Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10342  10343  10344  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23162540
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 13:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Je le suis déjà sans alcool, c'est par pur plaisir que je bois  [:hahanawak]

[:obvious]  :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:05:44  profilanswer

n°23162557
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-07-2010 à 13:07:06  profilanswer

Apparemment la précision était nécessaire, enfin en tout cas pour mon cas  [:kabale]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23162608
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:13:26  answer

Faquin a écrit :

[:delarue4]  

Tu t'attendais à quoi comme fin en tapant dans la vodka ? Ton truc était pipé d'avance.

Si je veux mettre les choses au point avec une fille pour lui dire en gros qu'on se quitte bons amis:

1- Je fais pas ça chez moi
2- Si je contredis au point #1, je sers du jus d'orange en guise de boisson et pas un truc qui va nous retourner la tête.

Tu étais tout à fait conscient de ce qui allait se passer. [:luc@s]

Alors justement, la vodka etait necessaire, parce que expliquer a une nana, que je couche avec elle et sa copine, mais que je prefere sa copine, et qu'il faut arreter, pour moi c'etait assez nouveau, et je voyais pas trop comment annoncer ca en douceur, donc l'alcool était indispensable (pour moi et elle). Cette situation de non-salaud est tout nouvelle pour moi :o

ellesse a écrit :

Au début, un peu. Mais on s'habitue vite  [:cerveau couette]

Ah, mais c'est loin d'etre le debut justement! J'ai l'impression que les black out durent d'ailleurs plus longtemps avec l'age  [:transparency]  

ObsydianKenobi a écrit :

Les gens qui se mettent minables à l'alcool....  [:jeanpierrefoucault:1]

Ah l'alcool! A la fois la cause et la solution de tous les problemes! [:le nouveau shlomo:4]

n°23162620
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-07-2010 à 13:15:07  profilanswer

C'est possible, vu qu'ils sont apparus avec l'âge chez moi  [:cerveau klem]  
Ca me prépare de joyeuses années tout ça (en admettant qu'il me reste autant à vivre)  [:l0ser]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23162667
StatuFab
Posté le 01-07-2010 à 13:19:30  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est possible, vu qu'ils sont apparus avec l'âge chez moi  [:cerveau klem]  
Ca me prépare de joyeuses années tout ça (en admettant qu'il me reste autant à vivre)  [:l0ser]

Mais oui mamie, t'inquiètes pas, ca va aller ...  [:neon_lights]  

n°23162678
M300A
Posté le 01-07-2010 à 13:20:53  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez un blackout ?

Genre je sors de la salle j'ai une image qui me reste ou je tombe et après j'suis dans la voiture. C'est ça :??:

---------------
:wq
n°23162684
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-07-2010 à 13:21:30  profilanswer

M300A a écrit :

Genre je sors de la salle j'ai une image qui me reste ou je tombe et après j'suis dans la voiture. C'est ça :??:

ou dans un lit avec 2 vieilles/noirs/chiens/gendarmes.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23162696
M300A
Posté le 01-07-2010 à 13:23:04  profilanswer

stipey a écrit :

ou dans un lit avec 2 vieilles/noirs/chiens/gendarmes.

Nan mais ça je n'y crois pas.

Par contre des morceaux de soirées ou il me reste quelques images sur une période de quelques dizaines de minutes/heures, oé [:dawa]

---------------
n°23162700
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-07-2010 à 13:23:47  profilanswer

M300A a écrit :

Ben euh juste un trou de mémoire tout bête. En continuant à agir, marcher (si on peut  :o ), parler, voire manger et boire  [:afrojojo]  
Enfin pas une perte de conscience quoi.

---------------
n°23162716
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:25:38  answer

M300A a écrit :

Ben trou de mémoires!
Y en a de deux types :D
1) Celui ou t'a l'impression de te rappeler de tout, et ou ensuite dudule te dit, "ouais quand tu t'es foutu a poil et que tu t'es mis a chanter c'etait de la balle", chose que tu avais completement oublié et qui tout d'un coup te reviens comme un boomerang
2) Celui ou quoique tu fasses, tu n'arrive pas a retracer les evenements de ta soirée, et où tu dois croire les gens sur parole, parce que, vraiment t'en as aucun souvenir (alors qu'elle est bien dans ton lit cette meuf pourtant!)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:25:38  profilanswer

n°23162737
M300A
Posté le 01-07-2010 à 13:28:39  profilanswer

Oé je connais pas alors :lol:

Souvent j'ai des ptits bouts de soirées ou j'ai l'impression d'avoir été le photographe. Je ne "ressens" pas le souvenir de la soirée, j'ai juste quelques photos du déroulement des choses :)

---------------
n°23162740
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 01-07-2010 à 13:29:07  profilanswer

Moi chui abonné au 1.
C'est comme ça, j'oublie les 3/4 de la soirée (même quand je ne suis pas bourré en fait..  [:super saumon]  
Pis durant la journée, ça reviens, soit spontanément (genre "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai dis ça!!", soit comme tu dis, gracieusement rappelé par ton meilleur pote...
Mais le black out total genre j'oublie tout définitivement, et j'en profite pour faire des choses que je ne ferai jamais autrement, jamais de la vie.

