| |||||
| Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre, mais qui? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, j'te donne les miens, tu en auras plus l'usage que moi Message édité par lorelei le 13-03-2004 à 17:38:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 13-03-2004 à 17:39:43 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 13-03-2004 à 17:34:22 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 17:36:07 ![]()
|
printf Baston ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
printf Baston ! |
Neguety |
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
Rasthor |
|
Ben tiens, c'est sûr que le pseudo prête follement à confusion --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je ne m'étais pas impliqué mais ayant été élevé par des communistes, je me sens obligé de le faire maintenant! que tu ai tes opinions d'accord mais qu'un gars qui s'appelle jeanne d'arc dise que le fn c'est pas raciste je trouve que ça fait un peu propagande foireuse et foirée! secundo toutes les personnes communistes que je connais ont une culture bien supérieur à celle de ceux qui suivent comme des moutons ce que le libéralisme leur apporte! et pour finir je dois dire, et je ne pense pas être le seul, que l'URSS sur sa fin n'était plus du communisme mais une dictature qui se vantait d'être communiste pour avoir le peuple à son côté!! et personellement je vois pas ce qu'il y a de regréssif a vouloir la même chose pour tout le monde!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
printf Baston ! |
canardeur |
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 13-03-2004 à 21:22:16 |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! | Tu ne sais faire que des copier/coller ou tu as aussi un argumentaire bien à toi ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
canardeur |
|
botman Cubeur | il a un argumentaire et meme si cai pas de lui cai deja ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
frazeb | seule la france compte !!!les jours sont comptés pour la racaille !!!
|
Rasthor |
|
Neguety |
Neguety | C'est pas de toi parce que j'ai rien compris. --------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 14-03-2004 à 20:58:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est une insulte aux 95% de pays dans le monde qui sont, eux, dans une vraie merde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |