Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

100 minutes pour convaincre, mais qui?

n°2273741
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeanneDarc a écrit :

Je vote réaliste et je t'emmerde :jap:  

Dehors.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:40:35  profilanswer

n°2273764
chrisbk
-
Posté le 15-03-2004 à 23:42:15  profilanswer

d'un ot coté, c'est un cut&past de la sig a printf hein ?

n°2273773
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 23:42:42  profilanswer

enfin  :jap:

n°2273778
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:43:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

d'un ot coté, c'est un cut&past de la sig a printf hein ?

Ben oui. Libre à lui de m'expliquer ce qu'il a voulu dire par là.

n°2273790
chrisbk
-
Posté le 15-03-2004 à 23:43:51  profilanswer

parappa a écrit :

drole de maniere de faire quand meme, mais bon

n°2273799
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:44:24  profilanswer

parappa a écrit :

na nan c bon c reglé la !  

n°2273809
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 23:45:20  profilanswer

parappa a écrit :

Je suis pas là pour juger de la décision d'un modo, mais bon, les propos tenus au préalable par Jeanne d'Arc était à mon avis beaucoup plus sujet à un "DEHORS" bien senti que cette dernière citation...

n°2273819
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:46:07  profilanswer

Nog a écrit :

Je suis pas là pour juger de la décision d'un modo, mais bon, les propos tenus au préalable par Jeanne d'Arc était à mon avis beaucoup plus sujet à un "DEHORS" bien senti que cette dernière citation...

mais fo un fait konkret poor verbalizer  

c justement pour ca ke la reaktion de parapa est tres bien venue la :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 23:46:36
n°2273854
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:49:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

drole de maniere de faire quand meme, mais bon

T'as raison en fait : jusqu'à maintenant il s'est contenté de copier/coller des trucs trouvés sur divers sites sans jamais dire quoi que ce soit d'intéressant, du coup je crois qu'en copiant/collant la signature de printf il ne faisait que... la même chose. :jap:

Concrètement, un modérateur c'est là pour quoi ? Pour faire en sorte que les discussions se passent bien. Là il n'y a aucune discussion puisque Jeannedarc se contente de citer des trucs récupérés sur google et de faire du front national la victime du monde entier. Et quand on lui demande (à plusieurs reprises) les points qui le poussent à voter front national, il se contente (après plusieurs relances) d'un lien vers leur site. Bref pas de discussion depuis 7 pages, je pense que ça a assez duré.

Message édité par parappa le 15-03-2004 à 23:56:02
n°2273864
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:49:52  profilanswer

Exact, il ne fait que citer ma signature.
D'autant que j'ai un peu fait la même chose tout à l'heure [:boidleau]

Donc pour montrer qu'on est pas là pour le censurer, ce serait bien de le faire revenir :/

EDIT: comme tu veux. De toutes façons aucun débat n'est possible avec lui [:spamafote]

Message édité par printf le 15-03-2004 à 23:50:51

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:49:52  profilanswer

n°2273884
chrisbk
-
Posté le 15-03-2004 à 23:51:50  profilanswer

parappa a écrit :

T'as raison en fait : jusqu'à maintenant il s'est contenté de copier/coller des trucs trouvés sur divers sites sans jamais dire quoi que ce soit d'intéressant, du coup je crois qu'en copiant/collant la signature de printf il ne faisait que... la même chose. :jap:

ben, disons qu'il me semblait plus logique de lui donner un avertissement en lui disant de s'expliquer ici plutot que de la TT pour des expl en mp. C'etait sur ce point la que j'intervenais

n°2273889
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:52:27  profilanswer

printf a écrit :

EDIT: comme tu veux. De toutes façons aucun débat n'est possible avec lui [:spamafote]  

C'est là que je veux en venir.

n°2273890
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:52:38  profilanswer

moi je dit non je vois pas de debat possible alors bon.........

n°2273896
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 23:53:16  profilanswer

parappa a écrit :

C'est là que je veux en venir.  

En effet ça se tient  :jap:

n°2273908
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:54:09  profilanswer

Tain mais pourtant y'en a eu plusieurs des partisans du FN ici. Même en étant aimables avec eux, aucun n'a voulu débattre réellement :( C'est désespérant :/

---------------
n°2273926
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:55:25  profilanswer

printf a écrit :

Tain mais pourtant y'en a eu plusieurs des partisans du FN ici. Même en étant aimables avec eux, aucun n'a voulu débattre réellement :( C'est désespérant :/

C'est tout le problème.

n°2273932
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:55:49  profilanswer

printf a écrit :

tu peux pas debattre kan t idées sont basé sur ke des kontre verité, demontable point par point par n importe ki ki domine un peux son sujet.

n°2273957
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:57:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu peux pas debattre kan t idées sont basé sur ke des kontre verité, demontable point par point par n importe ki ki domine un peux son sujet.

Pourtant les cadres du FN sont intelligents et manient très habilement la rhétorique :sweat:

---------------
n°2273959
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 23:57:44  profilanswer

Ouais, c'est dommage de l'avoir TT.
Je sais qu'il a des trucs à raconter (de lui-même, et non des cut&past) pour (essayer d')en débattre.

n°2273984
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 23:59:28  profilanswer

printf a écrit :

Pourtant les cadres du FN sont intelligents et manient très habilement la rhétorique :sweat:

Vi, je trouve Golnish (ortho ?) très fort sur ce point. Mégret était pas mal non plus.  

Par contre ce qui me faisait un peu halluciner c'était que les gens en général (et mon gd-père en particulier  :sweat: ) ne voient pas que ces mecs là ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent quand ils parlent de leurs programmes...

n°2273985
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:59:28  profilanswer

printf a écrit :

nan justement pas kan ya kk1 en face ki konnais son sujet.

j'ai jamais vu un kadre FN repondre au kestion serieusement antrement k en jouant la teknik de la viktimisation.

n°2274022
Thocan
La loi du silence
Posté le 16-03-2004 à 00:03:14  profilanswer

Tiens, je profite de ce topic, pour une question un peu en rapport avec nos amis d'extrême-droite :
Monseigneur Lepen s'exprime régulièrement autour des différences de "races" (selon ses propres termes).

Il me semblait pourtant que les "races" humaines n'existaient pas... vrai ou faux ? :??:

n°2274047
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2004 à 00:04:46  profilanswer

Thocan a écrit :

Tiens, je profite de ce topic, pour une question un peu en rapport avec nos amis d'extrême-droite :
Monseigneur Lepen s'exprime régulièrement autour des différences de "races" (selon ses propres termes).

Il me semblait pourtant que les "races" humaines n'existaient pas... vrai ou faux ? :??:

non biologikement ya pas un yota de pet de mouche de difference entre 2 "races".

et Genetikment un blanc au yieux bleu peux etre bien plus proche d'un indigene d'amazonie ke de son voizin de palier blond lui aussi !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2004 à 00:06:26
n°2274051
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-03-2004 à 00:05:12  profilanswer

Thocan a écrit :

Ben heu.. ste kestion... vrai bien évidemment. Tous les Hommes de la planète ont le même patrimoine génétique !!

n°2274079
Thocan
La loi du silence
Posté le 16-03-2004 à 00:06:50  profilanswer

Bah alors pourquoi donc aucun homme politique ou journaliste ne le contredit sur ce point... ?
Rien que pendant la dernière émission en titre de ce charmant topic, J-M a bien utilisé 2-3 fois cet argument...

n°2274082
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2004 à 00:07:06  profilanswer

la la limite ya 2 races d'humain les hommes et les femmes :D

n°2274137
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-03-2004 à 00:11:45  profilanswer

Thocan a écrit :

Bah alors pourquoi donc aucun homme politique ou journaliste ne le contredit sur ce point... ?
Rien que pendant la dernière émission en titre de ce charmant topic, J-M a bien utilisé 2-3 fois cet argument...  

Il utilise encore le terme de "race" ?????

n°2274138
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 00:11:46  profilanswer

Thocan a écrit :

Ben c'est assez ancré dans les esprits [:spamafote]

n°2274143
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2004 à 00:12:38  profilanswer

Thocan a écrit :

paske il jou toujour sur les mots, et puis kan on dit race tout le monde komprend.  

meme si c biologikement faux.

le beauf raciste de base avek 2 neurones ca le touche et c le principal.

n°2274152
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-03-2004 à 00:13:38  profilanswer

Thocan a écrit :

techniquement le terme race n'est pas adapté a la distinction des specificités ethniques humaines. il me semble d'ailleurs qu'on utilise ce terme par abus pour les chiens.

bref, il n'y a pas differentes races d'hommes, mais nous ne sommes pas tous identiques, j'imagine que tu l'a deja remarqué. certains sont plus petit, d'autres ont une meilleur protection contre le soleiln d'autre une meilleure vue, d'autre encore un developpement de la masse musculaire plus rapide.
bref, chaque groupe ethnique s'est adapté a son environnement proche et c'est ces differences physiques observables que designe par provocation Lepen quand il utilise le terme race.

mais bon, c'est une querelle de biologiste plus que de politique, meme si on sens poindre la thematique de la race superieur...

n°2274155
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 00:13:47  profilanswer

Je suis en train de surfer sur le site du FN, et j'ai trouver un truc interessant ici:

http://www.frontnational.com/doc_liberte_culture.php

Citation :

Il y a, tout d’abord, la culture de masse proprement dite. C’est la forme moderne du panem et circenses antique (“du pain et des jeux”;), constitué par le magma des jeux télévisés, des spectacles à grand renfort publicitaire tous politiquement corrects, que distribuent au peuple, pour le tenir abêti et hébété, soumis et assoupi, les financiers du show-biz aux ordres des lobbies.

Le peuple n’est plus considéré pour ce qu’il est, communauté structurée selon l’ordre naturel des familles, des communes, des provinces, dans des professions ou des métiers, mais comme un “consommateur de culture”. A la culture populaire, la vraie, partie de la civilisation qui découle de la vie quotidienne des individus dans un pays ou une activité réels, on substitue la culture de masse, fabriquée par des “fils de pub” : pour ces derniers, la “culture” est un moyen de faire de l’argent. Ils livreront donc des productions médiatiques ou médiatisables, vite faites, vite vues, vite oubliées.

Si ça nous permettrais de mettre fin au StarAc', Nice People, Loft Story et autre RealTV (Delarue, Courbet, Arthur), je vote FN ! [:xp1700]

n°2274172
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-03-2004 à 00:16:16  profilanswer

"les financiers du show-biz aux ordres des lobbies"... Mais que ça me gave ce genre de généralisation à deux balles !!

Sinon, pourquoi ils causent de ça sur leur site ??

n°2274199
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2004 à 00:18:54  profilanswer

Nog a écrit :

"les financiers du show-biz aux ordres des lobbies"... Mais que ça me gave ce genre de généralisation à deux balles !!

Sinon, pourquoi ils causent de ça sur leur site ??

teknik klassik de FN  : ratisser le plus large possible.

n°2274346
xiceman
Posté le 16-03-2004 à 00:34:48  profilanswer

rasthor a écrit :

Je suis en train de surfer sur le site du FN, et j'ai trouver un truc interessant ici:

Citation :

Il y a, tout d?abord, la culture de masse proprement dite. C?est la forme moderne du panem et circenses antique (?du pain et des jeux?), constitué par le magma des jeux télévisés, des spectacles à grand renfort publicitaire tous politiquement corrects, que distribuent au peuple, pour le tenir abêti et hébété, soumis et assoupi, les financiers du show-biz aux ordres des lobbies.

Le peuple n?est plus considéré pour ce qu?il est, communauté structurée selon l?ordre naturel des familles, des communes, des provinces, dans des professions ou des métiers, mais comme un ?consommateur de culture?. A la culture populaire, la vraie, partie de la civilisation qui découle de la vie quotidienne des individus dans un pays ou une activité réels, on substitue la culture de masse, fabriquée par des ?fils de pub? : pour ces derniers, la ?culture? est un moyen de faire de l?argent. Ils livreront donc des productions médiatiques ou médiatisables, vite faites, vite vues, vite oubliées.

Si ça nous permettrais de mettre fin au StarAc', Nice People, Loft Story et autre RealTV (Delarue, Courbet, Arthur), je vote FN ! [:xp1700]  

hum.. ta pris cette exemple dans le constat du fn et non les principes grande différence

n°2274459
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:48:14  profilanswer

rasthor a écrit :

Citation :

Il y a, tout d?abord, la culture de masse proprement dite. C?est la forme moderne du panem et circenses antique (?du pain et des jeux?), constitué par le magma des jeux télévisés, des spectacles à grand renfort publicitaire tous politiquement corrects, que distribuent au peuple, pour le tenir abêti et hébété, soumis et assoupi, les financiers du show-biz aux ordres des lobbies.

Le peuple n?est plus considéré pour ce qu?il est, communauté structurée selon l?ordre naturel des familles, des communes, des provinces, dans des professions ou des métiers, mais comme un ?consommateur de culture?. A la culture populaire, la vraie, partie de la civilisation qui découle de la vie quotidienne des individus dans un pays ou une activité réels, on substitue la culture de masse, fabriquée par des ?fils de pub? : pour ces derniers, la ?culture? est un moyen de faire de l?argent. Ils livreront donc des productions médiatiques ou médiatisables, vite faites, vite vues, vite oubliées.

T'as oublié ce passage:  

Citation :

Dans le carré diabolique de la destruction de la France menée par les politiciens de l?Établissement, après l?extinction biologique (la dénatalité française), la submersion migratoire (l?immigration de peuplement), la disparition de la Nation (l?euromondialisme), le quatrième côté est celui du génocide culturel.  

La civilisation, fruit du Beau objectif, autorise une grande liberté de création, parce que les pouvoirs publics en reconnaissent et en respectent les fondements. L?empereur Auguste, les Médicis, Louis XIV, par exemple, tous personnages à la forte personnalité et très conscients de leur prestige, se sont entourés d?artistes dont ils ont encouragé le génie... mais qu?ils ont laissé librement créer.

:sarcastic:  

n°2274476
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-03-2004 à 00:50:26  profilanswer

Tout ceci est affligeant... mais c'est peut-être peu utile de copier le programme du FN sur ce forum non ?

n°2274485
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:51:35  profilanswer

Au fait, je surfe dans ce site, je suis dans la région "programme" et je ne vois partout que constatation catastrophique (ouais, on doit être le pire pays au monde :sarcastic:) mais aucune proposition ni de programme.

Message édité par neko ga le 16-03-2004 à 00:52:43
n°2274487
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 00:51:51  profilanswer

Nog a écrit :

mais c'est peut-être peu utile de copier le programme du FN sur ce forum non ?

Pourquoi ? C'est interdit ?

n°2274490
parappa
taliblanc
Posté le 16-03-2004 à 00:52:36  profilanswer

Note : de nouveau spa le programme c'est le constat. Le programme est en bas de page (avec plusieurs points détaillés). Par contre le type qui a fait le site ne doit pas connaître grand chose en ninternet (c'est proprement illisible et imbuvable).

Message édité par parappa le 16-03-2004 à 00:53:19
n°2274510
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:55:08  profilanswer

Nog a écrit :

Tout ceci est affligeant... mais c'est peut-être peu utile de copier le programme du FN sur ce forum non ?

:jap: OK mais comme y a pas de programme [:spamafote]

Non c'est juste pour dire qu'il est écrit n'importe quoi sur le site du FN : César Auguste, louis XIV étaient de grands penseurs qui ont encouragé les artistes à créer librement sans contraintes, c'est bien connu :D  
(pour ceux qui ne comprendraient pas, ceci est de l'ironie)

n°2274522
parappa
taliblanc
Posté le 16-03-2004 à 00:56:11  profilanswer

neko ga a écrit :

Au fait, je surfe dans ce site, je suis dans la région "programme" et je ne vois partout que constatation catastrophique (ouais, on doit être le pire pays au monde :sarcastic:)  

Spa parce qu'il y a pire qu'il n'y a pas des tas de choses qui vont mal.  

neko ga a écrit :

mais aucune proposition ni de programme.

Sur la page qui nous intéresse : http://www.frontnational.com/menus/b_propositions.gif

À partir du milieu de la page jusqu'en bas. 15 propositions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet100 minutes pour convaincre avec Fabius...
10 Minutes de footing tout les matins?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre, mais qui?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)