n°23162816
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-07-2010 à 13:37:41  profilanswer

C'est toujours la fille qui voulait pas venir pour une histoire de piscine (un truc du genre) ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23162824
Nozdormu
Posté le 01-07-2010 à 13:38:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais je sais même pas pourquoi je me prends la tête en fait :o

voyons, tu sais bien que les femmes filles princesses d'AUM cherchent des mecs "qui se prennent pas la tête" :o

n°23162826
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:38:42  answer

hush hush a écrit :

Moi chui abonné au 1.
C'est comme ça, j'oublie les 3/4 de la soirée (même quand je ne suis pas bourré en fait..  [:super saumon]  
Pis durant la journée, ça reviens, soit spontanément (genre "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai dis ça!!", soit comme tu dis, gracieusement rappelé par ton meilleur pote...
Mais le black out total genre j'oublie tout définitivement, et j'en profite pour faire des choses que je ne ferai jamais autrement, jamais de la vie.

Nan, mais c'est pas forcement pour faire des choses que t'aurais pas eu le courage de faire, c'est le fois, ou vraiment meme quand on te le raconte, tu ne t'en souviens pas. Style mon coup de fil de 3h du mat... j'ai beau trituré mon esprit dans tous les sens... Impossible de m'en rappeler.

Ca me fait d'ailleurs penser qu'une de mes ex (sérieuse elle) était comme ca, et j'avais l'impression meme qu'elle s'en servait pour fuir la realité, c'etait style "Ah? on s'est embrassé hier?" "Ah? on a couché ensemble hier?" "Ah? Je t'ai dit que je t'aimais?" toujours suivi d'un "Oublie ca compte pas, j'avais trop bu", sachant qu'elle black outait au bout de 2 verres... au début je trouvais ca mignon, puis quand bien plus tard c'est devenu "Ah? J'ai chauffé un pote a toi? M'en rappelle pas" ou "Ah, j'ai embrassé un autre mec que toi? Aucun souvenir", j'ai trouvé ca moins marrant :/

n°23162839
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 01-07-2010 à 13:40:12  profilanswer

hush hush a écrit :

faut prendre quoi pour vivre ça mais sur une période de 6 mois environ ? ca m'intéresse là !
 :lol:

n°23162842
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-07-2010 à 13:40:21  profilanswer

Nozdormu a écrit :

voyons, tu sais bien que les femmes filles princesses "qui se prennent pas la tête" d'AUM cherchent des mecs "qui se prennent pas la tête" princes pas trop charmant :o

[:moundir]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23162858
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 13:41:45  profilanswer

M300A a écrit :

Oé je connais pas alors :lol:

J'crois que le pire que j'ai fait c'est d'avoir la tête qui tourne après deux pina coladas. Et je pense que c'était plus à cause de la paille que du rhum. C'est dommage, ça m'aiderait à me détendre sans doute.

Et les gens qui ont trop bu j'ai envie de les frapper, mais c'est pas de leur faute :o.

n°23162866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-07-2010 à 13:42:12  profilanswer

Ou style :  

Citation :

- Mais si j't'assure, t'as parlé à Machin pendant super longtemps, à côté de la fontaine à chocolat.
 - Mais non, je l'ai à peine vu de la soirée. Ah bon, y avait une fontaine à chocolat ?

---------------
n°23162869
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 13:42:13  profilanswer

jonnyto a écrit :

COMPTE RENDU de mon rencart d'hier soir avec une AUM :

Bon ben j'ai foiré mon coup  :( ,peut-être parce que j'étais intimidé par le fait que la miss était légèrement plus grande que moi et vraiment très mignonne  :love:  (mannequin à ses heures perdues)
Bref la soirée a été très agréable, on a pris un verre puis resto puis balade sur les quais (proposé par elle) , mais impossible de lui faire comprendre qu'elle me plait et encore moins de susciter de l'attract  :sweat: . Au final j'ai l'impression que ça ressemblait plus à une soirée entre pote qu'à autre chose.
Je me suis bien entendu pris un vent au moment de l'embrasser mais je m'y attendais quelque peu  :lol:  
On compte se revoir mais bon ça me parait mal engagé ...
C'est dans ces moments là que je me rends compte que je souffre d'un gros manque de confiance en moi (en même temps je me sens super mal à l'aise dès qu'un inconnu pose les yeux sur moi)

La demoiselle vient de me recontacter, elle aimerait me revoir...
Elle m'a dit aussi qu'elle était un peu fatiguée lors de la soirée et s'excuse pour ça.

Bref, vous en pensez quoi ? fille timide(elle l'est d'ailleurs de son propre aveux) qui prend son temps ou l'occasion de se faire un nouveau pote?

n°23162871
Nozdormu
Posté le 01-07-2010 à 13:42:14  profilanswer

ah oui, au temps pour moi  [:fading]  

/au_temps!=autant débat proof

n°23162891
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-07-2010 à 13:44:11  profilanswer

jonnyto a écrit :

La demoiselle vient de me recontacter, elle aimerait me revoir...
Elle m'a dit aussi qu'elle était un peu fatiguée lors de la soirée et s'excuse pour ça.

Bref, vous en pensez quoi ? fille timide(elle l'est d'ailleurs de son propre aveux) qui prend son temps ou l'occasion de se faire un nouveau pote?

Moi j'dis que t'as pas intérêt à te planter pour ce 2e rencard sourtout :o
C'est elle qui s'excuse alors que c'est toi qui a foiré (à priori :o), go and get her tiger !

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23162902
M300A
Posté le 01-07-2010 à 13:45:23  profilanswer

tamino a écrit :

J'crois que le pire que j'ai fait c'est d'avoir la tête qui tourne après deux pina coladas. Et je pense que c'était plus à cause de la paille que du rhum. C'est dommage, ça m'aiderait à me détendre sans doute.

Et les gens qui ont trop bu j'ai envie de les frapper, mais c'est pas de leur faute :o.

J'aime bien les fins de soirée ou tu picoles avec des inconnus en gueulant "ca c'est mon pote!! il est trop cool" en faisant une grosse accolade à un type que tu connais depuis 10min :lol:

---------------
n°23162909
Biroute
Posté le 01-07-2010 à 13:46:09  profilanswer

au fait, sur AUM, ça sert à quoi qu'une nana m'autorise à la contacter si elle me répond pas?

---------------
n°23162916
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 13:47:08  profilanswer

M300A a écrit :

J'aime bien les fins de soirée ou tu picoles avec des inconnus en gueulant "ca c'est mon pote!! il est trop cool" en faisant une grosse accolade à un type que tu connais depuis 10min :lol:

Oué voilà, je supporte pas ça.

n°23162918
Dolores
Posté le 01-07-2010 à 13:47:22  profilanswer

Biroute a écrit :

au fait, sur AUM, ça sert à quoi qu'une nana m'autorise à la contacter si elle me répond pas?

Ton message d'accroche est ptet à chier :spamafote:

n°23162931
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 01-07-2010 à 13:48:29  profilanswer

Biroute a écrit :

A rien. Mais depuis quand une bonne femme ça sert à quelque chose [:transparency]  [:prodigy] ?

n°23162934
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:48:51  answer

Bah apres, j'allais pas lui dire "Si tu t'en souviens, te fout pas de ma gueule, t'avais bu qu'un martini  [:serious thread] ", j'etais bien obligé de faire comme si je la croyais (et si tu te le demanes c'est bien mon ex dont je te parlais en MP :D).

n°23162937
jonnyto
Posté le 01-07-2010 à 13:49:05  profilanswer

Biroute a écrit :

ça veut dire que ton message d'accroche ne l'a pas convaincu, ou que c'est une princees qui autorise à tout va  [:hahanawak]

n°23162938
Nozdormu
Posté le 01-07-2010 à 13:49:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Ton message d'accroche est ptet à chier :spamafote:

voila  :jap:

n°23162961
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:51:03  answer

LePhasme a écrit :

C'est toujours la fille qui voulait pas venir pour une histoire de piscine (un truc du genre) ? :o

Yep. Avait un boulot de merde, un appart' style studio 9m² mais avec piscine, résultat me suis farci des a/r tous les 15 jours - 1 mois pour la voir, mais en fait elle m'envoyait faire les courses pendant qu'elle profitait de sa piscine... au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'engraisser Easyjet pour servir de caddie...

n°23162969
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:51:39  answer

M300A a écrit :

OUais... Ou que tu decides de faire des trucs improbables... style lecher la tour eiffel, ou etre sur que tu peux faire du skate sur une morceau de bois, sans roulettes ou le tres classique rappel de l'ex.
Je crois que c'est mieux de ne pas se rappeler ce genre de trucs (reste que les bleus le lendemain pour te rappeler!)

n°23162986
Biroute
Posté le 01-07-2010 à 13:53:11  profilanswer

hum... ça fait péter ma moyenne ça... merde. vous avez des exemples à faire partager?

---------------
n°23162988
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2010 à 13:53:15  profilanswer

C'est pas comme si la réalité était spécialement sympa avec certains :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23162995
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 13:53:52  profilanswer

Biroute a écrit :

On pourrait dire plein de trucs mais au final on en arrive à: aum c'est de la merde [:spamafote] . Le jeu est truqué.

n°23163000
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:54:06  answer

Ah non, ca, je fais pas... c'est je bois donc j'oublie, et pas je veux oublier donc je bois (pour le coup je trouve ca plutot triste). Mais pour elle, j'avais vraiment l'impression qu'elle faisait semblant de gommer tous les trucs qui la derangeait en utilisant le faux pretexte du "oups j'ai oublié, j'avais trop bu" alors que c'etait juste qu'elle s'en rappelait mais qu'elle voulait pas affronter le truc quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10342  10343  10344  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)