| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
autoexecbatcongifsys | Reprise du message précédent : oui ... mais j'ai tout de meme envie de savoir pourquoi, pas pour le physique, mais surtout que ca c'est passé en 40 secondes, c'était la serveuse de notre table dans un bar/lounge - puis tout à la fin en partant, j'ai tout simplement demandé son num, elle a dit non, et m'a donné son email je veux savoir qu'est ce qui pousse une fille jolie, qui a un metier ou des dizaine de mecs lourds la draguent, à accepter un rdv comme ca aussi rapidement, apres une rencontre de 40 secondes ...
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 05-07-2010 à 21:20:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Zoreil | La soupe aux choux comme film de 1ère rencontre, ça doit être le meilleur moyen de... euh... scorer ? --------------- What the FUCK ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
HannaeMax Coucou |
|
Kyrieleve Féministe |
Genre ça va changer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-07-2010 à 21:26:21 --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-07-2010 à 21:25:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:25:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:25:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:27:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:29:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
HannaeMax Coucou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:34:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:41:28 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | QUESTION : les gens qui disent "oui, je suis super mystérieux(se), je me laisse pas découvrir facilement, toussa..." c'ets pas des gros AW de merde ? Message cité 5 fois Message édité par yoak le 05-07-2010 à 21:44:29 |
Kyrieleve Féministe |
HannaeMax Coucou |
Regarder l'amour est dans le pré est ce un gage de qualité de la personne ? Message cité 3 fois Message édité par HannaeMax le 05-07-2010 à 21:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:45:57 ![]()
|
Message édité par yoak le 05-07-2010 à 21:46:08 |
autoexecbatcongifsys |
je suis ceci, je suis cela, mon caractere est , ma personalité est , je suis sensible... ca me gene pas qu'on dise ce qu'on aime (j'aime le scrabble, j'aime le pain) mais definir sa personalité comme si "on se conaissait " c'est la grosse blague
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 05-07-2010 à 21:47:40 |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:49:04 ![]()
|
autoexecbatcongifsys |
|
|
yoak négligemment lourd | mais merci de me conforter dans mon jugement |
autoexecbatcongifsys | autre question, les mecs:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |