Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10343  10344  10345  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23163000
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:54:06  answer

Reprise du message précédent :

Ah non, ca, je fais pas... c'est je bois donc j'oublie, et pas je veux oublier donc je bois (pour le coup je trouve ca plutot triste). Mais pour elle, j'avais vraiment l'impression qu'elle faisait semblant de gommer tous les trucs qui la derangeait en utilisant le faux pretexte du "oups j'ai oublié, j'avais trop bu" alors que c'etait juste qu'elle s'en rappelait mais qu'elle voulait pas affronter le truc quoi.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:54:06  profilanswer

n°23163015
M300A
Posté le 01-07-2010 à 13:55:04  profilanswer

Biroute a écrit :

au fait, sur AUM, ça sert à quoi qu'une nana m'autorise à la contacter si elle me répond pas?

Aucune idée mais va falloir t'y habituer :whistle:

tamino a écrit :

Oué voilà, je supporte pas ça.

Oui, c'est parce que t'es pas dans le même état donc ça te gave de te faire accoster par des gens que tu connais pas.
Une seule solution: jack daniels, ton meilleur ami :lol:

Clair que les ex morflent avec ça. Ah si j'ai ptetre un blackout, j'aurais parlé une fois ou nouveau mec d'une ex, mais vu qu'il est à tendance mitoman j'ai des doutes car ça me rappelle rien du tout!

---------------
:wq
n°23163026
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:55:56  answer

Comme quoi, un mot, ca fait tout!
Tu bois pas forcement pour fuir la réalité, tu bois pour la convivialité, la desinhibition... et ensuite c'est juste que plus tu bois, plus tu bois... Perso, il m'en faut peu pour etre gai, et ensuite il m'en faut encore peu pour etre completement roti.

n°23163027
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 01-07-2010 à 13:55:59  profilanswer

jonnyto a écrit :

Bref, vous en pensez quoi ? fille timide(elle l'est d'ailleurs de son propre aveux) qui prend son temps ou l'occasion de se faire un nouveau pote?

A priori, et si elle l'a fait aussi vite, c'est plutôt la 1, même si t'es pas à l'abri de la 2...  
Te chie pas cette fois, attends qu'elle t'envoie les signaux qui vont bien..

n°23163059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 13:59:09  profilanswer

M300A a écrit :

Oui, c'est parce que t'es pas dans le même état donc ça te gave de te faire accoster par des gens que tu connais pas.
Une seule solution: jack daniels, ton meilleur ami :lol:

C'est risqué, ça pourrait lever mes inhibitions et je pourrais les tuer pour de vrai.

n°23163086
Zoreil
Posté le 01-07-2010 à 14:01:40  profilanswer

Tu retardes :D

---------------
What the FUCK ?
n°23163110
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 14:03:49  profilanswer

hush hush a écrit :

A priori, et si elle l'a fait aussi vite, c'est plutôt la 1, même si t'es pas à l'abri de la 2...  
Te chie pas cette fois, attends qu'elle t'envoie les signaux qui vont bien..

moi qui comptait lui dire bonjour à la façon russe  :D

n°23163116
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 14:04:14  answer

jonnyto a écrit :

La demoiselle vient de me recontacter, elle aimerait me revoir...
Elle m'a dit aussi qu'elle était un peu fatiguée lors de la soirée et s'excuse pour ça.

Bref, vous en pensez quoi ? fille timide(elle l'est d'ailleurs de son propre aveux) qui prend son temps ou l'occasion de se faire un nouveau pote?

Franchement, ca semble en bonne voie...
Fille qui a peut etre envie de prendre son temps aussi (rupture douloureuse qui l'a rendu frilleuse, ou peur de passer pour une fille facile...), ca existe, et ca se comprend aussi, a toi de pas te laisser endormir non plus, montre toi determiné, sans etre trop insistant ou lourd, mais faut bien que tu lui fasses comprendre que tu vuex pas d'une nouvelle amie (t'es pas obligé non plus de lui dire "Bon j'ai pas besoin d'une nouvelle amie, alors avec moi va falloir coucher  [:witzard:1] " ).
Si tu trouves que ca s'eternise trop.... tu la "reprimandes", tu décale les rdv, voire tu les annules, ou les refuses (toujours avec une bonne excuse hein, pas juste par pure mechanceté), bref tu te montre distant, soit elle va chercher a te garder, sentant qu'elle te perd, et là ca devrait le faire, soit elle s'eloigne aussi, et c'est qu'elle voulait pas de toi.

Apres, c'est pas une règle universelle, a toi de voir en fonction de la nana aussi... mais c'est grosso modo ce que je ferais.
/My 2 cents

n°23163127
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-07-2010 à 14:04:59  profilanswer

tamino a écrit :

On pourrait dire plein de trucs mais au final on en arrive à: aum c'est de la merde [:spamafote] . Le jeu est truqué.

j'ai quand même tendance à penser que ça reflète pas mal ce qui se passe dans la vraie vie. Pour moi les chances de succès ou d'échecs sont à peu près les mêmes. On met en avant le fait que le contact est plus facile car le physique entre moins en compte blablabla, mais au final tu mets pas beaucoup plus de temps à te rendre compte si ça accroche ou pas. Et quelqu'un qui ne s'en sort pas dans la vraie vie s'en sortira difficilement mieux sur AUM, tout comme celui (ou celle) qui ne connait pas de problème en vrai n'en aura pas beaucoup plus sur un site de rencontres...

Message cité 3 fois
Message édité par stipey le 01-07-2010 à 14:06:37

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23163148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 14:06:30  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai quand même tendance à penser que ça reflète pas mal ce qui se passe dans la vraie vie. Pour moi les chances de succès ou d'échecs sont à peu près les mêmes. On met en avant le fait que le contact est plus facile car le physique entre moins en compte blablabla, mais au final tu mets pas beaucoup plus de temps à te rendre compte si ça accroche ou pas. Et quelqu'un qui ne s'en sort pas dans la vraie vie s'en sortira difficielemnt mieux sur AUM, tout comme celui (ou celle) qui ne connait pas de problème en vrai n'en aura pas beaucoup plus sur un site de rencontres...

Ah mais tout à fait, dans la vraie vie c'est la merde aussi et le jeu est truqué  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 14:06:30  profilanswer

n°23163149
Zoreil
Posté le 01-07-2010 à 14:06:39  profilanswer

Biroute a écrit :

au fait, sur AUM, ça sert à quoi qu'une nana m'autorise à la contacter si elle me répond pas?

faire monter son compteur.

---------------
What the FUCK ?
n°23163159
stipey
Posté le 01-07-2010 à 14:07:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais tout à fait, dans la vraie vie c'est la merde aussi et le jeu est truqué  :jap: .

sale con, tu pouvais pas commencer par là, ça m'aurait évité mon discours de merde [:la monne]

---------------
n°23163164
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 14:08:04  profilanswer

Ce sont les jeunes ados qui se torchent jusqu'au black out pour revendiquer leurs trois poils aux couilles, les vrais savent rester dans un état second le temps nécessaire sans passer la frontière  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23163193
stipey
Posté le 01-07-2010 à 14:10:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce sont les jeunes ados qui se torchent jusqu'au black out pour revendiquer leurs trois poils aux couilles, les vrais savent rester dans un état second le temps nécessaire sans passer la frontière  [:paydaybear:3]

tandis que les vieux cons aiment faire valoir qu'ils savent gérer l'alcool.

---------------
n°23163201
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 14:10:28  answer

stipey a écrit :

j'ai quand même tendance à penser que ça reflète pas mal ce qui se passe dans la vraie vie. Pour moi les chances de succès ou d'échecs sont à peu près les mêmes. On met en avant le fait que le contact est plus facile car le physique entre moins en compte blablabla, mais au final tu mets pas beaucoup plus de temps à te rendre compte si ça accroche ou pas. Et quelqu'un qui ne s'en sort pas dans la vraie vie s'en sortira difficilement mieux sur AUM, tout comme celui (ou celle) qui ne connait pas de problème en vrai n'en aura pas beaucoup plus sur un site de rencontres...

Effectivement peut etre qu'au finale le resultat est le meme, je sais pâs trop, je n'ai pas assez testé le site.
Ce qui est tres different par contre, c'est la façon dont ca se passe, et ton taux d'efficacité. Tu vas contacter beaucoup plus de nanas, sur AUM (et etre rejeté par beaucoup plus aussi), que dans la vraie vie, et surtout de manière beaucoup plus precoce. Certains peuvent voir ca comme un plus, (tu es fixé direct si la nana te plait ou pas) perso je trouve que c'est plutot un moins (parce que, dans la réalité, meme si au premier abord, tu ne plais pas forcement a la nana, ou si elle te trouve quelconque, ben elle a un minimum d'appareillage social, ce qu'on appelle la politesse, pour accepter une discussion, et que là, ben tu peux renverser la situation).

n°23163221
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 14:11:14  profilanswer

stipey a écrit :

tandis que les vieux cons aiment faire valoir qu'ils savent gérer l'alcool.

Je te permet pas, je suis pas si vieux  [:paydaybear:3]

---------------
n°23163263
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 14:14:25  profilanswer

stipey a écrit :

je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je me prends pour exemple : IRL j'ai extrèmement de mal à aller vers les gens et il m'est par exemple impossible de sourire spontanément à une inconnue (je ne sais pas pourquoi je bloque et mon visage se ferme).
L'avantage d'un SDR est justement de franchir cette première étape, et ensuite quand je rencontre la personne, ça se passe naturellement et je n'ai aucun problème à engager la conversation et à prendre des initiatives

n°23163264
Zoreil
Posté le 01-07-2010 à 14:14:39  profilanswer

Fais péter l'indice 60 [:e-te]

ptet bien, oué :o

---------------
What the FUCK ?
n°23163297
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-07-2010 à 14:16:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23163299
stipey
Posté le 01-07-2010 à 14:16:54  profilanswer

oui, je suis d'accord avec tout ça. Je disais juste que par rapport à la réalité, le jeu ne me paraissait pas si truqué, du moins si on se contente de ne retenir que les histoires qui sont allées au délà de l'échange de 2 mails (tout comme dans la réalité tu ne comptabilises pas les fois où tu as échangé un regard agréable avec une fille dans la rue, que tu as déjà oubliée le soir même)

---------------
n°23163305
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 14:17:22  profilanswer

stipey a écrit :

sale con, tu pouvais pas commencer par là, ça m'aurait évité mon discours de merde [:la monne]

En tout cas merci pour le moral, sur  aum comme dans la vie personne vient voir ma sale tronche [:paydaybear:5] . Je déversais ma haine sur les sdr pour oublier.

n°23163327
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 14:19:40  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas merci pour le moral, sur  aum comme dans la vie personne vient voir ma sale tronche [:paydaybear:5] . Je déversais ma haine sur les sdr pour oublier.

Vous savez pas jouer avec vos névroses bande de couilles molles  [:paydaybear:3]

---------------
n°23163329
Zoreil
Posté le 01-07-2010 à 14:19:50  profilanswer

Mes  [:rititiri]  valent + que tes  [:grozibouille] !

---------------
What the FUCK ?
n°23163332
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 14:19:59  profilanswer

J'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé lors du premier rencart, j'aurais du fixer une contrainte de temps et refuser le resto et la balade, parce que mine de rien, après avoir passé 6h à discuter avec une personne pour une première fois, on est plus tout à fait au top  :D

n°23163333
stipey
Posté le 01-07-2010 à 14:20:05  profilanswer

jonnyto a écrit :

je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je me prends pour exemple : IRL j'ai extrèmement de mal à aller vers les gens et il m'est par exemple impossible de sourire spontanément à une inconnue (je ne sais pas pourquoi je bloque et mon visage se ferme).
L'avantage d'un SDR est justement de franchir cette première étape, et ensuite quand je rencontre la personne, ça se passe naturellement et je n'ai aucun problème à engager la conversation et à prendre des initiatives

c'est ce que je disais, le contact est plus facile et immédiat. Mais une relation ne se construit pas que sur la prise de contact, encore faut-il être capable de l'entretenir. Si t'arrives à prendre des initiatives avec une fille rencontrée sur AUM, tu prendras les mêmes avec une fille rencontrée à ton taf.  
encore une fois, je ne nie pas l'intérêt de ces sites, mais il me semble juste que la différence avec ce qui se passe dans les relations réelles finit toujours par disparaître.

---------------
n°23163381
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 14:24:55  profilanswer

stipey a écrit :

c'est ce que je disais, le contact est plus facile et immédiat. Mais une relation ne se construit pas que sur la prise de contact, encore faut-il être capable de l'entretenir. Si t'arrives à prendre des initiatives avec une fille rencontrée sur AUM, tu prendras les mêmes avec une fille rencontrée à ton taf.  
encore une fois, je ne nie pas l'intérêt de ces sites, mais il me semble juste que la différence avec ce qui se passe dans les relations réelles finit toujours par disparaître.

Ok on s'est effectivement compris.
Après c'est aussi une solution de facilité puisque ça te permet de faire un tri des personnes "potentiellement" intéressantes et avec qui tu peux envisager d'aller plus loin.

n°23163386
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 01-07-2010 à 14:25:15  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi le jeu est-il truqué dans la vie ? Truqué dans le sens où l'apparence compte beaucoup trop ?

Message cité 3 fois
Message édité par Faquin le 01-07-2010 à 14:25:45

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23163413
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 14:26:57  profilanswer

Tu bluffes martoni  [:gerarddarmon]

---------------
n°23163428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 14:28:28  profilanswer

Faquin a écrit :

Pourquoi le jeu est-il truqué dans la vie ? Truqué dans le sens où l'apparence compte beaucoup trop ?

Oh je troll un peu et c'est très général, dans le sens où tlm part pas avec les mêmes chances, et surtout que les relations hommes/femmes me semblent bien déséquilibrées. Mais bon tout ça c'est histoire de pas remettre en cause ma propre incompétence  [:hahanawak] .

n°23163454
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 14:31:15  answer

Faquin a écrit :

Mais la c'est un peu un voeux pieux aussi... On peut rever d'un monde ou l'apparence physique est reduite a la portion congrue... Ca n'arrivera pas... (et c'est tant mieux.
Cela m'inspire d'ailleurs la question alakon du jour: Vous etes vous (ou pourriez vous l'envisgaer) deja mis en couple avec une personne qu'au premier abord vous avez jugé moche, ou quelconque moins? Et le cas echeant, est ce que vous etes passé outre le physique, grace a d'autres qualités de la personne, ou alors, c'est juste que votre opinion a changé avec le temps?

n°23163481
stipey
Posté le 01-07-2010 à 14:33:09  profilanswer

impossible pour moi :/
la beauté intérieure c'est une légende, tu ne visites pas une boutique si la vitrine ne te plait pas.

---------------
n°23163492
higlander
Posté le 01-07-2010 à 14:34:11  profilanswer

Faquin a écrit :

Tout n'est pas possible, tout n'est pas realisable, c'est le jeu de la vie.

n°23163500
Zoreil
Posté le 01-07-2010 à 14:35:18  profilanswer

higlander a écrit :

Tout n'est pas possible, tout n'est pas realisable, c'est le jeu de la vie.

[:icon14]

---------------
What the FUCK ?
n°23163505
Angelene
Posté le 01-07-2010 à 14:35:30  profilanswer

jonnyto a écrit :

"potentiellement" intéressantes et avec qui tu peux envisager d'aller plus loin.

Physiquement [:aloy]

Faut pas se voiler la face non plus ( :o ) l'écrémage principal se fait sur le physique.

A ce détail près qu'irl tu peux avoir la chance de séduire par ton charme et ton charisme si tu en as, via une vignette d'1cmx1cm sur AUM j'en doute. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10343  10344  10345  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)