Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet

n°1636393
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:09:42  profilanswer
 

C'est dingue je pose une question, et on me ferme le sujet sans que je puisse repondre.
 
Bon en quoi créer un nouveau pseudo est interdit ?
 
Liberté d'expression vous connaissez ou vous etes devenu définitivement fachos ici ?  :(


Message édité par interstellar le 10-12-2003 à 11:10:22
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 11:09:42  profilanswer
 

n°1636405
corto
Posté le 10-12-2003 à 11:11:08  profilanswer
 

oui la question est bonne je trouve..
meme si je connait les raisons de 'l'interdiction. :o


---------------
le sabre japonais--  
n°1636407
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-12-2003 à 11:11:48  profilanswer
 

Contacte un modo par mp, t'auras ta reponse


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1636411
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-12-2003 à 11:12:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ah ben non, c'est pas là :whistle:


Message édité par Kalipok le 10-12-2003 à 11:13:54

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1636415
corto
Posté le 10-12-2003 à 11:12:49  profilanswer
 

pourquoi pas en public?
ca peut interesser d'autre lascar non?


---------------
le sabre japonais--  
n°1636418
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:13:01  profilanswer
 

Parce qu'on y a repondu, et que ton topic n'etait pas sujet a debat, tout comme le reglement du forum, .
Un pseudo par forumeur, et si tu aimes pas ca, vas voir sur un autre forum, point barre.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636428
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:14:57  profilanswer
 

667 a écrit :

Contacte un modo par mp, t'auras ta reponse


 
 
en mp tu rigoles on te parle comme à de la merde j'en ai déja fait l'experience.  :sweat:  
 
"quoi ? non pas question ciao"
 
en gros ça résume un peut l'ambiance
 
J'ai suivi hfr depuis 5-6 ans, et je peux dire que c'était pas le meme rapport entre modos et forumiens  :pfff:

n°1636441
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:16:31  profilanswer
 

gilou a écrit :

Parce qu'on y a repondu, et que ton topic n'etait pas sujet a debat, tout comme le reglement du forum, .
Un pseudo par forumeur, et si tu aimes pas ca, vas voir sur un autre forum, point barre.
A+,


 
qu'est ce que je disais....  :sweat:  
 
 
 
 
 

n°1636455
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:18:06  profilanswer
 

quand je parle de multi pseudo c'est la liberté d'annonymat et vous devez la respecter

n°1636457
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 11:18:14  answer
 

interstellar a écrit :


 
qu'est ce que je disais....  :sweat:  
 
 


ça a l'avantage d'être clair, tu ne te plais pas quelque part alors cassos  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 11:18:14  profilanswer
 

n°1636474
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:20:18  profilanswer
 

interstellar a écrit :


en mp tu rigoles on te parle comme à de la merde j'en ai déja fait l'experience.  :sweat:  


Ca depend quel modo.
De mon experience, tu en as 2 qui te repondent de haut, contents d'eux et incapables ou ne voulant pas discuter ou reflechir, et au moins 3 (enfin, 2 maintenant, snif), qui certes sont fermes sur leurs decisions, mais qui au moins les expliquent, et peuvent meme admettre qu'il peut y avoir des erreurs.
 
Donc apres ca depend, mais si tu veux une explication raisonnee et pas un foutage de gueule d'un modo qui veut se faire plaisir, tu peux.
Dans tous les cas, ca ne changera rien au fait que ton topic n'etait probablement pas approprie.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636493
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

interstellar a écrit :

quand je parle de multi pseudo c'est la liberté d'annonymat et vous devez la respecter


Ici, c'est un forum ou il y a des regles. Si elles te conviennent, tu peux y poster, si elles ne te conviennent pas, tu n'y poste pas. Je vois pas ou est le probleme, il y a plein d'autres forums sur internet. Et si aucun ne te convient, tu peux meme creer le tien qque part.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636500
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:23:17  profilanswer
 

interstellar a écrit :

quand je parle de multi pseudo c'est la liberté d'annonymat et vous devez la respecter


Il n'y a rien a respecter sur un forum qui appartient a quelqu'un.
Si qqn sonne chez toi, tu peux tres bien decider de le laisser entrer, meme si c'est un inconnu, mais le refuser s'il porte un masque.
Ce sont TES regles, le mec n'a pas a te parler de sa liberte d'anonymat.
 
Par ailleurs, tu as probablement eu une reponse explicative si tu as bien vise, a condition toutefois que tu aies demande a savoir ce qui n'allait pas dans ton topic.
 
Edit: en plus, pour moi, ton anonymat est respecte dans l'affaire. Je ne sais pas, pour ma part, si tu t'appelles Henri Durand ou Georges Petit.


Message édité par GregTtr le 10-12-2003 à 11:24:29

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636511
_slash
Inaccessible
Posté le 10-12-2003 à 11:25:40  profilanswer
 

interstellar a écrit :

quand je parle de multi pseudo c'est la liberté d'annonymat et vous devez la respecter


je vois pas en quoi le fait de n'avoir qu'un pseudo est une gêne pour l'anonymat...
 
à moins que tu choisisses pour pseudo ton nom+prénom, un pseudo ça me paraît bien suffisant pour rester incognito...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1636524
justelebla​nc
Posté le 10-12-2003 à 11:27:18  profilanswer
 

gilou a écrit :


Ici, c'est un forum ou il y a des regles. Si elles te conviennent, tu peux y poster, si elles ne te conviennent pas, tu n'y poste pas. Je vois pas ou est le probleme, il y a plein d'autres forums sur internet. Et si aucun ne te convient, tu peux meme creer le tien qque part.
A+,

:jap:  exactement...

n°1636540
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:28:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Il n'y a rien a respecter sur un forum qui appartient a quelqu'un.
Si qqn sonne chez toi, tu peux tres bien decider de le laisser entrer, meme si c'est un inconnu, mais le refuser s'il porte un masque.
Ce sont TES regles, le mec n'a pas a te parler de sa liberte d'anonymat.
 
Par ailleurs, tu as probablement eu une reponse explicative si tu as bien vise, a condition toutefois que tu aies demande a savoir ce qui n'allait pas dans ton topic.
 
Edit: en plus, pour moi, ton anonymat est respecte dans l'affaire. Je ne sais pas, pour ma part, si tu t'appelles Henri Durand ou Georges Petit.


 
ah bon, et pourquoi le systeme de pseudonyme sur les forums ?
Ya pas marqué ton nom et ton prénom à la place de ton pseudo...
C'est justement pour proteger l'individu, pour moi la création d'un pseudo par utilisateur n'est pas justifiée...
 
Je fais pas mes propres regles, c'est Hfr qui créer ses propres regles. D'ailleurs AVANT ce n'éatait pas interdit (je viens depuis 5-6 ans ici)

n°1636573
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-12-2003 à 11:33:07  profilanswer
 

7-8 ans même non ?

n°1636582
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:33:58  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Il n'y a rien a respecter sur un forum qui appartient a quelqu'un.
Si qqn sonne chez toi, tu peux tres bien decider de le laisser entrer, meme si c'est un inconnu, mais le refuser s'il porte un masque.
Ce sont TES regles, le mec n'a pas a te parler de sa liberte d'anonymat.
 
Par ailleurs, tu as probablement eu une reponse explicative si tu as bien vise, a condition toutefois que tu aies demande a savoir ce qui n'allait pas dans ton topic.
 
Edit: en plus, pour moi, ton anonymat est respecte dans l'affaire. Je ne sais pas, pour ma part, si tu t'appelles Henri Durand ou Georges Petit.


 
a oui ici c public, j'ai toi c'est une propriété privée...
 
Interdire à individu de pas pourvoir avoir accès un domaine public j'appelle ça de la ségrégation sociale...
 
Tu serais pas un partisant de apartheid ? On peut etre raciste sans s'en rendre compte. C'est le probleme de la france ça

n°1636589
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:34:33  profilanswer
 

Tout simplement parce que c'est le systeme habituel en informatique d'UN identifiant de login associe a un password.
Ca a rien a voir avec un probleme d'anonymat, tu aurais pu y mettre ton non et prenom si tu voulais.
D'ailleurs rien ne t'empeche de les faire apparaitre dans le champ de la citation sous l'identifiant et au dessus de l'avatar.
Ca a pas ete interdit autrefois UNIQUEMENT parce que joce avait pas mis en place dans le code quelque chose pour l'empecher/le controller. Et interdire qque chose dans un reglement de forum sans avoir materiellement les moyens de le controller, ca revient a pisser dans un violon.
A+,


Message édité par gilou le 10-12-2003 à 11:35:06

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636596
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:35:03  profilanswer
 

tu lis ce qu'on ecrit? Je t'ai dit que CHEZ TOI, tu fais tes propres regles.

Citation :


Si qqn sonne chez toi, tu peux tres bien decider de ...
Ce sont TES regles


Je ne crois pas qu'HFR decide que tu dois absolument autoriser l'anonymat chez toi.
Par ailleurs, as-tu cherche a savoir pourquoi ton topic avait ete ferme, ou es-tu parti du principe que de tte facon CT injustifie.
Des fois ca peut etre injustifie (meme des cas ou deux modos postaient dedans, ou ils ont dit en MP ne pas avoir trouve justifiee la fermeture par un troisieme), mais la plupart du temps, non, et de tte facon, ce n'est pas en ne voulant meme pas d'explication que tu donnes l'impression de vouloir respecter les regles du jeu.
 
En gros, si tu trouves qu'une decision n'est pas adaptee aux regles, faut en parler, si ce sont les regles elles-memes que tu n'aimes pas, ben la...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636600
justelebla​nc
Posté le 10-12-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
a oui ici c public, j'ai toi c'est une propriété privée...
 
Interdire à individu de pas pourvoir avoir accès un domaine public j'appelle ça de la ségrégation sociale...
 
Tu serais pas un partisant de apartheid ? On peut etre raciste sans s'en rendre compte. C'est le probleme de la france ça

:??:  [:schumacher]

n°1636614
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:37:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

7-8 ans même non ?


 
ba non depuis que j'ai internet
 
et avant on pouvait créer autant de pseudo qu'on voulait.
 
J'aime bien t'as façon de te foutre de la gueule des gens... T'es un petit marc, c'est bien que tu le saches.

n°1636617
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:37:28  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
a oui ici c public, j'ai toi c'est une propriété privée...
 
Interdire à individu de pas pourvoir avoir accès un domaine public j'appelle ça de la ségrégation sociale...
 
Tu serais pas un partisant de apartheid ? On peut etre raciste sans s'en rendre compte. C'est le probleme de la france ça


Non, ici c'est prive aussi, ca appartient a quelqu'un.
Ce n'est pas parce que ce quelqu'un accepte de laisser entrer plein de gens que c'est public.
Bizarrement, tu ne te plains pas de ne pas pouvoir poster ce que tu veux sur le site du Monde, alors pourquoi ici.
 
Par ailleurs, un quasi point Godwin pour la superbe remarque sur l'appartheid et le racisme dans une discussion sur le respect des regles d'un forum :sarcastic:


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636624
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:38:36  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
a oui ici c public, j'ai toi c'est une propriété privée...
 
Interdire à individu de pas pourvoir avoir accès un domaine public j'appelle ça de la ségrégation sociale...
 
Tu serais pas un partisant de apartheid ? On peut etre raciste sans s'en rendre compte. C'est le probleme de la france ça


Non c'est pas public, c'est privé, comme un un café, un resto: tu peux y venir, mais il y a un proprio, et il y a certaines regles pour qu'on t'accepte a l'entrée (tenue correcte exigée...) et si tu fous le souk, le on t'ejecte.
D'autre part, on interdit a personne de s'inscrire ici, mais on exige qu'il ne s'inscrive qu'une seule fois.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636632
justelebla​nc
Posté le 10-12-2003 à 11:39:09  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
ba non depuis que j'ai internet
 
et avant on pouvait créer autant de pseudo qu'on voulait.

J'aime bien t'as façon de te foutre de la gueule des gens... T'es un petit marc, c'est bien que tu le saches.



ah ben là non seulement tu ne peux pas créer un autre pseudo mais en plus tu ne peux plus utiliser le premier :/

n°1636641
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 10-12-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
Tu serais pas un partisant de apartheid ? On peut etre raciste sans s'en rendre compte. C'est le probleme de la france ça


 
http://www.martoh.com/smileys/rig34.gif

n°1636649
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-12-2003 à 11:41:05  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
ba non depuis que j'ai internet
 
et avant on pouvait créer autant de pseudo qu'on voulait.
 
J'aime bien t'as façon de te foutre de la gueule des gens... T'es un petit marc, c'est bien que tu le saches.

Y'a 5-6 ans on ne pouvait même pas créer de pseudo, alors tes remarques à la noix  :sarcastic:  
 
Depuis, il n'y avait pas techniquement moyen de verifier les inscriptions, c'est pour cela que ce n'était pas fait mon petit.
 
Les raisons de la création d'un nouveau pseudo ne sont jamais super justifiée, c'est pour ca qu'ils sont refusés. 99% des cas =  
 
- Pseudo fait pour troller
- Pseudo fait pour enregistrer un smiley à la con
- Pseudo fait pour contourner une sanction de modération
- Pseudo fait pour contourner son historique de transaction (HA/V)
 
Sinon je te signal que ton refus, tu l'a recu par un moyen sympa qui s'appelle l'email, et que selon ton logiciel tu as une fonction répondre ou reply qui te permet de communiquer avec la personne qui a refusé la dite inscription  [:prodigy]


Message édité par Marc le 10-12-2003 à 11:43:09
n°1636674
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
ba non depuis que j'ai internet
 
et avant on pouvait créer autant de pseudo qu'on voulait.
 
J'aime bien t'as façon de te foutre de la gueule des gens... T'es un petit marc, c'est bien que tu le saches.


Tu devrais arreter de t'echauffer, je dis ca sans animosite.
Quand on se fait fermer un topic, c'est enervant, mais il faut chercher a comprendre pourquoi, pas a tirer tous azymuts en considerant qu'on a raison forcement.
J'en sais qqch, je me suis fait ferme 5 topics je crois, dont 3 a raison et 2 a tort, apres discussion. Bon, ben les 3 a raison, c'etait qu'une interpretation des regles faisait qu'effectivement, pourquoi pas. Ca veut pas dire que je trouvais ca bien, sinon je n'aurais pas lance le topic initialement, mais bon, ce sont les regles, c'est comme ca, on les accepte ou on s'en va. Quand notre demande d'explication est ignoree, ou quand il y a quasi unanimite pour trouver que c'est plus une fermeture arbitraire ou pour raison personnelle que pour une raison de politique des proprietaires, c'est plus desagreable, mais tu n'en es pas la, puisque deja tu juges que tu as un "droit" a ce que les regles ne s'appliquent pas...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636675
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-12-2003 à 11:44:06  profilanswer
 


 
Kler. On dirait du Philippe Jantrel [:ezzz] [:tuffgong]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1636701
interstell​ar
Posté le 10-12-2003 à 11:47:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Y'a 5-6 ans on ne pouvait même pas créer de pseudo, alors tes remarques à la noix  :sarcastic:  
 
Depuis, il n'y avait pas techniquement moyen de verifier les inscriptions, c'est pour cela que ce n'était pas fait mon petit.
 
Les raisons de la création d'un nouveau pseudo ne sont jamais super justifiée, c'est pour ca qu'ils sont refusés
 
- Pseudo fait pour troller
- Pseudo fait pour enregistrer un smiley à la con
- Pseudo fait pour contourner une sanction de modération
- Pseudo fait pour contourner son historique de transaction (HA/V)


 
Et changer de pseudo car on a envi de changer de pseudo je vois pas le probleme. D'ailleurs on peut meme pas se désenregistrer pour créer un nouveau pseudo, et par conséquent éviter le multi.
 
Enfin bon n'en parlons j'aurais pas du parler de ça, c'est vrai que c'est pas important au fond.


Message édité par interstellar le 10-12-2003 à 11:48:12
n°1636713
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les raisons de la création d'un nouveau pseudo ne sont jamais super justifiée, c'est pour ca qu'ils sont refusés. 99% des cas =  


Au fait, Marc, une question sur les multis:
Je suis encore assez nouveau, et je n'ai trouve l'explication nulle part dans les stickies.
Comment c'est gere pour definir qui est multi, et surtout quelles consequences et combien de temps ca dure? Plus precisemment, un pote s'etait connecte depuis chez moi, et apres j'etais considere comme un multi-pseudo pendant un bout de temps, et ca a fini par disparaitre (a expiration des cookies je suppose, meme si je n'ai pas regarde). Ca peut etre genant d'etre multi comme ca?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636738
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:52:05  profilanswer
 

interstellar a écrit :


 
Et changer de pseudo car on a envi de changer de pseudo je vois pas le probleme. D'ailleurs on peut meme pas se désenregistrer pour créer un nouveau pseudo, et par conséquent éviter le multi.
 
Enfin bon n'en parlons j'aurais pas du parler de ça, c'est vrai que c'est pas important au fond.


Tant que joce aura pas cree un casier judiciaire par inscrit avec l'historique de leur sanction a consulter, non, car un pseudo fixe permet aux moderateurs de reconnaitre a vue si tel contrevenant au reglement est un habitué multrecidiviste, ou un newbie maladroit.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636741
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-12-2003 à 11:52:13  profilanswer
 

Non ce n'est pas génant sauf que dans la mesure ou les deux ne sont considérés que comme un, un vote par sondage, le nombre de msg des deux est cumulé et on arrive plus vide à la limite d'anti flood ... mais il est possible de demander sa désassociation à un modo qui transmetera à un admin.

n°1636745
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 11:53:34  answer
 

Marc a écrit :

No mais il est possible de demander sa désassociation à un modo qui transmetera à un admin.


c'est la voie hierarchique  :lol:

n°1636753
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-12-2003 à 11:54:56  profilanswer
 

Alberich a écrit :


c'est la voie hierarchique  :lol:  


On a des web-forms en triple exemplaire pour ca :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1636755
GregTtr
Posté le 10-12-2003 à 11:55:12  profilanswer
 

OK, merci pour l'explication. :jap:


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1636765
bfg
Posté le 10-12-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

Ya un truc que je pige pas ... Si on est 2 personnes a utiliser une mème machine, on à pas le droit chacun à un pseudo ? Je vois pas comment c détectable en fait ...
 
C juste une question heink !

n°1636778
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2003 à 11:59:55  profilanswer
 

Juste une remarque en passant : ce forum est un forum PUBLIC.
Ce n'est pas parce qu'il appartient à LDLC (et non pas à Marc... sauf erreur) qu'il est privé. Il va falloir revoir vos notions de public/privé.


---------------
They will not force us
n°1636793
justelebla​nc
Posté le 10-12-2003 à 12:01:17  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Juste une remarque en passant : ce forum est un forum PUBLIC.
Ce n'est pas parce qu'il appartient à LDLC (et non pas à Marc... sauf erreur) qu'il est privé. Il va falloir revoir vos notions de public/privé.
 


bah..il pourrait ne pas y avoir ce forum non plus...
donc c'est normal qu'il y ai quelques règles disons " techniques ".


Message édité par justeleblanc le 10-12-2003 à 12:02:11
n°1636798
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2003 à 12:02:08  profilanswer
 

bfg a écrit :

Ya un truc que je pige pas ... Si on est 2 personnes a utiliser une mème machine, on à pas le droit chacun à un pseudo ? Je vois pas comment c détectable en fait ...


 
Si, bien sûr, mais il faut en faire expressément la demande auprès d'un modo, qui transmettra.
C'est ce que j'ai fait, perso : on était au moins 6 ou 7 personnes différentes à être identifiées comme multis sur les multiples forums PPC-like, hop, un p'ti MP à Joce, tout est rentrée dans l'ordre.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet

 

Sujets relatifs
dsl mais ou sont les n° de "sujet"???Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout?<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) ex
100 minutes pour convaincre avec Fabius...Pourriez-vous vous passer de télévision ?
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR