Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

100 minutes pour convaincre, mais qui?

n°2276042
parappa
taliblanc
Posté le 16-03-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est le même problème qu'avec tout le FN, et c'est bien pour ça que je titillais Jeannedarc sur les mesures qu'il voulait voir appliquer, et qu'il n'a pas pu mettre en avant.
 
Le FN n'est pas un véritable parti politique en cela qu'il ne fait aucune proposition et se contente de jouer les tribuns. Si tu lis bien l'extrait que tu nous as mis en lien, ils dénoncent effectivement la télé-poubelle, et c'est un discours auquel beaucoup de personnes (y compris moi, bien sûr) sont sensibles: la télé est effectivement de plus en plus nulle. Pas besoin d'être Le Pen pour s'en rendre compte, il suffit d'ouvrir un Télé Loisirs  :whistle:  
 
Par contre, que vois-tu comme mesures concrètes ? Aucune. Que propose le FN pour lutter contre cette "dérive culturelle" ? De revenir au temps du noir et blanc ? De mettre la Piste aux Etoiles à la place de la StarAc ? Pourquoi pas, mais évidemment, ce n'est pas assumé. Car si le FN commençait à donner des propositions concrètes, il n'aurait vite plus aucun électeur.
 
C'est extrêmement facile de critiquer, c'est extrêmement facile de promettre, c'est extrêmement difficile de donner des moyens d'y parvenir.


 
Pour la Xème fois : milieur de page jusqu'en bas de la page : http://www.frontnational.com/menus/b_propositions.gif  
 
Faut lire jusqu'en bas de la page, quoi.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

n°2276056
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 11:56:00  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Euh je suis désolé mais Mamère pronne la faignantise, relis sont programme de 2002.
Et pour ta gouverne je ne suis pas pro-FN.


 
Ben tu voudrais pas nous citer ces fameux passages qui s'y rapportent ? Parce que toi tu sembles les connaître déjà, alors que ça nous prendrait des heures :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2276058
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 11:56:03  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Je pense tout simplement que celui qui a reçu une éducation doit etre capable de se rendre compte que la peine de mort est une coutume d'un autre temps .
C'est un peu bancal comme raisonnement mais bon...
 
Qu'on execute des gens dans une dictature du tiers monde , j'arrive à le concevoir , les gens sont "aveugles". Mais qu'on utilise cette pratique (qui s'approche plus de la barbarie que de la justice ) dans un pays comme les Etats-Unis j'avouent que j'ai du mal à le comprendre.
Et ne pas penser que j'estime les americains plus intelligents que les habitants de la dictature , pour moi c'est l'éducation qui fait la difference.
 
Bon rien à faire , il est trop bancal mon raisonnement :)


effectivement  :jap:  
pis c'est pas le topic.

n°2276076
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

Euh je suis désolé mais Mamère pronne la faignantise, relis sont programme de 2002.


 
Oui, relis son programme de 2002, oui, relis.
 
Prodigy

n°2276237
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 12:13:17  profilanswer
 

Citation :

sources ?
De toute façon ça marcherait pas aujourd'hui, même si un biologiste nous trouve une race supérieur, pourquoi favoriserait-on un groupe d'individu par rapport à un autre sous prétexte qu'il a eu plus de chance (biologiquement parlant) à la naissance ???


 
Source ????
Tu sais que l'on a décodé le génôme ? Ils ont pris un individu des "trois races", et ils ont vu qu'ilss n'y avait pas de différence.


Message édité par Rasthor le 16-03-2004 à 12:38:17
n°2276327
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 12:22:25  profilanswer
 

rasthor a écrit :


 
Source ????
Tu sais que l'on a décodé le génôme ? Ils ont pris un individu des "trois races", et ils ont vu qu'ilss n'y avait pas de différence.


évidemment c'est la même espèce  :heink:
 
Mais si toi d'un point de vue purement scientifique ça te choque pas de dire qu'un individu A est plus proche d'un individu B avec lequel il n'a aucun lien de parenté, qu'un individu C avec lequel il a pas mal d'ancêtres communs relativement proches, moi si.
 
