|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Leop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:54:32 |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Message cité 2 fois Message édité par cryophoenix le 10-12-2013 à 20:07:46 |
Leop | Si j'ai bien compris, la difficulté se base sur le HashRate de tous les mineurs.
|
Leop |
|
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 10-12-2013 à 20:25:11 |
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 10-12-2013 à 20:28:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2013 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 20:30:58 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 10-12-2013 à 20:33:34 |
Malarki | le tirage au sort a lieu toutes les 2,5 minutes c tout --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
BenFromLA |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
McNulty |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-12-2013 à 22:24:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
crepator4 Deus ex machina | retrouved ,video sur le bitcoin :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 11-12-2013 à 00:55:44 |
Message édité par cryophoenix le 11-12-2013 à 00:44:25 |
crepator4 Deus ex machina | Faut aussi faire une correction avec les courbes de t° , les Watt dépensé en hiver ne sont pas perdu pour tout le monde ... ^^ --------------- ...survivre à ses Medecins... |
McNulty | c'est clair, dans mon cas ça maintient par exemple une véranda à une température correct (> 10°C - 4 GPU pour 1200W au total). Par contre ça fait un sacré boucan. Message édité par McNulty le 11-12-2013 à 01:40:53 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lucas21 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 11-12-2013 à 09:04:21 |
gluten |
|
gluten | J'ai l'impression que la difficulté du LTC se stabilise un peu, on va peut être avoir un peu de répit : http://bitcoinwisdom.com/litecoin/difficulty
|
Lucas21 | Voilà pourquoi il est difficile de calculer une rentabilité en mining. Cette nuit le florin à fait quasi x3, imprévisible, et ça ma boosté à mort sur ma rentabilité
|
tiegodelavega |
|
gee Bon ben hon | Ca existe deja... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tiegodelavega |
|
Message édité par cryophoenix le 11-12-2013 à 11:55:24 |
Leop |
|
g373 |
On doit pas regarder le même graphe. Si le prix du LTC était indexé sur le BTC, le rapport de conversion entre les deux valeurs serait fixe. Or le graphique montre très bien la MONTAGNE de différence qu'il y a pu avoir entre le LTC / BTC. Début novembre le LTC valait 3 fois moins par rapport au BTC qu'aujourd'hui ! Si en revanche tu parles des phase de up / down du cours des deux valeurs, qui sont effectivement à certains moment proche : quand le BTC monte le LTC aussi, c'est surtout due à l'engouement que suscite les cryptocoin, tout les monde en achète du btc ou des altcoin... A ses début, le rapport était fixe pour le ltc et il suivait la tendance du btc oui, Edit : mais du coup c'est plus un débat pour l'autre thread bitcoin, puisqu'on est censé parler de minage ici ^^ Message édité par g373 le 11-12-2013 à 13:17:04 --------------- Proud Mtgox holder |
tiegodelavega |
Un OS linux sur clé USB et rulez Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 11-12-2013 à 13:39:22 |
g373 | Trop bien la First page bravo !!
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |