|
Auteur | Sujet : Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
---|
maerlin By the way, it's my bed | Reprise du message précédent :
--------------- Ou pas |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:02:59 |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
t-w HDBNG club |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
trustinator |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club |
|
Message édité par maerlin le 11-03-2004 à 15:28:19 --------------- Ou pas |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 15:34:15
|
kfman Credo quia absurdum |
|
--------------- Ou pas |
--------------- Ou pas |
t-w HDBNG club |
|
--------------- Ou pas |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
peut être mais de là à trouver ça naturel et suretout à le défendre comme un acquis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
LooSHA D'abord ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-03-2004 à 16:11:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooSHA D'abord ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
certe mais je ne fait pas payer hardware.fr pour t'exposer mes points de vue --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
non car ça ne serait plus de la pub mais autre chose... de toutes façon je ne vois pas bien l'intéret d'une telle supposition --------------- j'échange avec vous de par les internets |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si la pub ne dégageait pas de recettes, elle n'existerait pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | pas de profits calculables de manière réel certe mais elle en apporte quand même --------------- j'échange avec vous de par les internets |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-03-2004 à 18:13:00 |
LooSHA D'abord ! | La publicité pompe aussi honteusement le travail des artistes. |
panzemeyer The torture never stops | Moi je suis pour qu'ils arrêtent de dégueulasser les affiches avec leurs graffitis inutiles de rebellzzz |
panzemeyer The torture never stops |
A noter au passage que ce genre de débilité (un modèle de voiture associé au nom d'un grand peintre) n'a été possible que grâce à l'accord de la famille Picasso, qui ne semble intéressée que par les démarcheurs qui peuvent allonger la (grosse) monnaie. |
Publicité | Posté le |