Parceque dans son exemple il comparait un amérindien, avec un blanc blond. Moi je veux bien mais où est la logique s'il me sort que 2 individus issuent de populations qui ne se sont pas cotoyées depuis au moins 20 000 ans sont génétiquement plus proche que 2 individus auxquels on peut facilement trouvé un ancêtre commun en remontant à moins de 1000 ans.
C'est complètement absurde.
 
Je demande à voir ça de plus près, ça sent plutôt l'annonce commanditée par les pouvoirs publiques pour calmer les esprits.


Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 12:40:08
n°2276343
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 12:24:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, relis son programme de 2002, oui, relis.
 
Prodigy


semaine de 4 jours, année sabatique.
Me souviens ct en gros sur les affichettes. Alors son programme entier était peut-être mieux. Mais en tout cas il promettait clairement moins d'efforts au français.

n°2276414
botman
Cubeur
Posté le 16-03-2004 à 12:34:28  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


semaine de 4 jours, année sabatique.
Me souviens ct en gros sur les affichettes. Alors son programme entier était peut-être mieux. Mais en tout cas il promettait clairement moins d'efforts au français.

je trouve ca normal
 
le sens de l'histoire va dans une diminution du temps de travail
 
le travail, heureusement, n'est plsuau centre des preoccupations des gens :)
c'est necessaire, mais les gens ont changé de valeur, et je trouve ca tant mieux, parce que quand on vient me dire que le travail c'est la "liberation" de l'etre humain, que celui ci vient au monde pour creer des richesses heu :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2276420
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 12:35:23  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


évidemment c'est la même espèce  :heink:
 
Mais si toi d'un point de vue purement scientifique ça te choque pas de dire qu'un individu A est plus proche d'un individu B avec lequel il n'a aucun lien de parenté, qu'un individu C avec lequel il a pas mal d'ancêtres communs relativement proches, moi si.
 
Je demandes à voir ça de plus près, ça sent plutôt l'annonce commandité par les pouvoirs publiques pour calmer les esprits.


 :pfff:  
 
Tu seras alors également surpris d'apprendre que l'ovule "choisit" pour être fécondé le spermatozoïde qui présent le moins de caractères génétiques communs avec lui, la nature semblant, à l'inverse de certains humains, éviter la consanguinité et les abérrations chromosomiques qui en découlent. :)


Message édité par guillaume le 16-03-2004 à 12:37:09

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2276427
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

botman a écrit :

je trouve ca normal
 
le sens de l'histoire va dans une diminution du temps de travail
 
le travail, heureusement, n'est plsuau centre des preoccupations des gens :)
c'est necessaire, mais les gens ont changé de valeur, et je trouve ca tant mieux, parce que quand on vient me dire que le travail c'est la "liberation" de l'etre humain, que celui ci vient au monde pour creer des richesses heu :/


 
Pour faire un parallèle qui ne manquera pas d'être décrié, l'orientation est la même que pour la consommation de vin : moins, mieux :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

n°2276444
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 12:39:21  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


semaine de 4 jours, année sabatique.


Et, c'est mal ?  
 
Prodigy

n°2276453
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 :pfff:  
 
Tu seras alors également surpris d'apprendre que l'ovule "choisit" pour être fécondé le spermatozoïde qui présent le moins de caractères génétiques communs avec lui, la nature semblant, à l'inverse de certains humains, éviter la consanguinité et les abérrations chromosomiques qui en découlent. :)


Et en quoi ça me contredit ???

n°2276456
botman
Cubeur
Posté le 16-03-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Pour faire un parallèle qui ne manquera pas d'être décrié, l'orientation est la même que pour la consommation de vin : moins, mieux :D

http://kernet.free.fr/forums/yvele/mr-yvele-jap2.gif


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2276463
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 12:42:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Et, c'est mal ?  
 
Prodigy


C'est en tout cas moins de travail, le terme faignantise ne te semble pas aproprié ?

n°2276467
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 12:43:08  profilanswer
 

botman a écrit :

je trouve ca normal
 
le sens de l'histoire va dans une diminution du temps de travail
 
le travail, heureusement, n'est plsuau centre des preoccupations des gens :)
c'est necessaire, mais les gens ont changé de valeur, et je trouve ca tant mieux, parce que quand on vient me dire que le travail c'est la "liberation" de l'etre humain, que celui ci vient au monde pour creer des richesses heu :/


Si l'être humain n'avait jamais travaillé il serait certainement beaucoup moins libre  :jap:
Il serait libre de mourir plus vite  [:figti]


Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 12:43:53
n°2276488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2004 à 12:45:21  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Pour la Xème fois : milieur de page jusqu'en bas de la page : http://www.frontnational.com/menus/b_propositions.gif
 
Faut lire jusqu'en bas de la page, quoi.


 
Ne souhaitant pas particulièrement aller sur ce site au travail, j'apprécierais que quelqu'un puisse me copier/coller une proposition (celle qu'il veut, mais une seule) pour qu'on puisse enfin réagir sur quelque chose de concret  :sol:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2276489
botman
Cubeur
Posté le 16-03-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Si l'être humain n'avait jamais travaillé il serait certainement beaucoup moins libre  :jap:
Il serait libre de mourir plus vite  [:figti]  

il ne serait soumis ni au stress ni  la brutalité de certains patrons et encore moins a la dictature des marchés financiers  http://kernet.free.fr/forums/yvele/mr-yvele-jap2.gif


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2276490
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 12:45:42  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


C'est en tout cas moins de travail, le terme faignantise ne te semble pas aproprié ?


 
Le week end nous sommes donc tous des fénéants ?
 
Prodigy

n°2276507
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Et en quoi ça me contredit ???


 
Bon, on va faire simple[:meganne]
 
Soit un genome humain H, dans lequel sont compris trois individus, A, descendant de B, et C, originaire d'une autre ethnie.
 
Les mécanismes génétiques de sélection du spermatozoïde font que A va prendre les caractères les plus éloignés de B que possible, dans la mesure de ce qu'il trouve (et l'aspect physique n'en est qu'une faible partie). Statistiquement, A va être plus proche de C que de B, puisque nul autre capital génétique ne saurait être plus proche de B que... B.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2276821
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le week end nous sommes donc tous des fénéants ?
 
Prodigy


ça dépend, si le week end tu en profites pour travailler non  :whistle:

n°2276828
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 13:33:16  profilanswer
 

Nostalgiques de la période où on envoyait les enfants à la mine dès 11 ans ? [:zaib3k]
 
Prodigy

n°2276925
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 13:44:09  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Bon, on va faire simple[:meganne]
 
Soit un genome humain H, dans lequel sont compris trois individus, A, descendant de B, et C, originaire d'une autre ethnie.
 
Les mécanismes génétiques de sélection du spermatozoïde font que A va prendre les caractères les plus éloignés de B que possible, dans la mesure de ce qu'il trouve (et l'aspect physique n'en est qu'une faible partie). Statistiquement, A va être plus proche de C que de B, puisque nul autre capital génétique ne saurait être plus proche de B que... B.


Oui mais de là à dire qu'il est plus proche de C que de B ou A  :heink:  
Enfin ouais possible si les possibilités de combinaisons sont peu nombreuses, (par exemple seulement une dizaines d'états possibles) hors ce n'est pas le cas.
Bref si la résultante de B et A se retrouve très proche de C c'est un pur hasard. Puisque B ne pouvant trouver beaucoup plus éloigné que lui puisque A étant proche de lui. Donc de là à dire que la disantce à considérablement été réduite entre A+B et C y a une marge énorme.
 
Distances :
 
A.B
A+B...B
A+B..A
A.......C
B......C
A+B.....C
 
Pourquoi ne pourrait-on pas avoir ça ???
A+B est plus proche de C que B ou A est proche de C, mais est plus proche de A ou de B que de C.
Et encore je prends le cas ou A+B se rapproche de C, mais il aurait très bien pu sans éloigner encore plus.
 
Je suis ton raisonnement :
 
A.B
A+B.......A
A+B........B
A..............C
B..............C
A+B...C
 
C étant tellement éloigné qu'il appartient à une autre espèce que A et B, donc A+B n'est pas de la même espèce que A et B  :o
 
Ton raisonnement fonctionnerait s'il y avait très peu de possibiliés, genre des états binaires soit on est (0,0), soit on est (0,1) (1,0) ou (1,1)
Donc si B(1,1) s'acouple avec A(1,0) on va retrouver A+B(0,1) qui est identique à C(0,1). Donc là oui plus le nombre de possibiliés est petit, plus tu te retrouves facilement avec des individus identiques.


Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 13:59:57
n°2276936
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 13:45:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Nostalgiques de la période où on envoyait les enfants à la mine dès 11 ans ? [:zaib3k]
 
Prodigy


 :sarcastic:

n°2277123
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Oui mais de là à dire qu'il est plus proche de C que de B ou A  :heink:  
Enfin ouais possible si les possibilités de combinaisons sont peu nombreuses, (par exemple seulement une dizaines d'états possibles) hors ce n'est pas le cas.
Bref si la résultante de B et A se retrouve très proche de C c'est un pur hasard. Puisque B ne pouvant trouver beaucoup plus éloigné que lui puisque A étant proche de lui. Donc de là à dire que la disantce à considérablement été réduite entre A+B et C y a une marge énorme.
 
Distances :
 
A.B
A+B...B
A+B..A
A.......C
B......C
A+B.....C
 
Pourquoi ne pourrait-on pas avoir ça ???
A+B est plus proche de C que B ou A est proche de C, mais est plus proche de A ou de B que de C.
Et encore je prends le cas ou A+B se rapproche de C, mais il aurait très bien pu sans éloigner encore plus.
 
Je suis ton raisonnement :
 
A.B
A+B.......A
A+B........B
A..............C
B..............C
A+B...C
 
C étant tellement éloigné qu'il appartient à une autre espèce que A et B, donc A+B n'est pas de la même espèce que A et B  :o
 
Ton raisonnement fonctionnerait s'il y avait très peu de possibiliés, genre des états binaires soit on est (0,0), soit on est (0,1) (1,0) ou (1,1)
Donc si B(1,1) s'acouple avec A(1,0) on va retrouver A+B(0,1) qui est identique à C(0,1). Donc là oui plus le nombre de possibiliés est petit, plus tu te retrouves facilement avec des individus identiques.


 
D'abord pourquoi fais-tu A+B ?  
Tu préconises l'inceste généralisé comme mode de conservation des particularités ? [:meganne]
(je rappelle que dans l'énoncé A est descendant de B...)
 
 


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2277175
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 14:12:09  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
D'abord pourquoi fais-tu A+B ?  
Tu préconises l'inceste généralisé comme mode de conservation des particularités ? [:meganne]
(je rappelle que dans l'énoncé A est descendant de B...)
 
 
 


Oups,
 
Oui mais je vois pas pourquoi A serait plus proche de C que de B. Puisque A va être le plus éloigné de B possible, donc est-ce possible qu'il s'éloigne au point que C soit plus proche de lui que B ?
 
Il éxiste surement des cas possibles, mais je doute que ce soit la majorité, sinon même les phénotypes auraient disparus.
 
 
En faite tu dis qu'un individu est plus proche génétiquement de n'importe qui sur terre que de ces parents  :heink:  
Euh j'ai encore jamais vu un truc qui démontrait ça  :pfff:


Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 14:19:59
n°2277221
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-03-2004 à 14:18:37  profilanswer
 

botman a écrit :

il ne serait soumis ni au stress ni  la brutalité de certains patrons et encore moins a la dictature des marchés financiers  http://kernet.free.fr/forums/yvele/mr-yvele-jap2.gif  


 
ni aux nerds de hardware.fr  :jap:


---------------
Genre !
n°2277223
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-03-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Oups,
 
Oui mais je vois pas pourquoi A serait plus proche de C que de B. Puisque A va être le plus éloigné de B possible, donc est-ce possible qu'il s'éloigne au point que C soit plus proche de lui que B ?
Il éxiste surement des cas possibles, mais je doute que ce soit la majorité, sinon même les phénotypes auraient disparus.


 
N'oublie pas qu'à la base, A, C et B ont... des ancêtres communs, donc dans leur génôme les mêmes ressources initiales (après, la recession/domination des allèles sur des milliers de générations, ça me dépasse un peu :whistle: )


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2277243
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 14:21:38  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ni aux nerds de hardware.fr  :jap:  


 :kaola:

n°2278447
texto
Cruise control
Posté le 16-03-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


Euh je suis désolé mais Mamère pronne la faignantise, relis sont programme de 2002.


 
Ne sois pas desolé...j'ai l'impression d'entendre un temoin dans "c'est mon choix".
 
