| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:20:40 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Drappement. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
Lautho | Les SDF du cabinet |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Neuf 2i | J'ai de nouveau mis a jour a la hausse le capital cible pour mon fire |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kerjiel | Bonjour à tous, avec combien minimum peut on quitter la rat race ? Intéressé par le retex de Slyde.
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:42:26 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
f_bardamu |
|
wintrow |
Livre | QLRR avec 100k ici. Je ne conseille pas, ca commence a être limite pour faire des procès débiles à tous les forums sur lesquels des gens utilisent des mots que j'ai décidés de bannir du dico Message cité 1 fois Message édité par Livre le 08-07-2026 à 20:31:22 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
free-riders Je ne suis simplement pas là | bonjourent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lautho | Dehors les routourneurs |
Etienne_pnu |
|
cisko |
ils l'ont fait taire tu veux dire Message édité par cisko le 08-07-2026 à 22:28:16 |
Kerjiel |
Ascio |
|
f_bardamu |
MonsieurPoney |
wintrow | Faut aimer l'humidité autant que l'optimisation fiscale. |
nonoo_ | Hello j'ai posté sur le topic hier mais j'ai oublié de poser mon drap Voilà chose faite Cordialement Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-07-2026 à 09:54:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cheat_code | ou cliquer sur la petite étoile |
cheat_code |
ver de vase |
|
Karma-design |
Ma target se clarifie, je vais viser 2.5 avec la répartition suivante : Scénario où ça doit permettre de faire vivre 2 adultes et 3 enfants, sachant que ma femme peut travailler si besoin (barista FIRE de luxe, puisqu'elle est prof) Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-07-2026 à 11:24:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Etienne_pnu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Karma-design |
Oui évidemment et dans 5 ans il faudra 20 millions
C'est clair
J'en suis arrivé à exactement la même conclusion lors de mon dernier retour en France : Message édité par Karma-design le 09-07-2026 à 12:38:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
JB0660 | Mais oh_damned parlait d'un FIRE à Singapour, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |