Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7197 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23129531
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2010 à 19:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu la fais flipper à t'impliquer plus qu'elle => elle veut pas d'une relation comme celle que tu imagines amha :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 19:52:24  profilanswer

n°23129534
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 19:52:35  profilanswer

ehben a écrit :

Les filles prisent de tête faut les jeter tout simplement... ou ne pas s'embarquer avec dès le départ. Je prends mon temps pour découvrir cet aspect là chez l'autre et tu devrais faire pareil :/

:o j'étais comme ça. J'ai passé 4 ans à me passer en priorité et je félicite les deux femmes qui ont subit ça durant deux ans chacune car fallait le faire de sortir avec un enfoiré pareil !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23129555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2010 à 19:54:22  profilanswer

martoh a écrit :

J'ai déclenché un truc horrible avec la conversation d'hier dans le parc (je n'irai pas rechercher le post sur les remparts et bulles et tout ça)
Il y a deux ans je lui aurait dit "ben écoute, t'es mignonne et sympa, mais t'as des problèmes à régler alors occupe-t'en et on se reverra après hein... bye..."
Hier j'ai dit "Et alors ? T'as vécu des trucs de merde, t'as un passé qui fait que tu te protèges, c'est normal, tu as l'impression d'être égoïste et de te mettre en priorité, c'est normal, c'est ton bonheur d'abord ? c'est normal, mais ton copain il fait aussi partie de ton bonheur et t'en apporte. Et je suis là."
Je lui ai dit que si elle avait envie de me voir, même juste pour lui tenir la main, rien que pour être là, j'étais dispo. Elle m'a répondu que c'était bizarre, qu'on se connaissait que depuis une semaine (et ça fait depuis vendredi qu'on est ensemble) et qu'elle comprenait pas que je m'implique comme ça... Perso ça me parait normal... quand on se fout dans un couple c'est pas juste pour faire le bisounours et se poser les pieds sous une table de salon avec ses charentaises genre "j'ai une copine c'est bon... qui gagne au foot ?" mais que les soucis ça peut se régler à deux et que c'est normal, pour moi, d'être présent. [:transparency]  

Je suis un extra-terrestre ? [:transparency]

Plus sérieusement, tout est question d'équilibre dans la vie. Si tu penses pouvoir l'aider/la réconforter/lui apporter quelque chose, fais-le. Et s'il te plaît, pas comme une de ces nombreuses personnes du topic qui pensent que tout est question de troc et que le fait de la réconforter te donne le droit inaliénable de lui chatouiller l'anus contre la machine à laver.

Mais de la même manière, et là je rejoins Pdb, tu dois aussi penser à toi. Si le fait de l'aider te fait soit souffrir (parce que tu veux plus, bien plus) soit  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23129571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 19:55:16  profilanswer

Oui voilà le tout c'est que ce soit quand même un minimum réciproque et que ça n'aille pas toujours que dans un sens.

---------------
Pussy that walk !
n°23129573
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2010 à 19:55:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais de la même manière, et là je rejoins Pdb, tu dois aussi penser à toi. Si le fait de l'aider te fait soit souffrir (parce que tu veux plus, bien plus) soit

taper sur la touche tab [:hahaguy] ou alors j'ai mal lu [:tinostar]

Message édité par Thordax le 28-06-2010 à 19:58:42

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23129584
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 19:56:05  profilanswer

J'ai le même genre de background au final... et j'ai pourri tellement de gens avec mes déprimes de merde que j'en ai perdu beaucoup en route. Et je crois sérieusement qu'elle en vaut la peine, sans quoi j'aurais déjà tourné les talons.

Thordax a écrit :

tu la fais flipper à t'impliquer plus qu'elle => elle veut pas d'une relation comme celle que tu imagines amha :o

Je pense qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle attendait d'une relation et qu'elle en imaginait encore moins une comme ça.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23129586
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-06-2010 à 19:56:35  profilanswer

Non mais faut écouter Shy'm, quoi.

Mais dis-moi toi si grand, si fort, cet homme que personne n’atteint
Ce cœur de pierre, ces bras de fer qui me soulèvent d'une main

Voilà la recette. Moi ça me limite aux filles qui pèsent 10kg  [:grenouille bleue]

Ce qui explique pourquoi tu cherches toujours à te taper des anorexyques de quinze ans [:vieux slip]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23129612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 19:59:56  profilanswer

martoh a écrit :

Je pense qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle attendait d'une relation et qu'elle en imaginait encore moins une comme ça.

C'est quoi une relation "comme ça" ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23129619
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:00:54  answer

martoh a écrit :

t'es choupinou toi :D

Tout le monde ici pourra te le confirmer. [:grosratpoilu:4]

n°23129634
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:02:24  answer

martoh a écrit :

:o j'étais comme ça. J'ai passé 4 ans à me passer en priorité et je félicite les deux femmes qui ont subit ça durant deux ans chacune car fallait le faire de sortir avec un enfoiré pareil !

Faut que t'arrive à doser un minimum... y'a une vie entre le outlaw rider et le BF.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 20:02:24  profilanswer

n°23129637
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:02:32  profilanswer

Plus sérieusement, tout est question d'équilibre dans la vie. Si tu penses pouvoir l'aider/la réconforter/lui apporter quelque chose, fais-le. Et s'il te plaît, pas comme une de ces nombreuses personnes du topic qui pensent que tout est question de troc et que le fait de la réconforter te donne le droit inaliénable de lui chatouiller l'anus contre la machine à laver.

C'est pas mon style et ça ne l'a jamais été.
Et j'ai appris à ne pas m'oublier.
Mais je ne vois pas non plus ce début de relation comme "mon dieu merci, j'ai enfin quelqu'un à aider, gloire au seigneur qui pose le mendiant sur mon chemin" non du tout, et si c'était le cas j'irais me jeter la première pierre en choisissant une bonne dalle de granite !
Ça m'a clairement surpris car je ne m'y attendais pas et elle non plus d'ailleurs [:tinostar] mais les tuiles ça arrive et elle me plait et puis merde on ne vit qu'une fois et je l'ai vu heureuse et je compte la revoir heureuse !

---------------
n°23129653
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:03:52  answer

tamino a écrit :

Mais oué, vive les gens surs d'eux, qui savent ce qu'ils veulent, équilibrés et qui se connaissent parfaitement.

Justement en général ils ne vivent pas très longtemps. [:grosratpoilu:4]

n°23129667
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-06-2010 à 20:05:12  profilanswer

martoh a écrit :

Et maintenant t'es une fiotte... je sais pas si c'est mieux :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°23129671
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:05:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi une relation "comme ça" ? :o

Quand t'as eu que des bouseux sans cervelle dans ta vie et qu'un crétin comme moi débarque, tout tendre, disponible, attentionné, adorable, doux, beau gosse©sinking enfin bref, MOI, ça doit changer un peu des habitudes... surtout quand en fait tu sais pas de quoi tu avais envie en dehors de rencontrer quelqu'un qui te plaise.

je does© très bien :D

---------------
n°23129675
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:05:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23129682
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:06:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et maintenant t'es une fiotte... je sais pas si c'est mieux :/

:D non, j'étais une fiotte AVANT de devenir un abruti sans coeur, maintenant je suis entre les deux (non, la fiotte n'est pas derrière)

---------------
n°23129695
speedyop
Posté le 28-06-2010 à 20:07:44  profilanswer

pitain draguer sur tweeter, c'est la loose on se prends des rateaux en public ><

n°23129701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-06-2010 à 20:08:00  profilanswer

martoh a écrit :

Quand t'as eu que des bouseux sans cervelle dans ta vie et qu'un crétin comme moi débarque, tout tendre, disponible, attentionné, adorable, doux, beau gosse©sinking enfin bref, MOI, ça doit changer un peu des habitudes... surtout quand en fait tu sais pas de quoi tu avais envie en dehors de rencontrer quelqu'un qui te plaise.

D'acc. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23129716
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:09:09  answer

martoh a écrit :

C'est quoi ton problème avec les bouseux ?

n°23129723
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2010 à 20:10:03  profilanswer

Félicitations tout le monde, 30 pages aujourd'hui  [:implosion du tibia]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23129736
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:11:21  profilanswer

Vivre au jour le jour et prendre le temps de construire ça a du bon aussi. Mais oui, à deux, sans quoi ce n'est pas possible.
Et en même temps faut pas considérer qu'elle va mal :D on dirait que je l'ai dépeinte comme un névrosée maniaco-dépressive ce qui ne'st pas le cas du tout, sans quoi mes talons je les aurais même laissés sur place pour courir plus vite :D

Je vais pas faire thérapeute... non merci, je compte plutôt faire boyfriend http://www.martoh.com/smileys/toh_ztrewq.gif

---------------
n°23129767
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:14:06  profilanswer

on peut retourner la phrase pour moi aussi. et pour pas mal de mes ex.

:o aucun, j'aime bien les regarder, les juger, les critiquer et les entendre renifler maintenant que je me suis élevé spirituellement et atteins un niveau confortable pour mieux regarder le spectacle

---------------
n°23129812
FairyTales
Sculpteur de pixels
Posté le 28-06-2010 à 20:19:22  profilanswer

martoh a écrit :

J'ai déclenché un truc horrible avec la conversation d'hier dans le parc (je n'irai pas rechercher le post sur les remparts et bulles et tout ça)
Il y a deux ans je lui aurait dit "ben écoute, t'es mignonne et sympa, mais t'as des problèmes à régler alors occupe-t'en et on se reverra après hein... bye..."
Hier j'ai dit "Et alors ? T'as vécu des trucs de merde, t'as un passé qui fait que tu te protèges, c'est normal, tu as l'impression d'être égoïste et de te mettre en priorité, c'est normal, c'est ton bonheur d'abord ? c'est normal, mais ton copain il fait aussi partie de ton bonheur et t'en apporte. Et je suis là."
Je lui ai dit que si elle avait envie de me voir, même juste pour lui tenir la main, rien que pour être là, j'étais dispo. Elle m'a répondu que c'était bizarre, qu'on se connaissait que depuis une semaine (et ça fait depuis vendredi qu'on est ensemble) et qu'elle comprenait pas que je m'implique comme ça... Perso ça me parait normal... quand on se fout dans un couple c'est pas juste pour faire le bisounours et se poser les pieds sous une table de salon avec ses charentaises genre "j'ai une copine c'est bon... qui gagne au foot ?" mais que les soucis ça peut se régler à deux et que c'est normal, pour moi, d'être présent. [:transparency]  

Je suis un extra-terrestre ? [:transparency]

Enfin la ca fait quand même un peu carpette :o . Le problème c'est la taille de son fardeau, si c'est relativement light c'est bien d'être la pour la soutenir et ca peut passer sur du long terme, mais sinon une aide pro (un psy) c'est quasi indispensable, enfin c'est juste mon expérience /mode aigri

---------------
GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D
n°23129832
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:20:45  profilanswer

FairyTales a écrit :

Enfin la ca fait quand même un peu carpette :o . Le problème c'est la taille de son fardeau, si c'est relativement light c'est bien d'être la pour la soutenir et ca peut passer sur du long terme, mais sinon une aide pro (un psy) c'est quasi indispensable, enfin c'est juste mon expérience /mode aigri

Pour ce que j'en vois je dirais juste qu'il faut qu'elle recommence à s'ouvrir un peu, c'est tout. Laisser tomber un minimum la bulle. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile.

---------------
n°23129892
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:25:11  profilanswer

:o non c'est juste que j'ai toujours passé pour un taré à vos yeux et que forcément la femme qui me plait ne peut être qu'une psychopathe névrosée paranoïaque et schizophrène naine et manchote. Mais pas tous les jours le même bras.

[:schimz] mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

---------------
n°23129902
ehben
Posté le 28-06-2010 à 20:25:55  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, vive les gens surs d'eux, qui savent ce qu'ils veulent, équilibrés et qui se connaissent parfaitement.

martoh a écrit :

Non je ne crois pas que c'est une question de faire le dur et d'être sûr de soi...
C'est juste choisir sa destinée et choisir les gens avec qui l'ont va sortir.

Il faut faire un choix qui nous paraît être le bon. Elle est belle mais a un sale caractère ? -> alors pourquoi je m'embarquerai dans ça ?

n°23130207
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 20:45:56  profilanswer

ehben a écrit :

Non je ne crois pas que c'est une question de faire le dur et d'être sûr de soi...
C'est juste choisir sa destinée et choisir les gens avec qui l'ont va sortir.

Il faut faire un choix qui nous paraît être le bon. Elle est belle mais a un sale caractère ? -> alors pourquoi je m'embarquerai dans ça ?

Même si la femme en face de moi est moche elle a intérêt à avoir du caractère sans quoi c'est elle qui part en courant :D

[:martoh:2]  

[:meganne]

---------------
n°23130544
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2010 à 21:01:04  profilanswer

martoh a écrit :

J'ai le même genre de background au final... et j'ai pourri tellement de gens avec mes déprimes de merde que j'en ai perdu beaucoup en route. Et je crois sérieusement qu'elle en vaut la peine, sans quoi j'aurais déjà tourné les talons.

Vous pouvez pas enfouir toutes ces saloperies qui vous remplissent le cerveau jusqu'à en faire des belles névroses toutes neuves, comme tout le monde moi  [:le nouveau shlomo:3]  

Arrête on t'as reconnu, tom selleck  [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23130604
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 21:03:41  answer

Faluja a écrit :

Arrête on t'as reconnu, tom selleck  [:le nouveau shlomo:3]

C'est la moustache qui m'a trahi ? [:vieux slip]

n°23130631
speedyop
Posté le 28-06-2010 à 21:04:44  profilanswer

j'avais décidé de lacher AUM, mais eu 2-3 ajouts au panier sans avoir flashé alors j'y suis retourné :/

une fille de 19 (rappel j'ai 31) me lance au bout de 2-3 échanges : je t'aborde comme un ami je me vois pas avec un mec de 30 ans...

me demande si y'a un autre but a ce site que de me casse le moral.

n°23130640
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-06-2010 à 21:04:54  profilanswer

Non c'est Faluja.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 28-06-2010 à 21:05:07

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23130694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2010 à 21:06:19  profilanswer

speedyop a écrit :

j'avais décidé de lacher AUM, mais eu 2-3 ajouts au panier sans avoir flashé alors j'y suis retourné :/

une fille de 19 (rappel j'ai 31) me lance au bout de 2-3 échanges : je t'aborde comme un ami je me vois pas avec un mec de 30 ans...

me demande si y'a un autre but a ce site que de me casse le moral.

Un fuck friend ca reste un ami   [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°23130753
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 21:08:41  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Non c'est Faluja.

Décidément l'histoire se répète. [:le nouveau shlomo:3]

n°23130819
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-06-2010 à 21:11:24  profilanswer

AVEC DU BEURRE §§§ [:wark0]

---------------
n°23130844
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 21:12:59  answer

martoh a écrit :

AVEC DU BEURRE §§§ [:wark0]

Va falloir t'expliquer, là. [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)