Feignant
1. Qui ne veut rien faire ; paresseux. (larousse)
 
Je te cite :  
"Mamère est un extrémiste, celui de la faignantise"
 
Je persiste : Tu racontes n'importe quoi. Cesses de dire ce genre d'anneries dangereuses.
 

hikoseijuro a écrit :


Et pour ta gouverne je ne suis pas pro-FN.


 
Ou k'c'est k'ta vu que je sousentendais quelque part que t'etais pro fn  :heink:  
 
 

hikoseijuro a écrit :


semaine de 4 jours, année sabatique.
Me souviens ct en gros sur les affichettes. Alors son programme entier était peut-être mieux. Mais en tout cas il promettait clairement moins d'efforts au français.


 

Prodigy a écrit :


Et, c'est mal ?  
 
Prodigy


 
Merci prodigy...  
 

hikoseijuro a écrit :


C'est en tout cas moins de travail, le terme faignantise ne te semble pas aproprié ?


 
Non.
 

n°2280479
ytrezax
Posté le 16-03-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

j'ai lu le programme fn de ma région recu aujurd'hui (pays de loire),"Le courage du bon sens". C'est plus que ridicule :
C'est 50% de pompage sur les autres partis
Et 50 % d'anneries du style  

Citation :

-Développer une mission ambitieuse en faveur de nos ainés du 3è et du 4è âge pour qu'ils retrouvent toute leur place.
Lancer une grande politique de solidarité s'appuyant sur leur conaissance et leur savoir-faire pour nous aider à revitaliser notre région.


Tout le monde sait que ce sont les "vieux" qui revitalisent l'économie...

Citation :

-Gérer les finances de la région en bon père de famille


Maréchal nous voilà...
 

n°2280793
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 21:45:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Qu'est-ce que c'est que ces réflexions préhistoriques ?  :heink:  


T'as pas vu ton avatar ?  :o

n°2282556
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-03-2004 à 00:46:47  profilanswer
 


 
 :lol:  :)

n°2283520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2004 à 10:05:38  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

j'ai lu le programme fn de ma région recu aujurd'hui (pays de loire),"Le courage du bon sens". C'est plus que ridicule :
C'est 50% de pompage sur les autres partis
Et 50 % d'anneries du style  

Citation :

-Développer une mission ambitieuse en faveur de nos ainés du 3è et du 4è âge pour qu'ils retrouvent toute leur place.
Lancer une grande politique de solidarité s'appuyant sur leur conaissance et leur savoir-faire pour nous aider à revitaliser notre région.


Tout le monde sait que ce sont les "vieux" qui revitalisent l'économie...

Citation :

-Gérer les finances de la région en bon père de famille


Maréchal nous voilà...
 
 


 
Voilà un exemple flagrant de ce que je disais sur le FN. Ca veut dire quoi, un programme ambitieux ? Ca veut dire quoi, une politique de solidarité ?
 
Comme d'habitude, que du vent sans aucune application pratique. Dans la totalité des débats que j'ai pu voir auxquels participait Le Pen, Gollnisch ou Lang, pas un seul n'a été capable d'annoncer une mesure concrète.
 
C'est assez consternant.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2284653
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 13:03:19  profilanswer
 

Pas autant que l'intervention de "Marine" hier sur la 3 :/
 
Prodigy

n°2284655
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2004 à 13:03:43  profilanswer
 

a oui ou ca elle a dit koi ?

n°2284660
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

Hier sur la 3 je pourrais pas te faire un résumé en plus je zappait en même temps sur mon film en DVD et elle m'a assez vite énervé :D
 
Prodigy

n°2284666
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2004 à 13:05:26  profilanswer
 

Je troove k on invite un peu trop cette personne, c est paske elle fait moins peur ke papa ?

n°2284677
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je troove k on invite un peu trop cette personne, c est paske elle fait moins peur ke papa ?


On normalise son discours, mais on ne le combat pas, c'est dommage.
 
Prodigy

n°2284827
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:25:37  profilanswer
 

Comme Mégret en son temps.  
C'est dommage : c'est pas parce qu'elle est jeune et femme que ses idées sont moins déplorables que celles de son papa. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet100 minutes pour convaincre avec Fabius...
10 Minutes de footing tout les matins?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre, mais qui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR