Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?

n°2284361
capulechat
Posté le 17-03-2004 à 12:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :


 
Qui etes-vous pour considerer que cette loi est mauvaise ? Si demain je considere que les parcmetres constituent une agression, ca legitime que j'aille les peter ?  :heink: 'tain mais c'est fou ca ! Quand on vit en republique, on respecte les lois, c'est la base de la vie en societe quoi ...


 
 
mais c'est n'importe quoi comme argument ...
la difference fondamentale c'est que tous le monde trouve a peu pres normal qu'il y est des parcmetres sinon ca serait l'anarchie au niveau du parking ..  
a l'opposé , beaucoup de gens pensent que la pub c'est aggressif ..tellement qu'ils prennent le risque  de se prendre un proces au cul..
c'est juste une histoire de democratie...si beaucoup de gens n'aiment pas quelque chose on doit les ecouter...alors repondre betement c'est la loi , c'est comme ca , pas d'accord...faut regarder le sujet dont on parle : les parcmetres c'est un impot indirect et ca evite l'anarchie du parking ...c'est par definition plutot bon pour tout le monde , ca evite le bordel et ca remplit les caisses de la commune (qui normalement sera reinjecté dans un nouveau trottoir :o ) ...
la pub n'a aucun de ces arguments et emmerde pas mal de monde...  
et si les anti-pub s'amusaient a faire du lobbying aggressif (comme certains  :o ) je peux te dire qu'il n'y aurait plus d'affiches de pub dans le metro ... car il y a assez de gens qui trouvent que la pub c'est mal souvent ...
et je retiens simplement l'idee donnée par , il me semble , lorelei : pourquoi ne pas mettre entre 2 pubs , un tableau de peintre connu dans le but d'eduquer ?? ou une photo d'un super paysage pour rever ???  
je ne suis pas contre la pub (internet vit beaucoup grace a elle et beaucoup d'evenements marche grace au sponsoring ) mais faut pas abuser et si des gens se dechire le derche a passer un message , faut ecouter et ne pas faire "le bloqué" ...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:16:32  profilanswer
 

n°2284373
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-03-2004 à 12:18:01  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
La pub a outrance me gene comme n'importe qui. Ca me casse les couilles de voir un film coupe en deux par un spot de pub, meme si je ne regarde pas beaucoup la tele.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des centaines de choses qui me genent ou qui m'agacent, et je fais souvent valoir mon droit a la parole pour protester contre telle ou telle chose. Mais jamais je ne m'octroie le droit tout-puissant de decider que je peux aller sciemment deteriorer un truc qui ne m'appartient pas en propre. Sinon comme je disais, demain je vais rendre tous les parcmetres en bas de chez moi inutilisables, je vais bombarder les pervenches d'oeufs pourris par la fenetre, je vais aller empecher des gens de bosser a TF1 sous pretexte que j'aime pas leurs programmes, etc ...
 
Le principe de base d'une vie en societe, c'est le respect : chacun est libre, et je pense meme chacun doit faire valoir son opinion, mais la deterioration de biens publics, c'est inacceptable. Surtout si on me dit "je le fais paskeu ca me gene". A ce moment la, des que quelque chose me gene, j'ai le droit de l'abimer, et ca devient n'importe quoi.
 
Je trouve le centre Pompidou hideux. Je trouve que ce batiment est une insulte au bon gout (donc, forcement sous-entendu, une insulte a MES gouts). Ca me donne le droit d'aller le tagger ? Je ne crois pas.


 
Ouais montons un commando :sol:


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2284387
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:19:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
La pub a outrance me gene comme n'importe qui. Ca me casse les couilles de voir un film coupe en deux par un spot de pub, meme si je ne regarde pas beaucoup la tele.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des centaines de choses qui me genent ou qui m'agacent, et je fais souvent valoir mon droit a la parole pour protester contre telle ou telle chose. Mais jamais je ne m'octroie le droit tout-puissant de decider que je peux aller sciemment deteriorer un truc qui ne m'appartient pas en propre. Sinon comme je disais, demain je vais rendre tous les parcmetres en bas de chez moi inutilisables, je vais bombarder les pervenches d'oeufs pourris par la fenetre, je vais aller empecher des gens de bosser a TF1 sous pretexte que j'aime pas leurs programmes, etc ...
 
Le principe de base d'une vie en societe, c'est le respect : chacun est libre, et je pense meme chacun doit faire valoir son opinion, mais la deterioration de biens publics, c'est inacceptable. Surtout si on me dit "je le fais paskeu ca me gene". A ce moment la, des que quelque chose me gene, j'ai le droit de l'abimer, et ca devient n'importe quoi.
 
Je trouve le centre Pompidou hideux. Je trouve que ce batiment est une insulte au bon gout (donc, forcement sous-entendu, une insulte a MES gouts). Ca me donne le droit d'aller le tagger ? Je ne crois pas.


 
:jap: :jap: :jap:
 
Sauf pour le centre Pompidou, j'aime bien :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284390
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:20:19  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
mais c'est n'importe quoi comme argument ...
la difference fondamentale c'est que tous le monde trouve a peu pres normal qu'il y est des parcmetres sinon ca serait l'anarchie au niveau du parking ..  
a l'opposé , beaucoup de gens pensent que la pub c'est aggressif ..tellement qu'ils prennent le risque  de se prendre un proces au cul..
c'est juste une histoire de democratie...si beaucoup de gens n'aiment pas quelque chose on doit les ecouter...alors repondre betement c'est la loi , c'est comme ca , pas d'accord...faut regarder le sujet dont on parle : les parcmetres c'est un impot indirect et ca evite l'anarchie du parking ...c'est par definition plutot bon pour tout le monde , ca evite le bordel et ca remplit les caisses de la commune (qui normalement sera reinjecté dans un nouveau trottoir :o ) ...
la pub n'a aucun de ces arguments et emmerde pas mal de monde...  
et si les anti-pub s'amusaient a faire du lobbying aggressif (comme certains  :o ) je peux te dire qu'il n'y aurait plus d'affiches de pub dans le metro ... car il y a assez de gens qui trouvent que la pub c'est mal souvent ...
et je retiens simplement l'idee donnée par , il me semble , lorelei : pourquoi ne pas mettre entre 2 pubs , un tableau de peintre connu dans le but d'eduquer ?? ou une photo d'un super paysage pour rever ???  
je ne suis pas contre la pub (internet vit beaucoup grace a elle et beaucoup d'evenements marche grace au sponsoring ) mais faut pas abuser et si des gens se dechire le derche a passer un message , faut ecouter et ne pas faire "le bloqué" ...  


 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une manifestation pacifique de ces "beaucoup de gens" pour exprimer leur desir de voir moin de publicite. Tu crois que tout le monde accepte l'idee des parcmetres ? Euh on a pas du vivre dans la meme ville hein ... Ca rend fou la plupart des gens, et moi le premier de devoir cracher 10 balles des que je m'arrete en voiture. Et c'est pas pour ca que je vais aller degommer la haie de parcmetres en bas de chez moi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284394
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:20:58  profilanswer
 

capulechat a écrit :

la difference fondamentale c'est que tous le monde trouve a peu pres normal qu'il y est des parcmetres sinon ca serait l'anarchie au niveau du parking ..  
a l'opposé , beaucoup de gens pensent que la pub c'est aggressif ..tellement qu'ils prennent le risque  de se prendre un proces au cul..


 
Tu les sors d'où, tes proportions, sinon de ton envie d'avoir raison ? :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284397
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-03-2004 à 12:21:12  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une manifestation pacifique de ces "beaucoup de gens" pour exprimer leur desir de voir moin de publicite. Tu crois que tout le monde accepte l'idee des parcmetres ? Euh on a pas du vivre dans la meme ville hein ... Ca rend fou la plupart des gens, et moi le premier de devoir cracher 10 balles des que je m'arrete en voiture. Et c'est pas pour ca que je vais aller degommer la haie de parcmetres en bas de chez moi.


 
Ben prends le métro [:boidleau]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2284398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:21:16  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
:jap: :jap: :jap:
 
Sauf pour le centre Pompidou, j'aime bien :lol:


 
Tu aimes l'architecture de ce .... truc ? [:totoz]  :cry:  
 
'spece de mouton conditionne va  :o [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284404
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:22:16  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Ben prends le métro [:boidleau]


 
Trop de pubs   :o  
 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284417
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2004 à 12:24:33  profilanswer
 

En dehors des comparaisons non pertinentes (voiture, Centre Beaubourg, parmètres) ce qui est hallucinant c'est de subir encore, comme le rappelle Jean-Pierre Pierre que j'écoute actuellement à la radio les effets du code Napoléon qui place les biens avant les personnes (« protection des biens et des personnes »). On place l'humain après la publicité, les conditions de vie après l'économique. Il faudrait songer à inverser les priorités, pour notre bien.

n°2284422
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:25:09  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Ben prends le métro [:boidleau]


T'es fou ? C'est plein de pub :D
Moto powaaaaa  :whistle:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:25:09  profilanswer
 

n°2284431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En dehors des comparaisons non pertinentes (voiture, Centre Beaubourg, parmètres) ce qui est hallucinant c'est de subir encore, comme le rappelle Jean-Pierre Pierre que j'écoute actuellement à la radio les effets du code Napoléon qui place les biens avant les personnes (« protection des biens et des personnes »). On place l'humain après la publicité, les conditions de vie après l'économique. Il faudrait songer à inverser les priorités, pour notre bien.


 
Lire "En dehors de ces comparaisons qui me contredisent alors ca me fait chier"
 
[:aloy]


Message édité par Dworkin le 17-03-2004 à 12:26:41

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284432
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:26:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En dehors des comparaisons non pertinentes (voiture, Centre Beaubourg, parmètres) ce qui est hallucinant c'est de subir encore, comme le rappelle Jean-Pierre Pierre que j'écoute actuellement à la radio les effets du code Napoléon qui place les biens avant les personnes (« protection des biens et des personnes »). On place l'humain après la publicité, les conditions de vie après l'économique. Il faudrait songer à inverser les priorités, pour notre bien.


 
Mais pourquoi ai-je l'impression d'écouter des gens déconnectés de la réalité ?  [:meganne]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:27:15  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Mais pourquoi ai-je l'impression d'écouter des gens déconnectés de la réalité ?  [:meganne]  


 
Parce qu'ils sont .... deconnectes de la realite ? [:meganne]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284443
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:28:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est clair c'est rigolo  :lol: Entre l'un qui me compare a Bush ( :pt1cable: ) et l'autre qui nous sort un delire sur la revolution, moi je dis, on est pas barre  [:turk182]  


Je ne t'ai pas comparé a Bush, t'comprends rien où quoi? :sarcastic:  
G dis que y a des lois qui sont parfois pas bonnes et qu'on peut vouloir aller contre  
par ex contre les lois qui permettent à Bush toutes ses conneries...


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:28:58  profilanswer
 

fabricius a écrit :


Je ne t'ai pas comparé a Bush, t'comprends rien où quoi? :sarcastic:  
G dis que y a des lois qui sont parfois pas bonnes et qu'on peut vouloir aller contre  
par ex contre les lois qui permettent à Bush toutes ses conneries...
 


 
Ce n'est pas de toi que je parlais, relax garcon ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284455
capulechat
Posté le 17-03-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Tu les sors d'où, tes proportions, sinon de ton envie d'avoir raison ? :lol:


 
tu les sors d'ou tes petites attaques , sinon de ton envie d'avoir raison ??  :lol:  
pour ce qui est des proportions ya qu'a voir ce topic deja , ensuite les risques pris par les mecs qui s'en prennent aux affiches ...c'est pas trois pecnots avec leur gourou hein !  
il y a un ras le cul d'une certaine partie de la pub qui est agressive et mensongere...
sinon il y a plein de pub que j'aime : elles sont droles , efficaces et elles evitent de te prendre pour un connard...

n°2284458
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-03-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
La pub a outrance me gene comme n'importe qui. Ca me casse les couilles de voir un film coupe en deux par un spot de pub, meme si je ne regarde pas beaucoup la tele.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des centaines de choses qui me genent ou qui m'agacent, et je fais souvent valoir mon droit a la parole pour protester contre telle ou telle chose. Mais jamais je ne m'octroie le droit tout-puissant de decider que je peux aller sciemment deteriorer un truc qui ne m'appartient pas en propre. Sinon comme je disais, demain je vais rendre tous les parcmetres en bas de chez moi inutilisables, je vais bombarder les pervenches d'oeufs pourris par la fenetre, je vais aller empecher des gens de bosser a TF1 sous pretexte que j'aime pas leurs programmes, etc ...
 
Le principe de base d'une vie en societe, c'est le respect : chacun est libre, et je pense meme chacun doit faire valoir son opinion, mais la deterioration de biens publics, c'est inacceptable. Surtout si on me dit "je le fais paskeu ca me gene". A ce moment la, des que quelque chose me gene, j'ai le droit de l'abimer, et ca devient n'importe quoi.
 
Je trouve le centre Pompidou hideux. Je trouve que ce batiment est une insulte au bon gout (donc, forcement sous-entendu, une insulte a MES gouts). Ca me donne le droit d'aller le tagger ? Je ne crois pas.


Je crois que le problème est que tu ne vois pas la différence fondamental entre tes exemples et l'action anti-pub.
il n'y a aucune idéologie sous jacente à ton aversion pour le centre pompidou. Tu le trouve moche, soit, mais tu sais parfaitement qu'il n'a aucune indidence sur la société dans sa globalité, sur les moeurs etc. Ton exemple des parcmètres est peut être plus subtil. Si demain il s'averait que le gouvernement mettai en place des parcmètre partout, obligatoire, même pour les handicapés, les ambulances, etc. au point qu'il ne soit plus possible de se garer sans payer au parcmètre, où que tu soit. Est ce qu'alors ça te paraitrait stupide de s'attaquer au parcmètre si personne dans la vie politique ne parle du problème "parcmètre" ?
Pour ton exemple de bombardement de pervenche au moyen de projectiles à base d'oeufs, evidement, je ne ferais pas de commentaire.  
Bref, là où tu vois un "je déteriore paskeu j'aime pas", je vois plutot "je déteriore parceque je crois qu'il y a un vrai problème de fond et que personne ne semble vouloir y réfléchir, donc en agissant de cette manière peut être qu'on va pouvoir ouvrir une discussion impossible actuellement".
C'est donc bien un problème d'idée au fond  [:spamafote]  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2284464
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:32:01  profilanswer
 

AH bon désolé
j'étais aller manger, G loupé 1 morceau...


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284465
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2004 à 12:32:12  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Mais pourquoi ai-je l'impression d'écouter des gens déconnectés de la réalité ?  [:meganne]  


Encore des propos condescendants :)

n°2284473
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:33:57  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Je crois que le problème est que tu ne vois pas la différence fondamental entre tes exemples et l'action anti-pub.
il n'y a aucune idéologie sous jacente à ton aversion pour le centre pompidou. Tu le trouve moche, soit, mais tu sais parfaitement qu'il n'a aucune indidence sur la société dans sa globalité, sur les moeurs etc. Ton exemple des parcmètres est peut être plus subtil. Si demain il s'averait que le gouvernement mettai en place des parcmètre partout, obligatoire, même pour les handicapés, les ambulances, etc. au point qu'il ne soit plus possible de se garer sans payer au parcmètre, où que tu soit. Est ce qu'alors ça te paraitrait stupide de s'attaquer au parcmètre si personne dans la vie politique ne parle du problème "parcmètre" ?
Pour ton exemple de bombardement de pervenche au moyen de projectiles à base d'oeufs, evidement, je ne ferais pas de commentaire.  
Bref, là où tu vois un "je déteriore paskeu j'aime pas", je vois plutot "je déteriore parceque je crois qu'il y a un vrai problème de fond et que personne ne semble vouloir y réfléchir, donc en agissant de cette manière peut être qu'on va pouvoir ouvrir une discussion impossible actuellement".
C'est donc bien un problème d'idée au fond  [:spamafote]  
 


 
J'adhere pas. Y'a rien a faire, j'adhere pas a la deterioration du bien public. Que ce soit une affiche de pub (meme si elle m'agace), un parcmetre, une fleur, un banc public ou quoi que ce soit d'autre. Il y a bien d'autres moyens d'inviter a la reflexion que ce genre de choses.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284479
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-03-2004 à 12:34:29  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Lire "En dehors de ces comparaisons qui me contredisent alors ca me fait chier"
 
[:aloy]


Bon que tu soit pas d'accord sur le fond de l'action, je le comprend parfaitement, mais que tu soit bloqué au point de ne pas saisir la différence entre tes exemples et le mouvement anti-pub, là je crois que soit tu le fait exprès, soit tu refuse de réfléchir objectivement.  
Ca devient un peu agaçant ces petites phrases à deux balles.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2284480
capulechat
Posté le 17-03-2004 à 12:34:33  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Mais pourquoi ai-je l'impression d'écouter des gens déconnectés de la réalité ?  [:meganne]  


 
c'est pas parce que t'es insensible a certaines choses que les autres sont deconnecté de la realité ...
tu dois travailler dans la pub toi  :o  
et tu dois voter a droite aussi  :o  :o  
 

n°2284491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:35:58  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Bon que tu soit pas d'accord sur le fond de l'action, je le comprend parfaitement, mais que tu soit bloqué au point de ne pas saisir la différence entre tes exemples et le mouvement anti-pub, là je crois que soit tu le fait exprès, soit tu refuse de réfléchir objectivement.  
Ca devient un peu agaçant ces petites phrases à deux balles.


 
Ca devient agacant de se voir opposer comme seul argument "t'es pas objectif". Redescendez deux secondes les gars ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284492
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:36:15  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
c'est pas parce que t'es insensible a certaines choses que les autres sont deconnecté de la realité ...
tu dois travailler dans la pub toi  :o  
et tu dois voter a droite aussi  :o  :o  
 


 
Non, et non :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284496
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:37:35  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Encore des propos condescendants :)


Bé quand je développe, je n'ai droit en retour qu'à des "mais moi j'aime pas, et puis les gens ils se rendent pas compte, sinon ils seraient tous d'accord", alors bon, au bout de dix pages, ça lasse un peu quoi [:spamafote]


Message édité par guillaume le 17-03-2004 à 12:37:46

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 12:38:13  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


 
Bref, là où tu vois un "je déteriore paskeu j'aime pas", je vois plutot "je déteriore parceque je crois qu'il y a un vrai problème de fond et que personne ne semble vouloir y réfléchir, donc en agissant de cette manière peut être qu'on va pouvoir ouvrir une discussion impossible actuellement".
C'est donc bien un problème d'idée au fond  [:spamafote]  
 


 

  • En quoi est-ce "impossible autrement" ? Quelles mesures avez-vous prises avant de lancer des commandos anti-pub ?


  • En quoi "ouvrez-vous la discussion" en vous aliénant une partie de la population (dont moi, ce qui fait déjà une personne) qui pourraient dans l'absolu écouter vos arguments ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2284508
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:39:28  profilanswer
 

De toute façon rien n'empêche d'avoir 1 action pacifique
ex: j'éteins ma télé,ma radio qd y a des pubs...
Mais le prob C que face à ces gros lobby, y a souvent que la force qui marche(force de la législation, voire force physique) mais jamais la force de la raison.
Donc si on veut agir, il faut un minimum choquer les consciences
Et il n'y a pas besoin de chercher des comparaison,...
la pub, C cô la lèpre sur les murs, C cô une merde au milieu du trottoir, C cô 1 connard que t'es obligé de te payer un jour où T de mauvaise humeur...
C la pub quoi


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284511
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-03-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Non, et non :D


 
On m'aurait menti, alors [:meganne]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2284515
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:40:40  profilanswer
 

fabricius a écrit :

la pub, C cô la lèpre sur les murs, C cô une merde au milieu du trottoir, C cô 1 connard que t'es obligé de te payer un jour où T de mauvaise humeur...
C la pub quoi
 


 
Ca c'est TON avis.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284517
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:41:04  profilanswer
 

capulechat a écrit :

tu les sors d'ou tes petites attaques , sinon de ton envie d'avoir raison ??  :lol:  


Question un peu étrange, mes arguments ne portant pas sur des on-dits mais sur des convictions personnelles, alors que tu parles de proportions élevées comme si tu disposais de chiffres sur les choix en la matière de tes concitoyens :/
 
 

Citation :

pour ce qui est des proportions ya qu'a voir ce topic deja , ensuite les risques pris par les mecs qui s'en prennent aux affiches ...c'est pas trois pecnots avec leur gourou hein !


Euuuh il a quoi de démonstratif sur les proportions, ce topic ? Tu trouves le forum HFR représentatif de la société française, toi ? :lol:
 
 

Citation :

il y a un ras le cul d'une certaine partie de la pub qui est agressive et mensongere...
sinon il y a plein de pub que j'aime : elles sont droles , efficaces et elles evitent de te prendre pour un connard...


Mais ça d'accord, si ça ne te plait pas essaie d'agir contre, mais en respectant les autres, sinon tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces [:spamafote]


Message édité par guillaume le 17-03-2004 à 12:42:28

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284530
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

Non mais là je plaisantais sur les "comparaisons" :D


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284536
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:43:10  profilanswer
 

fabricius a écrit :

Non mais là je plaisantais sur les "comparaisons" :D
 


ah merde alors, on croyait voir naitre un nouveau Victor Hugo, dis donc  :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284540
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
On m'aurait menti, alors [:meganne]


 
Je sais pas d'où ça vient, mais oui :lol:


Message édité par guillaume le 17-03-2004 à 12:43:43

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284546
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:44:48  profilanswer
 

fabricius a écrit :

De toute façon rien n'empêche d'avoir 1 action pacifique
ex: j'éteins ma télé,ma radio qd y a des pubs...
Mais le prob C que face à ces gros lobby, y a souvent que la force qui marche(force de la législation, voire force physique) mais jamais la force de la raison.


 
C'est là que je ne suis pas d'accord, en venir à la force physique, c'est imposer en baffouant les droits des autres, et ça débouche nécessairement sur un conflit :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284554
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:46:44  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ca c'est TON avis.


C vrai que C mon avis de dire que j'aime pas voir des pubs partout, mais C qque chose qui m'indispose est-ce que je suis obligé de le supporter ??
"la liberté s'arrête là où commence celle des autres"
C cô quand y a les sientifiques qui s'affrontent en disant que le réchauffement climatique n'est qu'un point de vue
 
La pub pollue visuellement notre environnement et ça C pas un avis, C 1 CONSTATATION :o  


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284565
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-03-2004 à 12:48:51  profilanswer
 

fabricius a écrit :

La pub pollue visuellement notre environnement et ça C pas un avis, C 1 CONSTATATION :o  


 
Ce qui est une constatation, c'est que la pub t'es une pollution, nuance, ce n'est pas forcément ressenti comme tel par tous, ni par une majorité, on en revient toujours au même point ;)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2284568
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:49:04  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
C'est là que je ne suis pas d'accord, en venir à la force physique, c'est imposer en baffouant les droits des autres, et ça débouche nécessairement sur un conflit :/


 
Tu parles de quels droits?
Le droit de nous faire "chier" en plantant des panneaux partout?
(oui, je sais, je caricature, mais C l'idée)


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284571
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2004 à 12:49:58  profilanswer
 

fabricius a écrit :


 
 
La pub pollue visuellement notre environnement et ça C pas un avis, C 1 CONSTATATION :o  
 


 
Non, ca reste un avis. Il y a des gens que ca ne gene pas, voire meme qui aiment la publicite. Et pour eux la pollution, elle vient de la deterioration de ces affiches. Alors quoi, on est pas d'accord avec eux, donc ils doivent la fermer et accepter qu'on abime quelque chose qu'ils apprecient ? Je reviens a mon exemple du centre pompidou, je trouve ce truc hideux, mais je concois que certains aiment. Alors je respecte.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2284576
capulechat
Posté le 17-03-2004 à 12:50:48  profilanswer
 

guillaume a écrit :


Question un peu étrange, mes arguments ne portant pas sur des on-dits mais sur des convictions personnelles, alors que tu parles de proportions élevées comme si tu disposais de chiffres sur les choix en la matière de tes concitoyens :/
 
je parle de mes convictions personnelles bien sur ...mais pour les on-dit , pourquoi parle t on autant de ce probleme si ca ne touche que peu de monde ? elementaire mon cher watson...apres si tu me demandes des sources , je doute qu'il y ait un sondage portant la dessu ...tu orientes aussi tes propos en fonction de tes convictions personnelles...ne me reproche pas ce qui est fait par tout le monde ...a partir du moment ou tu ecris quelque chose ici , c'est toi et ta vision subjective qui ecrit ...
enfin ton reproche est un peu nul je trouve...

 
 
Euuuh il a quoi de démonstratif sur les proportions, ce topic ? Tu trouves le forum HFR représentatif de la société française, toi ? :lol:
 
reponse au dessus ... et quoi que t'en dise , hfr avec ses 12000 inscrits represente un bon panel de jeune ...
 
Mais ça d'accord, si ça ne te plais pas essaie d'agir contre, mais en respectant les autres, sinon tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces [:spamafote]
 
ca c'est assez rigolo..a part 3 publicitaires et 2 fachos , qui est derangé par des gribouillages d'affiches ???
 


Message édité par capulechat le 17-03-2004 à 12:51:52
n°2284584
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:51:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ce qui est une constatation, c'est que la pub t'es une pollution, nuance, ce n'est pas forcément ressenti comme tel par tous, ni par une majorité, on en revient toujours au même point ;)


soit t'as pas lu ma comparaison sur l'environnement, soit tu penses encore que y a que les vaches qui produisent du gaz à effet de serre
Y en a partout !!!
tt les jours, j'me ballade en ville et il n'y a pas 1endroit d'où je ne vois pas un panneau publicitaire ...
Faut pas charrier  :ouch:


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
n°2284593
fabricius
le fou volant
Posté le 17-03-2004 à 12:53:59  profilanswer
 

Tiens au fait il est où le sondage sur les divergences à propos des panneaux pub?


---------------
c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ?Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium???
Que pensez vous des producteurs de vin ?Vous pensez que jpeu trouver un autoradio CD a 80? ?
Vous pensez quoi d'olivier besancenot ?Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ?
Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?
Sujet anti-ennuie : Que faites vous sur le net pr pas vous ennuyer ?Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR