| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par 3615buck le 05-06-2010 à 00:50:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 00:49:45 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sly Angel | Bon petite histoire et demande d'avis : Hier soir, je mets le réveil à 3h du matin pour regarder la finale de Basket NBA en direct (opposant Los Angeles à Boston). Je vois tout un tas de mails de sites de rencontres dans ma boîte, du coup je passe sur le site faire un tour. Je tombe alors sur une fille toute craquante en photo qui s'est intéressée à mon profil. Elle est online, au milieu de tout un tas de profils pas très intéressants (3h du mat c'est pas toujours le meilleur moment) et m'envoie un mail. Je regarde son profil, je la trouve belle mais elle n'a pas trop l'air d'une fille qui veut juste s'amuser pour la nuit sur la photo, elle habite à Troyes d'après son profil. Fuck, c'est pas à côté quand même, mais bon elle aime le basket, si ça se trouve elle s'est levée pour la finale aussi, ça m'amuserait beaucoup alors je lui réponds. Et là moi qui étais embêté par Troyes, j'apprends qu'en fait elle est à Boston aux US depuis 9 mois et qu'elle revient en France dans 2 mois Cet après midi, quand elle se lève le matin ( On se téléphone avec webcam, elle me fait visiter où elle bosse/vit, on passe 1h30 au téléphone au final et on s'entend bien. Du coup je suis un peu embêté, à moins de prendre un billet pour New York pour qu'on se rencontre là bas (Boston c'est nettement plus cher alors que ça lui coute pas cher de venir sur NY), je ne la verrai pas avant aout. Ca veut dire aussi que je m'investis dans une rencontre lointaine, pas facile... Je pense envisager le WE à NY du coup, histoire d'avoir au moins une première rencontre en vrai, pour avoir une meilleure idée de si ça pourrait coller. C'est la première fois que je fais un appel avec webcam à une fille que je ne connais pas, en fait c'est pas mal pour avoir une meilleure idée de la personne je trouve, mais ça reste virtuel quand même. Vous en pensez quoi de cette situation ? Message cité 9 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2010 à 01:03:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sly Angel |
merci, voui, moi aussi j'aime bien, ça rendrait presque un site de rencontre romantique
Au moins j'aurai vu New York, c'est pas perdu un voyage comme ça
Oui je pense pas le faire forcément direct la semaine prochaine (quoi que ça pourrait être un truc un peu fou sympa de le faire vite Message édité par Sly Angel le 05-06-2010 à 01:24:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 01:10:23 ![]() ![]() |
XaTriX | Allez, go prend le prochain vol pour Boston XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-06-2010 à 01:15:26 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Angelene |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2010 à 07:32:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biboo_ \o/ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Là pour un week-end à l'improviste c'est 686€ (partant de nice hein)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biboo_ \o/ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rennes y a pas de concurrence, y a que air france en plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 09:39:44 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 09:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 09:43:55 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
C'est juste qu'elle n'assumait ABSOLUMENT pas de s'être inscrite sur un SDR, et je me dis qu'inconsciemment, ça a dû jouer dans son absence de papillons (je ne vois que ça comme explication, parce que je suis trop génial comme mec, on ne peut pas ne pas avoir de papillons en ma présence. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 10:39:07 ![]()
|
tecoxe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement la cop de sly là, ca pourrait bien etre le genre de la prof de français de buck teaser pour le fun ou l'amour propre propose lui plutot de venir en france Message édité par Magicpanda le 05-06-2010 à 13:07:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nozdormu |
|
viewtifulgro | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |