Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10022  10023  10024  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22843585
vicmckay
Posté le 05-06-2010 à 13:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

viewtifulgro a écrit :

Vous rencontrez une personne que vous trouvez formidablement belle et de ce fait pensez tomber amoureux.
Seulement après la mise en couple vous vous rendez compte que même si son physique vous rend gaga, son esprit, lui, est pour le moins... banal. [:poutrella]  
Restez vous avec ou ce déficit intellectuel signifie la fin des haricots? [:viewtifulgro:4]

d'une, je m'en veux d'avoir été aussi con de pas l'avoir vu avant.
deux, je ne peux pas tomber amoureux d'une conne  [:chris282] . C'est une lubie de croire que l'amour peut se cantonner au physique  ;)  

Tu parlais pour un ami, bien sûr ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 13:15:57  profilanswer

n°22843586
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 13:15:59  profilanswer

Bizarrement je m'attendais à cette réponse. :D

n°22843596
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 13:17:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

Nan nan pour  moi.
Mais rien à voir avec ma situation.
Auquel cas le con ce serait moi de sortir une saucisse pareil. [:viewtifulgro:4]

n°22843669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2010 à 13:26:47  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Vous rencontrez une personne que vous trouvez formidablement belle et de ce fait pensez tomber amoureux.
Seulement après la mise en couple vous vous rendez compte que même si son physique vous rend gaga, son esprit, lui, est pour le moins... banal. [:poutrella]  
Restez vous avec ou ce déficit intellectuel signifie la fin des haricots? [:viewtifulgro:4]

Je me casse :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22843680
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 13:27:51  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

en général je m'en rend compte avant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22843685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 13:28:19  profilanswer

headfucking anal  [:totoz]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22843693
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 13:29:25  profilanswer

tu serais interdit au séminaire antigay :o

---------------
n°22843750
Zaldarf
Posté le 05-06-2010 à 13:39:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

deux, je ne peux pas tomber amoureux d'une conne  [:chris282] . C'est une lubie de croire que l'amour peut se cantonner au physique  ;)  

+1

n°22843764
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 13:43:33  answer

vicmckay a écrit :

Ben tu vois, moi en ce moment un amour basé uniquement sur le physique et le cul, ca m'irait comme un gant. [:onizuka_dark]

n°22843819
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 13:53:07  answer

viewtifulgro a écrit :

Story of my life,
A chaque fois je me suis barré/ ait arrété d'appeler. Et puis les jolies filles, ca court les rue (de Paris au moins), donc bon, si mentalement elle te plait pas, pourquoi s'emmerder.
Y a rien de pire que les personnes "lisses".

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 13:53:07  profilanswer

n°22843822
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 13:53:38  profilanswer

:jap:  

Sinking a écrit :

n°22843833
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 13:55:01  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ca dépend du potentiel. Elle peut être banale parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de briller avant.
Donc j'insiste, et si je vois qu'il y a rien à en tirer de bon.....ben j'avise.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22843884
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-06-2010 à 14:01:29  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Généralement je ne me mets en couple après la danse nuptiale fort à propos qu'en étant certain que la personne suce-cité précédemment dans les quelques ligne qui précédent possède un esprit particulier sans quoi même le physique le plus parfait ne me donnera même pas envie d'une bonne sodomie.
Mais naturellement j'ai également eu quelques errances car l'erreur est humaine, la chair est faible, toussa.
La réponse est donc, nonobstant les propos tenus ci-dessus, que je me perds dans mes phrases à la con et que je prendrais mes jambe à mon cou si j'étais assez souple.

[AW]Terrible hier ce que j'ai pu papillonner.
Terrible cette heu... femme qui me pourchasse de ses assiduités après un refus de ma part en m'envoyant des photos floues qui laissent se deviner certains arguments irréfutables.
Je les réfute quand même ! Na ![/AW]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22843893
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-06-2010 à 14:02:38  profilanswer

Sinking a écrit :

:o tu viens de rentrer, tu vas pas déjà repartir ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22843920
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 14:06:58  profilanswer

Peut être, mais t'as pas tous les jours l'occase d'en "chopper" une. [:viewtifulgro:1]  

ObsydianKenobi a écrit :

Ca dépend du potentiel. Elle peut être banale parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de briller avant.
Donc j'insiste, et si je vois qu'il y a rien à en tirer de bon.....ben j'avise.

Ah tiens ça change de la réponse commune. [:viewtifulgro:4]  

martoh a écrit :

Généralement je ne me mets en couple après la danse nuptiale fort à propos qu'en étant certain que la personne suce-cité précédemment dans les quelques ligne qui précédent possède un esprit particulier sans quoi même le physique le plus parfait ne me donnera même pas envie d'une bonne sodomie.
Mais naturellement j'ai également eu quelques errances car l'erreur est humaine, la chair est faible, toussa.
La réponse est donc, nonobstant les propos tenus ci-dessus, que je me perds dans mes phrases à la con et que je prendrais mes jambe à mon cou si j'étais assez souple.

[AW]Terrible hier ce que j'ai pu papillonner.
Terrible cette heu... femme qui me pourchasse de ses assiduités après un refus de ma part en m'envoyant des photos floues qui laissent se deviner certains arguments irréfutables.
Je les réfute quand même ! Na ![/AW]

[:viewtifulgro:2]

n°22843940
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-06-2010 à 14:09:09  profilanswer

:o pour résumer : pareil que PDB

---------------
n°22843986
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 14:18:31  profilanswer

Petite question pour ceux encore inscrits sur meetic, vous avez raqué aussi pour le premium machin parce que finalement l'abo de base de sert à rien ?
J'ai craqué il y a qques semaines (moment de faiblesse/ennui), j'ai plein de visites mais pas de mail. Je n'ai pas mis de photo et une annonce de merde. Du coup je ne sais plus si le rapport merdique visite/mail vient de là ou du fait que j'ai pris un abo de base et que je refuse de me faire enfler encore plus.

n°22844014
Zaldarf
Posté le 05-06-2010 à 14:25:24  profilanswer

Pas de photo et une annonce de merde et tu te poses des questions...  [:implosion du tibia]  

Le niveau monte sur HFR [:med ben:1]

n°22844040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2010 à 14:29:26  profilanswer

martoh a écrit :

:o tu viens de rentrer, tu vas pas déjà repartir ?

Dans quelques semaines :o

---------------
n°22844045
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 14:31:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas de photo et une annonce de merde et tu te poses des questions...  [:implosion du tibia]  

Le niveau monte sur HFR [:med ben:1]

Ok je resitue clairement pour toi.

Quel est l'intéret du premium, qui ici l'a pris ?

C'est mieux avec des phrases courtes ? :D

n°22844048
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 14:32:13  profilanswer

Ah, toi aussi. [:drouide]

n°22844066
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 14:35:24  profilanswer

Moi en personne (culinairement) neutre. [:doppelgangbanger:4]

n°22844086
Zaldarf
Posté le 05-06-2010 à 14:40:09  profilanswer

tecoxe a écrit :

Ok je resitue clairement pour toi.

Quel est l'intéret du premium, qui ici l'a pris ?

C'est mieux avec des phrases courtes ? :D

Il existe un conjonction de coordination : ni. Elle te serait très utiles. Ne serais tu pas le banquier de Kyri ?

n°22844117
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 14:47:59  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il existe un conjonction de coordination : ni. Elle te serait très utiles. Ne serais tu pas le banquier de Kyri ?

Si tu vois d'autres fautes n'hésite pas m'en parler.
Je lirais tes posts avec attention.

n°22844119
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 14:48:41  profilanswer

C'était donc ça§ [:viewtifulgro:2]  

n°22844133
Nozdormu
Posté le 05-06-2010 à 14:52:22  profilanswer

Une femme qui dort avec son ex (dans le même lit et pendant une semaine) sous prétexte que celui-ci a eu un dégât des eaux, c'est louche non ?

[:transparency]

n°22844143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2010 à 14:53:37  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Une femme qui dort avec son ex (dans le même lit et pendant une semaine) sous prétexte que celui-ci a eu un dégât des eaux, c'est louche non ?

[:transparency]

Bof, ça dépend de leur relation.

---------------
n°22844159
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 14:57:31  profilanswer

Il y a un gros potentiel de débordement quand même....

n°22844202
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-06-2010 à 15:03:38  profilanswer

:sarcastic:  
J'me fais brancher par une choupette de 33 ans sans photo.
On chatte, premier contact sympa, musicalement compatibles, humour, etc.
Elle me dit s'appeler Ana... Aïe, une Russe à la recherche de papiers ? Non, une Portugaise...
Quand je lui demande une photo, elle me l'envoie. Toute mimi.
Plus trop désireux de m'éterniser dans le virtuel, je lui propose d'aller boire un verre.
"Ce serait vraiment avec plaisir, mais ce week-end ça va pas être possible, j'ai mes loulous"
TU POUVAIS PAS METTRE DANS TON PROFIL QUE T'AS DES GOSSES ???  :kaola:  
En plus c'est même pas bloquant pour moi quand on est honnête d'entrée de jeu, mais là ça sent le foutage de g... quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par 3615buck le 05-06-2010 à 15:04:56

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22844203
Nozdormu
Posté le 05-06-2010 à 15:03:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, ça dépend de leur relation.

tecoxe a écrit :

Il y a un gros potentiel de débordement quand même....

ils étaient tous les deux célibataires au moment des "faits"... c'est surtout ça qui me parait louche [:transparency]

n°22844207
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 15:04:06  profilanswer

n°22844240
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2010 à 15:08:36  profilanswer

3615buck a écrit :

Elle me dit s'appeler Ana... Aïe, une Russe à la recherche de papiers ? Non, une Portugaise...
Plus trop désireux de m'éterniser dans le virtuel, je lui propose d'aller boire un verre.
"Ce serait vraiment avec plaisir, mais ce week-end ça va pas être possible, j'ai mes loulous"
En plus c'est même pas bloquant pour moi quand on est honnête d'entrée de jeu, mais là ça sent le foutage de g... quoi.

Je trouve pas, elle te le dit dès votre 1ère conversation je trouve ça pas mal...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22844243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2010 à 15:08:40  profilanswer

3615buck a écrit :

Mouais, si c'était de la malhonnêteté, elle aurait monté un mytho et t'aurais pas d'emblée parlé de ses gosses.
Franchement, même si c'est relou pour les mecs, vu l'accueil que certains font au mères célibataires, je peux comprendre qu'elles ne l'indiquent pas directement dans leur profil :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10022  10023  10024  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)