Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22841525
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-06-2010 à 00:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, ratal avec la prof parano...
Sais pas pourquoi, je m'en doutais.
Fait chier, pour une qui me plaisait VRAIMENT.
Pas de papillons, ça ne se commande pas, blablabla...
[:haha cry]

Message cité 5 fois
Message édité par 3615buck le 05-06-2010 à 00:50:28

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 00:49:45  profilanswer

n°22841539
biboo_
\o/
Posté le 05-06-2010 à 00:53:10  profilanswer

Elle t'a dit quoi en retour du ratal? :/

n°22841564
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2010 à 00:59:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Elle t'a dit quoi en retour du ratal? :/

"Buck, j'aime que ta voix  [:docteur g] "

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22841571
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 01:00:59  profilanswer

:(

---------------
[:dawa]
n°22841581
Sly Angel
Posté le 05-06-2010 à 01:02:18  profilanswer

Bon petite histoire et demande d'avis :

Hier soir, je mets le réveil à 3h du matin pour regarder la finale de Basket NBA en direct (opposant Los Angeles à Boston). Je vois tout un tas de mails de sites de rencontres dans ma boîte, du coup je passe sur le site faire un tour.

Je tombe alors sur une fille toute craquante en photo qui s'est intéressée à mon profil. Elle est online, au milieu de tout un tas de profils pas très intéressants (3h du mat c'est pas toujours le meilleur moment) et m'envoie un mail. Je regarde son profil, je la trouve belle mais elle n'a pas trop l'air d'une fille qui veut juste s'amuser pour la nuit sur la photo, elle habite à Troyes d'après son profil. Fuck, c'est pas à côté quand même, mais bon elle aime le basket, si ça se trouve elle s'est levée pour la finale aussi, ça m'amuserait beaucoup alors je lui réponds.

Et là moi qui étais embêté par Troyes, j'apprends qu'en fait elle est à Boston aux US depuis 9 mois et qu'elle revient en France dans 2 mois :o Oui du coup elle regarde la finale, mais il est 21h chez elle. La discussion va bon train, on regarde le match "ensemble" en se taquinant (je soutiens LA, elle Boston forcément). On passe un très bon moment.

Cet après midi, quand elle se lève le matin ([:dawa]), on rediscute par MSN pas mal et finalement ce soir elle me demande si j'ai Skype.

On se téléphone avec webcam, elle me fait visiter où elle bosse/vit, on passe 1h30 au téléphone au final et on s'entend bien.

Du coup je suis un peu embêté, à moins de prendre un billet pour New York pour qu'on se rencontre là bas (Boston c'est nettement plus cher alors que ça lui coute pas cher de venir sur NY), je ne la verrai pas avant aout. Ca veut dire aussi que je m'investis dans une rencontre lointaine, pas facile... Je pense envisager le WE à NY du coup, histoire d'avoir au moins une première rencontre en vrai, pour avoir une meilleure idée de si ça pourrait coller.

C'est la première fois que je fais un appel avec webcam à une fille que je ne connais pas, en fait c'est pas mal pour avoir une meilleure idée de la personne je trouve, mais ça reste virtuel quand même. Vous en pensez quoi de cette situation ?

Message cité 9 fois
Message édité par Sly Angel le 05-06-2010 à 01:03:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22841583
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 01:02:27  profilanswer

Et "moi", celle que je laisse filé, je viens de passer 1hr au téléphone avec..  
C'est genre ça te relance à chaque fois, et comme dit buck, pour une fois qu'une me plait vraiment...
Le truc que t'essaye d'oublier, et paf 1 mois après, piqure. [:pingouino]

XaT

---------------
n°22841586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-06-2010 à 01:03:34  profilanswer

J'trouve ça assez choupi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22841589
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-06-2010 à 01:04:01  profilanswer

Na, mais si c'est pour te faire prendre un ratal la bas :/

J'ai connu ça, les filles étaient toujours loin, si j'avais eu le pognon, crois moi j'aurais déjà pris un billet :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22841599
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 01:06:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hier soir
Je pense envisager le WE à NY du coup

Un peu rapide, peut être passer du temps sur Skype, pas forcément besoin de webcam la voix suffit déjà pas mal, et vous connaître un peu mieux avant de décider le petit WK à NY.
Et sinon pourquoi pas !
C'est tout mignon [:cawa]

XaT

---------------
n°22841612
Sly Angel
Posté le 05-06-2010 à 01:10:23  profilanswer

lorelei a écrit :

merci, voui, moi aussi j'aime bien, ça rendrait presque un site de rencontre romantique :o

srfcboy a écrit :

Na, mais si c'est pour te faire prendre un ratal la bas :/

J'ai connu ça, les filles étaient toujours loin, si j'avais eu le pognon, crois moi j'aurais déjà pris un billet :o

Au moins j'aurai vu New York, c'est pas perdu un voyage comme ça :p

XaTriX a écrit :

Un peu rapide, peut être passer du temps sur Skype, pas forcément besoin de webcam la voix suffit déjà pas mal, et vous connaître un peu mieux avant de décider le petit WK à NY.
Et sinon pourquoi pas !
C'est tout mignon [:cawa]

XaT

Oui je pense pas le faire forcément direct la semaine prochaine (quoi que ça pourrait être un truc un peu fou sympa de le faire vite :D), après la webcam c'est aussi bien tant qu'à s'appeler par Skype. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur, ça fait plaisir :bounce:

Message édité par Sly Angel le 05-06-2010 à 01:24:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 01:10:23  profilanswer

n°22841633
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 01:13:24  profilanswer

Allez, go prend le prochain vol pour Boston [:ocolor] (512€ A/R le prochain weekend :o)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-06-2010 à 01:15:26

---------------
n°22842214
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 06:12:11  profilanswer

Me retourne le cerveau cette fille :cry:

---------------
n°22842254
Angelene
Posté le 05-06-2010 à 07:26:39  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah mairde...  :(  

Je suis vraiment désolée pour toi  [:nazztazz:1]

n°22842255
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 07:31:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est la première fois que je fais un appel avec webcam à une fille que je ne connais pas, en fait c'est pas mal pour avoir une meilleure idée de la personne je trouve, mais ça reste virtuel quand même. Vous en pensez quoi de cette situation ?

Fonce  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2010 à 07:32:03

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22842256
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 07:33:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Allez, go prend le prochain vol pour Boston [:ocolor] (512€ A/R le prochain weekend :o)

XaT

C'est moins cher d'aller à Boston que d'aller en bretagne, cherchez l'erreur [:tinostar]²²²²²²

---------------
n°22842274
biboo_
\o/
Posté le 05-06-2010 à 08:05:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est moins cher d'aller à Boston que d'aller en bretagne, cherchez l'erreur [:tinostar]²²²²²²

Euh.. le billet pour la bretagne est plus cher que celui pour Boston? [:tinostar]

n°22842293
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 08:20:28  profilanswer

Là pour un week-end à l'improviste c'est 686€ (partant de nice hein)

En s'y prenant à l'avance selon les dates on peut tomber à 300€.

---------------
n°22842297
biboo_
\o/
Posté le 05-06-2010 à 08:22:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Là pour un week-end à l'improviste c'est 686€ (partant de nice hein)

En s'y prenant à l'avance selon les dates on peut tomber à 300€.

Globalement, les voyages a l'internationale sont plus rentables d'où ce moindre prix par rapport en nationale, je ne vois que cette explication..

n°22842299
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 08:24:04  profilanswer

Rennes y a pas de concurrence, y a que air france en plus.

---------------
n°22842352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 09:02:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hier soir, je mets le réveil à 3h du matin pour regarder la finale de Basket NBA en direct (opposant Los Angeles à Boston). Je vois tout un tas de mails de sites de rencontres dans ma boîte, du coup je passe sur le site faire un tour.

Je tombe alors sur une fille toute craquante en photo qui s'est intéressée à mon profil. Elle est online, au milieu de tout un tas de profils pas très intéressants (3h du mat c'est pas toujours le meilleur moment) et m'envoie un mail. Je regarde son profil, je la trouve belle mais elle n'a pas trop l'air d'une fille qui veut juste s'amuser pour la nuit sur la photo, elle habite à Troyes d'après son profil. Fuck, c'est pas à côté quand même, mais bon elle aime le basket, si ça se trouve elle s'est levée pour la finale aussi, ça m'amuserait beaucoup alors je lui réponds.

Et là moi qui étais embêté par Troyes, j'apprends qu'en fait elle est à Boston aux US depuis 9 mois et qu'elle revient en France dans 2 mois :o Oui du coup elle regarde la finale, mais il est 21h chez elle. La discussion va bon train, on regarde le match "ensemble" en se taquinant (je soutiens LA, elle Boston forcément). On passe un très bon moment.

Cet après midi, quand elle se lève le matin ([:dawa]), on rediscute par MSN pas mal et finalement ce soir elle me demande si j'ai Skype.

On se téléphone avec webcam, elle me fait visiter où elle bosse/vit, on passe 1h30 au téléphone au final et on s'entend bien.

Du coup je suis un peu embêté, à moins de prendre un billet pour New York pour qu'on se rencontre là bas (Boston c'est nettement plus cher alors que ça lui coute pas cher de venir sur NY), je ne la verrai pas avant aout. Ca veut dire aussi que je m'investis dans une rencontre lointaine, pas facile... Je pense envisager le WE à NY du coup, histoire d'avoir au moins une première rencontre en vrai, pour avoir une meilleure idée de si ça pourrait coller.

c'est une fille bien

et il faut aller à boston pour le game 5 voir les lakers se faire plier dans un match décisif :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22842396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2010 à 09:30:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je pense que ça te ferait du bien de prendre l'air, que ça marche ou pas avec la donzelle :o

(bon tu fais juste attention au choix du week-end quoi :whistle: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22842415
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 09:39:44  answer

3615buck a écrit :

[:xqwzts]  

Mais bon, elle a l'air un peu compliquée cette miss, attend un peu tout de même avant de décréter que c'est complètement foiré  [:gidoin]  

[:zedlefou:3]

n°22842420
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-06-2010 à 09:40:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Rennes y a pas de concurrence, y a que air france en plus.

Tu oublies que la Bretagne, c'est territoire étranger, comme la Corse [:tinostar]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22842423
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 09:41:41  profilanswer

[:xp1700]

---------------
n°22842424
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 09:41:43  answer

Sly Angel a écrit :

...

Ben c'est sympa tout ca  [:implosion du tibia]  

n°22842428
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 09:43:55  answer

Mais bordel ... [:rofl]

n°22842430
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2010 à 09:44:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu oublies que la Bretagne, c'est territoire étranger, comme la Corse [:tinostar]

C'est vrai, eux aussi produisent des bombes  [:l'artefact]

---------------
n°22842471
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 09:58:50  profilanswer

3615buck a écrit :

faut dire que vu l'animal que c'est ... :/ faut avoir vraiment envie

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22842541
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-06-2010 à 10:14:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

faut dire que vu l'animal que c'est ... :/ faut avoir vraiment envie

C'est juste qu'elle n'assumait ABSOLUMENT pas de s'être inscrite sur un SDR, et je me dis qu'inconsciemment, ça a dû jouer dans son absence de papillons (je ne vois que ça comme explication, parce que je suis trop génial comme mec, on ne peut pas ne pas avoir de papillons en ma présence. :sol: )

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22842657
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 10:39:07  answer

3615buck a écrit :

C'est juste qu'elle n'assumait ABSOLUMENT pas de s'être inscrite sur un SDR, et je me dis qu'inconsciemment, ça a dû jouer dans son absence de papillons (je ne vois que ça comme explication, parce que je suis trop génial comme mec, on ne peut pas ne pas avoir de papillons en ma présence. :sol: )

Surtout quand tu déballes ta chenille  [:le nouveau shlomo:4]

n°22842863
tecoxe
Posté le 05-06-2010 à 11:27:45  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

n°22842883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2010 à 11:31:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil.  
Et assez rapide que tu envisages cash d'aller la voir la-bas. :d Mais ça peut etre un chouette voyage de toute façon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22843285
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 05-06-2010 à 12:28:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un peu rapide le coup du voyage, je laisserais passer quelques semaines avant de l'envisager, et dans quelques semaines..wait..ça fera presque deux mois :)
Du coup j'attendrais, sauf si tu as prévu d'aller y faire un tour, alors l'occasion fera le larron :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22843387
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-06-2010 à 12:42:27  profilanswer

bah au pire, il se fera un week end à NY, et sincérement, si j'en avais les moyens, je le ferai...
moi je dis, fonce,
par contre, si t'a moyen de poser quelques jours pour aller sur place, c'est quand même mieux
et puis surtout, ne te mets pas trop la pression hein.. c'est clair que ça lui fera plaisir que tu fasse l'effort, mais ça ne garantie pas l'alchimie des papillons...
reste zen quoi... et go rock big apple city!!

n°22843454
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2010 à 12:51:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Désolé pour toi :/

Sly Angel a écrit :

Fonce, ça te fait des vacances et avec un peu de chance tu rencontreras une fille qui te plait...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22843524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2010 à 13:06:47  profilanswer

franchement la cop de sly là, ca pourrait bien etre le genre de la prof de français de buck :o

teaser pour le fun ou l'amour propre :o

propose lui plutot de venir en france :o
surtout que aout c'est demain quoi

Message édité par Magicpanda le 05-06-2010 à 13:07:41

---------------
n°22843559
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 13:12:19  profilanswer

Vous rencontrez une personne que vous trouvez formidablement belle et de ce fait pensez tomber amoureux.
Seulement après la mise en couple vous vous rendez compte que même si son physique vous rend gaga, son esprit, lui, est pour le moins... banal. [:poutrella]  
Restez vous avec ou ce déficit intellectuel signifie la fin des haricots? [:viewtifulgro:4]

n°22843569
Nozdormu
Posté le 05-06-2010 à 13:13:29  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Vous rencontrez une personne que vous trouvez formidablement belle et de ce fait pensez tomber amoureux.
Seulement après la mise en couple vous vous rendez compte que même si son physique vous rend gaga, son esprit, lui, est pour le moins... banal. [:poutrella]  
Restez vous avec ou ce déficit intellectuel signifie la fin des haricots? [:viewtifulgro:4]

t'essayes de dire que H&M est une conne ? [:transparency]

n°22843580
viewtifulg​ro
Posté le 05-06-2010 à 13:14:46  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)