| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Bravo tu as FILRR --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 22-01-2026 à 12:53:39 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-01-2026 à 13:08:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 22-01-2026 à 14:07:10 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Etienne_pnu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
MonsieurPoney |
|
foudres |
|
foudres |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Asgarde64 |
|
r06 |
En prenant 5% tu te sors quand même 100k par an, soit plus de 8k par mois, logement payé et non compris dans le 2m, tu vis quand même très très bien. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-01-2026 à 19:16:23 |
diogene9 | Je trouve vos définitions et seuils minimum de richesse à atteindre pour ne pas "vivre comme un crevard" complétement délirants et déconnectés de la réalité, en tout cas de la mienne et des gens que je fréquente.
Message cité 5 fois Message édité par diogene9 le 22-01-2026 à 19:27:24 |
Slyde Lizard of the Coast | Ok mais ce forum est très parisiano-centré donc il leur faut 3-4x ces montants. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
diogene9 | Pas si sûr que le cout de la vie à Paris soit 3x ou 4x plus élevé qu'en province, sauf si vous habitez tous Neuilly ! |
Hoiniel |
|
pistache52 |
|
Asgarde64 | A Grenoble, il y a pas mal de golfs.
|
r06 |
Alors franchement si les golfes sont un critère j'ai quand même l'impression que tu serais mieux sur la côte basque ou la côte d'Azur qu'à Paris |
pistache52 | Sérieusement, aucune région de France ne t’offrira la densité existante de l’IDF. Il faut se rendre à l’étranger pour la dépasser.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-01-2026 à 20:09:52 |
Hoiniel |
|
diogene9 | Moi je trouve plus de satisfaction à aller faire une petite randonnée sur le chemin des douaniers de la côte d'Emeraude à côté de chez moi que d'aller au golf dans un désert de gazon...
Message cité 1 fois Message édité par diogene9 le 22-01-2026 à 20:52:06 |
Etienne_pnu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wintrow | Ca crame pas des tonnes de CO2 le ski : c'est en France, les remontées sont électriques.. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-01-2026 à 21:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |