| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:41:03 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense que l'assistance a compris le message Message cité 1 fois Message édité par stipey le 02-07-2010 à 14:43:45 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:43:46 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas comme si c'était le principe du quote, en effet. Message cité 1 fois Message édité par stipey le 02-07-2010 à 14:47:27 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Angelene |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Angelene |
C'est pas se sentir supérieur aux autres que d'avoir une haute estime de soi. La nuance, c'est que tu t'en branles de ce que vont penser les autres, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 14:55:14 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:59:43 ![]()
C'est pas du tout ce que je veux dire, ce que je veux dire, c'est que si tu n'as pas un minimum le respect de toi meme, comment veux tu que les autres te respectent, si tu accepte de sauter dans tous les cercles de feu qu'ils te presentent, alors comment veux tu qu'ils s'interessent a toi.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:01:50 ![]() (non mais c'est quoi tous ces gens qui écrivent des pavés un vendredi après midi, pfffiuuu |
Zoreil |
Message édité par wedgeant le 02-07-2010 à 15:03:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zoreil |
Zoreil |
Pour être politiquement correct, nos points de vue divergent dirons nous Pour les concepts auxquels tu adhères pas, je vois ça de cette manière : la passion d'un mec est la peinture sur galets, il passe ses journées devant la télé, est infoutu de faire tourner une machine à laver, lit télé 7 jours en guise de bouquin et se plaint de ne pas réussir dans la vie. Et bien, cette personne, à mon sens, fait de la merde. Supposons que cette même personne soit un ami à moi. Je fais ce qu'il faut pour m'en sortir et m'élever dans ce monde et lui de son coté, trouve que je suis pédant et que je me la raconte, que j'ai une haute estime de moi. ET bien oui, dans cet exemple, je suis pédant et je vois pas en quoi ce serait à moi de renier mes valeurs pour que cette personne se sentent mieux sans ses pompes. Bon, j'admets ne pas être nécessairement clair dans mes explications, je m'y perds un peu là Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 15:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:05:19 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:10:29 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:13:51 ![]() |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |