|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre avec Fabius... |
Nico [PPC] | Qu'en pensez-vous |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:46:10 |
justeleblanc | je me demande bien pourquoi c'est lui qu'ils ont invité... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Nico [PPC] |
|
mrbebert |
Nico [PPC] |
mrbebert | DSK pourrait être bien aussi |
Cocovitsch | En tout cas assurément le plus intelligent... |
dam1330 ... | tant que ce n'est pas hollande |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:57:06 |
Nico [PPC] |
mrbebert | Je comprends rien à ce qu'il raconte le type censé poser une question à Fabius Message édité par mrbebert le 15-10-2003 à 22:08:23 |
JacenX Light Years Ahead | DSK, chais pas, y'a le côté "casseroles" quand même... |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve Fabius pas mal je m'attendais a pire
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Le bon plan serait que Lang y aille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | S'ils étaient tous comme lui à gauche je serais près à voter PS |
Magicpanda Pushing the envelope | A la prochaine présidentielle , histoire que ca soit ni Hollande , ni dsk , ni fabius
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Juppé il est mort grillé completement au niveau populaire ... ( depuis 1995) Message édité par Magicpanda le 15-10-2003 à 22:37:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore | au risque de me repeter, virez Mazerolle
|
Nico [PPC] |
|
Zeplusoif |
|
Nico [PPC] | Aux abris, voilà Madelin |
Zeplusoif |
|
Nico [PPC] | Habillé comme un plouc le Madelin aussi |
Nico [PPC] | Ca y est, il arrive et ça devient chiant |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 22:51:49
|
Nico [PPC] | Faut que j'arrête de regarder, je vais finir par voter à gauche l'année prochaine |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca dependra aussi de ce que si se fait aux usa aussi , si Hillary y va ca peut encourager une initiative d'Aubry --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JacenX Light Years Ahead | Hollande pk pas, s'il cahnge de voix et de visage |
Magicpanda Pushing the envelope | Hollande il a certainement la reflexion pour mais il a pas le charisme
cow2 | alors il a raconté quoi Fabius qui n était pas prévisible? Des révélations ? |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bové n'a pas été mauvais mais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZuL | [ drapotisation : ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 Minutes de footing tout les matins? | [FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ? |
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher? | Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir |
Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 | 3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie |
comment convaincre ? | RIAA : chevaux de troyes pour convaincre |
100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? | |
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre avec Fabius... |