| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 19:42:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
$temp |
Il y a juste un bon plan que j'ai vu passer il y a 2-3 ans, avec un tarif qui me semblait tout à fait correct. La personne vendait non pas pour partir aux Baléares tous les 4 matins, mais parce qu'elle n'arrivait plus à payer les charges et qu'elle était dans une impasse financière. Bref, je suis très adverse au risque, donc j'ai fait une proposition 100% bouquet et zéro rente. C'est passé.* Il est également possible que mon opération intéressante ait été favorisée par la transphobie : la personne qui est dans l'appartement est transgenre, et il n'est pas impossible que ça ait rebuté des acheteurs, d'après ce que j'ai compris. Ce qui est bien triste. Et je confirme que le niveau de frais pris par le viagériste est énorme. Ma principale inquiétude est que cette personne n'a aucun descendant. Et je crains donc un gros blocage au niveau de la succession le jour venu, avec un notaire qui n'arrive pas à trouver les descendants et qui me fait poireauter X temps avec un appart que je ne pourrai pas vider... il faudrait que je pense à creuser ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-05-2025 à 09:14:55 |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
yoda693 |
Message édité par yoda693 le 09-05-2025 à 10:53:13 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-05-2025 à 10:52:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolaki |
|
wintrow | En réalité, si tu es à 60% en actions et 40% F€ et que tu as 25 ans de dépenses en patrimoine, tu as 10 ans sécurisé et liquide. |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Lautho | L'immo c'est du SOLIDE |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-05-2025 à 21:47:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolaki |
|
wintrow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Etienne_pnu |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | C'est pas faux. Message édité par oh_damned le 16-05-2025 à 12:33:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-05-2025 à 13:29:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ben alors l'agent FT s'est trompé. Crashray a 40ans --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lEAmas на зарееее | Un fire à 200 000€. Et pas d'expat à Valencia --------------- Topic Haltéro |
Ascio |
|
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 17-05-2025 à 15:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |