Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

Monogamie, fidélité: une norme sociale?

n°54455347
Alanina
Posté le 16-09-2018 à 16:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouves ta question un peu agressive mais soit.  

Oui et non.  
Je prends rarement de petit déj.  

Plus sérieusement, ça ne me viendrait pas à l'idée de parler de ce genre de détails. D'un autre côté, fut une période où je passais des nuits en bonne compagnie chez mon ex... qui ne l'était pas vraiment. Ça n'a dérangé que l'un des amis communs.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 16:50:48  profilanswer

n°54550907
poyd
Posté le 26-09-2018 à 21:57:44  profilanswer

Drap

n°54551739
poyd
Posté le 26-09-2018 à 23:25:19  profilanswer

J’adorerai transformer mon plan cul actuel en relation libre. On partage plus que juste du cul. Elle ne se prive pas de baiser a droite a gauche mais je suis le seul régulier. On baise sans capote et bien sur tout les autres c’est avec, je lui fait confiance.
Recemment par contre elle a recouché avec son ex avec lequel elle a e une relation exclusive qui s’est finie a cause de la jalousie (justifiée) que le mec avait envers moi.
Et ça je lui ai dit que si elle recouchais avec lui, je savais que ça deviendrait regulier, voir qu’avec lui elle retournerais dans une relation exclusive. Donc ça serrait sans moi. Je lui est dit que je voulais pas etre un second choix, un amant.
On se voyait 3-4 fois par semaine avant cet été. Elle est partie en vacances de son coté et en a bien profitté et revu son ex. Depuis la rentrée, elle se force a ne me voir que une fois par semaine. Elle est perdue.

Je ne la contacte jamais, je la laisse m’appeller quand elle a envie de me vois. Elle me raconte d’elle meme si elle a coucher avec quelqu’un ou pas, je ne suis pas curieux du sujet. Je voudrais juste son exclusivité sentimentale. Meme si je ne couche pas a droite a gauche pour ma part faute d’opportunités, j’aime séduire et dragouiller, c’est pour ça que la relation libre m’irais bien.

Elle m’a encore confirmé qu’elle ne voudrait pas me perdre hier (cr un peu glauque sur topic sexe). Dans la situation actuelle je me dis de toute façon qu’il faut que je rencontre quelqu’un d’autre et qu’en attendant le sexe et affection avec elle c’est toujours ça de pris. Je ne pense pas souffrir si la relation s’arretait demain, mais je ne serais pas contre la faire évoluer. Je m’interdis de l’aimer en l’etat. Mais je pourrais si on avait une vraie relation open comme je la conçois

n°54552013
Ivy gu
Posté le 27-09-2018 à 01:43:32  profilanswer

poyd a écrit :

J’adorerai transformer mon plan cul actuel en relation libre.

poyd a écrit :

Je voudrais juste son exclusivité sentimentale.

juste ça  [:sud_conscient:3] et elle a pas l'air tellement pour vu comment tu le présentes [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 27-09-2018 à 01:46:09

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR