| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:41:08 ![]() ![]() |
morph31 | vous avez une adresse qui explique le calcul des rentabilité en x/mhs ? une aide genre comment trader des crypto en gros |
loneliness BTC accepted here |
boudje |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
loneliness BTC accepted here | Pour ça que je demandais, il se passe rien là |
syfare |
|
Faxydre | Ya hashcow aussi, c'est pas le mieux en perf, mais pour chaque coin on peut prendre la conversion auto => btc ou les récups. |
asmomo | càd c'est eux qui vendent ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:05:49 ![]() ![]() |
Erwan960 |
Erreur de ponctuation... c'était plus une question... Message édité par Erwan960 le 19-02-2014 à 18:19:21 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
loneliness BTC accepted here | J'ai calculé sur 24H la renta du VTC si il reste à 0.0035 c'ets moins avantageux que le max même si il reste a 0.0024.... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
McNulty | 420w pour 2 R9 290 ????
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-02-2014 à 18:36:37 |
Apal | @loneliness :
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
iguanodon | je comprends pas bien ta question ?
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
loneliness BTC accepted here | C'est quoi le truc des 51% sur le maxcoin qu'ils disent sur le tchat je comprend pas !!! |
Erwan960 | Quelques pages plus tôt :
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 19-02-2014 à 18:47:28 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
loneliness BTC accepted here | Ok merci, donc en gros c'est 1Gh qui possède le gros |
iguanodon |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Allez je me diversifie, passage au VTC sur mon PC, je laisse le max sur l'autre PC, on verra... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah alors, pu personne ne post ici, vous êtes tous occupé à brader vos max --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faxydre | perso je hold, voir j'achète.
Message édité par Faxydre le 19-02-2014 à 20:58:10 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pir@tem |
Gorth | Quand je lance cgminer -n sous Windows 8, il me dit no USB device. Pourquoi il faut un périphérique USB ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Xantar_Eozenn | C'est CGMiner 3.7.2 maximum pour le scrypt et 3.7.3 pour le keccak.
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-02-2014 à 21:24:49 |
pir@tem | mcxnow down =( |
__nicolas__ |
|
loneliness BTC accepted here |
iguanodon | Bon j'ai voulu me remettre au vert coin mais j'ai des trucs bizarres..
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai testé avec vertcoin 0.5.3, j'avais un bon résultat (450kH/s / carte), mais au redemarrage du PC impossible a reproduire ca... bizarre! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gluten | Un pool anonyme vertcoin à recommander ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |