| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Mouais, vous devez avoir raison, je suis encore vénère de mon ratal d'hier. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tecoxe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
XaTriX | Comment faire pour combattre le sentiment de jalousie ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 05-06-2010 à 18:14:48 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-06-2010 à 18:19:50 --------------- [:dawa] |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:30:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est un trop réducteur la !
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je trouve pas ça normal, elle m'appartient pas la meuf quoi --------------- [:dawa] |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et alors ? Ca t'empêche pas d'être gavé qu'elle puisse s'en taper un autre que toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:01:41 ![]()
|
XaTriX | Bah oui mais bon c'est du sentiment de base, c'est naze --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:41:00 ![]() @filles : La taille c'est discriminant ? Genre un gars trop petit style 1m70 il part avec des points en moins ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 19:41:16 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:46:18 ![]() Je sais mais c'est pour connaitre l'ampleur du truc.
|
Nozdormu |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:51:21 ![]()
J'suis pas de la bonne couleur.
|
XaTriX | Un peu, mais c'est kiffant --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nozdormu | Oui, il faut que femme sache rester à sa place et qu'on puisse la regarder de haut pour lui rappeler ou elle est, sa place ...
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 05-06-2010 à 20:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 20:08:34 ![]()
Perso, j'ai jamais vraiment rencontré, mais je pense que ca me bloquerait, parce que j'aime bien que mes nanas, soient menues, ce qui me semble difficile pour une nana d'1m80... Le critère c'est qu'il faut que je puisse la porter dans la position femme mariée/evanouie, sans me peter le dos Edit: Tab got me! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 20:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |