Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

100 minutes pour convaincre, mais qui?

n°2268876
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 15:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

Citation :

100 minutes pour convaincre, mais qui?


réponse: 100 pages pour ne pas convaincre jeanne d'arc, et réciproquement :D


 
Ben t'as déjà essayé de convaincre une affiche électorale, toi ? :D
A jeun, je veux dire :o


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 15:06:22  profilanswer
 

n°2268947
Neguety
Posté le 15-03-2004 à 15:11:34  profilanswer
 

Citation :

Y a-t-il seulement moyen, dans la mesure où il est persuadé que tout le monde est dans l'erreur sauf lui ? [:spamafote]

 
 
J'avoue prodigy que depuis quelques jour je lis ce forum et si y a quelqun qui peut y arriver (ou du moins essaye) c'est bien toi. Je vais pas dire que tu es l'homme des causes perdues , mais je t'ai vu aller à contre courant de "la pensée générale" pour dire notamment dans un topic dédiée a Norah Jones que tu n'étais pas si épatée par l'artiste. Je crois aussi que tu as déclaré ne pas être fan des white stripes aussi :) . Vu que ce sont deux des sensations musicales de l'année écoulée ca montre une force de caractère , et pour moi ça montre que toi tu es peut etre capable de convaincre  avec  notre ami jeanned'arc :)
 
Enfin je m'egarre un peu la :)
 

Citation :

J'admire votre courage les gars.. tenter de dialoguer avec quelqu'un d'aussi fermé et dont la façon d'argumenter est la copie conforme de celle de LePen (arguments tout fait qui tombent trop souvent à côté de la question, attaques personnelles dès que la question dérange, réponse sélective...), moi je dis : Respect.

 
Moi je pense justement qu'il nous faut engager le dialogue.  
On peut essayé d'ignorer le problème? On voit ce que ca donne au dernieres éléctions. Presque 20 % irrrh...
On peut leur taper dessus pour qu'ils comprennent? Ca nous rendrait pas meilleurs qu'eux.  
Il reste le dialogue.
 
Je susi d'accord dans une certaine mesure avec briseparpaing , un élécteur FN est quasiment irrecuperable. Moi je pense que si un élécteur FN est difficilement recuperable , ses enfants aussi le seront à coup de slogans tout préparés que Jeanned'arc aura eu la bonne idée d'aller chercher sur ces sites favoris.
 

Citation :

Tu es très tolérant et c'est une qualité rare  


 
Sinon non je pense pas être tolérant , sur un forum écrit s'est quand même plus facile d'exprimer ses idées. Je pense que dans un débat oral Jeanned'arc et ses detracteurs   ne pourraient pas parler ensemble plus de cinq minutes sans estimer la fuite comme la meilleur solution :)
 


---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2269032
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

Neguety a écrit :

[quote]et pour moi ça montre que toi tu es peut etre capable de convaincre  avec  notre ami jeanned'arc :)


 
C'est parce que j'ai un sale caractère :o
 
Prodigy

n°2269052
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 15:19:51  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Moi je pense justement qu'il nous faut engager le dialogue.  
On peut essayé d'ignorer le problème? On voit ce que ca donne au dernieres éléctions. Presque 20 % irrrh...
On peut leur taper dessus pour qu'ils comprennent? Ca nous rendrait pas meilleurs qu'eux.  
Il reste le dialogue.


 
C'est évident, on ne convaincra personne du bien-fondé de nos valeurs par l'ironie et le sarcasme, mais je doute fortement que la pucelle soit venue ici pour dialoguer :lol:
Ce genre de porte-parole n'attend que ça, de te voir discourir intelligement pour tenter honnêtement de le convaincre, il sait qu'il va prendre un pied monstrueux à répondre (quand il daignera relever la question, c'est à dire quand elle l'arrangera) à côté de la plaque, là où il peut trouver un appui dans les textes de ses gurus aux chemises brunes, jusqu'à ce que tu perdes enfin cette belle patience humaniste qu'il exècre tant, et le "débat" par la même occasion.
Alors oui, rentrer dans ce jeu est également un piège, puisqu'il ne peut servir qu'à démontrer à ceux qui ont déjà donné leur vote en pâture aux fauves qu'ils sont l'objet de répulsions, et à renforcer par là-même leur cohésion contre une opinion publique qui "les rejette", ce qui au final fait autant de mal que le débat.
Mais bon, tant qu'à se faire baiser par des procédés infâmes, autant le faire dans le cynisme... [:al zheimer]


Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 15:20:16

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2269483
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 16:05:25  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Citation :

Y a-t-il seulement moyen, dans la mesure où il est persuadé que tout le monde est dans l'erreur sauf lui ? [:spamafote]

 
 
J'avoue prodigy que depuis quelques jour je lis ce forum et si y a quelqun qui peut y arriver (ou du moins essaye) c'est bien toi. Je vais pas dire que tu es l'homme des causes perdues , mais je t'ai vu aller à contre courant de "la pensée générale" pour dire notamment dans un topic dédiée a Norah Jones que tu n'étais pas si épatée par l'artiste. Je crois aussi que tu as déclaré ne pas être fan des white stripes aussi :) . Vu que ce sont deux des sensations musicales de l'année écoulée ca montre une force de caractère , et pour moi ça montre que toi tu es peut etre capable de convaincre  avec  notre ami jeanned'arc :)
 
Enfin je m'egarre un peu la :)
 

Citation :

J'admire votre courage les gars.. tenter de dialoguer avec quelqu'un d'aussi fermé et dont la façon d'argumenter est la copie conforme de celle de LePen (arguments tout fait qui tombent trop souvent à côté de la question, attaques personnelles dès que la question dérange, réponse sélective...), moi je dis : Respect.

 
Moi je pense justement qu'il nous faut engager le dialogue.  
On peut essayé d'ignorer le problème? On voit ce que ca donne au dernieres éléctions. Presque 20 % irrrh...
On peut leur taper dessus pour qu'ils comprennent? Ca nous rendrait pas meilleurs qu'eux.  
Il reste le dialogue.
 
Je susi d'accord dans une certaine mesure avec briseparpaing , un élécteur FN est quasiment irrecuperable. Moi je pense que si un élécteur FN est difficilement recuperable , ses enfants aussi le seront à coup de slogans tout préparés que Jeanned'arc aura eu la bonne idée d'aller chercher sur ces sites favoris.
 

Citation :

Tu es très tolérant et c'est une qualité rare  


 
Sinon non je pense pas être tolérant , sur un forum écrit s'est quand même plus facile d'exprimer ses idées. Je pense que dans un débat oral Jeanned'arc et ses detracteurs   ne pourraient pas parler ensemble plus de cinq minutes sans estimer la fuite comme la meilleur solution :)


 
Ah voilà donc la raison de votre présence sur les forums, Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  les obsédés de la démocratie, les gens, les jeunes, tout les "mal pansant" de cette société, vous me donnez encore et encore raison, vous avez perdu une fois de plus l'occasion de vous taire, mais c?est plus fort que vous. Mais la résistance est bien là et elle grandit!
 
 
"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php
 
 
 
 

n°2269500
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 16:07:08  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php


 
Alors cette fois c'est clair, soit tu es lobotomisé, soit tu trolles avec une intensité qui confine à l'exutoire :pt1cable:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2269545
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 16:12:57  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :

Ah voilà donc la raison de votre présence sur les forums, Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  


 
Dans le genre grand dispenseur de désinformation tu te poses là, remarques [:chacal_one333]
 

Citation :

les obsédés de la démocratie


 
Parce que c'est mal, la démocratie ?  [:slackerbitch]  
 

Citation :

Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php


 
D'accord, rien à dire quoi, une machine lobotomisée à linker et à copier/coller les progs du FN.
 
Prodigy

n°2269569
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Dans le genre grand dispenseur de désinformation tu te poses là, remarques [:chacal_one333]


 
Moi je trouve ça pratique, il tente tellement de nous appliquer des termes qui lui vont comme un gant qu'on jurerai qu'il répète, et qu'il devient délicat de ne pas le plagier en le critiquant :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2269572
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

Ben en clair, tu aimes tous les points du parti.
 
mais comment tu en es arrivé à apprécier ce parti ?
Tes parents votaient déja extrême-droite ?
 
(je mets extrême car il propose quand même un grand boulversement pour le gouvernement par rapport aux autres partis)


Message édité par Rasthor le 15-03-2004 à 16:17:37
n°2269626
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 16:21:02  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Ah voilà donc la raison de votre présence sur les forums, Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  les obsédés de la démocratie, les gens, les jeunes, tout les "mal pansant" de cette société, vous me donnez encore et encore raison, vous avez perdu une fois de plus l'occasion de vous taire, mais c?est plus fort que vous. Mais la résistance est bien là et elle grandit!
 
 
"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php
 
 
 
 
 


 
 :heink: Oula tu serais pas un ancien (réscapé) du forum de l'apjr?


Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 16:26:28
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 16:21:02  profilanswer
 

n°2269629
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 16:21:41  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Ah voilà donc la raison de votre présence sur les forums, Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  les obsédés de la démocratie, les gens, les jeunes, tout les "mal pansant" de cette société, vous me donnez encore et encore raison, vous avez perdu une fois de plus l'occasion de vous taire, mais c?est plus fort que vous. Mais la résistance est bien là et elle grandit!
 
 
"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php
 
 
 
 
 


 
 
 
 :cry:  :cry: Je vien de me bruler les yeux avec ton lien =. :lol:

n°2269674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2004 à 16:28:51  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Ah voilà donc la raison de votre présence sur les forums, Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  les obsédés de la démocratie, les gens, les jeunes, tout les "mal pansant" de cette société, vous me donnez encore et encore raison, vous avez perdu une fois de plus l'occasion de vous taire, mais c?est plus fort que vous. Mais la résistance est bien là et elle grandit!


 
*Regarde son caleçon*
Certes.
 

JeanneDarc a écrit :


"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php
 


 
Je ne te demande pas un lien, je te demande une idée précise par rapport à toi. Qu'est-ce que tu attends du candidat Le Pen ? Est-ce que c'est plus de sécurité ? Plus d'emploi ? Plus d'argent ? Plus de loisirs ? Plus de transparence politique ? Plus de quoi ?
 
Ce que j'aimerais, c'est une réponse construite de ce que toi, tu ressens par rapport à son programme. Une citation (puisque tu aimes les citations) qui te plait particulièrement.


Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2004 à 16:29:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2269694
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le FN est la seule "victime" du scrutin majoritaire à deux tours. Alors que le PC et (même !) les verts arrivent à avoir des élus au(x) parlement(s)?


Peur du fachisme/nazisme ?

n°2269720
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-03-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

rasthor a écrit :


Peur du fachisme/nazisme ?


 
Non, il veut dire "par quel mécanisme" (je crois)


Message édité par guillaume le 15-03-2004 à 16:36:25

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2269786
Neguety
Posté le 15-03-2004 à 16:47:28  profilanswer
 

Citation :

Ce genre de porte-parole n'attend que ça, de te voir discourir intelligement pour tenter honnêtement de le convaincre, il sait qu'il va prendre un pied monstrueux à répondre (quand il daignera relever la question, c'est à dire quand elle l'arrangera) à côté de la plaque, là où il peut trouver un appui dans les textes de ses gurus aux chemises brunes, jusqu'à ce que tu perdes enfin cette belle patience humaniste qu'il exècre tant, et le "débat" par la même occasion.  
Alors oui, rentrer dans ce jeu est également un piège, puisqu'il ne peut servir qu'à démontrer à ceux qui ont déjà donné leur vote en pâture aux fauves qu'ils sont l'objet de répulsions, et à renforcer par là-même leur cohésion contre une opinion publique qui "les rejette", ce qui au final fait autant de mal que le débat.


 
Bof c'est pas grave , moi en tout cas j'aurais appris des choses que je ne savaient pas auparavant sur le front national. Non pas à travers le comportement de jeanned'arc mais grace au liens donnés plus haut par quelqun.
 

Citation :

Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  


Tu dénonces de la désinformation , pointes ton doigt plsu précisément.
 
Ceci dit sans vouloir juger tes opinions politiques c'est quand même vrai que tu devrais te créer ta propre opinion au lieu de fair du plagiat.


---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2270494
frazeb
Posté le 15-03-2004 à 18:18:52  profilanswer
 

a brisep...
si les cocos et les verts avec 3% ont des députés c'est parce qu(ils pactisent avec le ps qui se désiste
l'ump et l'udf sont loin de faire pareil quand un candidat fn arrive en tete !!

n°2270561
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 18:23:30  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Citation :

Ce genre de porte-parole n'attend que ça, de te voir discourir intelligement pour tenter honnêtement de le convaincre, il sait qu'il va prendre un pied monstrueux à répondre (quand il daignera relever la question, c'est à dire quand elle l'arrangera) à côté de la plaque, là où il peut trouver un appui dans les textes de ses gurus aux chemises brunes, jusqu'à ce que tu perdes enfin cette belle patience humaniste qu'il exècre tant, et le "débat" par la même occasion.  
Alors oui, rentrer dans ce jeu est également un piège, puisqu'il ne peut servir qu'à démontrer à ceux qui ont déjà donné leur vote en pâture aux fauves qu'ils sont l'objet de répulsions, et à renforcer par là-même leur cohésion contre une opinion publique qui "les rejette", ce qui au final fait autant de mal que le débat.


 
Bof c'est pas grave , moi en tout cas j'aurais appris des choses que je ne savaient pas auparavant sur le front national. Non pas à travers le comportement de jeanned'arc mais grace au liens donnés plus haut par quelqun.
 

Citation :

Messieurs de la "police ou milice de la pensé" convaincre par de la désinformation et diffamation gratuite  


Tu dénonces de la désinformation , pointes ton doigt plsu précisément.
 
Ceci dit sans vouloir juger tes opinions politiques c'est quand même vrai que tu devrais te créer ta propre opinion au lieu de fair du plagiat.


 
 :??: Sans blague tu te prends pour un intello :lol:  parce que
monsieur croit avoir inventé son propre opinion :ouch:  
 
Vous être trop nombreux à être dans ce cas :pfff: , ah que c'est
beau de vous lire, hein les prétendus intello, c'est trop marrant
vraiment, les seuls mots qu'ils connaissent sans connaitre la signification, facho, raciste, antisémite... :lol: mdr
 
En plus il faut répete 1000 fois pour qu'ils comprennent, quand
ils font un effort bien sur :o  
 
Et oui quand on veut pété plus haut que son Q on finis pas se faire mal ! :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-4.htm

n°2270576
Prodigy
Posté le 15-03-2004 à 18:25:01  profilanswer
 

Bon déjà que ton discours était limite nauséeux, là il devient méprisant, insultant, bref, dans la lignée des idées détestables que tu défends. Allez, je me barre de ce topic navrant.
 
Prodigy

n°2270587
canardeur
Posté le 15-03-2004 à 18:25:47  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Le DPS est le service de sécurité du FN, en regardant de prés il son pas pire que les autres, pas mieux non plus. Les autres partis on le leur aussi, mais  il son pas sollicité par les médias eux, ils sont trop ?fermé? sans doute.  
 
Oui la Gauches et ses valets sont blanc comme neige :sarcastic:  
La gauche n'a pas de passé, ça n'existe pas chez eux,  
toutes les 12 heures, il fon un reset sur le passer. Extraordinaire non !
 
Par contres ils finances (argent public et privé) de nombreuses associations et organisations donc de fausses vraie milices donc le but est le lavage de cerveau des mal pensants,  ils appellent ça de la rééducation intellectuelle comme par le passer quoi. Bon il est vrai qu?ils sont un bonne argument en dissent que les mal pensants non pas de cerveau, donc autant leur en donner un, de gauche si possible et le plus tôt possible.
 
Pour cela ils vont dans les écoles, les lycées, les universités, les églises,les médias, pour apprendre à leur sujets les bonnes manières. Et pour parfaire ce travail ils offrent des voyages à leurs sujets pour aller dans les manifs, des contres manifs ou l?on peu s?apercevoir du  travail qu?il a été fait, comme la provocation, les  agressions physique et verbales, la  
Dégradations de bien privés et public, parfois cependant ils sont calmes c?est vrai.
 
C?est très bien organisé, ils sont beaucoup d?expérience dans ce domaine et ils s?améliorent chaque année.
 
Un ?petit? aperçu sur ces milices ça fait froid dans le dos :  
 
Le 15 décembre 2000, Sos-racisme est condamnée à verser 150 000 francs de dommages et intérêts pour incitation de faux-témoignages  
Le 8 juin 2000, Sos-racisme est mis en examen pour recel d'abus de confiance. Elle est soupçonnée d'avoir fait rémunérer, de 1994 à 1995, un de ses permanents par des fonds détournés de la MNEF.  
Le 13 avril 2001, Sos-racisme est condamnée par la Cour d'Appel de Montpellier pour incitation de faux-témoignages  
 
En février 2002, l'avocat de Sos-racisme est condamné à 1600 euros d'amende et à 4500 euros de dommages et intérêts pour outrage à magistrat.
 
Le 7 octobre 2000, au cours d'une manifestation organisée par le Mrap en collaboration avec le PCF et les Verts, des slogans antisémites tels que "A m*** le Juif", "A b** les juifs" ont été scandés aussi bien en français qu'en arabe.  
 
Le 19 décembre 2001, au cours de la manifestation pour "la paix au proche-orient" organisée par France-Palestine-Solidarité", le Mrap, le PCF, les VERTS, LO, LCR et la CGT, des manifestants se sont battus avec des extrémistes juifs qui voulaient en découdre avec les arabes et les "rouges". Il a fallu l'intervention d'une cinquantaine de CRS pour rétablir l'ordre.
 
Le SCALP : Milice communiste inscrivant son terrorisme dans "une logique de lutte de classes", ce groupuscule ne s'attaque pas uniquement, comme le laisserait supposer son acronyme ( Section carrément Anti-Lepen) au FN, mais aussi au capitalisme, au nationalisme dans son ensemble et bien entendu aux individus non-prolétaires. Ses membres prônent ouvertement la violence en appliquant ce qu'ils appellent "le harcèlement de terrain".
 
Aller un p?tit dessert pour finir :
 
En 1977, dans l'émission "Apostrophes" de Bernard Pivot, Cohn-Bendit interpelle Michel de Saint-Pierre et déclare : "Vous ne vous êtes jamais fait caresser par une petite fille ? Vous devriez ! C'est très agréable."
 
Voilà le genre d?amis de la gauches et du clan chiraquiens  
 
Quand au business anti fn sa doit chiffré haut, plus du milliard ?
Alors messieurs avant de donner des leçons apprenez à vous connaître !
 
 
 

n°2270996
Neguety
Posté le 15-03-2004 à 19:04:20  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
 :??: Sans blague tu te prends pour un intello :lol:  parce que
monsieur croit avoir inventé son propre opinion :ouch:  
 
Vous être trop nombreux à être dans ce cas :pfff: , ah que c'est
beau de vous lire, hein les prétendus intello, c'est trop marrant
vraiment, les seuls mots qu'ils connaissent sans connaitre la signification, facho, raciste, antisémite... :lol: mdr
 
En plus il faut répete 1000 fois pour qu'ils comprennent, quand
ils font un effort bien sur :o  
 
Et oui quand on veut pété plus haut que son Q on finis pas se faire mal ! :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-4.htm
 


 
Effectivement si il faut etre intello pour avoir son opinion propre , et bien... tu n'es pas un intello :)
 
Moi oui  :sol:  
 
 
Enfin bon je crois que prodigy et les autres ont raison. On perd tous les deux notre temps. Je sais pas si tu feins la stupidité où pas. J'espère quand même que tu joues un rôle. Parce que si tu es vraiment si ...subtil ca doit etre dur a porter dans la vie de tous les jours.  


---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2272709
ytrezax
Posté le 15-03-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

Jeanne d'arc, tes derniers propos sont à l'image de ton groupuscule, incapable de répndre objectivement et personnellement aux questions qui te sont posées, tu injuries, méprises, médis ...  
Ton argumentation plus que détestable et propagandiste ressemble à tout sauf à une démonstration appuyée. Tu démontres là le manque de culture évident de l'électorat fn (qui par ailleurs sors son revolver).
 
As-tu déja fait de la philosophie ou de l'histoire? Accessoirement, quel âge as-tu?

n°2272760
ytrezax
Posté le 15-03-2004 à 22:16:57  profilanswer
 

Citation :

Signature des messages de jeannedarc :
"Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas"  
 
Général de Gaulle  


 
Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale la majorité des résistants étaient des cocos ?
Tes amis extrême-droitistes léchaient gentiment les bottes de Pétain.
de Gaulle était nationaliste mais aujourd'hui cela ne veut plus rien dire, nous ne sommes plus en guerre.


Message édité par ytrezax le 15-03-2004 à 22:24:12
n°2272797
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 22:20:10  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

[citation=1][nom]Signature des messages de jeannedarc :[/nom]  
"Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas"  
 
Général de Gaulle  


 
Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale la majorité des résistants étaient des cocos ?
Tes amis extrême-droitistes léchaient gentiment les bottes de Pétain.
de Gaulle était nationaliste mais aujourd'hui cela ne veut plus rien dire, nous ne sommes plus en guerre.
[/citation]
 
La majorité, faut pas déconner non plus.
Les cocos auront au moins fait une chose de bien dans leur Histoire :)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2272884
ytrezax
Posté le 15-03-2004 à 22:31:32  profilanswer
 

printf a écrit :


La majorité, faut pas déconner non plus.
Les cocos auront au moins fait une chose de bien dans leur Histoire :)


 
si si la majorité. T'a jamais entendu parlé des FTP ? Crois-moi je ne suis pas du tout l'idéologie coco mais ça on ne peut leur enlever. :non:

n°2272951
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 22:36:54  profilanswer
 

ytrezax a écrit :


 
si si la majorité. T'a jamais entendu parlé des FTP ? Crois-moi je ne suis pas du tout l'idéologie coco mais ça on ne peut leur enlever. :non:  


 
Beaucoup, je te l'accorde. La majorité, je sais pas trop. Je vérifierai.
Quoi qu'il en soit, effectivement, pour une fois qu'ils faisaient quelque chose de bien.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2273131
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-03-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

Certainement pas la majorité. Ou alors tu considères ceux qui ont fait beaucoup de bruit à partir de fin 43, quand la tendance devenait claire?
 
Parmi ceux qui ont vraiment combattu dans la Résistance et qui ne sont pas ceux qui ont fait le plus de barouf, il devait y avoir la moitié d'entre eux dans les maquis communistes.


---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2273191
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-03-2004 à 22:55:16  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

Citation :

Signature des messages de jeannedarc :
"Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas"  
 
Général de Gaulle  


 
Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale la majorité des résistants étaient des cocos ?
Tes amis extrême-droitistes léchaient gentiment les bottes de Pétain.
de Gaulle était nationaliste mais aujourd'hui cela ne veut plus rien dire, nous ne sommes plus en guerre.


 
ouais bah on aurait étés envahi par les cocos, on dirait maintenant "Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale la majorité des résistants étaient des nazis ?", alors bon :D

n°2273262
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 23:01:40  answer
 

Ayer on repart dans un "topic historique seconde guerre mondiale"
 
Ow pwal ! :p

n°2273333
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 23:07:33  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

Jeanne d'arc, tes derniers propos sont à l'image de ton groupuscule, incapable de répndre objectivement et personnellement aux questions qui te sont posées, tu injuries, méprises, médis ...  
Ton argumentation plus que détestable et propagandiste ressemble à tout sauf à une démonstration appuyée. Tu démontres là le manque de culture évident de l'électorat fn (qui par ailleurs sors son revolver).
 
As-tu déja fait de la philosophie ou de l'histoire? Accessoirement, quel âge as-tu?
 


 
Non sérieur, tu donnes la une réponse d'intello,  
mais tu sais la philo ou l'histoire sont souvent des instrument
de propagande politique, maintenant libre a toi de construire ton opinion avec ce genre de produit, pour le reste c motus et b...
Je vais pas te donner des arguments suplémentaire pour que tu puises me dégnigré, car c ta seul arme
 
J'ai choisi mon camp, je ne veux pas faire de propagande FN  
si vous avez envie de savoir allez sur leur site, mais ne passez
pas par moi. Je veux juste comprendre comment vous en etes arrivé la avec tant de haine injustifier envers un seul homme politique
et ses electeurs.
 
Je pense pas que vous etes conscients que tout est fait dans notre société pour occuper, focalisé l'esprit des gens au "problème Le Pen", de ce fait les politiciens ont le champ libre, c une bonne manoeuvre,ca me parais tellement flagrant.  
 
Il faut avoir beaucoup de recul pour juger. Va ton bientot parler de la "question Le Pen ou FN"? Va ton mettre un brasard obligatoire aux partisans Fn? Déjà qu'il existe de la discrimination politique, car de nombreux lieux sont interdit au FN
Vous voulez quoi une révolte, une action militaire...

n°2273387
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Non sérieur, tu donnes la une réponse d'intello,  
mais tu sais la philo ou l'histoire sont souvent des instrument
de propagande politique, maintenant libre a toi de construire ton opinion avec ce genre de produit, pour le reste c motus et b...
Je vais pas te donner des arguments suplémentaire pour que tu puises me dégnigré, car c ta seul arme
 
J'ai choisi mon camp, je ne veux pas faire de propagande FN
si vous avez envie de savoir allez sur leur site, mais ne passez
pas par moi. Je veux juste comprendre comment vous en etes arrivé la avec tant de haine injustifier envers un seul homme politique
et ses electeurs.
 
Je pense pas que vous etes conscients que tout est fait dans notre société pour occuper, focalisé l'esprit des gens au "problème Le Pen", de ce fait les politiciens ont le champ libre, c une bonne manoeuvre,ca me parais tellement flagrant.  
 
Il faut avoir beaucoup de recul pour juger. Va ton bientot parler de la "question Le Pen ou FN"? Va ton mettre un brasard obligatoire aux partisans Fn? Déjà qu'il existe de la discrimination politique, car de nombreux lieux sont interdit au FN
Vous voulez quoi une révolte, une action militaire...


 
TU NOUS GONFLE AVEC TES CONNERIES :fou:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2273391
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 23:13:08  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Non sérieur, tu donnes la une réponse d'intello,  


 
Donc selon toi, une réponse qui ne va pas dans ton sens, qui ne suis pas ta "logique" est une réponse d'intello qui ne vaut pas la peine d'être suivi ?
 
Qu'est-ce que vous avez contre l'intelligence au FN ? C'est mal de réfléchir ? :D

n°2273457
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 23:19:16  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale la majorité des résistants étaient des cocos ?
Tes amis extrême-droitistes léchaient gentiment les bottes de Pétain.
de Gaulle était nationaliste mais aujourd'hui cela ne veut plus rien dire, nous ne sommes plus en guerre.


 
La majorité, faut pas déconner non plus.
Les cocos auront au moins fait une chose de bien dans leur Histoire :)
[/citation]
 
:pfff:  
 
  Le 21 août 1939, les soviétiques et les nazis signent un pacte présenté officiellement comme un pacte de non-agression. En réalité, il s'agit d'un pacte militaire qui prévoit, entre autres, l'attaque et le partage de la Pologne. En France, ce pacte est approuvé par le PCF qui le considère comme "un succès pour l'Union Soviétique". L'Humanité reprend les allégations du PCF dans sa une du 24 août 1939 : "Ce pacte témoigne d'une politique à la fois énergique et intelligente, seule conforme à la cause de la paix". Ces déclarations valent à l'Humanité d'être interdite de publication, dès le lendemain, par le gouvernement français.
 
 
     Le 22 juin 1941, Hitler rompt le pacte germano-soviétique et attaque l'URSS. Pour les communistes français, il s'agit maintenant d'organiser la lutte armée contre les allemands et de préparer le "grand soir", la prise illégale du pouvoir au lendemain de la libération. Le 28 mars 1942, la branche armée du PCF, les Francs-tireurs et Partisans (FTP), est créée et Charles Tillon en prend la tête. En parallèle, les communistes organisent le contrôle des instance locales et nationales de résistance (CNR, MUR, FFI, etc.).
 
 
http://www.historia.presse.fr/data [...] 01201.html
 
 

n°2273466
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 

Citation :


La majorité, faut pas déconner non plus.
Les cocos auront au moins fait une chose de bien dans leur Histoire :)


 
:pfff:  
 
  Le 21 août 1939, les soviétiques et les nazis signent un pacte présenté officiellement comme un pacte de non-agression. En réalité, il s'agit d'un pacte militaire qui prévoit, entre autres, l'attaque et le partage de la Pologne. En France, ce pacte est approuvé par le PCF qui le considère comme "un succès pour l'Union Soviétique". L'Humanité reprend les allégations du PCF dans sa une du 24 août 1939 : "Ce pacte témoigne d'une politique à la fois énergique et intelligente, seule conforme à la cause de la paix". Ces déclarations valent à l'Humanité d'être interdite de publication, dès le lendemain, par le gouvernement français.
 
 
     Le 22 juin 1941, Hitler rompt le pacte germano-soviétique et attaque l'URSS. Pour les communistes français, il s'agit maintenant d'organiser la lutte armée contre les allemands et de préparer le "grand soir", la prise illégale du pouvoir au lendemain de la libération. Le 28 mars 1942, la branche armée du PCF, les Francs-tireurs et Partisans (FTP), est créée et Charles Tillon en prend la tête. En parallèle, les communistes organisent le contrôle des instance locales et nationales de résistance (CNR, MUR, FFI, etc.).
 
 
http://www.historia.presse.fr/data [...] 01201.html


 
Il cite Historia :ouch:
Quel progrès [:xp1700]


Message édité par printf le 15-03-2004 à 23:21:04

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2273499
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 15-03-2004 à 23:24:25  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Il cite Historia :ouch:
Quel progrès [:xp1700]


 
Je vote réaliste et je t'emmerde :jap:

n°2273542
printf
Baston !
Posté le 15-03-2004 à 23:27:24  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Je vote réaliste et je t'emmerde :jap:  


 
Y'a pas plus réaliste que le programme du FN :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2273648
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-03-2004 à 23:34:43  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
  Le 21 août 1939, les soviétiques et les nazis signent un pacte présenté officiellement comme un pacte de non-agression. En réalité, il s'agit d'un pacte militaire qui prévoit, entre autres, l'attaque et le partage de la Pologne. En France, ce pacte est approuvé par le PCF qui le considère comme "un succès pour l'Union Soviétique". L'Humanité reprend les allégations du PCF dans sa une du 24 août 1939 : "Ce pacte témoigne d'une politique à la fois énergique et intelligente, seule conforme à la cause de la paix". Ces déclarations valent à l'Humanité d'être interdite de publication, dès le lendemain, par le gouvernement français.
 
Lien avec les résistants français ? Il est vrai qu'au début, le PCF était écartelé entre "défendre la france" et "suivre l'exemple de la russie (pseudo-)communiste". Mais je trouve ça assez logique que ce genre de dilemne pose un problème et je ne vois rien qui entache la participations des résistants communistes sur la seconde partie de la guerre
 
     Le 22 juin 1941, Hitler rompt le pacte germano-soviétique et attaque l'URSS. Pour les communistes français, il s'agit maintenant d'organiser la lutte armée contre les allemands et de préparer le "grand soir", la prise illégale du pouvoir au lendemain de la libération. Le 28 mars 1942, la branche armée du PCF, les Francs-tireurs et Partisans (FTP), est créée et Charles Tillon en prend la tête. En parallèle, les communistes organisent le contrôle des instance locales et nationales de résistance (CNR, MUR, FFI, etc.).
 
C'est peut-être un peu gonflé de raconter tout ça sans rajouter une des principales conséquences : la création du Front national, constitué justement d'anti-communistes... C'est aussi une honte totale de caché les dizaines de milliers de morts fusillés/pendus/déportés/torturés parmis les résistants ouvertements communistes (chiffres exacts inconnus, le PCF annonce fièrement 75000, en réalité il s'agirait de 10000 à 40000), en en faisant un groupuscule anti-démocratique avide de pouvoir. Sans le revirement des coco, la libération n'aurait peut-être pas été aussi facile
 
http://www.historia.presse.fr/data [...] 01201.html
 


 
PS: si tu me demandes sur quoi je me base, je te répond :"sur ma culture G et mes cours d'histoire". Si tu me dis que je suis un intello je te considère définitivement comme quelqu'un d'obtus que j'ai honte de considérer comme un concitoyen.

n°2273695
neko ga
Posté le 15-03-2004 à 23:37:31  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
"Grenouille Bleue"
Je reprends ma question, troisième édition: quelles mesures du programme de Le Pen te plaisent ? "

 
Déjà dit 1000 fois, la reponse est là http://www.frontnational.com/accueil.php
 


 
Oulà, il nous sort LE lien, :ouch: et dis-moi, tu crois vraiment tout ce qui est écrit sur ce site ?
, car j'ai lu par curiosité le passage sur la "déchéance culturelle actuelle" et c'est une aberration : depuis quand Louis XIV laisait-il libre de créer ce que bon semblait à ses artistes ? :heink: Et César Auguste :sweat: [:meatpuppet]
 
Le problème, c'est que ça repose sur quelsues trucs vrais pour ensuite y aposer une idéologie propagandiste. Ainsi cautonnée par ces quelques vérités, la bouillie FN sert de nourriture à plein de cerveaux ou manquant d'une culture approfondie pour s'interroger plus avant.  
En plus, laisser la réflexion à autrui, c'est tellement plus facile.  :sarcastic:  
 
*bon, je voulais pas participer à ce débat miséreux où pour l'instant aucun vrai dialogue n'a été établie, et ne le sera sans doute pas même dans une 50aine de pages [:spamafote]*


Message édité par neko ga le 15-03-2004 à 23:47:43
n°2273741
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

JeanneDarc a écrit :


 
Je vote réaliste et je t'emmerde :jap:  


 
Dehors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet100 minutes pour convaincre avec Fabius...
10 Minutes de footing tout les matins?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partir
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre, mais qui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR