Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10367  10368  10369  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23175117
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 14:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

weedo974, un mec qui poste ici, qui a largué sa blonde parce qu'elle suce mal.

Ok, ça me dit vaguement quelque chose en effet [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:11:40  profilanswer

n°23175118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 14:11:43  profilanswer

Malgré les sioux de l'arc ? :(

J'ai touché un généreux total de 494,57€ pour les ventes de l'anthologie.
Ceci dit, compte tenu que la nouvelle a été écrite en 3 heures et en enlevant le prix du timbre, ça fait du 165€ de l'heure environ, mieux que mon vrai job [:implosion du tibia]

Et puis c'est un argument de drague imparable  [:grenouille bleue]  

Latrinite a écrit :

Ce topic c'est comme une bande de potes en fait, tous les mecs finissent par coucher avec toutes les filles...

J'en ai assez vu.

Non, on sélectionne un peu, quand même :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23175119
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2010 à 14:11:44  profilanswer

Faquin a écrit :

On peut dire "prête à" sinon.

/gros gros enculeur de mouche :o

Et?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23175136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 14:12:43  profilanswer

Dolores a écrit :

OH NON NE DEDRAPALISE PAS TU VAS NOUS MANQUER TU PEUX PAS NOUS FAIRE 9A §§§§§

C'est un mec ou une fille latrinite ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23175140
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-07-2010 à 14:12:58  profilanswer

Dolores a écrit :

OH NON NE DEDRAPALISE PAS TU VAS NOUS MANQUER TU PEUX PAS NOUS FAIRE 9A §§§§§

On notera l'intention de bien orthographier le cédille de "ça", même en majuscules. [:aaaaze:4]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23175154
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-07-2010 à 14:13:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca doit venir de "latrines", qu'est du féminin :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23175161
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-07-2010 à 14:14:06  profilanswer

n°23175171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 14:14:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca doit venir de "latrines", qu'est du féminin :o

Ou la trinité, qu'est sur mer [:klemton]

---------------
n°23175177
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 14:14:54  profilanswer

des fois dans le pipi y'a aussi des petits cailloux cristallisés  [:hahatention madame]

---------------
n°23175194
Dolores
Posté le 02-07-2010 à 14:15:28  profilanswer

Un mec.

Faquin a écrit :

On notera l'intention de bien orthographier le cédille de "ça", même en majuscules. [:aaaaze:4]

T'as vu ? Par contre j'ai pas mis l'accent à "dédrapalise". :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:15:28  profilanswer

n°23175235
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 14:18:15  answer

Sauf que les gens y comprennenr rien alors tu peux les embrouiller en mettant des mots comme "cryptographie" et "repercussions enormes", pour qu'ils alignent les billets verts et les confidentiel defense  [:afrojojo]

n°23175244
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-07-2010 à 14:18:58  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as vu ? Par contre j'ai pas mis l'accent à "dédrapalise". :o

J'avais pas vu, mais maintenant que tu le fais remarquer, je suis déception. [:chatoo:1]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23175251
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 14:19:12  profilanswer

Je ne l'ai pas frappé, je lui mis une taloche dans les gencives. Juste cette phrase en soi, je m'en cogne, il faut voir la succession de piques basses et mesquine, de foutage de gueule avec ses potes et autres gentillesses qui ont eu lieu pendant toute la soirée. J'ai bien tenté de le calmer avec quelques réparties de mon crû, mais ça n'a pas eu l'impact escompté, donc au bout d'un moment, l'alcool aidant, et vu le dédain avec lequel il m'avait sorti ça, la bonne baffe bien franchouillarde et beauf m'est apparu comme une bonne idée.

D'ailleurs, à l'issue de la soirée, on m'a rapporté que bon nombre de mecs voulaient le calmer depuis quelques temps déjà. Mais bon, toujours ce manque de couilles et de fierté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 14:20:04
n°23175257
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2010 à 14:19:32  profilanswer

alors qu'avec "écrire sur hfr" ça marche plus souvent  [:babaji]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23175265
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 14:20:18  profilanswer

Oh oui frapper quelqu'un c'est vraiment avoir des couilles et de la fierté y'a pas à dire.

---------------
Pussy that walk !
n°23175293
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 14:21:37  answer

Nono75016 a écrit :

Je ne l'ai pas frappé, je lui mis une taloche dans les gencives. Juste cette phrase en soi, je m'en cogne, il faut voir la succession de piques basses et mesquine, de foutage de gueule avec ses potes et autres gentillesses qui ont eu lieu pendant toute la soirée. J'ai bien tenté de le calmer avec quelques réparties de mon crû, mais ça n'a pas eu l'impact escompté, donc au bout d'un moment, l'alcool aidant, et vu le dédain avec lequel il m'avait sorti ça, la bonne baffe bien franchouillarde et beauf m'est apparu comme une bonne idée.

D'ailleurs, à l'issue de la soirée, on m'a rapporté que bon nombre de mecs voulaient le calmer depuis quelques temps déjà. Mais bon, toujours ce manque de couilles et de fierté :o

Mouais, enfin j'ai toujours eu du mal avec la violence physique...
Mais bon :o

n°23175294
Dolores
Posté le 02-07-2010 à 14:21:38  profilanswer

Faquin a écrit :

J'avais pas vu, mais maintenant que tu le fais remarquer, je suis déception. [:chatoo:1]

Je saurai me rattraper !  [:dolores:1]

n°23175306
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-07-2010 à 14:22:03  profilanswer

Nono75016 a écrit :

effectivement, t'as bien fait de favoriser la méthode physique.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23175339
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2010 à 14:23:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh oui frapper quelqu'un c'est vraiment avoir des couilles et de la fierté y'a pas à dire.

La non violence a du mal à s'imposer :/.

n°23175341
Zoreil
Posté le 02-07-2010 à 14:23:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est surtout que vous vous connaissez trop, c'est difficile de s'intégrer dans un groupe qui traine régulièrement ensemble, avec parfois même des histoires de coeur/cul entre certains :spamafote:
Soit t'as à la base une personnalité qui déchire et tu t'intègres directement, soit t'as pas et t'as l'impression de faire la soirée tout seul à côté d'une bande de potes qui t'oubliera dès le lendemain :/

C'était mon propos :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°23175345
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 14:24:01  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ce topic c'est comme une bande de potes en fait, tous les mecs finissent par coucher avec toutes les filles...

J'en ai assez vu.

t'as des bandes de potes bizarres toi...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23175386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 14:26:15  profilanswer

Cezar a écrit :

t'as des bandes de potes bizarres toi...

En fait Renaud prône l'onanisme quand il dit qu'il est une bande de jeunes a lui tout seul [:klemton]

---------------
n°23175409
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 14:27:45  profilanswer

tu peux pas te gourer, ça fait "ploc" [:zedlefou:1]

---------------
n°23175429
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 14:29:05  profilanswer

En fait Renaud prône l'onanisme quand il dit qu'il est une bande de jeunes a lui tout seul [:klemton]

j'avais pas osé la placer celle ci  !  
 :wahoo:  

n°23175438
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 14:29:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan mais j'en suis pas fier, nuance. Mais j'ai vu rouge, j'en retire aucune gloire, c'est une réaction conne mais j'aime pas qu'on me chie dans les bottes. Je l'ai pas agressé ni violenté, pas roué de coup de batte de baseball.

Une baffe quoi. Ce genre de geste, des fois ça arrive, c'est pas une excuse mais c'est les  nerfs qui parlent.

n°23175455
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 14:30:46  profilanswer

stipey a écrit :

effectivement, t'as bien fait de favoriser la méthode physique.

T'en veux une aussi toi ?!?  :fou:

Spoiler :

[:fleur_bisou]

n°23175465
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2010 à 14:31:20  profilanswer

wedgeant a écrit :

des fois dans le pipi y'a aussi des petits cailloux cristallisés  [:hahatention madame]

Ca s'appelle des petits calculs rénaux, si ca reste dans le rein ca fait mal et tu pisses du sang, et c'est pas très normal si ca t'arrives souvent d'en évacuer  [:o_doc]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23175467
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 14:31:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je me rappelle quand j'étais petit, à l'école, on m'a toujours appris que le plus intelligent c'est celui qui ne cédait pas à la violence.

Fort de ce sage précepte, je suis fier de te dire que j'ai été très intelligent avec mes camarades qui eux l'étaient beaucoup moins avec moi. Donc ma super-intelligence m'a valu pas mal de bleus et quelques dents, mais c'est pas grave, puisque je suis plus intelligent qu'eux, la douleur physique et la douleur morale liée à ce type de traumatisme n'est sans doute qu'une vue de l'esprit. Faut croire que mon esprit voit loin, alors.

Prôner la non-violence, c'est supayr dans la théorie, dans la pratique ça sert à que dalle, y a des fois où une mandale est plus éloquente qu'un discours de Luther King, surtout quand le mec en face est ras du front.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23175496
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2010 à 14:32:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je me rappelle quand j'étais petit, à l'école, on m'a toujours appris que le plus intelligent c'est celui qui ne cédait pas à la violence.

Fort de ce sage précepte, je suis fier de te dire que j'ai été très intelligent avec mes camarades qui eux l'étaient beaucoup moins avec moi. Donc ma super-intelligence m'a valu pas mal de bleus et quelques dents, mais c'est pas grave, puisque je suis plus intelligent qu'eux, la douleur physique et la douleur morale liée à ce type de traumatisme n'est sans doute qu'une vue de l'esprit. Faut croire que mon esprit voit loin, alors.

Prôner la non-violence, c'est supayr dans la théorie, dans la pratique ça sert à que dalle, y a des fois où une mandale est plus éloquente qu'un discours de Luther King, surtout quand le mec en face est ras du front.

Vas y vole moi pas ma vie toi  [:d4rkemo:1]

---------------
n°23175510
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 14:34:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca s'appelle des petits calculs rénaux, si ca reste dans le rein ca fait mal et tu pisses du sang, et c'est pas très normal si ca t'arrives souvent d'en évacuer  [:o_doc]

[:aslan117]

---------------
n°23175529
Angelene
Posté le 02-07-2010 à 14:35:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas d'accord du tout  [:o_non]  
Je peux te dire que si j'avais eu cette impression jamais je ne serai revenue.

Le fait de se cotoyer un chouilla sur hfr avant de se rencontrer irl permet justement une meilleure intégration.

[:/bisounoursproof]

n°23175540
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 14:35:43  answer

Nono75016 a écrit :

Nan mais j'en suis pas fier, nuance. Mais j'ai vu rouge, j'en retire aucune gloire, c'est une réaction conne mais j'aime pas qu'on me chie dans les bottes. Je l'ai pas agressé ni violenté, pas roué de coup de batte de baseball.

Une baffe quoi. Ce genre de geste, des fois ça arrive, c'est pas une excuse mais c'est les  nerfs qui parlent.

Enfin ca mis a part, je suis assez d'accord avec toi sur le reste de tes messages, et quoi qu'on en dise je trouve ca tres bien d'avoir une haute estime de soi meme, meme une trop haute, c'est plutot d'avoir une faible estime de soi que je trouve assez navrant.

Ca me fait penser a un pote a moi, qui fricotouille un peu avec une meuf (enfin surtout lui a ce que j'ai cru comprendre), et qui me dit "Qu'elle a consenti (wtf?) a prendre un verre avec lui, mais que ca la faisait chier de se deplacer, alors il font ca a cote de chez elle" chose evidement qu'il a accepté.
Putain mais les gens comme ca (mon pote, hein pas la nana) ca me donne des envies de meurtre quoi, il lui telegraphie compltement "Ah oui tu es trop bien pour moi, mais je suis pret a ramper pour avoir , pour avoir le droit de mettre mes oreilles entre tes cuisses", et apres il s'etonne que la nana veuille pas de lui... [:tim_coucou]

n°23175547
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 14:36:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Y'a un peu de ça dans mon histoire, surtout le passage qui concerne les ras du front :o
Mais bon, vaut mieux laisser pisser dans la plupart des cas, ces gens n'attendant que ça.

n°23175553
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2010 à 14:36:34  profilanswer

J'espère que tu crèveras d'un calcul rénal malinois :o

---------------
n°23175561
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 14:37:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est d'accord :jap:

Spoiler :

On kimousse ? [:cerveau obawi]

---------------
n°23175613
Zoreil
Posté le 02-07-2010 à 14:41:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

On est d'accord :jap:

Spoiler :

On kimousse ? [:cerveau obawi]

MAYWAY \o/
et avec Angelene.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10367  10368  10369  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)