
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 14:27:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Manque de sommeil ;)

---------------
n°23239946
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 08-07-2010 à 14:27:35  profilanswer

Tiens, question.

Non
Non
Peut être, sur toutes les photals j'ai TOUT le temps les yeux rouges :D, même le filtre à la con marche pas.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23239953
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:28:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai dit ça ?  
Non, effectivement je suis d'accord que ça soit effectivement gênant. Mais de là à tenir ce genre de propos ou laisser d'autres les tenir sur la personne que tu aimes, y'a une marge. Et au lieu de venir cracher son venin ici il ferait mieux de mettre les choses aux points avec elle.  
Et clairement vu la description qu'il peut donner d'elle ou de leur relation (le manque d'intérêt en commun et j'en passe) c'est à se demander ce qu'il fait encore avec.

J'évite de me le demander.
Si tu veux vraiment savoir pourquoi, suffit de me voir quand je suis à ses côtés. Heureux, câlin, amoureux, etc etc etc
Bref j'ai tendance à fondre quand je suis dans ses bras, et c'est l'endroit ou je me sens le mieux au monde.

Voilà entre autres pourquoi je l'aime autant

---------------
n°23239956
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2010 à 14:28:32  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Peut être, sur toutes les photals j'ai TOUT le temps les yeux rouges :D, même le filtre à la con marche pas.

C'est sûr, si t'es albinos, le flash anti yeux rouges ne marchera pas :p

---------------
n°23239968
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-07-2010 à 14:29:16  profilanswer

Bref j'ai tendance à fondre quand je suis dans ses bras, et c'est l'endroit ou je me sens le mieux au monde.

Ca marche avec une nana dès que t'es amoureux ça, c'est pas spécifique à celle là :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23239981
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2010 à 14:30:09  profilanswer

Si tu veux vraiment savoir pourquoi, suffit de me voir quand je suis à ses côtés. Heureux, câlin, amoureux, etc etc etc

shooté à l'affection, classique [:hahaguy]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23239986
Aylo
Posté le 08-07-2010 à 14:30:29  profilanswer

[:haha fail]

n°23239998
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:31:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ca marche avec une nana dès que t'es amoureux ça, c'est pas spécifique à celle là :o

4 ans que je suis avec, c'est un peu comme si je ne connaissais QUE celle là ...  [:zero pm]

---------------
n°23240008
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 14:31:58  profilanswer

Pour les yeux, j'm'en fous un peu tant que ce n'est pas un regard bovin.
Et perso, c'est clair que c'est un atout pour attirer l'attention.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23240015
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:32:19  profilanswer

T'as perdu ta bière toi  [:di_canio]  

[:hahaguy]

---------------
n°23240022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2010 à 14:32:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et au lieu de venir cracher son venin ici

Alors crache ton veniiiiin  [:l-scuderia-l]  

Darya a écrit :

Finalement je change ma 1ère réponse, j'ai décidé à l'instant de ne finalement plus sortir qu'avec des hommes aux yeux bleus, pour qu'on soit assortis. Et ça serait dommage de perdre cette caractéristique de mon phénotype en mélangeant mes gênes avec ceux de quelqu'un aux yeux bruns. D'ailleurs je pense qu'il faudrait parquer tous les gens aux yeux bruns dans un autre pays, loin, et qu'on ne les laisse pas sortir
/point Godwin proof

Le mélange de gènes, c'est un drame. Parfois je me dis qu'un jour, j'aurai des enfants et que si ça se trouve ils n'hériteront pas de mon talent naturel pour l'haltérophilie :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23240028
Aylo
Posté le 08-07-2010 à 14:33:06  profilanswer

T'as perdu ta bière toi [:di_canio]  

[:hahaguy]

Quitte la et trouve toi une vrai nana. Ou au pire devient l'amant de son futur mec  [:clooney11]

n°23240032
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 14:33:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les yeux, j'm'en fous un peu tant que ce n'est pas un regard bovin.
Et perso, c'est clair que c'est un atout pour attirer l'attention.

Remarque un regard bovin ça indique deux choses :
=> Cruche
=> Facile

Donc ça peut attirer le regard selon le niveau de CLD auquel on est  [:ultravox]

---------------
n°23240033
jonnyto
Posté le 08-07-2010 à 14:33:18  profilanswer

Tiens, question.

1) je fonds devant les yeux hyper clairs
2) oui, SALAUD!!
3) aucune idée

n°23240037
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 14:33:40  answer

Tiens, question.

Non
Non
Non

n°23240042
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 14:34:06  profilanswer

Remarque un regard bovin ça indique deux choses :
=> Cruche
=> Facile

Donc ça peut attirer le regard selon le niveau de CLD auquel on est  [:ultravox]

Ah.
Perso, je préfère un regard qui crie braguette, mais c'est perso :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)